Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Criblius
Oeuf de dragon
Criblius


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Empty
MessageSujet: Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval.   Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:45

Alors voilà une filature du début.Si jamais quelque chose vous dérange dedans,faites le savoir Very Happy

Comme toujours, cela débute à la taverne :

- Hé, tavernier ! Une bière !

- Pas question, tu n’en recevras plus tant que tu ne m’auras pas montré avec quoi tu as l’intention de payer cette énième bière.

Zéphyr mit la main bourse. Fouillant durant de longues minutes et faisant sonner les rares pièces qui s’y trouvaient, tel que l’on crut à une fortune ;
il en sorti un parchemin qu’il déroula devant le tavernier. Ce dernier lut à haute voix :

- « Récompense de 1000 talons pour la capture d’un arcelin VIVANT.-Le département des sciences de la vivisection. »
En aurais-tu attrapé un ?


Zéphyr désigna de la tête la petite créature attachée dehors, celle-ci dévorait un cheval qu’un propriétaire négligeant avait abandonné à côté le temps d’une chope.

-Je te le laisse en guise de payement pour les bières et de dédommagement pour la monture.

Terminant sa bière d’un trait, il sortit précipitamment. On ne sait jamais, il se pourrait qu’un de ces pecquenauds se rende compte de la supercherie.
Car la créature n’était rien d’autre qu’un pitoyable dreugh. Pour chasser l’arcelin, il valait mieux être à plusieurs.

Citation :
Les arcelins vivent généralement en famille, souvent par 4 (parents & enfants).Les arcelins sont des reptiles, mesurant de 1m20 jusqu’à 3m pour les adultes mâles. Ils possèdent de longues griffes acérées, des crocs. Dotées d’une grande force, ils sont néanmoins stupides et se laissent abusés par des pièges.

Zéphyr prit donc le chemin vers la Grand-Place où un rendez-vous était fixé afin de réunir des acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval.   Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:15

Si j'puis m'permettre un commentaire... Tu as été voir ce à quoi ça devait ressembler un RPM ? Nah j'dis ça parce que là c'est... pas tout fait ça.
En un premier lieu je 't'invite donc à aller ici et à regarder tout ce qui s'y trouve, tu devrais vite voir ce qu'il te manque.

[Mode Modo On] Pour tous: Tâchez de vous renseignez un peu, avant de vous lancer, j'vous en prie! [/Mode Modo Off]


Dernière édition par Manah le Lun 20 Avr 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criblius
Oeuf de dragon
Criblius


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval.   Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:36

Bon ben,suffit de l'appeller autrement,c'est pas vraiment un problème. Mr. Green

Si?

Edit:J'ai pas vraiment l'impression d'être Hors- sujet là...Je poste un début et les autres postent leur suite...Enfin,globalement,en gros donc.Mais je dois avouer que je m'y connaît pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval.   Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:11

Premièrement: Non, c'est pas un problème.

Deuxièmement: Je n'ai jamais dis que tu étais hors sujet, j'ai dis qu'il te manqué des éléments et que, de ce fait, ça ne correspondait pas exactement à ce qu'était un RPM.
Exemples: Il te manque le background, la carte, la manière de présenter la fiche des personnages et ses détails et oui, tu as bien un début de RP, mais le reste, lui, n'est pas aux rendez-vous.

C'est si difficile que ça à saisir ?


Dernière édition par Manah le Mar 21 Avr 2009 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval.   Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:56

Fait gaffe, des fois ça lui arrive même de mordre... =)

Edit Manah: Nianianiah! C'est faux... totalement faux! Montre-moi une preuve tangible! *Affiche un sourire dévoilant tous ses crocs*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Empty
MessageSujet: Re: Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval.   Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche particpants pour ¨RP de masse fantastico-médiéval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôliste cherche jeu de rôle.
» rp medieval
» Nouveau joueur en quête d'un RP médiéval si possible.
» Cherche desesp...
» Vampire cherche amis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: