Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vampire cherche amis ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Vampire cherche amis ^^ Empty
MessageSujet: Vampire cherche amis ^^   Vampire cherche amis ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:34

Bon voilà ça fait un moment que je fais plus de Rp étant donné le manque de participation de ceux avec qui je Rpise d'habitude donc voilà je lance un petit appel pour un topic sur Vampire ^^ je propose aussi un scénar si vous le souhaitez :

Aujourd'hui la guerre de religion est lancée dans le monde des vampires !!! Le Cercle de Crône a ouvertement attaqué l'un des bastions de l'Eglise de la Lancea Sanctum, ainsi celle-ci proclame que la Secte de Crône doit être évincée !!! Une lutte de religion se déclare donc et vous en êtes l'un des protagonistes !!!

Petit infos supplémentaires :

Le Cercle de Crône : aussi nommé Cercle de la sorcière est une sorte de secte.
Le Cercle est un groupe secret et mystique de membres de la Famille possédant ses propres croyances sur la nature vampirique et même sa propre Discipline. Ceux qui sont appelés les Acolytes croient que les vampires sont une part naturelle du monde et peuvent apprendre, grandir, et trouver l’illumination au lieu de patauger dans l’angoisse criblée de culpabilité d’autres groupes qui se focalisent sur la pénitence. Par conséquent, les membres du Cercle de la Vieille se trouvent souvent rejetés en tant que marginaux politiques et hérétiques de l’existence vampirique, spécialement par les membres plus religieux de la Famille. Le Cercle croit que la création est le pouvoir. Les vampires doivent faire face à leur condition statique et la dépasser en créant et en cultivant tout ce qu’ils peuvent. Les Acolytes chérissent aussi les auto-épreuves, croyant que c’est seulement par le dépassement de leurs limites physiques, mentales et spirituelles qu’ils peuvent devenir plus que des créatures de la nuit. Cette croyance peut aussi mener à la persécution, leurs étranges rituels d’épreuves pouvant sembler barbares et mêmes sacrilèges pour certains membres de la Famille.

La Lancea Sanctum : La Lancea Sanctum est la colonne vertébrale religieuse et morale de la Famille, ainsi que l’alliance des prêtres et inquisiteurs auto-consacrés des Damnés. Respectés et craints universellement, l’alliance cherche constamment à superviser l’existence religieuse de tous les membres de la Famille, si ce n’est les diriger tout court. Se croyant choisis par Dieu, les membres de la Famille de la Lancea Sanctum suivent le testament de Longinus, un recueil d’écrits du centurion qui a percé le flanc du Christ et fût transformé en vampire. Les Sanctifiés croient que sa divine transformation donna un sens à l’existence des Damnés et un nouveau but pour les morts-vivants.
La Lancea Sanctum cherche à convertir ceux qu’elle peut, et use de la conversion comme d’une alternative au conflit, ne voulant pas abattre un frère ou une sœur potentiels. Les Sanctifiés accomplissent aussi cela en offrant une marche spirituelle quand cela est possible, s’offrant eux-mêmes comme prêtres ou conseillers à tous les Damnés, et un Évêque ou un Archevêque suit souvent de près un Prince de l’Invictus.

Donc vous voyez le genre ^^ : la secte contre l'église d'état qui veux diriger le monde religieux ^^
Tout les clans sont accepté ^^

Qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire cherche amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche amis ^^   Vampire cherche amis ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:23

Moi je suis intéressé, mais je me verrais plutôt comme un tueur à gages polyvalents ( aide vampires ou hommes d'églises)!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Vampire cherche amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche amis ^^   Vampire cherche amis ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:41

Allez, soyons folle...
Je me vois très bien en vampire... Tu post ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Vampire cherche amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche amis ^^   Vampire cherche amis ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:49

Moi aussi j'aime beaucoup, je suis partante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Vampire cherche amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche amis ^^   Vampire cherche amis ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:07

Bon, je sais pu si ce post est d'actualisé mais j'ai un perso à Vampire maintenant et si y'a des gens motivé pour continuer, commencer ou m'intégrer dans un RP, ça serait sympa non. Enfin, je m'impose pas biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Vampire cherche amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche amis ^^   Vampire cherche amis ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:30

Si ça te dit de faire un topic à deux dans Vampire c'est ok ^^ mais concernant le scénario que j'ai fait précédemment je me rends compte à présent qu'il est impossible à jouer en Rp écrit et qu'il serait plus adapté à une partie de GN ^^ donc on le fait sans scénar si tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Vampire cherche amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche amis ^^   Vampire cherche amis ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:36

Bah j'ai recyclé ce perso, faudra que j'en crée un autre ^^ Je m'y applique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire cherche amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche amis ^^   Vampire cherche amis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire cherche amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin d'un amis.
» Cherche desesp...
» Vampire, mon bon vampire!
» MJ cherche commandos pour missions suicide dans WAR40 K
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: