Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?

Aller en bas 
+9
reveurduciel
Ëmmelinä
Henharma
Kiara
Guilloux
Mathanael
Círdan - Séregon
Raviel
Kikidmakak
13 participants
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:04

Bon voilà, il y a beaucoup de sujets traitant de notre opinion sur ce forum, aussi voudrais-je poser cette question:

Qu'aimez-vous dans ce forum?

Pour moi, le forum a une bonne ambiance et j'aie biens voir les anciens se faire des clins d'oeil sur des choses qu'ils sont seuls à comprendre, il y a de la complicité.

Et puis le nombre de Rps et la possibilité de mettre ses écrits rend le forum vraiment génial.

Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:41

Ambiance bonne, sujets rp variés, personnes charmantes (je cite pas ^^ mais il y en a plus d'une huhu), enfin un esprit de communauté assez soudé et très agréable. Ce forum est un plaisir des yeux et du coeur. (ouah c'est poétique sa :O)
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:18

Mmmmh laisse moi réfléchir Rolling Eyes si le pouvoir qu'on les modos de nous rappeler à l'ordre Great
Non je plaisante, l'ambiance du forum est super, très marante, sachant titiller quand il le faut, et faire ch*** quand il le faut pas x), des pervers, des SM, des schizo ( Quoi ? Quoi quoi ? Non rien ), des mages loufoques, des fumeurs invétérées, des gosses ou des grands retombé en enfance, une grande famille en tout lol! je vous aime peuple du forum *Silence* T-T
Euh la couleur ^^, le style, tout les thèmes Razz franchement si je devais le noté 10 et c'est pas pour faire le lèche-cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:42

ça fait combien de temps que je suis sur ce fofo ? depuis le moi de juillet je crois ? ça fait relativement peu de temps vis à vis de la plupart des membres MAIS j'adore ce forum, malgré un passage à vide, il a su reprendre des couleur et des membres ! une bonne ambiance ! de très bon RPistes (je citerais pas ils ont toute mon affection !)

La diversité des thème des RP en fait un forum unique ! ont peut batir de réel histoire avec des saisons etc ... bref un vrai regal !

quand je suis arrivé j'étais ça : fusil a pompe et gràace à quelqu'un je suis devenu ça : Chang c'est aussi une des raisons pour laquel j'affectionne ce forum ! c'est mon premier forum de RP et j'ai tout apprit dessus donc ... c'est une autre raison pour laquel je l'adore ! enfin bref je vais pas faire la liste de tous ce que j'aime sur F-F -RP parce que ça va être un vrai roman ...

J'vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 2:59

Au début j'étais un peu perplexe, je croyais pas vraiment au Rp, je trouvais ça pratiquement infaisable (injouable) car j'étais beaucoup plus JDR avec les dés.

Puis au fil du temps, j'ai fais des rencontres avec des gens différents (et surtout intéressant) et j'ai commencé à écrire.
Mes premiers Rp étaient disons franchement nuls. Peut-être qu'ils le sont toujours, mais pour ma part je trouve qu'ils sont mieux dans l'ensemble, plus intéressants et plus complets.

Puis on sympathise avec des membres, ça reste sur internet mais je trouve ça bien, ça change et c'est pas plus mal. On garde un petit côté mystérieux au début puis à force de discussion on perçoit, on comprend mieux (enfin je pense) les gens.
Les discussions sont plus diversifiés, plus vraies. J'ai même des fois envie de connaître les gens IRL. (cf : j'en ai parlé avec quelqu'un, elle se reconnaîtra sans-doute).

Une petite communauté que j'apprécie (les personnes se reconnaîtront sans-doute, je pense).
Un forum que j'apprécie également avec un concept que j'ai appris à aimer et qui à améliorer mon imagination et mon français.
Et si j'ai pu aider des personnes j'en suis content, même si c'était quelques fois sûrement maladroit...

Voilà il me semble que j'ai fini, en tout cas j'ai trouvé que ce topic est particulièrement bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:27

Je faisais déjà du rp avant de venir sur ce forum, sauf que j'étais plus dans Ragnarok Online. Ce forum m'a permis de pouvoir essayer autres choses, j'ai fait des découvertes ici, appris des choses et surtout comme l'a dit Gui-choux, j'ai fait de bonne rencontre. J'ai sympathisé avec des gens, une amitié dans un monde totalement différent de la réalité ou les morales sont changées.

On a eut nos coup de gueules, nos bons moment, nos histoires en communs et nos projets. On a aussi beaucoup de rire, même si certains partaient et que c'était triste, on peut savoir qu'ici d'autre resteront toujours, et je trouve ça génial. Génial d'être autant attaché à un endroit virtuel mais aussi à des gens que ne l'on connait pas et qu'à force de côtoyer, on découvre peu à peu.

Encore une fois comme l'a dit Gui-choux, ça donne envie de les rencontrer ! Ici j'ai pu également améliorer mon écriture qui n'était pas vraiment fameuse... ( souvenons-nous encore de mon fameux " Je Marcha "....^_^ )

Je me dis que c'est les gens, l'ambiance et délire qui font que ce forum est particulier.
Et nos histoires... feront peut être rêver les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:29

Je crois qu'un bon nombre de choses ont été dites avec Guillounours et ma ptite femme, on a des souvenirs, des coups de gueule, des rps mémorables sur ce forum...

En même temps, je lui accorde un statut un peu particulier, c'est le premier forum rp où je suis aller, c'est ici que j'ai fais mes premiers pas, il y a deux ans déjà... Hihi, lorsque je me souviens de mes deux premieres lignes qui firent un rp Rolling Eyes ça parait bien loin, à présent *soupir* à présent, un peu grâce à ce jeu, je bosse en temps que chef rpiste depuis un an sur un projet de forum rp/damier.

Enfin, tous ces petits délirs que l'on a également eu sur le t'chat, nos premières soirées à thèmes (thèmes "télétubbies", "SM", "bouquins", "fantasy", "alcool", "drogue"... Aaaah, faudrait les refaire ^^), les premiers délires SM avec Kun et Torak, aaaaah, c'était y'a longtemps ^^

Ces rps qui durent des années (celui avec Guillounours, Kun et Kheldichon sur Shiroi (plus de deux ans qu'il est commencé, lui !), ou celui avec Kiarachérie et Mazichoux dans vampire), qui connaissent leurs hauts et leurs bas...

Tous ces surnoms que l'on a pu trouver aux joueurs...

Les nouvelles têtes et les anciennes, ceux qui restent toujours sur ce fo à tel point qu'ils finissent par végéter, hihi ^^

*Pousse un soupir nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:28

Chouette idée de topic Smile, certes un peu nostalgique pour les vieux cons comme moi, mais c'est toujours tellement agréable de se remémorer ce qui fait (ou "a fait") les bons moment sur ce forum.
Bon, je ne suis pas le mieux placé pour répondre à la question posée, mais je peux au moins dire ce qui me plait à moi, dans ce forum (accessoirement le seul projet vraiment réussit durant ma courte vie...-ça y est, je me plains... Rolling Eyes ).

C'est bien sur avant tout la communauté qui à été créé au sein du forum et qui change au fil des ans. Cette communauté de jeunes (pour la plupart), qui voient la vie d'un œil neuf et déjà tellement sombre (si je m'en réfère à la plupart des écriture du forum). C'est tout les débats, les hauts, les bas, qui ont pu voir le jour sur de nombreuses sections (certains se remémoreront la section "philo" Rolling Eyes ), mais aussi les délires de la Shootbox, du T'chat, voir via msn pour certains (malheureusement, j'habite un peu loin pour participer aux IRL). Les purs moments de RPs à l'époque ou j'aimais vraiment ça (maintenant, c'est surtout le temps qui vient à manquer).

Mais il me semble que, ce qui me plait réellement au fond, c'est de participer un peu, sans m'investir à fond, juste participer pour suivre la communauté qui évolue. C'est cela qui rend ce forum appréciable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
reveurduciel
Oeuf de dragon
reveurduciel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:44

Comme je viens d'arriver, je ne peux pas beaucoup parler, mais simplement je dirai :

J'adore son style graphique, particulièrement en ce qui a trait à la police d'écriture. Ce beau vert trèfle.. ça me donne envie de re-fêter la St-Patrick cette année Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:24

Ce qui rends le forum appreciable...... hmmmhmmm la présence de Lyn?
...... ouais bof, pas non plus =p Nan franchement, la rapidité de réponse a mon premier rp m'as bien plu^^, puis le skin du fofo est sympa aussi, et la bonne ambiance, ne l'oublions pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:50

Hem hem Grimmerg je ne ferais aucun commentaire XD

Sinon, moi, j'ai tout de suite accroché sur ce forum grâce à sa convivialité. Faut dire que quand je suis arrivée, y'avait encore plein de monde actif, pas mal d'anciens étaient encore là ! Ils m'ont rapidement intégrés, c'était sympa^^ En plus c'est mon premier forum RP !
J'aime ce forum parce qu'il y une grande possibilités de scénario, on peut trouver différents genres...et j'adore écrire en commun avec d'autres gens.^^
Et puis, surtout je ne n'oublie pas que c'est sur ce forum que j'ai rencontré Korri et qu'il y a eu coup de foudre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Korr
Oeuf de dragon
Jaden Korr


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St Jean de Luz, Euskal Herria
Date d'inscription : 25/07/2008

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:21

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?
Les RP sont variés, il y a du monde qui reste actif, les rpistes viennent d'horizons différents et cela créer un très bonne ambiance, tous ceci laisse croire que ce forum reste l'un des meilleurs que j'ai vu, et qui puisse évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:54

Personnellement ce que j'aime, c'est

Tout comme Kikidmakak, l'ambiance conviviale mais aussi la complicité des plus anciens...
Mais encore leur présence, car alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'ils abandonnent petit à petit ce forum qu'ils doivent commencer à connaître, ils continuent et sont souvent les premiers à se lancer dans les jeux...

La grande variété disponible, et la super liberté au niveau règles du jeu, rend les RP ici vraiment très agréables...

Sinon, en général, j'aime bien aussi l'idée du Bar à Flood, surtout de la Taverne, où l'on discute vraiment de tout et de rien... Ca manque souvent sur les autres forums, je trouvent...

En gros, ici, c'est un forum de rencontre entre gens qui aiment le RP, qui y jouent (en Live, sur Table, ou sur Internet, selon les cas) et qui se réunissent pour jouer ET parler... Ce n'est pas uniquement centré sur le RP, et ca rend cet endroit convivial, accueillant, et souvent assez relax, malgré les modos qui rôdent sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?   Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui rend ce forum appréciable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ultimate quest to save the forum
» Silver Quest 1 : DéMonts et Merveilles .
» Forum RP
» Mon forum!
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: