Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The ultimate quest to save the forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waznard
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 23
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: The ultimate quest to save the forum   Lun 13 Oct 2014 - 21:43

En foulant la terre dure d’une sente à peine visible, longeant la lisière d’une forêt calcinée caractéristique des terres de Rogliùm, Melris le drazahïr avançait.
Il faisait nuit et d'opaques nuages filtraient très peu de lumière lunaire si bien que les traits de l'homme, ainsi que son équipement, étaient indécelables. L'omniscience que me confère le statut de narrateur me permet cependant de le décrire. C’était un homme de taille moyenne, ce qui rendait sa musculature cruellement développée d’autant plus impressionnante. Les cicatrices qui jalonnaient son corps témoignaient de nombreux combats âprement disputés ou d’importantes opérations chirurgicales. Les sillons de certaines de ses séquelles disparaissaient dans une longue chevelure noir de jais, dont le gros de la masse capillaire était coiffé en queue de cheval. Les rides de son visage étaient ceux que creusent les rictus de douleur, ce qui, en plus de ses yeux gris, lui donnait un regard dur et froid. Le reste de son corps était recouvert d'une armure tantôt grise ou noire dont la plate évoquait la chitine d'un scarabée qui aurait été géant. Outre son visage, seules ses articulations majeures étaient en contact avec l'air, sans doute pour maximiser son agilité. Il portait un important arsenal arme. De ce qui était visible, il possédait deux cimeterres crochés en croix sur le dos, une dague pendue à l'avant de sa ceinture et une autre à l'arrière et bien sûr sa Drazal, une impressionnante lance télescopique, suffisamment longue à son déploiement minimal pour le service de bâton de pèlerin. Sa démarche régulière et irrésistible était celle d’un homme déterminé.

Cette détermination était alimentée par une haine brûlante et sourde qui consumait le reste de sa conscience.
Un cancer rongeait le monde et il devait y mettre un terme. Il s’était juré de détruire une organisation secrète qui assassinait de par le monde, nichée dans le creux de la terre à l’instar d’un virus qui instille lentement son poison ichoreux dans les veines d’un organisme. Détruire était un terme trop faible. Il allait exterminer tout être vivant et annihiler toute construction liés à cet ordre de l’ombre, si bien que rien dans l’univers ne témoignerait plus de son existence, hormis lui. Ce qui voudrait dire que pour aller au bout de son plan, il devrait prendre sa propre vie. Ses pensées tourbillonnaient confusément dans sa tête, naissant et mourant sans qu’il n’en saisisse toute leur profondeur. Après tout, la jouissance de son libre-arbitre était un exercice assez nouveau, étant donné les récents événements*. Cependant, toute son attention était tournée vers son esprit, si bien qu’il n’aperçut que bien trop tard une silhouette s’avancer vers lui.

---------
*Voire ma deuxième feuille de personnage.
(Woua comme je tease, je devrais bosser chez nrj12).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Jeu 30 Oct 2014 - 23:25

Pandora avançait à bonne allure, la capuche sur sa tête et son foulard retroussé sur son nez. Le col de sa veste l'abritait de la fraîcheur mais pas de l'humidité. La brume était épaisse, si bien que Pandora devait plus se fier à son ouïe plutôt qu'à sa vue. Cela faisait trois ans que Pandora errait à la recherche de ces assassins. Elle ne connaissait ni leur noms, ni leur origines, ni leurs apparences mais il est certain qu'ils leurs étaient tombés dessus comme un cheveux sur la soupe. Pandora se souvenait parfaitement de cette nuit de cauchemar: Elle dormait -comme chaque fois en été- sur le dos de sa Dragonne. Elle avait d'abord senti l'odeur du feu mélangé à celle de la poussière puis la lueur au loin l'avait interpellée. Elle avait alors sonné l'alarme mais ils n’eurent pas le temps de se préparer que les ennemis étaient à leur porte. Pandora ordonna à Eclat de survoler les lieux et de tuer tout membres n'appartenant pas à leur clan, puis elle-même parti sur le champ aux cotés de son père. Ils étaient inférieurs en quantité et en qualité. Ceux qui leurs faisaient face étaient plus que de simples Hommes. Très vite Pandora sombra mais elle entendit aux loin le hurlement de Rage de son Dragon.
Pandora frissonna à ce souvenir, surtout quand elle se faisait l'image de son réveil au milieu de morts. Elle essayait temps bien que mal de se remémorait les yeux, la taille ou même la voix de ces ennemis mais rien ne lui revenait -peut-être à cause de ses pertes de mémoires- que le visage de son père séparé du reste du corps, et la carrure déformée de sa Dragonne.
Elle ferma les yeux en comptant. C'était sa manière de reprendre le dessus sur ses émotions et de garder en tête son objectif: "trouver les auteurs de ce massacre et les tuer".
Elle réfléchit alors à la parole du vieil homme amical qu'elle avait rencontré dans le dernier bar qu'elle avait foulé: "tu trouversa tes réponse sur la route de Rogliùm" avait-il dit, avant de partir promptement, laissant Pandora avec ses questions sur le bords des lèvres.
Elle s’apprêta à rouvrir les yeux, quand elle sentie quelque chose lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Ven 5 Déc 2014 - 1:02

( Désolé de mon énooorme retard, j'espère que le temps que j'ai mis pour relancer ce sujet à mon tour n'aura pas émoussé votre désir de sauver ce forum !
Sinon, je n'ai pas réussi à voir la carte, alors je n'ai aucune idée où peut se diriger Jinaël. Vous allumerez ma chandelle, s'il vous plaît?
A moins que vous ne sachiez d'où vient le problème... Bref.)

Courir. Plus vite. Encore. Se méfier de ce que cache la forêt, à cette heure tardive. Pas par là, c'est vers ce lieu que se rassemblent les loups pour chasser. Demi-tour. Dépêchons dépêchons. Cette souche est reconnaissable, il faut tourner à droite après elle... Mince c'était à gauche. N'importe quoi. Aucune importance, faisons le tour de ce grand frêne, puis... puis...
Perte des repères habituels.

Où est encore allé se fourrer Jinaël Earendür, cette fois-ci ?

Il avait pourtant fait comme d'habitude, aujourd'hui. Il était sorti du domaine familiale pour se réapprovisionner en plantes médicinales dans la forêt d'Essaldië, et ce bien avant le crépuscule. Il y était même allé plus tôt que les autres jours cette fois-ci !
Peut-être qu'il avait trop traîné en route, à force de s'arrêter tous les cent mètres pour épier une biche en train de se nourrir, ou bien pour écouter le murmure du vent dans les hautes branches.
A moins qu'il n'ait passé trop de temps à jouer avec Urundiir, son tout jeune dragon bleu toujours perché sur son épaule ou bien sur le sommet de son crâne, d'où tombait des myriades de longs cheveux verts sombre. Peut-être que c'est cela la cause.
Ou plutôt, cela doit être la faute de l'Athélas. Oui, sûrement, même, c'est en raison de cette plante si la nuit est tombée aussi vite sans que l'elfe puisse s'en rendre compte.
L'Athélas est indispensable pour la préparation de baumes et de revitalisants, mais elle est de plus en plus difficile à trouver ces temps-ci. Il était vrai que les saisons froides approchaient, mais Jinaël espérait avoir encore de la marge avant de devoir fouiner dans les moindres recoins de la forêt, travaillant comme un forçat pour en trouver deux ou trois pousses seulement.
Pourtant Père et Mère avaient créé une culture de ce végétal tant prisé par les guérisseurs appartenant à leur longue lignée, bien entendu, mais l'un des problèmes avec cette plante, c'est qu'elle pousse bien plus lentement que les autres.
Il faudrait peut-être étendre les cultures à l'avenir, pour réduire le nombre d'excursions forcées pour aller chercher ces soins végétaux.

Enfin, quoi qu'il en soit, Jinaël avait un peu paniqué sur le chemin de la maison, au point de courir de plus en plus comme un dératé par peur de la sanction qui l'attendrait là-bas s'il ne rentrait pas très vite, et finalement de se retrouver perdu à présent.
En même temps il n'avait pas tellement le désir d'être consigné à la maison jusqu'à nouvelle ordre pour cause de non-respect des
règles de sécurité. Ses géniteurs lui avaient pourtant martelé maint et maint fois de ne jamais rester loin de la ville la nuit.
Déjà qu'il aurait pu se passer n'importe quoi lors de la nuit de la cérémonie du Cavangon...

Le jeune elfe chasse ces pensées inutiles d'un mouvement de la tête, et se re-concentre sur le cas présent.
Quand on est perdu, il faut prendre de la hauteur pour avoir une meilleure vue de ce qui nous entoure. Jinaël saisit donc ses deux serpes aux reflets argentés, pendantes à la ceinture de sa toge de guérisseur -bleue claire avec une épaulette gauche composées de trois grandes pointes vertes semblables à des feuilles-. Puis il s'avance vers un chêne robuste

"-Pardon, vieil ami." murmura-t-il à l'attention de l' arbre, avant d'entreprendre de l'escalader en plantant tour à tour une de ses serpes dans l'écorce de l'ami végétal, toujours plus haut.

Ainsi, il fut de cette façon à son sommet en moins d'une minute, un peu fatigué sans trop l'être, grâce aux quelques cours de "maintien physique" qu'il suivait avec application.
Mais la surprise de Jinaël fut grande quand il se rendit compte grâce à son nouveau perchoir qu'à moins de quelques dizaines mètres de sa position, en face de lui, l'orée de la forêt se présentait.
Il était allé aussi loin que cela ? Il était allé jusqu'au bout de la forêt cette nuit ?!
Il ne rentrerait jamais à temps pour échapper à la sanction... Oh non.
Jinaël tripota nerveusement le masque vert qui s'étalait sur la partie droite de son visage, qui comportait en vérité une lentille situé juste en face de son oeil droit, comme s'il s'agissait d'un monocle stylisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmiles
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Dim 7 Déc 2014 - 6:47

Ertha'Feinn Cladd'Anna s'était laisser surprendre par un jeune dragon en chasse. Ce dernier l'ayant saisi a l'aide de ses serres, il l'amenait maintenant vers une dense forêt que le jeune drow ne connaissais pas. Malgré qu'il se débattait comme un forcené, ainsi que le jeune age apparent du dragon, le drow voyait qu'il était dans un grave pétrin. Plus le temps passait, plus le dragon prenait de l'altitude et de la vitesse. Le jeune elfe noir devait vite trouver une solution ou il finirais en diner de dragonneau.

Il réussi bien malgré lui a se libérer un bras et se saisir de sa lame. Il l'utilisa alors comme levier pour tenter de relever les griffes du dragon qui le tenait prisonnier. Se faisant, il coupa légèrement le pattes du dragon qui s'ouvris soudainement et le laissa tomber. Seul hic, il se trouvais maintenant a plus de 200 pieds dans les airs, il fit donc un magnifique vol planner et pria de heurter quelque chose de mou. Bien malgré ses croyances personnelle, il dus se conter chanceux pour ne pas admettre que ses prieres avait bel et bien peut etre ete exaucer. Il heurta un elfe qui se trouvais en haut d'un arbre et il tombèrent tous deux au sol.

L'elfe noir se recus tres durement sur le sol mais reussis tant bien que mal a se relever en faisant un roulé boulé. Il se tourna alors vers l'elfe present dans la foret et voulu tenter de l'aider. Se ravisant au deriner instant il enfila sa capuche afin de cacher son visage a l'étranger. Il se dissimula a l'ombre des ombres et demanda d'une voix ettonement grave pour un drow;
- Mais qui êtes vous et que faisiez vous perchez au sommet de cette arbre comme un oiseaux?


(HRP/) Désolé de se retard mes amis. j'espere que ce forum n'es pas mort et que vous reviendrez. Dsl aussi pour les multiples fautes d'orthographe.(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endforcer.skyblog.com
Waznard
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 347
Age : 23
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Dim 7 Déc 2014 - 23:25

Après avoir buté contre cette voyageuse, Melris lui attrapa les avant-bras avec une vitesse hors du commun et porta son attention sur les lèvres de l'inconnue, guettant une éventuelle incantation magique. Il réalisa qu'elle était aussi surprise que lui mais ne fut pas rassuré pour autant, peut-être s'agissait-il d'une diversion. Ses yeux modifiés par d'obscurs alchimies pour y voir relativement clairs dans l'obscurité balayèrent nerveusement les alentours, à la recherche de signes d'une embuscade. L'assassin ne se résolut qu'après une dizaine de secondes à reprendre son calme, période durant laquelle la femme était restée coite.

Son accoutrement ne dévoilait que peu de son physique. Melris remarqua néanmoins que c'était une humaine plutôt jeune. Il avait tiré ces informations dans les yeux agités de la vagabonde. Il crut voir dans les prunelles de la femme comme des étincelles pétillantes de vie, un spectacle inédit pour quelqu'un qui n'avait jamais connu autre chose que le regard dur et froid de ses maîtres ou les iris mortes de ses victimes. Ce premier contact avec un être extérieur à l'Ordre et à ses missions lui fit imaginer une existence alternative dans laquelle il aurait été entouré de regards plus doux encore que celui qu'il contemplait à présent, et l'homme qu'il aurait pu être avec la sérénité d'un travail honnête, un toit et une famille.

Mais ça n'était pas arrivé. Melris savait pourquoi et il allait faire en sorte que plus personne dans ce monde n'ait plus jamais à subir le même sort.

- Écarte-toi, jeune femme. J'ai à faire. Ça ne saurait attendre plus longtemps.


Dernière édition par Waznard le Lun 8 Déc 2014 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Lun 8 Déc 2014 - 0:49

Jinaël n'eut même pas le temps de lever les yeux ou de comprendre ce qui lui était arrivé qu'une masse lourde le heurta de plein fouet, l'envoyant voler hors de la cime du chêne duquel il s'était perché.
Pendant un instant, il flotta horizontalement dans les airs en fixant le tronc du végétal qui s'éloignait à grande vitesse de lui, avec une grande hébétude, étant lui-même sur le dos. Puis la gravité finit par le rappeler vers la terre.
Jinaël Earendür chuta donc. Il eut le réflexe de garder ses précieuses serpes en main, mais pas celui de se retourner en l'air pour bien tomber. Pas à temps du moins.
L'elfe heurta une branche qui se brisa aussitôt, et le choc fut telle qu'il se mit à tourner sur lui-même de façon incontrôlable, ce qui chamboula ses sens et empêcha toute chance de se rétablir pour lui.
Alors il serra les dents et adressa en pensée une rapide prière à Erilani, les yeux grands ouverts. Il ne pensa même pas à hurler de terreur lors de ce moment singulier.
L'objet qui l'avait percuté passa à toute vitesse dans le champ de vision du malheureux, ressemblant vaguement à une silhouette humanoïde. Puis il disparut aussitôt.

Jinaël s'écrasa dans un grand cri de douleur, faisant se soulever une grande quantité de feuilles et de terre séchées, puis il roula sur quelques mètres avant de finalement terminer sa course face contre terre, dans un silence aussi violent que le boucan qui l'avait précédé.

Il resta un certain moment sans bouger.  Puis lentement, très mollement, et avec beaucoup de précautions, il se mit à s'appuyer sur les coudes pour se relever dans un râle, sans desserrer ni les dents, ni les doigts refermés sur ses serpes.
Il avait mal, mais quand il se mit à se tâter les jambes et les bras, rien ne sembla cassé. Seul son dos demeurait très douloureux, mais le guérisseur était persuadé que ce n'était que temporaire. Tout semblait bon pour ce côté-là.
Il était plus inquiet pour autre chose...

"-Urun ?" souffla-t-il avec un air inquiet.

Le petit dragon sortit du col de l'habit de son Cavangon pour escalader son cou, faisant ainsi rire nerveusement celui-ci, chatouilleux. Déesse merci, Urundiir allait bien. Jinaël avait eu très peur de l'avoir écrasé lors de la chute.
Il se mit en position assise, encore un peu en état de choc, tandis qu'Urun se hissa sur le haut de son crâne couvert de cheveux verts longs et désordonnés.
Rien de trop grave. L'important à présent était de comprendre ce qui venait de se passer.
C'est à ce moment qu' une voix retentit de nulle part, très grave.

"-Mais qui êtes-vous et que faisiez-vous perché au sommet de cet arbre comme un oiseau ?"

Paniqué, Jinaël fouilla des yeux les alentours sans pouvoir déterminer qui venait de prononcer cette interrogation. Il sentait qu'il y avait quelqu'un, mais il ne le voyait pas. Où était-il ? Était-ce lui qui l'avait fait tomber ?
L'elfe se releva avec difficulté, notamment à cause de son dos qui protesta de ces mouvements trop vifs alors qu'il était encore tout endolori des deux impacts qui avaient suivis l'accident. Suite à quoi il répondit timidement en regardant le vide, avec une candeur particulière:

"-Euh... je suis Jinaël. Bonsoir, monsieur. J'étais en train d'essayer de retrouver mon chemin, et... vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmiles
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Lun 8 Déc 2014 - 6:57

Le drow observa l'elfe devant lui. Il ne l'avait pas encore appercus. il avait de vert cheveux en brousailles. Un tres jeune et petit dragon se perchais d'ailleur sur son épaule. Le jeune guerrier ne s'en sentis pas vraiment rassurer. Il tenta de tourner autour de se compagnon d'infortune. Il fit toutefois attention a ne pas passer dans un rayon de lumière. Les deux races d'elfe étant des ennemis de longue date, il ne voulait pas prendre la chance de se faire attaquer. Il était las des guerres ancestrales. Il replaca sa capuche un peu plus vers l'avant et continua d'examiner l'elfe devant lui. Il tenait dans ses mains des serpes. En remarquant cela Feinn ce tendis quelque peu et se tint tout de même pret a dégainer ses armes si nécéssaire. Il ne fit toutefois rien et tenta de prendre un ton rassurant.
- Et bien disont que je tentait d'apprendre a voler. Pour le vol je suis plutôt bon mais les atterissages laissent toujours a désirer. Seriez vous blesser ou avez vous mal a quelque part? J'espere ne pas vous avoir fait mal en tombant...

Le drow attendit la réponse de son interlocuteur en se tenant maintenant sur sa droite a environ une quinzaine de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endforcer.skyblog.com
Swannee
Dragon
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 19
Date d'inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Lun 8 Déc 2014 - 23:07

Pandora recula légèrement et rougit passablement. Elle leva timidement ses yeux vers l'homme mais son regard passa de la confusion à la colère. Que faisait un homme de cette carure sur ce chemin ? C'etait lui sa réponse? C'etait lui l'assassin ? Pandora fixa les yeux de l'homme pour y trouver une pointe d'innoncence mais elle ne vit que son reflet perturbé. Elle revoyait ce soir. Elle revoyait la tête de son père. Elle sentait les lames lui tallaider le corps et les cris dechirants autour d'elle. Elle pantela en arrière tandis qu'un frisson parcourant sa peau. Elle se prit la tête entre ses mains:
- Non... Non... Non! Ça ne peut être lui ! Mais ca peut très bien être l'un des leurs... Rappelletoi. Rappelle-toi!
Elle compta pésiblement puis elle brandit son arbalète sur le visage de l'homme toujours impassible.
-Qui es-tu ? Elle grogna entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 20
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Mer 24 Déc 2014 - 20:44

Jinaël se concentra sur son environnement proche, et sur toutes les informations que ses sens pouvaient apporter, mais malgré tout cela il ne parvint toujours pas à déceler d'où venait cette mystérieuse voix, ni à qui elle appartenait.
Il fallait se rendre à l'évidence, le nouveau venu était totalement invisible. Il y avait bien des bruits de pas, qui se faisaient entendre tantôt à la droite de l'elfe, tantôt à sa gauche, mais c'était dur de déceler l'emplacement de celui qui parlait.
La manière qu'il avait d'échapper au regard de Jinaël troublait l'elfe profondément. Était-ce un dieu ou un esprit, pour bénéficier de ce don ? Si oui, sa présence impliquait-elle quelque chose d'important à venir ?

En tout cas, pour l'instant, l'inconnu répondit juste aux questions de Jinaël avec calme, sans déclencher de tremblement de terre ou autres cataclysmes.


"- Et bien disont que je tentait d'apprendre a voler. Pour le vol je suis plutôt bon mais les atterissages laissent toujours a désirer. Seriez vous blesser ou avez vous mal a quelque part? J'espere ne pas vous avoir fait mal en tombant..."


Jinaël Earendür s'exclama aussitôt, enjoué, sans avoir réussi à cerner la plaisanterie.

"-Pardon ? Vous savez voler, c'est vrai ? Oh, montrez-moi s'il vous plaît ! Ce doit être quelque chose de merveilleux, de pouvoir sillonner les cieux !"

Il ne réalisa qu'un instant plus tard qu'il serait ardu pour quelqu'un d'invisible de démontrer un de ses talents, ce qui le poussa à enchaîner pour dissimuler son impression d'avoir dit une bêtise.

"-Je vais... plutôt bien. Un peu mal au dos mais cela reste léger. Mais... qui êtes-vous au juste, pour savoir vous dissimuler aussi bien, et pour avoir la capacité de vous élever dans les airs ? Seriez-vous...." Il déglutit. "...un esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmiles
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   Lun 29 Déc 2014 - 4:53

Le Drow observais toujours attentivement le jeune elfe de suface devant lui. C'était bien la premiere foix qu'il se retrouvais face a un cousin de surface sans devoir se battre pour sa vie. L'elfe répondis a sa question, mais ne sembla pas comprendre le sens sarcastique de la blague du drow. L'humour des elfes noirs était sombre et sarcastique. Tout comme ceux qui l'employaient, a quelques exception près.

-Pardon ? Vous savez voler, c'est vrai ? Oh, montrez-moi s'il vous plaît ! Ce doit être quelque chose de merveilleux, de pouvoir sillonner les cieux! Je vais... plutôt bien. Un peu mal au dos mais cela reste léger. Mais... qui êtes-vous au juste, pour savoir vous dissimuler aussi bien, et pour avoir la capacité de vous élever dans les airs ? Seriez-vous...." Il déglutit. "...un esprit ?" lui dis le jeune elfe.

L'elfe noir resta quelque peu sceptique. Ce pouvait-il que ce jeune elfe ne connaissais pas encore ses cousins des profondeurs. Ertha'Feinn pris son courage a deux mains et décida de risquer le tout pour le tout. Il pris donc la parole et regarda le jeune elfe de surface.
- Je vais me montrer a vous afin de pouvoir guérir votre dos, mais vous devez me promettre de ne pas avoir peur ni de m'attaquez. En guise de gage de confiance je vais me délester de mes armes afin de vous montrez que je n'ai point d'intention hostile envers vous. ''Feinn laca son arc quelque mettre plus loin et envoya ses deux épées avec. Quelque dagues suivire et il empoigna la capuche de son piwafwi et continua; Je vous pris de ne pas prendre peur. Je ne veux que vous aider.

Le drow retira sa capuche et par le fait même reparus devant le jeune elfe de surface. Il le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix calme; Je me nomme Ertha'Feinn de la maison Cladd'anna de la cité de Ust Natha. Je tient a m'excusez de vous avoir fait mal et vous offre de vous guérir de vos maux de dos afin de me faire parvenir.

Feinn prit un grand respire et attendit de voir la réaction du jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The ultimate quest to save the forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
The ultimate quest to save the forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save the last Rose
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Aventure dragonnienne-
Sauter vers: