Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les séries-roman par le net, je récidive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:00

Attention, avis aux membres, ceux qui ont l'habitude de lire mes posts courts se préparent à un choc, ce post est long, trés longs, en paragraphes et alinéas!

Bien, tout d'abord, sachez que j'écris ce topic afin de faire une annonce et d'avoir vos avis ainsi que des opinions et des arguments constructifs (oui, toi derrière ton écran, c'est à toi que je parle).

Les séries par le net.
Il y a un an environ, j'ai été banni d'un autre forum. Le forum Heroscape, pour ceux qui connaissent. Je ne citerai pas les raisons du bannissement, néanmoins j'ai fait un chose bien là-bas. J'ai écrit une série sur le thème d'Heroscape. Certes, j'écrivais moins bien qu'aujourd'hui, mais ça a démarré ma passion et, de plus, cette série a eu du succés. Non, je ne mens pas, nonheuh! Croyez-moi si vous voulez, la série a eu du succés sur tous les sites associés à Heroscape, mais elle est désormais inachevée. Alors aujourdh'ui j'ai envie de reprendre tout ça.

Pourquoi j'en parle?
Parce que la prochaine série, elle sera ici! Non, je ne suis pas banni, n'éxagérons rien. Je voulais jsuet annoncer qu'un projet de série est en cours. Le titre et le nom des personnages n'ont pas encore été choisis. Il s'agira d'un liée ou viennent les anges et les démons, les minotaures et les nekos. Je sais, pour l'instant ça n'est pas trés évolué, mais il se peut aussi que je publie un série sur un thème quasiment connu de tous. Je parle d'une série roman en épisodes et saisons adaptée du RolePlay Heroes Stories. Pour le moment, ce projet n'est qu'une idée et ila peu de chance de se réaliser, aussivoudrais-je vos avis, voire vos encouragements ^^.

Merci d'avance.

Kikidmakak, qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:11

Ma foi fait comme tu veux ! mais sachant que tu utilises le thème d'Heros Story , je te demanderai de ne pas faire de plagia. Comme par exemple reprendre des personnages crées qui ne sont pas de toi ou même une citation....
( Dart se souvient très bien de : "désolé de t'avoir posé un lapin mais...tu vois....j'aime vraiment pas les patisseries" ou encore d'autre phrase de Loki. )

Après faut voir si Hyvrax est d'accord pour te laisser utiliser sa ville XD
(mais vu que ça fait longtemps qu'il n'est pas revenu....)

Bref courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:39

Humphf à vrai dire ce n'était pas comme ça que je voyais la série il y avait deux manières de narrer:

-L'une ce serait des persos entièrement créés par mes soins.

-L'autre les gens "inscrivent" leur persos et j'écris mais sans faire de plagiat, je suis la philosophie et le physique des persos et pour que tout le monde soit satisfait je fait plusieurs brouillons préliminaires et le gens choisissent l'un d'eux.

Ma foi je pense que la meilleure méthode afin que tout le monde soit satisfait est la première.

Sur ce, Roger et à vous, les membres Danseur fou... .

Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:59

Je pense aussi que la première méthode est là meilleur car Dart et moi, si j'ai bien compris, faisons déjà la même chose avec les Heros Story d'Akuma et Loki. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:33

Oui, de plus, le scénario que je suis en train d'élaborer, prévoit de faire disparaitre un grand nombre de personnage, je doute que les membres apprécient!

Sinon l'autre série en préparation devrait commencer vers Juin/Juillet/Août. Le scénario est déjà assez travaillé mais j'ai du mal pour le nom de la série et ceux des persos. Vous pouvez m'aider?
Pour le titre, j'avais pensé à un titre long comme Who want to be the boyfriend of Redsnow? car les héros tombent amoureux de Neigerouge, l'Ange de la Mort qui leur cause des problèmes. J'ai appelé l'ange Ezariel, quant au démon, je pensait qu'Angemort serait bien, mais j'attend vos avis.
Enfin, il y avait au personnage mélancolique en général, mais qui change de personnalité et en devient dangereux, car ses pouvoirs sont trés puissants, et je l'ai au départ nommé Raviel, mais j'ai constaté qu'un mebre du forum se nommait ainsi, alors voilà, proposez des noms!

Kikidmakak.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:58

Angemort ? c'est un nom des plus...répugnant ! XD
J'exagère mais c'est vrai qu'il n'est pas très ragoutant .... j'aurais plutôt mit comme nom ...:

Ange de la mort : Uriel
L'ange : Dariel
Démon : un nom plus compliqué Belamon ( qui se prononce Béla-mone)

Vala mon avis, les anges si on se fit à la bible on tous un nom qui se fini en "el".
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:24

Pas tous il y a Lucifer et Véhuah.

En tout cas je vais y réfléchir, mais j'aurais besoins de savoir si mon titre est bon.

Kikidmakak.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:51

Lucifer c'est son nom démoniaque, son premier nom fut Lucifel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:21

-_-.....
HEM bref donc les deux séries devraient débuter vers Juin mais rien n'est sûr.

Edit: J'édite ce message pour annoncer que Heroes Stories va être publié sur le forum mais que Who Want To Be The Boyfriend Of Redsnow? n'avancait pas alors j'ai arrêté.

Comme j'avais une autre idée plus "frucuteuse", j'ai commencé une autre série, elle se nomme Demon Soul. C'est l'histoire d'humains possédés par des démons, donc avec du combat, quoi!

Kikidmakak.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les séries-roman par le net, je récidive Empty
MessageSujet: Re: Les séries-roman par le net, je récidive   Les séries-roman par le net, je récidive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries-roman par le net, je récidive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon roman!!!!
» Les chevaliers et la Walkyrie. (roman)
» Ode à Freyja - Extrait de mon roman
» La revanche du Temple / roman (extrait)
» Notre roman publié et disponible à commande ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: