Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP Métamorphose, besoin de joueurs

Aller en bas 
+4
Eniril
Raviel
Círdan - Séregon
Conan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:21

Voila, ce serait pour creer un RP métamorphose...
Le plus de gens possible serait le mieu, au minimum 2/3 personnes ce serait bien...
Donc voila, rien à dire d'autre...
EDIT : Le topic est crée, l'histoire commencée, il manque plus que quelques joueurs...


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:27

Bah euh le notre est resté planté la donc euh sa me tente de refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:33

Hum désolé mais bon le sujet rp métamorphose ne m'intéresse pas trop trop, si jamais il manque vraiment une personne je viendrai ^^ mais bon disons que j'ai a coeur certains projets en ce moment ^^ sorry Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:36

Okay, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:37

Quoi déjà, attend demain, la je me barre lol, et à 2 c'est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:58

Je participe ! Yata ! ( bonne appetît en Jap. pour les néophyte ... Enfin je crois . )
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:03

Yatta, c'est "Génial" ou "Super"
Bon appétit c'est "Itadakimasu"

néophyte toi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:13

Cool! Bon, je serais de retour vers 17h30/18h15 et vous pouvez creer le topic si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:15

ouin ! On m'a trahit !
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:17

Itakadamisu pour bonn'ap ^^ et donc ma présence est nécessaire? si vi il faut que je lise l'histoire et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:22

Ben, si tu veux tu peux participer, mais je te force pas
Et au fait, changement d'horaires : Sortie repoussé, donc je susi là tout l'apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:16

Bon, petit up pour demander à un des participants de creer le topic de début car :
-J'y arrive pas et celui que j'ai trouvé est nul
-J'ai aucune idée pour le nom
Alors... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:53

Appelle e comme tu veux, cherche un truc qui collerait bien, si j'aurait eu le moral je t'aurais proposé des trucs mais je suis trop triste pour t'en proposé Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:12

Alors, je vais larguer des boudins de chocolats dans de l'eau et me laver et je ferais ptet le topic.
Sinon, qué paso?
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:15

Rien de beau, et je vias pas éttaler mes affaires sentimentales en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:44

Okay, c'est bon, je ne me melerais pas de ça.
Je vais creer le topic un peu apres, je dois voir des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:44

Petit up pour dire que le topic est crée!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:19

Re-up pour dire qu'il nous faut 1/2/3 joueurs en plus, s'l vous plait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
fjorhm
Oeuf de dragon
fjorhm


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:42

salutation je suis un noobs qui n'a jamais vraiment rp de sa vie j'aimerai bien participer et apprendre les béa ba du rp.Partant pour étre le joueur manquant. Je croit que j'ai tout dit =)
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:14

Bon je crois que je vais être celui qui va t'expliquer le fonctionnement du forum, avec 1 ans d'ancienneté, bientôt 2, le 7 octobre, me souviens quand Lyn ou Kikidmakak son arrivé %D

La première chose à faire et d'aller au topic des présentations

Bon c'est pas tout sa mais va falloir que je t'explique quand même, ici, sur notre beau forum coloré de vert, qui à même attiré des rpistes rien que pour sa couleur, nous avons un peu tout les thèmes et un peu toutes les époques, si tu veux proposer un nouveau style, libre à toi, si tu veux proposé une nouvelle aventure, tu la poste dans le bon topic, et si des personnes sont intéressés vous pouvez commencez, bon sa va jusque la c'était simple Razz, viens ensuite les fiches personnages, bon certains on du mal à assimiler au départ, en faite, c'est la fiche de ton personnage, sa description, il y aura son nom, prénom ( évitez le genre de truc connu, exemple : naruto ou Bruce Willis, enfin tu voix le tableau ), âge, description physique et mental, inventaire pour certain comme des armes ou un paquet de cigarette, même une souris si sa te fait plaisir, enfin cette fiche sera fait avant l'aventure et ne sera plus modifié car c'est ta fiche de début, si tu compte refaire une aventure avec le même personnage mais avec des trucs en plus, si il y à pas mal de chose qui change comme l'age, le physique, l'histoire dont tu pourras intégrer la dernière que tu as fait en résumé, etc... enfin la l'un de votre groupe de rpistes crée un premier post, et vous, vous devrez postez dans ce topic, en ne contrôlant que votre personnage, enfin vous avez le droit de dire des trucs du genre : "Il se retourna" "Le groupe partit en voyage" "Il sauta de marche en marche" encore faut-il que sa colle au caractère du personnage, si tu dit qu'il ou elle te sourit alors que dans sa fiche il y as marqué : "ne souris jamais", tu comprend que sa fit contradiction, ce qui est interdit c'est de dire qu'un des personnages joueur se fait tuer, sauf si il y à son accords, mais sinon généralement ce n'est que ton personnage, en combat généralement tu essaye de faire quelque chose d'équitable, etc...

Mais sinon tu peux demander à rentrer dans une histoire déjà faite, mais pour ça demande avant de faire quoi que ce soit, ah oui, avant de faire quoi que ce soit il faut lire le background pour savoir de quoi parle le sujet du topic, si tu va dans vampires, bon facile je l'avoue, bon un autre exemple, si tu va dans Le rp Métamorphose comme ce titre de topic faut d'abord savoir de quoi sa parle, ce ne sont pas réellement des humains qui se métamorphosent en animal puis redeviennent normal quand ils le veulent, ce n'est pas non plus au temps du Moyen-Âge, sa se passe en Amérique, dans les années 2008, une entreprise chimiques travaillant sur des gènes d'animal vient d'exploser, toi habitant de la ville, ou voyageur de passage, ne te rappelle pas de l'explosion, tu ne sait que 2 chose, de ce que tu faisait avant, que tu était normal à ce moment la, et en te réveillant tu te sens bizarre et une fois que tu découvres ton corps mi-humain mi-animal, tu peux aussi avoir oublié ton passé, tu peux même devenir une bête sanguinaire qui à trop muté et l'instinct animal à prit le dessus, t'empêchant de t'exprimer par la parole, tu peux être infecté comme il le faut ou très peu, enfin c'est à toi de choisir, si tu arrives à cerner un peu le contexte du forum je pense que je commencerais une aventure avec toi dans le rp que tu veux pour bien te montrer ^_^ et je pense que certains suivront, ou même t'inviter dans un rp en cours à peine crée, enfin sa faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:11

Je crois que Cirdan a bien résumé le topo^^ Bon peut-être que sur le coup, ça va te sembler un peu abstrait et compliqué, mais il suffit de se lancer et ça vient tout seul, tu fera des progrès d'écriture et tu comprendra mieux le fonctionnement au fur et à mesure de tes posts.
En ce moment l'activité est assez limitée sur le forum, depuis plusieurs mois...ya des hauts et bas quoi^^
En tout cas prend le temps de parcourir le forum et de voir ce qui t'intéresse. Et quand t'as trouvé, tu nous dit^^

Et au fait Cirdan, ça doit être Kid qui est arrivé en octobre, parce que moi je suis arrivée fin février début mars, je m'en souviendrais toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:05

On se demande tous pourquoi tu te souviens de la date... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:12

Lol bah yen a qui savent peut-être pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:10

Je crois qu'on as eu un quiproquo %) je parlais de moi qui était arrivé en Octobre, bah pas grave

Sinon c'est vrai que le forum fait quelque haut mais pas mal de bas, faut pas s'illusionner, les membres actif qu'était certaine personne parte une fois qu'ils ont fait leur petite histoire, je trouve sa un peu dommage :
- Raviel et Nao, les tourtereaux
- Mathaneal qui ne viens peut-être qu'une fois par mois, à peu près
- Kiara nous as quitté, enfin le forum seulement
- Dart plus de nouvelle
Et j'en passe, quand je suis arrivé il y avait un bonne quinzaine de membres actif, c'était bien, mais maintenant, à par Lyn, Sanada, Kid, Guilloux, et moi, j'ai du en oublier mais désolé, j'en vois pas plus, enfin sa doit être les seul personne que je vois posté maintenant, peut-être ceux qui sont dans War force que je ne connais pas, mais sinon nada

Je veux bien comprendre qu'il y ait des cours, des contrôles, des brevets ou des bacs, j'ai le mien de français et d'HG à passer, mais bon, on peut toujours trouver un peu de temps entre les copains, les cours, la vie sociale, ce que j'arrive à faire, enfin en même temps je sais m'organiser alors pour moi sa ne pose pas de problème mais peut-être que certains non, enfin je ne reproche rien, je déplore juste nos membres les plus actifs, enfin je ne les connaissait pas tous en même temps donc je ne sais pas qui il y avait d'autre.

Bon sinon, c'est pas du flood, mais du HS, bon le topic n'est plus utilisé mais bon, il y à pas un topic pour parler de ce genre de chose ? Je vais essayer la recherche manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:53

Perso je passe toujours vu que je suis modo mais pour ce qui est du rp je stagne question imagination. Autant en JdR et en GN ça va que désormais le Rp ça plante complétement ^^

Et Pourquoi te souviens-tu de la date Lyn ??? scratch


cheers ah je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Métamorphose, besoin de joueurs Empty
MessageSujet: Re: RP Métamorphose, besoin de joueurs   RP Métamorphose, besoin de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Métamorphose, besoin de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphose The back !
» Besoin d'un rpiste?
» Reprise d'un RP, des intéressés ? [Besoin d'un MJ]
» besoin de vos talent pour un projet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: