Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Metamorphose The back !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Metamorphose The back ! Empty
MessageSujet: Metamorphose The back !   Metamorphose The back ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:03

voila je cherche du monde pour faire renaitre le RP "Les metamorphoses" donc qui serait là ? je cherche des joueur motivé qui puissent poster très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Metamorphose The back ! Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose The back !   Metamorphose The back ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:52

Ben moi tu sait très bien que je suis toujours la et je peux faire une annonce juste la, c'est rien de grave t'inquiéte ^^

Voila juste pour dire que quand je réponds ou quand je crées une fiche perso ben j'en fait 2-3 à la fois, comme sa j'évalue et je prends celui qui me plait mais je m'emmele assez souvent les pinceau donc si vous repérez un truc bizarre faite moi signe, comme la fait Math avec mon perso agée de 15 ans et déjà un fou qui veut tout tuer, mdr j'ai confondu voila donc si quelque chose vous dérange ou n'a pas l'air d'être dans le sujet ben MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Metamorphose The back ! Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose The back !   Metamorphose The back ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:02

Ben moi j'ai posté dans métamorphose hier avant que tu me dises que plus personne n'y allait donc si ça peux faire avancer le RP moi je suis partant et je pourrais poster au moins un fois touts les deux si c'est pas une fois par jour.

P.S: Tu sais Cidran moi ton perso je l'ai trouvé assez crédible car, quand on vit dans une jungle comme celle de NY dans le RP, on peut vite devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Vintar
Dragon nouveau-né
Vintar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Metamorphose The back ! Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose The back !   Metamorphose The back ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:12

Moi je suis partant, et vu que je suis 24h/24 chez moi sauf exceptions, je peux répondre facilement si j'ai de l'idée (c'est sur que quand on me demande d'inventer un truc secret sur une ville perdu scratch )

Donc bon, je go fiche perso ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Metamorphose The back ! Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose The back !   Metamorphose The back ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:59

ok parfait on est 4 je vais créé le topic plus tard mais restez au aguets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Metamorphose The back ! Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose The back !   Metamorphose The back ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:31

G encore jamais fait de rp métamorphoses mais ca faisait longtemps que j'avais envi d'essayer^^ Je go pour fiche perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamorphose The back ! Empty
MessageSujet: Re: Metamorphose The back !   Metamorphose The back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphose The back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Métamorphose, besoin de joueurs
» Le back ground d'un jeu de rôle Ragnarok Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: