Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patrouille aux abords du Washington Park

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:09

Pendant ce temps, Alex avait observée la scene, perplexe. Décidément, les humains étaient encore plus compliqué qu'elle ne le pensait.

Elle avait vu cette certaine Shaya prendre cette chope cul sec. Cela l'avait d'abord dégouté, puis elle s'était dit que ça ne devait pas être la même chose que l'autre bouteille.

Elle pris la chope, posant un regard sur l'autre homme au cheveux gris, un regard du genre "bah quoi ?" puis mis la chope à sa bouche.

Elle avala cette fois, affichant une horrible grimace.

Elle s'essuya la bouche, posa la chope et dit en sortant.


"Bonne chance."



Il était temps de chercher des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
Oeuf de dragon
Shaya


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans les tènèbres les plus profondes d'un coin paumé...
Date d'inscription : 11/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:58

Shaya essayait de parler, en vain. Elle eut soudainement le besoin de s'assoir sur une chaise, affaissée par les évènements, une main sur la tête, comme pour calmer une douleur imaginaire.
*Impossible...*
" Ne t'excuse pas..."
Elle fit un temps de pause, le temps de reprendre son souffle, se détendit et se leva, droite et élégante.
"Comment se pourrait-il que tu m'aies reconnue...?"
Shaya se posait pleins de questions mais ne le montrait guère sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:31

Jeff prit un peu de temps avant de lui répondre, il lui dit alors d'un ton calme :

"Et bien j'ai plusieurs photos de toi constament sur moi..."

Il lui montra rapidement les photos qu'il avait mis dans son portefeuil puis le rangea dans sa veste. Il lui fit un tendre sourire puis dit d'un ton calme et détaché :

"Bien nous reprendrons cette conversation plus tard j'ai à faire Shaya... Et il est préférable de te laisser le temps d'avaler sa..."

Il se dirigea alors vers la salle puis lorsqu'il posa la main sur la poignet lui dit d'une petite voix :

"Heureux de te revoir... Petite soeur..."

Il lui fit un petit sourire presque enfantin avant de reprendre son air sérieux. Là il vit la jeune fille sortir puis son ami toujours assis. Il se dirigea vers Virgil et lui dit d'un ton calme :

"Excuse moi... Que faisons nous maintenant? Je ne peux pas rester ici très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:39

Virgil était posé les pieds croisés sur une des tables du bar, il but un nouveau verre de wisky puis appela la jeune femme encore anonyme avant qu'elle ne franchisse le seuil du bar.

"Petite ! Attends encore un peu avant de repartir, tu feras ton choix apres avoir entendu ce que j'ai a dire.
Même si je vais t'avouer immédiatement que je compte sur toi et sur vous aussi... les frangins...
Vous avez des aptitudes peu communes et si nous sommes tous réunis ici en ce moment je ne pense pas que ce soit par hasard, je ne crois pas non plus à la Destinée car je pense que nous somme tous maître de nos vies... Mais croyez vous que s'il reste quelques survivants sur Terre c'est pour mourir de vieillesse ?
Je ne pense pas... Si c'était l'oeuvre d'un Dieu il n'avait qu'à appuyer sur le bouton "reset" avant que tout dégénère. Je crois donc que c'est nous, les Humains, et à nous seul de changer ce qui est en train de se passer.
Je pense sincèrement que l'on peut sauver le monde car ce n'est pas en rejetant la faute sur d'autres personnes ou en se débarrassant de ses responsabilités et de ses devoirs que quelque chose va changer.
Bon maintenant... A vous de me dire ce que vous choisissez : partir vivre une petite vie tranquille avec peu d'action et quelques action isolées.
Ou vous pouvez me suivre et je vous explique la suite. Dans le deuxieme cas nos opérations seront de beaucoup plus grande envergure.
Comme seule réponse je vous demanderez de vous asseoir à cette table ou de partir, une moto et des armes seront alors a votre disposition pour sortir vivant de cette ville.
I have a dream today, I want to live in a country where we can move without guns and where undead are not all around us. This, is my dream !
Je pense que comme comme moi vous avez perdu des être qui vous étaient cher si vous voulez vraiment les vengez asseyez vous.
Rappelez vous aussi que je compte sur vous tous... Maintenant à vous... Faites votre choix"


Virgil n'était jamais si profonds dans ses paroles mais pour l'une des premieres fois de sa vie il se sentit obligé. Il tenait vraiment à ce que les trois jeunes le suivent.
Il était vraiment impacient et s'était emporté dans ses mots. Pour la première fois depuis 30 ans il aurait des coéquipiers sur qui il puisse compter.
Même si l'equipe n'était pas encore formé, de nouveau rêves se apparurent dans son esprit, notament celui d'un renouveau de cette terre qui l'a vue naître.
Pour se calmer il vida la bouteille qu'il vit pour la première fois depuis longtemps comme étant a moitié pleine.
Virgil ne voyait plus de lui que les 3 chaises encore vide autour de lui n'attendant que la fatidique réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:53

Jeff réfléchissa un instant en écoutant attentivement les paroles de son ami... Il sourit et dit alors :

"Et bien quel speach... c'est rare de te voir sérieux Virgil..."

Il lui fit un sourire puis dit en allant s'asseoir à sa droite :

"J'ai hate d'entendre la suite... J'ai toujours aimé l'aventure... Une chance de survie faible? Des miliers de zombies à tuer? Mais qu'est-ce qu'on attend?"

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de dire tout en allumant une cigarette :

"De plus j'aurai moi aussi quelque chose à vous dire et il semblerait que nos objectifs ne soient pas si différents que sa..."

Il se mit à l'aise avant de lâcher un rond de fumée tout en regardant la jeune fille à la porte qui s'apprêtait a sortir puis lancea un regard vers la pièce où il avait parlé avec sa soeur, elle se tenait sur le pas de la porte encore un peu absente apparement... Il attendit alors une réponse de ses possibles "futur" coéquipiers... Bien entendu il comptait beaucoup sur la présence de Shaya... curieusement il ne doutait pas sur son implication...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
Oeuf de dragon
Shaya


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans les tènèbres les plus profondes d'un coin paumé...
Date d'inscription : 11/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:28

Shaya regardait les personnes d'un air intrigué. Ils l'attendaient. Non, impossible. Pour une fois que l'on voulait bien d'elle. Mais elle était encore perturbée par le fait que Jeff serait réellement son propre frère.
Elle écouta attentivement les paroles de l'homme au cheveux blancs, celui qu'elle méprisait tout de même un peu.

*Pourquoi m'intégrer dans une affaire aussi risquée ? A quoi cela servirait-il ?*
Elle voyait le visage de son frère qui l'incitait à prendre parti à cette aventure. Mais elle ne voulait pas. Le monde était ainsi car c'était les humains qui l'avaient fait, et c'en était pas autrement.
"Je...."
Shaya hésitait. C'était un choix difficile, et Shaya ne se sentait pas prête à affronter cela. Non pas qu'elel avait peur, bien au contraire, mais que cela la dégoutait. Elle avait affronté tellement de zombies que cela lui suffisait.
Finalement, sans réflexion réelle, elle s'accorda à aller dans cette mission. Elle parla d'un air froid.

"C'est d'accord... Mais je vous préviens... Je ne pense pas rester éternellement avec vous... Je suis mes propres buts et ne suis dépendante de personne.. C'est clair ?"
Rebelle, elle ne s'assit pas sur une des chaises mais sur la table, à moitié allongée, à moitié assise, très féminine, et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:42

Elle avait écouté la conversation nonchalament, comme si elle regardait la télé, d'un air absent, ailleurs, non admise, comme toujours.

Elle ne répondit pas au début, mais fit demis tour, évitant avec soin la porte de sortie.

*Voilà que maintenant ils souhaitent qu'on ne se lâche plus, allons bon.*

Elle jeta un regard à la table, ils avaient l'air d'attendre sa décision.

Très patiente, réfléchissant à moitiée à se qu'elle allait faire, elle continua son jeu des bouteilles, observant les titres, les marques, les années...Elle trouva d'ailleurs une bouteille habillée de toile d'araignée, tout au fond du placard, elle l'attrapa, prenant son temps, consciente du fait qu'ils l'observait.

Elle nettoya la poussière, et tenta de le débouchonner, en vain. Elle recula un peu, et frappa le bout de la bouteille contre le rebords du bar avec une force rapide et sèche. La bouteille était a présent "ouverte", ou tout du moins, cassée au goulot.

Une fumée verdatre en sortie, ça l'amusa. Elle continuait tout de même à réflechir, l'air de rien. Puis sortie un verre. Et remplit du liquide étrange et douteux tout le récipient.

Elle lança la bouteille dans l'évier, puis pris le verre délicatement, s'approchant de la table, s'arrêtant à trois mètres d'elle.

Elle leva son verre remplit presque à rabords, et dit :


"A notre futur mission."


Et engloutit le verre cul sec, sous les yeux des trois nouveaux compagnons. Son teint palît, elle lacha le verre qui se fracassa à terre, son regard partit en l'air puis sur le côté, puis elle eue un étourdissement, et tomba au sol.

[Note : j'aime torturer mes personnages.]
Revenir en haut Aller en bas
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:17

Virgil était comblé, les 3 soldats se sont associés bien que l'entente entre chacun des membres n'était pas au rendez-vous. Une nouvelle équipe vient de se former et la chasse aux zombies pouvait commencer. Ses rêves ont une nouvelle chance de se réaliser, enfin il revint à la réalité. Il dévisagea tout le monde une nouvelle fois avant de sourire en s'attardant sur Shaya.

"Héhé... Petite si j'ai demander de s'asseoir sur une chaise ce n'était pas sans raison, enfin je dirais plutot que t'alonger sur la table était une mauvaise idée."

Il s'attardait sur le visage de la jeune femme puis lacha un soupir ironique avant d'appuyer sur un bouton au pied de la table. Cette derniere se retourna envoyant voler la jeune rebelle sur un des murs du bar laissant derrière elle une petite coulée de sang.

"Elle était prévenue, bref passons aux choses sérieuses."

Sous la table se trouvait un panneau ressemblant à un clavier d'ordinateur il écrivit alors
Code:
REBECCA

Un voix mécanique résonna alors : code confirmé, accès dévérouillé

"Vous avez certainement dû remarquer que cet endroit n'était pas normal, le système de défense du garage vous a sans doute mit sur la piste. En fait ce bar est une base-relais au service du gouvernement, en la transformant en bar cela faisait un bonne planque.
Un de mes amis était à la tête de l'équipe de nettoyage de cette ville et se servait de cet endroit comme de point de rattache. Les systèmes ont donc été améliorés dans le but de résister en cas d'attaque massive des zombies.
Seul problème, la base a tenu mais pas l'équipe, tous les militaires posté ici sont morts.
En rendant son dernier soufle, l'homme en charge de l'opération m'a confié les codes d'accès à des informations confidencielles. J'ai donc chercher dans les banques de données des renseignements sur le virus, les armes développées par l'état, les zombies et aussi sur une grande partie des survivants.
Jeff je te connaissait déjà et le rapport m'a indiqué ta venue à Seattle, je n'ai donc pas eu trop de mal à te retrouver.
Ensuite le rapport mentionnait la présence d'une soeur, donc en vous voyant côte à côte, immédiatement j'ai compris qui tu étais, bien que la elle ait un petit mal de tête...
Soit, le suivant est un jeune militaire nommé Steve, il connait déjà bien le virus et pourrait nous aider à le combattre. Selon les derniers rapports il devrait être aux portes de la ville."


En regardant la 3eme personne, toujours là à se tenir le ventre, il s'étonna de n'avoir aucune informations sur elle :

"Je ne t'ai vue dans aucun dossier petite. C'est étrange car tous les dossiers de la polices et du gouvernement sont stockés ici.
Maintenant, alons à l'étage, je viens de dévérouillé l'ascenseur."


Virgil entre dans l'ascenseur en attendant que la petite troupe le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:46

Jeff observait en silence la scène. Il eut un petit sursaut quand sa soeur tomba du billard. Il alla voir comment elle allait, complètement insconsciente... Il soupira et la porta alors à une chaise avant de regarder l'ascenceur avec un air interessé. Il alla ensuite voir l'autre fille dans l'incapacité de se mouvoir. Il était exaspéré... Il la pri dans ses bras puis l'ammena à une chaise où il la posa délicatement avant de se tourner vers Virgil pour lui dire en sortant un dossier qu'il jettait sur le coin de la table :

"Rajoute donc ce dossier à tes infos... je l'ai emprunté à mon ancien chef d'équipe..."

Il fit un mince sourire puis dit en regardant les deux filles :

"Bien allons-y elles verront cela plus tard..."

Il monta dans l'ascenceur puis activa le bouton. Celui-ci bougea dans un bruit sourd, le temps paraissait long... Il entendit alors la sonnette d'alarme et le voyant d'ouverture des portes s'allumer, celles-ci s'ouvrirent lentement. Il entra alors dans la pièce que Virgil éclaira en appuyant sur un bouton à la droite de l'ascenceur. Là les halogènes se mirent à clignoter avant de projeter leur pâle lumière sur les rayons. Il n'avait jamais vu sa... Une collection complète d'armes de tout genre... Il observa un moment les rayons caressant du bout des doigts certaines des armes puis s'arrêta sur une paire de Glocks cromés... Il sourit puis les saisissa avant de vérifier dans une série de mouvements parfaitement éxécutés leur fonctionnement. Il regarda ensuite le tirroir situé juste en dessous puis se saisissa de trois chargeurs qu'il mit dans les endroits prévus à cet effet sur sa veste et le porte-arme qu'il avait autour du torse. Il rangea les Glocks puis se dirigea vers la porte avant de dire d'un ton calme :

"Belle collection l'ami... Je vais voir notre nouvelle recrue, prend soin des filles... On se voit dans 1 heure ici même, pense à étudier le dossier..."

Il entra alors dans l'ascenceur et l'activa pour descendre. Une fois arrivé au rez de chaussée il s'avancea et vit alors que la jeune fille était en train d'emmerger. Il s'arrêta donc et lui dit d'un ton calme :

"En haut se trouve une cache d'arme... Si jamais tu veux te réapprivoisionner..."

Il alla ensuite se servir un verre en attendant la jeune demoiselle. Lorsque celle-ci revint il lui dit :

"Je vais accueillir le nouveau... si tu veux venir suis moi..."

Il descendit donc dans le garage. Il activa la grille à l'aide du code de sécurité que Virgil lui avait donné puis ouvrit la portière de sa voiture. Il réajusta les retros puis alluma le contact, la voiture ronronnait... Il regarda la porte s'ouvrir, la fille l'avait suivi. Elle monta et attacha sa ceinture. La porte commencait déjà à se fermer. Il appuya donc sur l'accélèrateur faisant crisser les pneus puis partit en trombe du garage renversant les quelques zombies présents sur le trottoir avant de se diriger vers les portes de la ville...

[Suite à la porte...]
Revenir en haut Aller en bas
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:22

Virgil s'approcha de la machine servant d'émetteur, il entama une série de commande sur le panneau. L'antenne émettrice se dressa sur le toit du bar, cette machine antique avait donc un grande utilité. Virgil entama donc un programme pour capter les ondes de portable.
Après quelques minutes de triangulations et de recherche, il trouva enfin Steve, il été très proche de Seattle. Il tenta alors de se connecté sur son portable mais des brouillages très puissants sont en place et rend les communications extrèmement difficile. Il tenta à plusieures reprises d'appeler le jeune militaire mais en vain. Il changea légèrment le programme et il réussi enfin à établir la connection. Il dit alors :


"Steve, je m'appelle Virgil, rends toi au nord, les ondes brouilles les connections dépè..."

(fin de communication)

Après cet appel Virgil surveilla les mouvements des zombies, et de ses alliers. Il remarqua qu'au Nord-Ouest une masse importante de mort-vivant se déplace. Il nota aussi quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu, c'est indescriptible. Aussi il vit que Jeff est parti à la rencontre de cette chose. Je pense qu'il va avoir besoin d'aide cette fois.

Virgil descendit au sous sol pour récupérer sa voiture, il vérifia le contenue du coffre ainsi que ses armes. et dévérouilla les portes :

Code:
HIGHWAY TO HELL

Il couru dans sa voiture et démarra en trombe avant que les portes se referment. Bizarement aucune abominations ne se trouvaient sur son chemin.
Il accéléra pour rattraper Jeff tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille aux abords du Washington Park   Patrouille aux abords du Washington Park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille aux abords du Washington Park
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux abords de Benlégore, un enfant perdue
» Washington DC, QG des Forces Spécial CT
» Votre perso en south park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: