Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)   Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 18:40

(hum... t'as piquer sa au aventuriers du survivaure non ?)

Ils réstèrent sur place durant 5 bonnes minutes, interdits, lorsque le monticule qui représentait le veilleur se mit a bouger.
"Il se réveille ! C'est impossible ! (ou plutôt malchanceux) Torga, tu es près a rigoler encore une fois ?
- Oui, sans problème.
-Alors vas y !"
Le veilleur se tenait debout, et s'agrandissait de plus en plus, élevant le niveau du sol a 10 mètres.
Il les regarda et déclara, d'un air chargé de haine et de colère :
"Vous ne POUVEZ pas... nous TUER !! Vous paierez... pour cet affront !"
Les deux compagnons rigolèrent. Rien ne se passa. Leur rire était froid, ils ne rigolaient pas, ce rire ne venait pas du coeur. Arladëmia essaya de se souvenir d'une blague du dragon, mais la peur lui fit oublier. Le veilleur déclara, amusé :
"Alors, vous ne rigolez plus ? Mouhahahahaha... Prenez sa !"
Il décrocha un rocher de la voute, un rocher énorme ! Et il leur lança. Arladëmia sentit sa dernière heure arriver lorsque Torga plongea pour la sauver. le rocher atterit a 30 centimètre de sa tête et a l'endroit ou elle se tenait auparavant. Torga cria : "Cour !" Et ils coururent.
Le veilleur les poursuivit, insemmable bien entendu et rigola de cette poursuite inutile, sa voix résonnant dans toute la caverne. Après 30 seconde de poursuite, ils arrivèrent a une intersection et Arladëmia pris la décision la plus triste de sa vie. Elle regarda Torga et lui dit dans un souffle : "Séparons nous". Torga acquiesca et ils partirent chacun de leur côté.
Le chemin montait, en pente relativement rude, elle se dit qu'elle allait enfin arriver a la surface, mais une horde de petits déon lui barrait le passage. Malgré tout, elle n'entendait rien derrière elle, preuve que le veilleur avait suivit Torga. Ne sacahnt que faire devant les démons, elle fit demi tour et aperçu une autre intersection a mi chemin de celle où Torga et elle s'étaient séparés, ce chemin, lui montait également. Des fresques étaient peintes sur ces côtés et des décors luxueux apparraissaient jonchant le sol. Une coupe en argent, des joyaux, des pièces, des vases en porcelaines fine, des ornementations de toutes sortes... mais que ce passait-il ?
Arladëmia regarda autour d'elle, et tout avait changer. Elle se sentit envahi d'une étrange chaleur, réconfortante.Fini les murs pleins de mousses et de sang, les dalles brisés et les squellettes. Tout ceci était remplacer par des objets d'une magnifiscence rare... Mais en véritée, cette salle était surtout composée d'arme. De nombreuses armes en tout genres, mais toute ornementées de joyaux et de dorures
Elle oublia les trésor, avança et se retrouva dans une salle circulaire. Elle ce concentra une seconde, se demandant ou elle pouvait bien être. Elle aperçut enfin une sortie. Sur le côté de la salle, une lourde porte était visibleavec une petite serrure. Elle regarda par le trou et aperçut quatre choses. Avant tout; la salle était immense. Elle montait haut et était aussi large que n'importe quel veilleur aillant atteint sa taille mmaximum. Ensuite, des armes armures et boucliers trainaient sur le sol, comme si une chambre était mal rangée, mais il y avait également des squellettes en grand nombres. Puis évidemment, la cause de ce grand nombre de squellettes patrouillaient dans la salle. IL s'agissait bien entendu d'une dizaine de veilleurs. Enfin, ce qui illumina son esprit et lui fit oublier Torga, sa vie future ou passée et qui lui fit également perdre la notion du temps, il s'agissait d'un portail, immense. Il faisait toute la hauteur de la salle et était présenté sous forme d'orbe gigantsque. Au travers de ce portail, elle aperçut une plaine et une forêt, avec un ciel bleu... Le ciel ! Elle était émerveillée.
Elle fut tirée de ses pensées par un mot chuchoté a l'oreille "Arladëmia..." . Elle sursauta et fit presque un arrêt cardiaque mais se rassura en voyant que s'était Torga, aucun veilleur ne connaissait son nom.
Choquée, appeurée et folle de bonheur, elle lui demanda simplement : "Comment a tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)   Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 13:30

Torga garda un sourire énigmatique. La sortie était là, devant, il ne restait qu'à abattre les dix veilleurs qui la séparait du couple (Les squelettes n'étaient pas des menaces sérieuses à côté de ces choses.) Torga réfléchit. Il y avait une chose à faire, une chose à laquelle il avait pensé bien avant.
"Arladëmia, reste ici et cache toi en attendant que je revienne.
-Que va tu faire ?
-Nous sauver.
-Mais comment ?
-Comme je peux. T'inquiète pas, je m'en sortirai."
Son ton était sans réplique, aussi Arladëmia resta coite alors que Torga partit par là où il était arrivé, quidé par son instinct. Il sortit de son unique poche une boussole en or ouvragée et plutôt bizarre : illuminée d'un légère lueur bleue lorsque son capot était ouvert, elle possédait également un compteur qui indiquait à ce moment 26, et quatre aiguilles qui visaient toutes le même point, droit devant. Torga suivit la direction indiquée, se perdant trois fois pour le compte, mais ne rencontrant jamais de veilleur, à son grand soulagement. Les quelques squelettes qui osèrent lui barrer la route connurent sa fièvre du combat exacerbée par l'idée de fuir bientôt de cet endroit. Il arriva bientôt là où il escomptait aller.
Le camp des démons regorgeait de braseros et de portails d'invocations, mais aucun monstre n'en sortait. Des démons gigantesques et monstrueux l'occupaient. Ils étaient tous regroupés. Et là, au centre, se tenait un seigneur démon, un buveur de sang. Son visage porcin né reflétait en rien le danger qu'il représentait, avec sa hache maudite à la main et son fouet de feu dans l'autre main. Du haut de ses vingt mètres, il présidait l'assemblée de ses sbires démoniaques avec la présence d'un seigneur de guerre. Ses ailes rouges sang, tout comme son corps, atteignaient les trente mètre d'envergure, et servaient autant d'armes que de transport.
Torga rangea sa boussole, illuminée de mille feux par la présence de ces bêtes. Dès qu'il fit un pas dans la salle dans laquelle se trouvaient l'armée, le sort de détection signala au seigneur démon sa présence, qu'il avait déjà humée, mais sans conviction. Son cri bestial fit trembler la caverne alors que les monstres se jetaient sur la barbare fuyant à toutes jambes. Les pas résonnèrent dans les souterrains jusqu'aux oreilles d'Arladëmia, qui trésaillit et se rangea d'autant plus dans l'alcôve qu'elle s'était trouvée? Torga vivait il toujours ? qu'étaient ces pas ? Cela faisait il partie du plan de son compagnon ? Après un temps très court, Torga surgit, poursuivi par une foule démoniaque.
"Arladëmia, viens avec moi !"
Elle ne se fit pas prier. Torga, porté par son élan, défonça la porte qui ouvrait sur l'armurerie d'un coup d'épaule. Il en eut très mal et se brisa l'os dessus en même temps que la serrure. Les deux aventuriers se retrouvèrent au seuil de leur mort, sans doute : les vielleurs devant, les démons derrière, le plan de Torga était risqué... Alors que les démons allaient lui sauter dessus, il ceintura l'elfe et fit un bond de côté. Les veilleurs comme les démons se jaugèrent. Les faibles mortels n'avaient pas d'importance à côté de ça. Les squelettes partirent en fumée alors que le buveur de sang entrait à son tour. Les deux hordes se ruèrent l'une sur l'autre pendant que le couple se ruait sur le portail. Ceux qui les virent se jeter sur le portail ne firent rien pour les empêcher : les démons avant ! pensaient les veilleurs. Les veilleurs avant, pensaient les démons. Torga jeta son amie à travers le portail et elle disparut. Heureux, il se jeta également dessus... et se cogna sur le mur rude qui se dressait derrière. Il s'évanouit alors qu'il comprenait que sa fin serait sur ce monde, car il ne pouvait pas en sortir. Lorsqu'il se réveilla, bien après, le seigneur démon se dressait devant lui, hache levée...

********FIN******
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)   Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 13:51

[HRP]Ouuuinnnnnnn, très belle fin, rien a redire, probablement le plus beau message du RP, j'en ai les larmes aux yeux *sniff* (s'est peut être du au fait que j'écoute du Rhapsodie par dessus...). Je vais le copier sur word pour être sur de le garder Smile Merci encore pour cette magnifique histoire ^^[/HRP]

Ardemelia se releva... et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)   Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 17:16

[HRP] Ce fut un plaisir pour moi aussi. Arladëmia vivante et enceinte d'un disparu condamné à errer sans fin sur Karto Sturra, un certain Torga ; une guerre sans merci entre veilleurs et démons.... Je ne suis pas mécontent de nous. Allez, encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures ! (Je pense qu'il serait bien de faire une copie du RP en entier pour la partie "Histoires" pour que les visiteurs le trouvent s'ils cherchent des histoires sans regarder les RPs...) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)   Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 23:33

[HRP]Bonne idée, je ferais sa si j'ai le temps dans le mois, mais vu que je déménage demain sa va être tendu Wink

Et devine quoi ^^ toi t'écris un bouquin, moi j'écris une nouvelle Very Happy, je parie que j'aurais finis avant toi Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)   Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D
» L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)
» Le Fort de la Destinée, Ritor, ex aequo (Terminé)
» Farg, l'arène souillée, gagnant (Terminé)
» Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: