Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rêve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
kenrik
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Une rêve étrange Empty
MessageSujet: Une rêve étrange   Une rêve étrange Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:51

Kenrik était pronfondément prisonnier dans le monde des rêves. Il se trouvait au sommet du Mont Ôka, encore plus haut que le village des Drigardz, là ou aucune race n'a mis le pied tellement le froid et la pression sont presents. Après quelques minutes d'ascenssion de cet endroit encore inconnu, le jeune elfe finit par arriver à un endroit ma foi assez grand où se trouvait une petite maison qui normalement ne devrait pas se trouver à cette altitude. Kenrik ne savait pas trop si il devait y entrer ou non mais il décida de demander à la personne qui vivait là de l'héberger pour la nuit. Il alla donc cogner à la porte. Après quelques instants, un vieux Drigardz ouvrit la porte. Quelle ne fut pas sa surprise que de voir un elfe chez lui. Normalement, il était trop haut pour toute personne normale mais un elfe s'était rendu jusque là. Il était étonné. C'était la première fois depuis les 207 ans qu'il habitait cette petite maison battie de ses mains. Il ne tarda à prendre la parole coupant presque le jeune elfe qui allait comencer à parler.

"Que me vaut la visite d'un jeune elfe comme vous à si haute altitude? C'est la première fois depuis que j'habite cette maison que quelqu'un monte jusqu'ici."

"Bonjour cher monsieur. Je me nomme Kenrik dit Lavigne et je suis ici ca je dois monter jusqu'a ce que je trouve un dragon de deux couleurs. Je doit ramener de son sang afin de rescussiter mes parents. Pourriez-vous m'héberger dans votre demeure pour une nuit?" répondit Kenrik

"Pourquoi pas? Mais comme je me fait de plus en plus vieux, j'ai du mal à sortir et a monter là haut comme dans a jeunesse. J'aurai besoin de votre aide pour me ramener le corps du dragon que vous allez tuer pour que je puisse me nourir pendant un moment."

"C'est promis, je vous rammènerai le corps de ce dragon. Puis-je entrer maintenant? Le froid commence à venir de plus en plus intense."

"Oui Oui! Faites comme chez vous. Je sais que ma maison est un peu petite mais je peu arrenger ça avec un peu de magie si vous le désirez. J'agrandirai votre chambre afin que vous puissiez y dormir à votre aise."

"Merci beaucoup mon cher monsieur."


Kenrik était gelé jusqu'aux os mains dès qu'il mit le pied dans la demeure du vieux Drigardz, une énergie nouvelle lui réchauffa le corps. Comme si un champs magique protégait la demeure. Le jeune elfe s'ennuyait de ses anciens compagnons mais il devait avant tout réssuciter ses parents afin de savoir la véritée sur tout. Une larme vint à l'oeil de Kenrik mais il passa sa main pour la faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grotte étrange
» Une créature quelque peu étrange
» Fiches personnages
» L'étrange boutique de Mister Flynn
» un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: