Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Debout les damnés de la terre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:23

Rogliùm... Une vaste étendue de plaines battues par les vents, scène de centaines et de centaines de batailles qui ont ravagé les terres, les rendant stériles à grands renforts de cendres et de magie. Les guerres millénaires qui voient s'affronter, génération après génération, les différentes tribus d'humains qui réclament son appartenance ont perdu leur raison d'être, et pourtant... Chaque coucher de soleil fait tomber l'obscurité sur un nombre de cadavres toujours plus grand, sur toujours plus de sang versé.
Les efforts des autres races pensantes pour mettre fin au conflit se sont tous soldés par des échecs cuisants, voyant du liquide vital elfe ou nain se mêler à celui des humains sur le champ de bataille. Pourtant, le grand conseil de Emerläie, la grande nation elfe, sous la férule de la reine Anduniël, s'efforce d'entretenir un avant poste sur ces terres désolées. Ce dernier, devenu avec le temps et la nécessité un véritable fort militaire, a pris place dans les sommets de la capitale dévastée de Rogliùm, Daetré.
De là, des éclaireurs aux oreilles pointues partent en exploration, en quête de... quelque chose. Un quelque chose dont seuls les grands sages elfes constituant le conseil connaissent la nature, dont ils gardent jalousement le secret. Divers récits de comptoir se disputent l'idée du butin, allant d'un trésor incommensurable, datant de l'époque du conflit entre les Dieux, à la source de Jouvence, en passant par une étrange créature qui pourrait être le prédécesseur des dragons, enfoui au plus profond des entrailles de la terre. Dans tous les cas, rares sont les aventuriers ayant survécu à des recherches poussées sur les plaines de Rogliùm. Et plus rares encore sont ceux capables de tenir un discours cohérent et crédible (les vantards de tous genres se plaisant à prétendre avoir vu la chose, mais sans réussir à convaincre quiconque)
Peu de cavagons ont osé pénétré dans la zone puante de corruption et de mort, les vents et le nuage de cendres permanent rendant le vol difficile et les dragons renâclant pour une raison inconnue à approcher du territoire en entier, autant dire que, plus que de l'expérience, c'est de tripes dont un cavagon ou un groupe de cavagons a besoin pour mener soi-même l'exploration...

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:44

Taverne d'Elleonrië - Daetré - fin d'après-midi

-Ces crétins d'elfes cherchent quelque chose sur ce territoire désolé. Ils sont les seuls, et personne ne sait vraiment ce que c'est, n'est-pas?
D'une voix forte et tonitruante, Temnota s'adressait aux badaux et aux ivrognes de tous poils qui lui répondaient en grognant plus ou moins fort. Non, ils ne savaient pas, comme tant d'autres. Mais lui, il voulait le savoir! Et il le saurait!
-Pourquoi gardent-ils jalousement ce secret? Cela doit avoir de la valeur, sinon, ils ne prendraient pas autant de risque, si?
Quelques grognements, de moins en moins. Ils comprenaient où il voulait en venir.
-Je vous propose la gloire, la richesse, et l'assurance de ridiculiser ces oreilles pointues. Une quête, en deux temps : savoir ce qu'ils cherchent, et le trouver avant eux! Quui est avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:52

L'auditoire de Temnota ne comptait pas beaucoup d'exemples d'hommes courageux. Le silence c'était fait après l'annonce de l'homme et personne ne s'était manifesté. De la crainte, de la peur. La peur de l'inconnu. C'était les émotions et les ressentis qui flottaient dans la taverne. Merlik le savait. Merlik le sentait.
Il avait attendu que l'assemblée se dissipe et que Temnota songe à chercher ailleurs pour s'annoncer à lui. Dès qu'il avait établi un contact visuel avec son futur employeur, il chercha à en savoir davantage sur cet individu. Mais il n'y parvint pas. C'était bien la première fois qu'il échouait dans une reconnaissance psycho-spirituel.
D'habitude, même un elfe centenaire versé dans les arts du mentalisme ne lui résistait pas. Cela troubla l'esprit froid et calculateur de Merlik. Qui était donc cet homme ? En était-il seulement un ? Ne valait-il mieux pas faire demi-tour ?
Trop tard, il était devant lui et béait en vue de lui dire quelque chose.

-J'ai... Je suis intéressé par votre proposition, Sir...?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:31

Un regard incendiaire, puis radoucit. Le charismatique contestataire jeta une simple œillade dans laquelle énormément de choses passèrent : des vies entières déchirées, décimées, perdues, des souvenirs de meurtres, de sang, de bagarre, de plaisir, de crime orgiaques et d'une - parfois seulement - effrayante lubricité... Une simple œillade permit à cet étrange homme aux cheveux noirs de faire passer tout ce qu'il était à l'autre.

-Temnota. Temnota Polubog. Enchanté, ...?

L'autre restait béant. Temnota savait qu'il apprécierait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:22

[hrp] à moins qu'il n'y ait méprise de ma part. Je précise que les cheveux de Merlik sont blancs. Ou bien était-ce de ton personnage dont tu parlais ? [/hrp]

-Oh pour ma part je ne suis que Merlik. Je ne puis décemment me permettre de me présenter autrement. Et entre hommes de goûts, l'indécence est à éviter, n'est-ce pas ?
Un silence s'installa entre les deux interlocuteurs. Temnota semblait également être un initié aux arts du psyché. Intéressant, très intéressant, se dit Merlik. Puis ce dernier toisa son probable employeur de haut en bas d'un bref regard. Il ne put rien voir de singulier car Temnota avait pris soin de ne pas laisser une parcelle de son épiderme à l'air libre. Son visage restait... comme trouble. Et lorsque Merlik ouvrait son esprit à l'invisible Second Plan du multivers, ses tentatives de percevoir quoi que ce soit restaient elles aussi infructueuses.
Intéressant, vraiment très intéressant.
Par prudence, Merlik se dressa des murailles psychiques. Ne laissant transparaître de personnel qu'une quantité précise de souvenirs.
Alors que ces deux quidams n'aillent échangé que deux phrases, ils semblaient s'être appris plus d'informations que deux hommes ne peuvent le faire oralement en une vie.


-Eh bien, Sir Polubog, recherchez-vous toujours des compagnons de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 2:01

[HRP] : c'était bien de moi qu'il s'agissait [/HRP]

Sans surprise, Temnota sentit la défensive. Il cherchait à rester aussi neutre émotionnellement que possible. Les autres races vivantes n'appréciaient généralement pas sa froide présence.

-Oui. Aux deux questions.

Laconique. Clair. Précis. Direct. Du Polubog en plein. Il avait par dessus tout horreur des mots de trop, si ce n'était pour haranguer une foule de piliers de comptoirs.
Ledit Merlik portait des cicatrices au visage. Ce qui plaisait au surnommé Dieu Ténébreux. Un visage marqué était un visage qu'on retient. Et il voulait qu'on retienne le leur.
Et il avait l'impression qu'un étrange fil, tenace et fragile tout à la fois, venait d'être tissé entre eux par l'araignée du destin...


-Nous allons marquer un tournant décisif. Je vous propose de commencer par infiltrer les archives daetrienne et d'essayer de savoir ce qu'ils cherchent. Qu'en pensez-vous? Plans, idées, propositions : bienvenus!

Martial, sec, mortel.
*En parole comme au combat* : c'était sa devise.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:52

- Ces crétins d'elfes cherchent quelque chose sur ce territoire désolé. Ils sont les seuls, et personne ne sait vraiment ce que c'est, n'est-pas? Pourquoi gardent-ils jalousement ce secret? Cela doit avoir de la valeur, sinon, ils ne prendraient pas autant de risque, si? Je vous propose la gloire, la richesse, et l'assurance de ridiculiser ces oreilles pointues. Une quête, en deux temps : savoir ce qu'ils cherchent, et le trouver avant eux! Qui est avec moi?!

L'homme essayait désespérément de capter l'attention des clients. Encore un fou suicidaire, pensa Asuäna. Elle se tenait dans un coin sombre, où peu de gens la remarqueraient. Elle n'aimait guère les badauds qui trainaient dans les tavernes; soient ils étaient allègrement ivres, ou ne possédaient un once de courtoisie. Quelques instants auparavant, elle avait dû s'imposer par la force pour que ceux qui se prétendaient "hommes" arrêtent de lorgner ses courbes féminines d'un regard fiévreux et aguicheur. il en était toujours ainsi, quelque soit l'établissement qu'elle fréquentait.

L'auditoire constitué d'une bande de couards -ou de raisonnables individus- s'était dissoute. Il ne restait qu'elle, le suicidaire et... un étrange homme aux cheveux blancs. tous deux avaient entamé une conversation qui lui sembla tendue. Les mots ne lui parvenaient pas à cette distance, mais elle percevait leurs voix. La discutions était ponctuée de silence, d'où sa déduction. Elle ne pouvait l'expliquer, mais le suicidaire l'intriguait. Il était intelligent, rusé, cela elle l'avait deviné sans peine. Mais pourquoi voulait-il entreprendre une quête qu'inexorablement l'enverrai dans les bras de la Mort?
De nouveau, un silence se fit entre les deux interlocuteurs. Un sourire caché par l'ombre qui lui conférait sa capuche rabattue sur sa tête, elle décida de leur faire connaître sa présence.

- Messieurs,
dit-elle en s'adressant aux deux individus, je suis également intéressée par cette quête. Je me nomme Asuäna, mercenaire. Excusez mon impolitesse, mais je ne puis vous parler... normalement. Une précision: je me trouve à votre droite, dans le coin sombre. Pourrai-je connaitre la raison de votre entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:22

[hrp] Le vert symbolise les communications télépathiques de mon personnage. [/hrp]

-Eh bien je suppose que vous partager ce que je sais déjà fera gagner du temps à notre entreprise... Pardonnez d'avance ma rudesse, mais il me faudra, pour précipiter le déroulement des préambules à notre ultérieur pérégrination - à savoir réunir les informations nécessaire à notre périple, rassembler le nécessaire de survie, converser en prose. Bien... Je me suis un peu renseigné sur la conjoncture actuelle de Rogliùm, quelques sous-duchés guerroient sans trop inquiéter les instances elfiques pour l'instant. Cependant cartographier les terres au-deçà des enceintes de Daetré semble vraisemblablement impossible. Du moins n'ai-je pas réussi à me procurer quelque carte qu'elle fût. Temnota, un télépathe nous écoute. Aussi ne suis-je pas davantage renseigné que vous quant au voyage qui nous attend... Emprunter aux elfes leurs arcanes et ésotérismes me paraît avisé. Ne perdons...
Deux mètres, à l'Est, activité cérébral intense. Maîtrise mentaliste quasi nulle.... pas plus de temps, il nous faut agir.

Temnota ne s'était visiblement pas offusqué de découvrir les atrocités indicibles que Merlik avait commises par le passé. Peut-être Temnota appartenait-il au rare genre de personne qui avait réalisé l'absurdité des idéologies populaires et savait qu'il était souvent nécessaire d'employer de vrais méthodes pour se hisser dans la société, obtenir du pouvoir et de l'influence. Il était perspicace, en tout cas, car lui aussi avait senti la présence éthérique susmentionnée. Ce qui avait été un jeu d'enfant, tout de même.
Trois télépathes au même endroit était un phénomène extrêmement rare, hors d'un ordre mentaliste. La situation promettait d'être intéressante.


- Messieurs, je suis également intéressée par cette quête. Je me nomme Asuäna, mercenaire. Excusez mon impolitesse, mais je ne puis vous parler... normalement. Pourrai-je connaitre la raison de votre entreprise?

C'est une cavagon, Temnota. Certes, ça semble évident. Mais elle n'est pas humaine. Ou pas totalement. Que faisons-nous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:19

[hrp] Les crochets "[" et "]" symbolisent les communications de mon personnage avec son dragon. [/hrp]

L'homme aux cheveux blancs gardait un visage impassible mais Asuäna devinait sans mal la réflexion à laquelle il se vouait. L'éternelle question: Tuons-la ou laissons-la en vie? Dans la taverne, l'air était devenus en quelques instants plus menaçant... la jeune fille vrilla son regard sur celui évoqué précédemment. C'était lui. Il avait recours à une magie mais elle ignorait de quelle nature.

[- Nörn. Que penses-tu de lui?]

Tout en conversant avec son dragon, elle garda son attention fixée sur l'étrange homme eux cheveux blancs, pour que son ami puisse le voir. Comme le dragon tardait à répondre, Asuäna l'interpella de nouveau:

[- Nörn! Il veut me tuer ou pas?
- Es-tu devenue idiote pour ne plus te fier à ton instinct et à ta vue? répliqua-t-il.]

La jeune hybride lui donna raison. En examinant l'homme, elle remarqua sa main raidie, et un léger sentiment de nervosité semblait avoir empli l'atmosphère. Il n'était sûrement pas tranquille... Elle envisagea une multitude de possibilités quant à la magie utilisée par cet inconnu en quelques secondes. Soit il était une sorte de mentaliste, un de ces mages qui peuvent influencer les pensées, émotions etc. soit il était un télépathe ou alors un simple mercenaire nerveux. Asuäna pencha pour la deuxième possibilité qui s'accordait plus à l'aura de mystère qui enveloppait la cible de ses réflexions.
Elle sourit.
C'était le deuxième télépathe qu'elle rencontrait. Elle ne se considérait pas comme telle puisqu'elle ne pouvait que projeter ses pensées vers autrui, sans pénétrer son esprit. le seul qui pouvait partager toutes ses pensées était son dragon... Mais un télépathe? La jeune fille ne craignait nullement qu'il lise dans son esprit: elle n'avait rien à cacher et de toute manière savait comment le "barricader". Il lui avait apprit. Son visage laissa voir la tristesse qui s'empara de son cœur à ce souvenir, mais elle reprit rapidement le contrôle de ses émotions.
[- Concentre-toi sur ce mystérieux mercenaire, Asu', intervint Nörn.]

- Eh bien messieurs?
s'impatienta la jeune fille effrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:41

[HRP] Je reprends le code Waznard [/HRP]

Comme lui. Merlik était comme lui. Une de ces rares personnes à avoir connu la cruauté, la mort. Simple, basique : un guerrier, un tueur, un combattant. Les atrocités ne lui faisaient pas peur. Mais et la cavagon, alors?

Mademoiselle, nous nous devons de bien choisir nos Je ne connais pas cette espèce humaine, elle partage son esprit avec un dragon? compagnons, dit-il en hésitant sur ce dernier mot.

Il resta un instant silencieux.


Mais si vous nous Je pense qu'on devrait voir avant de la tuer, peut-être peut-elle être utile prouviez votre Qu'en pensez-vous, Marlik? utilité dans cette affaire, votre proposition aurait plus de poids, Mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:10

{hrp:} L'hypothèse que Aiedail ne revienne plus n'est pas totalement à exclure... Je crois qu'on est reparti pour raconter une histoire à deux, Douyn, ce qui ne me dérange pas outre mesure, bien au contraire!{/hrp}

Je suggère de l'accepter comme compagnon, de juger de son utilité et d'agir en conséquence... Pour l'heure, exploitons le fait qu'elle ait un dragon sous ses ordres.
Merlik ne la laissa pas répondre à la question de Temnota... Son orgueil coutumière le faisait considérer très sérieusement que ce qu'il avait à dire était plus intéressant que les autre.

Eh bien je suppose qu'un... appuie aérien est de toute évidence utile en vue de nos projets... Le voyage sera bien plus simple et ne nécessitera pas d'énormes efforts d'orientation. Ce point étant écarté je propose de nous préparer en vue de cette expédition et nous réunir à la porte Nord de la cité demain à l'aube.

Sans trop attendre l'accord de ces interlocuteurs fraîchement devenus associés, il réfléchi aux futurs recherches au sujet de la nouvelle arrivée qu'il allait faire dans la bibliothèque, en prenant bien soin de dissimuler ses pensées comme seul un maître du mental versé dans les arcanes spirituelles depuis quelque éon indicible est en mesure de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:02

[hrp] Si ma présence n’est pas désirée, je m’arrangerais pour que mon personnage ne gêne la progression du RP… Avertissez-moi seulement. [/hrp]

Agacement.
Émotion passagère, muant progressivement en un sentiment teinté d’amusement et de colère... Asuäna constatait que cette futile émotion rythmait son existence détraquée avec acharnement…

[ - Tu es bien trop fière et susceptible, remarqua Nörn.
- Ce mercenaire m’horripile…
- Focalise ton attention sur les hommes, Asu’. Ils risquent de t’égorger à chaque instant…]


Elle évalua brièvement d’un regard les deux hommes, puis projeta sa pensée vers le suicidaire :
- Certes, votre ‘‘ami’’ n’est pas en tort. Mais mon dragon ne sera pas un moyen de transport… Mais comptez-vous réellement entreprendre cette quête insensée avec si peu de compagnons de voyage ?

De nouveau, elle esquissa un sourire et poursuivit :
- Dans ce cas pourquoi vous accompagner, vous demandez-vous sans doute… Certes, il est tout à fait normal que vous vous méfiez d’une étrangère. Mais sachez que quelque soit votre décision à mon sujet, ma prochaine destination sera la plaine de Roglium…

Asuäna marqua une pause silencieuse. Elle et Nörn avaient songé maintes fois à ce voyage périlleux. Mais hormis l’autre, qu’avaient-ils à y perdre ? Rien. Cette aventure folle ne pourrait que leur être bénéfique. Combien de fois avaient-ils entrepris semblables quêtes ? Futiles ou enrichissantes, ils ne craignaient pas de s’endormir au creux des pans délétères de la Mort… Enfin les brumes qui entravaient leur esprit pourraient être dissipées… La jeune femme reprit la tirade sur un ton posé et sérieux.

- Ayant entendu partiellement la nature de vos projets, l’idée de nous associer m’est venue. Mutuellement, nous accroîtrons nos chances de réussites, d’aboutissement à cette entreprise. Pour reprendre les propos de votre… compagnon, je vous fournirai une aide aérienne ; Nörn et moi guetterons d’éventuels obstacles humanoïdes ou naturels. Nous combattrons à vos côtés. En contrepartie, vous rassemblerez rapidement plus d’informations que moi, seule…

Elle soutint le regard indéchiffrable de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:26

[HRP] toute présence est désirable, Aiedail, c'est juste qu'il nous est déjà arrivé d'avoir ce genre de coup foireux avec Waznard où nous avons fini une histoire à deux, mais tu es et reste la bienvenue [/HRP]

Temnota conclut d'un bref
Bien. Avantage à tous, alors. Retrouvons-nous à la sortie de la ville. À ce soir.
Il fit demi-tour sèchement, sans que ses vêtements pourtant amples ne semblent osciller, et sortit de la taverne. Il venait de la trouver, sa vengeance sur ces oreilles pointues qui lui avaient interdit les accès aux bibliothèques les plus prestigieuses de leur peuple, et dans lesquelles il aurait peut-être pu trouver des précisions sur ses origines...

Il arpenta un instant les ruelles avant de tomber sur une échoppe digne d'intérêt : "Aux mondes oubliés", dont la vitrine montrait nombreuses cartes, plans parcheminés et autres guides pour aventures.
Il entra sans l'ombre d'une hésitation dans la boutique éclairée aux chandelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:36

Elle observa silencieusement -après tout, pouvait-elle faire autrement?- partir son interlocuteur... Etrangement, elle ne se sentait pas prête à lui accorder sa confiance, à aucun des deux hommes. Puis à son tour, elle se leva et franchit le seuil de la taverne.
Dehors, une faible lueur tamisée était dispensée par un lampadaire solitaire. Le ciel encore dépourvu de nuées blanches avait pris une teinte légèrement plus sombre... Elle lâcha échapper un soupir, et leva les yeux vers le firmament.

[- Nörn, devrai-je les accompagner? le questionna-t-elle mentalement.
- Pourquoi me poses-tu cette question futile? Apprends à ne dépendre que de toi même.
- En ce cas... allons-y de notre côté. Si je dois mourir, je préfère perdre la vie à tes côtés.
Par ailleurs, continua-t-elle sans laisser paraître la moindre émotion, je ne veux être redevable.
- Tu ne l'es pas, remarqua le dragon.
- Mais les circonstances m'y obligeront peut-être. Je te retrouve au camp. Nous explorerons cette terre maudite dès ce soir.
- Y aller de nuit est un choix téméraire.]

Asuäna sourit tout en marchant d'un pas soutenu, ses fauchons claquant contre sa jambe.

[ - M’arrive-t-il de ne pas l'être?
- Tais-toi et agrandis tes foulées. Je m'impatiente... conclut-il.]


Elle atteignit l'endroit où ils s'étaient établis la veille, quelques minutes plus tard. Nörn la gratifia d'un regard exaspéré, sans doute par la lenteur d'Asuäna, et se lova au pied d'arbres touffus pendant qu'elle se préparait. Peu de temps après, leurs affaires furent réunies; ils ne possédaient de bien maigres bien... Cela fait, la jeune fille, qui avait revêtu son habituelle cape noire, enfourcha Nörn d'un bond leste malgré sa petite taille. Elle avait ceint ses fauchons contre sa taille, du même côté, et portait son arc en bandoulière de sorte à l'armer et le bander rapidement si un ennemi approchait.
Norn exhala un long panache de fumée avant de s'envoler. Asuäna n'avait pas besoin de lui en donner l'ordre. Assise nonchalamment sur le dragon, elle ne lança pas un seul regard derrière elle.
Avancer.
Sans faillir, ni flancher.
Et ne connaître que solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 3:51

[À écouter en lisant :https://www.youtube.com/watch?v=jsYcRSNL8To&feature=related ]

Temnota sortit de la boutique, un parchemin dans les mains : une carte des régions environnant la ville. Il roula son précieux parchemin avant de s'enfoncer dans les ruelles de la cité sordide.

-Hey toi! Qu'est-ce que tu fais là? Ne sais-tu pas qu'il est interdit de circuler après le couvre-feu? Ordre du Haut-Roi!

Le sombre, tout à son rouleau, n'écouta pas le garde d'une oreille, passa devant son nez et continua son chemin.

-Gaaaaarde! Un récidiviste.

Le cri du garde le tira de sa rêverie. Polubog enleva ses gants et les déposa au sol. Alors que trois gardes s'approchaient, il se mit en garde. Les gardes, sûrs d'eux, n'hésitèrent pas à approcher. D'un mouvement souple, il saisit la première hampe d'une lance à sa portée, glissa par dessous, l'attirant vers le sol et envoya son pied en plein dans le menton du premier garde. Le deuxième tenta d'abattre sa hallebarde sur lui, mais l'ange noir fut plus rapide : il coinça la hache entre ses deux paumes ouvertes, et avec la force ainsi acquise, fit un salto avant, retombant juste à cheval sur le manche de la hallebarde qu'il tenait une demi-seconde plus tôt, lorsqu'il colla ses mains sur les joues du garde, celui devint livide, puis cireux, son visage s’affaissa, s'amincit au point d'en devenir squelettique, puis de se réduire aux os et cartilages. Le dernier, qui avait observé l'horrible fin de son camarade, tenta une fente à l'épée. Son adversaire l'évita sans peine, les mains dans le dos. Le garde fit quelques passes, mais celui contre qui il se battait semblait toujours savoir d'où allait venir le coup. Quand ce dernier en eut marre, d'un mouvement large et circulaire de la jambe droite, il brisa la garde du garde et lui donna un coup de tête qui lui brisa le nez puis le saisit à la gorge. Il connut le même sort que son congénère.
Le premier garde, le seul qui avait survécu ne demanda pas son reste et partit en courant.

Temnota remis ses gants et reprit son chemin vers l'hôtellerie où il avait établi son quartier général.

-Moins d'une heure à attendre. Espérons qu'ils seront là...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Debout les damnés de la terre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout les damnés de la terre !   Debout les damnés de la terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les damnés de la terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout les damnés de la terre
» Debout les damnés de la terre [sondage]
» Terre découverte.
» La Terre des Mille Lieues
» Les Chroniques de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Aventure dragonnienne-
Sauter vers: