Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La map

Aller en bas 
+4
Sigfried
Aphrayael
XVIII
Ëmmelinä
8 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La map Empty
MessageSujet: La map   La map Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 1:11

Les états :

- Karmanast nation naine, dirigée par le Roi Arkan II, située au Nord des terres de Mostul, dans les hautes montagnes rouge et enneigées de Tukum. Capitale : Zek-Sûm.

- Zarkän nation drow, dirigée par la Reine Azïlda, située au Nord Est de Mostul, dans les forêts et les bosquets noirs d'Argönes. Capitale : Errtös.

- Karmine empire humain, dirigé par l'empereur Ortis 1er, située au Sud Ouest de Mostul, dans les plaines de la Justice. Capitale : Léarém.

- Emerläie nation elfe, de nombreux béornides y résidant, dirigé par la Reine Anduniël, située au Nord Ouest de Mostul, dans la forêt et les bosquet verts d'Essaldië. Cpitale : Ostémïn.

- Grogstâth empire noir des Orcs et des Trolls, dirigé par l'empereur Xernork 1er, situé sur la presqu'île de Mostul, dans les plaines désolées de Margràn. Cpitale : Kazar-Esûm.

- La nation neutre, comprenant Elfes Nains Humains et Béornides, gouverné par un conseil de cinq membre correpondant aux cinq races, situé au centre de Mostul, dans les collines de Silläem. Capitale : Orfélis.

- La nation dévastée des humain de Rogliùm, ne comprenant plus aucune race, a part les armées allant attaquer les royaumes situés autour, région d'anarchie et de destruction, situé au Sud de Mostul, dans la plaine grise et les bosquets brûlés de Benlégore. Capitale en ruine : Daetré.

- L'île aux dragons, île n'étant pas peuplé, hormis par les dragons et leurs cavagons, non peuplée car les dragons défendent chèrement leur territoire. S'est donc une jungle luxuriante et une verdure colorée qui a élu domicile ici. Un énorme volcan se tient en son centre : Puissantélä. Pas de capitale.

La map Cartedraggn6

Merci à Aphrayael pour la map.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 0:46

Pourquoi ne pas utiliser "l'oeuvre" d'emmelina...la genèse par la haine....Du moins, deux types de contrées sont possbles...une contré "blanche et une contrée noir". Un seul continent est surement plus simple...quitte à faire quelques mers intèrieurs...le bateau c'est long et pas tous le monde n'a un dragon ! On pourrait reprendre le principe des royaumes oubliés...Un grande chaîne de montagne sépare les deux mondes. D'un coté : cendre et désolation, les orc et autres creatures on tous ravagé. En dessous d'eux et dans des chateau extèrieurs magnifique les drow...de l'autre coté, foret, plaines lacs etc...normal quoi, dans les foret les zelfes, montagnes les nain et quelques beornides, dans les plaines humains et autres beornides. On fait une passe à traver la barrière de montagnes ou il y a une succesion de guerre...troupe en permanence...

autre possibilité : pour une meilleur circulation des perso les deux coté sont confondus...Quelques royaume : nain,elfe, humain, ork. et dans le reste ou en voyageurs on prends les autres races. beornides avec les nain....ork avec les troll, drow dans les profondeurs ou dans des archipel...sa dépends quelle types de drow on prend...Trois u quatre grande villes, quelques lieux celebres : foret de machinperdu et mont de trucmuche plus plaines de la chose, et lac annonyme et on à un monde simple mais efficace...


la deuxième thése permet une plus libre circulation, le premier marque le constraste bien/mal. Vu le thème du rp le deuxième est donc à priori plus simple...à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:45

a vrai dire, je pensais faire une map plus grande que les autres premièrement, puis représentant beaucoup, beaucoup de royaumes, beaucoup de contrées, je ne pense pas qu'il faille reprendre ma génèse par la haine, trop éloignée du sujet.
La séparation bien/mal est intéressante, séparer d'une chaine de montagne également, mais de toute manière, s'est a faire, wazabeuh est friand de création de carte, je ne saurais la faire moi. Lancez vous un concour, vous déssinez un continent, pourquoi pas deux, et vous prenez la meilleur carte, avec ou sans couleur ect... Allez au boulot si vous voulez jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:11

je suis pas un dessinateur mais je peux trouver des noms et des idées...Je me suis convaincu (tous seul, si si vous jure) qu'il faut un minimum d'endroit neutres pour que bien/mal se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:23

Moui, s'st une évidence, mais les "mauvais" pourraient empiéter sur les terrains des bons. Ou alors on pourrait creer un endroit ou personne ne peut habiter (mais que l'on peut traverser) a cause d'une quelconque raison... Enfin... libre a vos idées après. Mais je pense que la personne qui fait la carte devrait aussi trouver les noms. Enfin... je pourrais la faire... j'essayerais peut être demain, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Aphrayael
Dragonnet
Aphrayael


Nombre de messages : 52
Localisation : Zahivàl
Date d'inscription : 08/12/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:08

Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si je pouvais vous montrer ma version de la carte pour ce RP ?
Ayant vu la carte proposée et les posts suivants, j'ai voulu essayer d'appliquer les instructions données....
Seulement, je ne sais pas si j'ai le droit de le montrer...

(Ce post sera édité voire supprimé en fonction des réponses données)
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrayael.c0wb0ys.org
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:10

Bien sur, la carte ici présenté n'est pas vraiment belle. Nous serions ravi que tu partage tes creation.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael
Dragonnet
Aphrayael


Nombre de messages : 52
Localisation : Zahivàl
Date d'inscription : 08/12/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:19

Voilà...
Elle n'est pas en couleur, et j'espère que vous en m'en voudrez pas pour ça....
(sinon, je peux tenter une colo...)

La map File00038dt

(oups, il y a des problèmes de scan..... J'essaierai de vous la rescanner afin que ça soit plus lisible...)


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrayael.c0wb0ys.org
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:23

heu... quand tu veux pour l'afficher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried
Oeuf de dragon
Sigfried


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:55

La map Map9hg

J'ai pris la map a Aphrayael j'ai mis les couleurs, tracé les contours et ajouté une ile
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 1:25

sympa.. le bug de scanner à modifer ainsi qu'un format plus grand et sa sera 10 au lieu de :9:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael
Dragonnet
Aphrayael


Nombre de messages : 52
Localisation : Zahivàl
Date d'inscription : 08/12/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 3:00

Revoici la map, cette fois lisible et (presque) en couleurs.....

La map Carteforum6cj
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrayael.c0wb0ys.org
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:06

Désolé mademoiselle il manque le smyley 100/10... Je m'incline devant tant de talent....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael
Dragonnet
Aphrayael


Nombre de messages : 52
Localisation : Zahivàl
Date d'inscription : 08/12/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:48

Merci beaucoup, XVIII.

Je peux aussi vous mettre la carte en plus grand, si vous désirez....
A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrayael.c0wb0ys.org
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:44

Ouaip sa serai cool...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:29

J'ai redimensionner la map dans une taille qui ne gène pas la taille du forum. Et je remet la descritption des lieu au même endroit que la map. Si le nettoyage du sujet pouvait être fait... (Au moins que la grosse carte sois reduite) Mon ancien compte étant toujours admin je m'en suis chargé...
________________________________________________

La map Cartedraggn6

Les états :
- Karmanast nation naine, dirigée par le Roi Arkan II, située au Nord des terres de Mostul, dans les hautes montagnes rouge et enneigées de Tukum. Capitale : Zek-Sûm.

- Zarkän nation drow, dirigée par la Reine Azïlda, située au Nord Est de Mostul, dans les forêts et les bosquets noirs d'Argönes. Capitale : Errtös.

- Karmine empire humain, dirigé par l'empereur Ortis 1er, située au Sud Ouest de Mostul, dans les plaines de la Justice. Capitale : Léarém.

- Emerläie nation elfe, de nombreux béornides y résidant, dirigé par la Reine Anduniël, située au Nord Ouest de Mostul, dans la forêt et les bosquet verts d'Essaldië. Cpitale : Ostémïn.

- Grogstâth empire noir des Orcs et des Trolls, dirigé par l'empereur Xernork 1er, situé sur la presqu'île de Mostul, dans les plaines désolées de Margràn. Cpitale : Kazar-Esûm.

- La nation neutre, comprenant Elfes Nains Humains et Béornides, gouverné par un conseil de cinq membre correpondant aux cinq races, situé au centre de Mostul, dans les collines de Silläem. Capitale : Orfélis.

- La nation dévastée des humain de Rogliùm, ne comprenant plus aucune race, a part les armées allant attaquer les royaumes situés autour, région d'anarchie et de destruction, situé au Sud de Mostul, dans la plaine grise et les bosquets brûlés de Benlégore. Capitale en ruine : Daetré.

- L'île aux dragons, île n'étant pas peuplé, hormis par les dragons et leurs cavagons, non peuplée car les dragons défendent chèrement leur territoire. S'est donc une jungle luxuriante et une verdure colorée qui a élu domicile ici. Un énorme volcan se tient en son centre : Puissantélä. Pas de capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:22

Je voudrais rajouter une pitite précision ; Ce n'est pas la carte de tout le monde connu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:08

Euh bah j'en sais rien, enfin je ne crois pas, vu la taille il doit y avoir d'autre continent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:23

euh bah faudrait demandé au créateur(trice) du RP mais je pense qu'il ya encore des terre inexploré, on a découvers l'amérique que à la renaissance et ici on est encore au moyen age ( et le fait que la magie existe doit ralentirent les avancés technologique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La map Empty
MessageSujet: Re: La map   La map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Aventure dragonnienne-
Sauter vers: