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Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
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 La magie

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3 participants
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Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


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MessageSujet: La magie   La magie Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 19:20

Les dieux ont, ensemble, (ce qui était rare) pris la décision de mettre de la fantaisie dans ce monde, car il était terne et sans réel intérêt. Les 4 dieux créerent donc deux magie, une magie qui permétrait aux créatures intelligentes de faire de grandes choses, la magie majeure et une autre qui leur permetterais de faciliter le quotidien : la magie mineure.
Mais, bien sur, Ertarros fit de ces deux magies des armes mortelles que ses créatures pourraient utiliser face aux autres. Erilmar décida alors de donner la même chance a toute les races et créa donc des sorts d'attaque et de défenses pour toutes les races.

[HRP] Bon voici donc les magies de personnage. Le votre n'en aura le droit qu'a 5. Vous n'êtes pas obligés d'en prendre autant (voir même pas du tout).[/HRP]

Magie mineure :

Magie balnche :

Soin des blessures légères: Comme son nom l'indique, le soin soigne un allié ou soit même, mais juste pour des blessures de faible importance, il permet également de redonner de l'énergie a la cible.

Soins des blessures graves : Ce sort permet de refermer une plaie gravement ouerte mais pas de faire cicatriser ou de remettre sur pied un allié K.O (attention j'ai pas dit mort...) de plus elle ne peut être utiliser pour redonner de l'énergie.

Ressucitation : réssucite un allié qui est tombé au combat. Ce sort marche s'il est appliqué durant les 5 heures suivant la mort du personnage , l'incanter en prend 4. Cela laisse une heure pour tuer tout ce qui bouge, fuir avec le corp et trouver un endroit tranquile.


Magie neutre :

Boule de feu : inflige des degâts par le feu, brûlures et autres, c'est cepandant une petite boule de feu, sa taille varie entre un centimètre et 50 centimètres.

Eclair : inflige des dégâts de foudre, un éclair mais qui n'est pas très puissant en voltage... sa suffit tout de même a faire cuire un oiseau... Twisted Evil

Souffle glacé : Un souffle frois qui gèle tout sur son passage. A des degrés peu important tout de même, le diamètre du souffle sera de 50 centimètre maximum et pourra atteindre une zone de 10 mètre environ.

Invocation de famillier : permet au lanceur de convertir une "bête sauvage" en animal de compagnie. Attention, les animaux du chaos ne sont pas compris. Ce sort n'a pas de durer, le lanceur peut lancer un contre sort qui lui permettra de relacher son famillier mais les familliers sont biens moins puissants que les créatures invoquées.

Invocation d'objet : invoque un objet pour une durée très limitée, moins d'une heure, mais cela peut être utile.

Lévitation : permet au lanceur de manipuler un objet a distance ou lui meme, durée limitée a environ 10 minutes. Le lanceur perdra beaucoup d'énergie.

Berserker : Le visage rougit, les biceps gonfle... en 5 seconde, le lanceur est passé en trance et ne pense plus qu'a tuer tout ce qui bouge. attention, sort a reserver pour les moment les plus desespérés.

Magie noire :

Invocation de créature : permet au lanceur de faire revenir sous son service une créature démoniaque qu'il vient de tuer. Ce sort a une durée limitée (environ 1 journée).

Aspiration : prend une importante partie d'énergie (et non de vie) du receveur pour se l'attribuer. le lanceur verra ses reflexes amméliorés et son adversaire les verra diminués. Ce sort reste basique même si il peut faire la différence dans un combat.

Boule d'ombre : Cette boule presque invisible (elle ressemble juste a une ombre sur le sol) provoque une légère folie sur son passage, toute pesonne qui se trouve sur le passage d'une boule d'ombre verra son energie le quitté et sa volontée aussi. Malgré tout, cesort provoque les même effts a son lanceur mais a des degrés moindres tout de même.

Incarnation : Ce sort permet de prendre le corp d'un animal, ne dépassant pas le mètre et n'étant pas intelligent. Il dure le temps que le lanceur le désire, il s'alimente sur l'alimentation de l'animal. Toutefois, le lanceur du sort doit savoir que la desinvocation dure au moins 10 minutes et que son corp seul peut être agressé et tué. Il restera donc pour l'éterniter dans le corp (enfin... jusqu'a la mort de l'animal.)

Magie spéciale pour dragon :

Renforcement : permet au dragon ciblé de devenir plus résistant, il s'agit en fait d'un resserement des mailles de l'armure du dragon. Ce sort peut faire ricocher les flèches et parfois faire glisser des lames mais cela reste rare.

Encouragement : le lanceur incante son sort dans une langue inconnue que le dragon apprécie, ce sort appaise le dragon, accentue sa concentration et ses réflexes.Ces réflexes peuvent faire la différence, mais ne sont pas surréalistes tout de même...

Soins au dragon : Le seul sort commun de la magie mineure et majeure, il soigne le dragon contre les blessures en tout genre.
Ce sort vous sera attribué automatique ment en début de partie, ce sera votre 6ème sort.

Note : Le sort "encouragement" fait partit des sort de base des elfes.

Magie majeure:

Note : Tout les sort de magie majeure peuvent entrainer la mort du lanceur si celui ci ne s'arrête pas a temps.

Torrent de lave : fait sortir un geyser de lave du sol jusqu'a une hauteur de 200 mètre (mort du lanceur), dans des limites raisonnables, ce sort peut monter jusqu'a 150 mètres. Malgré tout, le lanceur sera exténué après le lancement de ce sort (même pour ne monter que jusqu'a 10 mètres...).

Givre : couvre le sol d'une pélicule de givre ainsi que tout ce qui bouge autour du lanceur (même tout ce qui ne bouge pas d'ailleur...), cette pélicule s'intensifit sur l'adversaire jusqu'a l'immobilisation totale de celui-ci. Ce sort demnde une quantité TRES importnate d'énergie.

Tonnerre : couvre le ciel de nuages noirs, tout en lançant des éclairs et des raffales de vent sur l'adversaire, ce sort demande une TRES importante demande d'énergie qui peut aller jusqu'a l'évanouissement voir la mort si le lanceur ne s'arrête pas a temps.

Restauration : Restaure un allié, qu'il sit gravement ou pas blessé. Mais demande une importante demande d'énergie. Les mages de magie majeure ne peuvent pas ressuciter.

Pensée : permet d'unr la pensée de son dragon a la sienne pour accomplir de meilleurs performances. Ce sort ne pourra durer plus d'une heure sans risque pour le lanceur. Il devra se reposer par la suite car il sera très fatigué...

Blindage : même chose que renforcement mais en plus résistant encore. Fait naître une armure invisible d'un ou deux centimètre tout autour du dragon Il marche aussi pour les créatures et les objets. Ce sort ne peut être lancé que pendant une ou deux minutes sans risques pour le lanceur.

Saignée : prend de la santée a un adversaire pour se l'attribuer. Les drows utilisent souvent cette magie, mais elle nuit a la santée du lanceur si ils l'utilise trop souvent.

Invocation : permet d'invoquer une créature, un objet ou un famillier.
Les caractéristiques sont les mêmes que celles définis dans la magie mineure mais le lanceur du sort majeur devra s'attendre a se sentir plus fatigué que le lanceur du sort mineur.

Force : acroit la force, en augmantant la taille des muscles, mais réduit l'endurance et l'énergie du lanceur pour une durée indéterminée.

Précision : augmente la précision et la dextéritée du lanceur mais en baissant sa force et son endurance, ainsi que son énergie.

Jet de plasma : ce sort est le plus puissant de tous. Lorsqu'il est lancé, il ne s'arrête jamais. Il passe au travers des montagnes, des fleuves, du sol, des mers, océans... il est incontrecarrable, inconcevable, c'est une légende. Ce sort peut faire entre 10 centimètres et 10 mètres, il est très précis et atteint tout le temps sa cible.
Le lanceur du sort n'a aucune chance de s'en sortir, il meurt aussitôt le sort lancé.

Sort de dragons :

Votre dragon aura le droit a un sort. Géhenne de feu, Géhenne de glace ou Géhenne de foudre. Est-il besoin de dévelloper ? Ah oui, il est tout a fait possible qu'il ne crache rien, qu'il soit trop jeune pour.

Voila pour la magie, votre personnage n'aura pas le droit a d'autre sort alors choisissez bien Smile Malgré tout, il est possible, au court de l'aventure d'en apprendre de nouveaux, mais que ce ne soit pas trop fréquent...


Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 17:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:09

A ton besoin de connaître tous sa ? si on est là on connait un minimum la magie non ? je crois qu'on est tous suffisament intelligent pour savoir quelle sort son trop puissant et lesquelles le sont assez ? L'intêret de se poste vaudrait à créer des sort doubles ayant deux lanceurs : dragon et caragon ou alors faire des sort qui font très mal au dragon ou au contraire les soigne...
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MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:10

J'ai juste modifier la dernière ligne.
Commentaires ?
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MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:46

Petite question: peut-on disposer de la magie sans être Cavagon?

J'envisage un personnage non lié à un dragon mais qui aura besoin de la magie.

Merci pour une réponse...


P.S.: pour des infos sur la création d'un perso, je poste où? (j'ai déjà lu les différent sujets avant de poser la question, pas la peine de me traiter de boulet, merci d'avance)
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MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:38

ce forum est déclaré mort en suspens depuis hier, désolé.
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MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:38

J'ai a écrit:
Petite question: peut-on disposer de la magie sans être Cavagon?

J'envisage un personnage non lié à un dragon mais qui aura besoin de la magie.

Merci pour une réponse...

Donc, je pourrai peut-être avoir ma réponse, il a plus l'air aussi mort que ça... (lol)

Et je rajoute, comme question: peut-il être lié à autre chose qu'un dragon? (puisqu'il n'est pas Cavagon...)




Merci
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MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:31

Oui, mais il sera traiter en tant que familier et oui tu peux avoir de la magie, que tu ne piocheras pas dans le livre de sort, tu creera tes sort (magie non cavagonnienne) et ils seront de même puissance que les sort de magie mineur mais en plus variés. Tu les crait directement dans ta fiches personage et tu précise ce que s'est en détaillant bien. Voila
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