Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiches persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Améthyste
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Re : Fiches persos   Dim 5 Juin 2011 - 17:04

Prénom : Améthyste,ou amy
Age : 20ans
Race : Sang mêlée louve nécromancienne
Sexe : Femme.
Taille : 1m75
Particularités physique : Yeux bleu ciel et cheveux blond presque blanc
Autre particularités : Un loup noir au sang de dragon,reniant sa forme d'origine pour la sécurité de sa maitresse.
Équipement : Une épée,deux dagues,une arc,des flèches et deux revolver ainsi qu'un bâton de bois emprisonnant entre trois griffe de bois une boule transparente,remplie de fumée,source du pouvoir de la nécromancienne.Une sacoche pouvant contenir une dizaine d'objet de bonne taille,une robe de nécromancien,une tenu de cuir,une cape noir de voyage,un jean déchirer,des converse noir,une veste a capuche.( sa fait beaucoup^^)
Profession : Assassine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miffy
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Miffy la magicienne   Sam 10 Aoû 2013 - 21:29

[ModeModo On]   Message fusionné avec le sujet des " Fiches perso' " car posté à l'endroit inadéquat.
Cordialement, Manah   [/ModeModo Off]

Prénom: Miffy
Age: 17ans
Equipements: Tenu de Mage, Dague magique, bracelet de protection

Histoire:

Miffy est née dans une famille de sorciers utilisateurs de magie blanche et autres magie élémentaires. De bon sorciers usant de la magie blanche , non pas pour des fins personnelles, mais pour rendre service aux autres. Dans la région où ils vivaient, tout le monde savait que s'ils avaient un soucis, on pouvait aller vers eux. Ces sorciers ne demandaient pas de rémunération pécuniaire. Juste que quand ils rendaient service à un marchand par exemple, ils demandaient en échange un peu de nourriture. C'est ainsi qu'ils vivaient.  

Malheureusement après une guerre infernal, dans la famille Seiki il ne resta plus que Miffy , tous périr . Tout la destinait à devenir une sorcière utilisatrice de magie blanche et de continuer l'activité familiale. Elle continua à grandir en leur seule en  apprenant la magie petit à petit.  

Vint l'âge de ses 15 ans. C'est alors qu'elle décida de partir dans d'autre endroits avec les autres personnes -normaux-. Bien sur, le père de miffy lui avait  avait bien expliqué avant sa mort, qu'il ne fallait en aucun cas utiliser la magie en devant des étrangers , ne pas leur faire de mauvais tours, ne pas l'utiliser pour avoir quelque chose. Car mise à part sa région, tout autres région n'accepter pas vraiment la magie. Mais elle le savait, on lui avait répété depuis toute petite. Jamais elle ne voulait décevoir sa famille.

Tout se passa bien , elle se fit même une très bonne amie. Une humaine sans pouvoir dénommée Lydia.

Deux ans passèrent, tranquillement.  Miffytomba amoureux d'un garçon, assez populaire. D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui l'aimait. Ce garçon plaisait beaucoup. Et il le savait.  Poussée par Lydia, Miffy décida un jour d'allait lui faire sa déclaration. Elle fut éconduite.

« Désolé, t'es trop moche. »

Moche? Elle avait encore des traits enfantins, comparé à d'autre filles qui devenaient plus féminines mais, elle ne pensait pas être moche. Elle le prit mal et alla retourner voir son amie pour qu'elle la console, insulter cet idiot.
Quelques semaines passèrent. En arrivant devant la taverne Miffyeut la mauvaise surprise d'apprendre que le garçon qu'elle aimait, sortait avec quelqu'un et ce quelqu'un était sa meilleure amie. Poignardée dans le dos! Un sentiment de colère prit la jeune sorcière. Tant pis si cette fois elle usait de la magie pour ses fins. Pour se venger. Elle rentra chez elle. Elle chercha dans les livres, un sort qui pourrait lui servir. Le sort de l'oublie. Elle ferait oublier au garçon qu'il était amoureux de Lydia...  


Miffy  prépara son sort. Elle se dirigea à nouveau vers la taverne ,chercha un endroit calme vide et commença l'incantation. Sauf que jeune sorcière qu'elle était, elle ne savait pas doser ses pouvoirs – et elle en avait plus qu'elle ne le pensait-. Elle rendit amnésique tout le village..Les grands Prêtre du village fut rapidement aux courant rapidement et rattrapèrent la bêtise de la fille. Cette dernière fut privée d'utiliser la magie. Chose affreuse quand on est une sorcière. C'est comme si on vous empêchez de vous nourrir, de respirer, de vivre. C'était une punition qui était censé la faire réfléchir. Mais Miffy le prit mal. Elle voulait utiliser la magie. Dans cette histoire elle avait été la victime et personne ne voulait le comprendre , même pas les gens de sont villages...Elle décida de désobéir. Elle utilisa de nouveau le sort de l'oublie sur tout son village cette fois – comme ça plus de punitions-. Cela fonctionna. Un peu trop bien car personne ne se souvenait d'elle. La jeune sorcière avait beau essayer de leur expliquer, ils ne se souvenaient pas. Elle essaya d'annuler le sort. Mais elle échoua. Encore et encore.  

Et il fut un moment où elle se dit qu'elle devait peut-être utiliser une autre magie pour réussir. La magie noire était plus forte, lui avait raconté une fois sa grand-mère...Elle s'avère aussi être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature Alors pourquoi pas l'utiliser maintenant? Ça rendrait leur souvenir à son village et promis après elle arrêterait de faire n'importe quoi.  

Miffy invoqua la magie noire. Mais ce qui se produisit , elle ne s'y attendait pas. Un démon apparut devant elle, fort intéressé par les pouvoirs de cette jeunes sorcières , déjà bien puissant pour son jeune age. Le démon lui proposa un marché. L'aider à faire tout rentrer dans l'ordre à condition que Miffy continue d'utiliser la magie noire. Pourquoi? Le démon répondit simplement que cette magie lui était destinée. La jeune sorcière accepta.

Tout redevint dans l'ordre. Ce qui la rassura.
Le temps passa. Miffy continuait d'utiliser la magie noire derrière le dos des autres  et la magie blanche. La magie noire changea la jeune fille. Autant physiquement que mentalement. les prêtres comprirent un peu trop tard de ce qu'il se passait.
Quelques mois passèrent, ils lui demandèrent de les quitter. Il était bien trop tard pour que Miffy arrête d'utiliser la magie noire – et de toute manière cette dernière aurait refusé-,elle ne pouvait donc plus vivre avec des utilisateurs de magie blanche.  

Miffy  partit donc, à la recherche d'aventure. Quitter son villages, ses souvenirs ne lui faisait rien. Elle avait de quoi invoquer des démons pour se tenir compagnie comme Popyh ( le nom donner par Miffy) .en mode peluche animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiches persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» création persos
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Présentation (Obligatoire)
» LES FICHES DE PRÉSENTATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Role Play de Masse-
Sauter vers: