Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 -- L'odyssé --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir
Oeuf de dragon
Elrohir


Nombre de messages : 2
Localisation : Sur les terres de Tiranë
Date d'inscription : 11/03/2005

-- L'odyssé -- Empty
MessageSujet: -- L'odyssé --   -- L'odyssé -- Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:01

Voilà, j'avais juste envie de poster mon RP ici... même s'il n'est pas finit.

______________________________________________________

~ Chapitre I : La fin des temps ~

Une nuit sombre et éternelle dominait les terres de Thessalie. Cette nuit là n'était pas une nuit ordinaire... Ce fut la fin des temps ! Le déluge commença ; la terre tremblait, les eaux montaient, des rafales de vents envahissaient forêts et montagnes, la foudre tombait, et des démons venus de l’enfer tuaient chaque race. Elfes, humains, nains, tous tomberaient un par un, ce n'était qu'une question de temps. Le peu d’êtres qui survivront lutteront, mais périront face aux démons...

L’état de Thessalie empirait de jours en jours. Mais, parmi cette ambiance chaotique, un humain demeura… Il était assez grand, il portait une longue et fine épée qu’il gardait précieusement dans son fourreau. Ses vêtements laissaient penser qu’il descendait d’une haute lignée d’humains ; il était en fait le général des armées du roi de Thessalie, mais malheureusement, celui-ci avait été tué quelques jours auparavant, sa forteresse n’avait pu résister bien longtemps contre les éléments déchaînés. Malgré l’expression fière et déterminée de l’humain, la peur et l’angoisse se lisaient sur son visage.

~ Chapitre II : La forteresse ~

L’humain se mit en route. S’abritant à chaque éclair, à chaque rafale de vent. Après plusieurs longues de marches épuisantes, il arriva enfin à son but : la forteresse d’Adharion. Il pensait y retrouver ses troupes, le roi, et un abri, mais tout ce qu’il trouva, ce fut un tas de ruines ; les éclairs, la tempête et les tremblements de terres n’avaient faits qu’une bouchée de la forteresse. Seuls quelques mûrs restaient encore debout…
En s’approchant, il entendit des voix… puis il vît de la lumière… en pensant que c’était des survivants de son armée ou encore du château, il s’approcha. Mais ce n’était pas des voix d’elfe ou d’humains ni même de nains… il s’approcha jusqu'au début des ruines pour voir qui, ou plutôt qu’elle sortes de créatures se tenaient dans les ruines, au beau milieu d’un tas de ruines. En découvrant qu’elle sorte de créature se tenaient là, il fit un bon en arrière : c’était… des démons !
Trois démons se tenaient là, en train de torturer un barbare.
La haine et la rage envahirent l’esprit de l’humain, il se décala du mur où il les observaient, de façon à se montrer. Les trois démons se redressèrent. L’un s’avança vers l’humain, qui essayait de contenir toute sa rage et sa haine.

Le démon, furieux demanda :
« Que veut-tu ?! »

L’humain ne pouvant contenir sa rage plus longtemps répondit :
« Vous tuer !! »

Et en un éclair, il sortit Za’arok de son fourreau et trancha le démon en deux, il couru vers les deux autres démons. Le barbare qui était retenu prisonnier se redressa à son tour, et cria quelques mots dans une autre langue, et des loups apparurent et sautèrent sur l’un des démons qui cria de douleurs.
Le dernier démon se tenait derrière l’humain, dague à la main, la leva pour frapper, mais le barbare le broya à l’aide d’une énorme hache. Après que le démon tomba par terre, l’humain fit le serment de tuer tous les démons qu’il rencontrerait.
Essoufflé, il se reposa contre un des murs des ruines.

Alors que la haine de l’humain se dispersait, le barbare dit :
« Tu viens de me sauver la vie, j’ai une dette envers toi. Quel es-ton nom ? »

L’humain inspira profondément, puis répondit :
« Je me nomme Elrohir. Je suis le général des armées du roi de Thessalie : Adharion. Celui-ci est malheureusement mort il y a quelques jours… par des démons je suppose. Mais j’en tuerais autant que je pourrais, jusqu’à que la fin des temps m’entraîne au plus profond des abysses ! Ils ont massacrés mes frères, mutilés leurs cadavres. Ils payeront de leurs vies ce qu’ils ont fait.
Et toi, qui es tu ?
»

Le barbare dit d’une voix grave :
« Je suis Fenris. Ma tribu a été détruite par une centaine de démons. Je suis l’un des rares survivants… avec les loups qui ont pus s’échapper. Dans quelques jours, nous ne seront sûrement plus de ce monde, la fléau de la fin des temps empire chaque secondes qui passe. Je souhaite venir à tes côtés pour combattre pendant le peu de temps qui me reste les démons qui ont saccagés ma tribu. »

Elrohir répondit simplement et calmement :
« Une rage brûle profondément en moi, je souhaite me venger avant de mourir. Nous ne seront pas trop de deux pour apaiser cette rage… »

______________________________________________________

la suite est à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tirane.forumactif.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

-- L'odyssé -- Empty
MessageSujet: Re: -- L'odyssé --   -- L'odyssé -- Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:01

Si tu veut que l'on poste ailleu n'hésite pas a le dire Wink

Mais pour l'histoire, c'est excellent je trouve, j'ai surtout apprécié le coup des deux loups qui arrivent sur un ordre du barbare thumright

PS : tu pourrais aller te présenter (dans le topic présentation => bar) enRP évidemment ! Quitte a remettre un morceau de ton RP... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
-- L'odyssé --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: