Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon perso : Shadow (essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow56
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Mon perso : Shadow (essai)   Jeu 12 Avr 2007 - 14:09

le perso d'abord

Nom : ??? bonne question

Prénom : Comme le nom

Surnom : Se fait appeler Shadow

Race : Aeïlfens (aël noir dans sa langue natal) Habitant d'un désert très lointain. Sorte de ninjas.

Sexe : Masculin,enfin on le croit à sa voix (voir le physique).

Carrière : Grand seigneur déposséder de ses bien et bannis

Description et armures : voir avatar

Arme : un longue lance terminé par une grande lame en demi lune
Très belle décoration de rubis, or ,argent …, de très nombreuses armes de jet : poignard, shuriken,kunaî, deux fuma shuriken,Fukumibari ( petites fléchettes que l'on chache dans sa bouche pour les lancée. )

Hobbie : tuer ceux qui se mettent en traver de son cheimin

Citation :Je suis derrière toi

Caractéristique : très, très, très rapide Un oeil blanc et un noir.

Caractère : Obscur et renfermé sur lui.

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow56
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Re: Mon perso : Shadow (essai)   Jeu 12 Avr 2007 - 15:11

Shadow repenssait à tout ce qu'il avait vécu en regardant les terre qui s'étendaits à perte de vu devant lui. Ses terre. Il était né et avait grandi dans une famille pauvre.Mais lorsque son père avait été assassiné par un seigneur pour lui avoir coupé le passage sur le marché. La colère et la haine éclatère en lui. Des graines qui mettraient le royaume à feu et à sang.

C'était un matin de mai, il avait alors 13 ans. Le même seigneur revint chez lui. Il se pavana et offrit des cadeau à sa mère. Au bout d'une année, il l'a demanda en mariage. elle fit l'erreur de refuser. Elle mouraquelque jours plus tard, d'une flèche en plein coeur. Un flèche marquée du signe de se seigneur. Cet homme, Orénor, avait briser sa vie. Shadow partit seul dans le désert. la il rencontrat un hermite étrange vétu comme lui-même l'est aujourd'hui. Cette homme lui promit puissance et vie éternelle. Il s'entrenna pendant des année,améliorant son endurance, sa vitesse, apprenant le maniment de mainte armes. Sa dernière mission était de tuer une personne de son choix. Il choisit la femme d'Orénor.
Il revit cette nuit comme si il y était de nouveau.

Il escalada le mur d'enceinte. Un garde patrouillat sur le mur. Il recu un kunaï entre les yeux et mouru sans bruit. Il continua son chemin. Il se trouvai à présent juste au dessus de la chambre de sa cible. Il pris deux ventouse et descendis le long du mur. Il ouvrit la fenètre et entra. Elle était la.mais pas Orénor. Tant pis. il planta la flèche qui avait tuer sa mère dans le coeur de la femme endormie et traça en lettre de sang sur le mur

Ton tour viendrat bientôt.

Non le tien, tu va payer[/i] hurla Oénor en ouvrant la porte.[i}

Et il plaqua Shadow contre le mur.[/i]

-Pourquoi ? Pourquoi elle ?

- Pour que tu souffre répondis Shadow

Et il cracha une fukumibari dans l'oeil. Orénor ne mourra pas sur le coup mais recula.

Shadow partit en courant, poursuivit par un Orénor hurlant. Il tuat tout les gardes qui firent l'erreur de se mettre sur son chemin. arrivé dans la coure, il s'arreta.

Combat, lache et arrète de fuir cria Orénor

Je ne fuyais pas, je cherchais un endroit pour te tuer comme j'en ai le dessein répondis Shadow.

Et il sortie un fuma shuriken. C'est un shuriken pliable grand comme un homme et qui agissait comme un boomerang.

Il le lança le shuriken géant qui trancha net la tête et en revenant, embrocha la tête sur une des pointe.

Je planterai ta tête sur un pique et je la lesserai au corbeau.
Quant à ton corps.

Il lançat une boule noire sur le corps. Puis il alluma la mèche et sauta rapidement sur le mur d'enceinte.

Au moment ou le feu atteignit la boule, elle explosa, projetant des morceau de chair sur les mur de la cour d'enceinte.

Il retourna voir l'hermite qui lui offrit une tenue semblable à la sienne et une armes magnifique. Une sorte de lance qui se terminai par une longue lame en demi lune. (j'espère que vous voyer). Et lui dit

Voici ta dernière oeuvre à accomplir.

Il lui tendit un grimoire

-Invoque et asservit le démon de ton choix. Mais prend garde si tu est trop gourmand, tu mourra.

Ne t'inquiète pas je suis très puissant, plus que toi.

-Je le sais. Peut-être trop puissant.dit-il pour lui même.

Shadow pris le grimoire et choisi le démon Bartiméus, le plus puissant des démon.

-Tu es fou dit son mentor

-Non, je connais mes capacitée

Il invoquat Bartiméus et l'asservit. Puis il l'absorbat.

Va maintenant, tu est un Aeïlfens. Le plus puissant de tous.

Bientôt la suite.

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 19:09, édité 1 fois
Shadow56
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Re: Mon perso : Shadow (essai)   Jeu 12 Avr 2007 - 19:08

Il se rappela son vieux mentor.

Il repensa à son départ de chez ce vieil Aeïlfens. Il était rester quelque année chez lui a étudier. Il appronfondis ses connaissances sur le monde, la magie noire,les autres démons. Il testa les pouvoirs qu'ils avait acquis grace à son démon. Le plus net progrès était sa vitesse. Il pouvait parcourir environ 10 lieux en 20 minutes. Mais surtout sur des courtes distance il était vif comme le vent. C'est un jours qu'ils allait en ville, alors qu'il paçait dans une rue completement vide, il tombat sur le fils d'Orénor. Il était armé et portait son armure de guerre. Mais surtout était accompagné de nombreux gardes.

Ils sont trop nombreux pour que je les affronte ici. Ils mourront dans le désertse dit-il.

Il se retourna et vis que l'autre extrémitée de la rue était bloquer par des gardes,habillé en civil, la raison pour laquelle Shadow ne les avait pas remarquer.

Il fondit vers eux en lancant shurikens, poignards et kunaïs. Il s'étonnat lui même du nombres armes de jet qu'ils portait sur lui. Dans ses bottes, sa tunique, son sac, dans des revers de sa cape. Une fois ses armes de jet épuisées, il saisit sa lance qui était suspendue dans son dos. Il restait une demi douzaine de gardes. Il pressa le pas. le premier gardes mourra sans voir son adversaire.

Je n'est pas asser d'espace pour exploiter ma vitesse, foutu rue et foutu Orénor. Tu m'aura fais chier jusq'au bout, même sur ton piquet. s'énerva -t-il.

Il se baissa pour paré le coup du second garde et l'éventra. Le troisième garde eu un haut le coeur à la vue des tripex de son compagnons sur le sol. So sort fut le même

Ces garde ne sont que des faibles pensat'il avec mépris.

Il ramassa un kunaï qui trainait la et le jeta sur le quatrième garde qui eu la présence d'esprit de se baisser. Il mouru la tête et le haut du corps à moitié tranché par la lame d'argent en demi lune. les deux restant hésitère et fuir. Il fure déchiqueter par un fuma shuriken qui tua les deux en même temp. Shadow récupérat son shuriken géant et de nombreuse armes de jet. Les garde qui était à l'autre bout de la rue avait trouvé des chevaux et fonçaient à présent sur lui. Il sauta souplement sur le mur d'enceinte de la ville et alla jusqu'a la porte. Il tranchat la corde qui retenait la herse. Il sauta de l'autre côter et fila vers la grotte de l'hermite. Arrivée las-bas son anciens mentor lui demandt pouquoi il était de retour si tôt.

-J'ai été attaquer par le foutu fils de ce chien d'Orénor. Il vien avec de nombreux hommes, environs dix douzaines.

-Qu'allons nous faire?

- Nous allons nous battre. Et je conte bien les tuer jusqu'aux dernier. Es-tu avec moi ?

- Je répugne à me battre, mais oui. Nous sommes les deux dernier Aeïlfens et je ne veux pas non plus mourrir sans rien faire.

Et le viel homme parti chercher ses armes. Pendant ce temps, Shadow pris le grimoire des démons. Il traça un pentacle sur le sol et y déposa sa lance. Il choisi d'invoquer Amadon, le démon de foudre..Puis il récita en Aeïlfens ancien.

Amadon, Amadon orahé, Amadon erecht y temar ellh arod. AMADON.

L'air devint électrique. La lance s'élevat dans les airs. Il y eu un flash de lumière blanche et la lance retomba. Il la pris dans ses mains et murmura

Nous vaincron ,Amadon.

Puis il pris place dans le pentacle. Puis, il entrepris d'invoquer Ildris, le plus puissant des archange.

Ildris, Ildris orahé, Ildris erecht y temar mia'cova.ILDRIS

Il s'élevat à son tour dans les air et absorba Ildris. Shadow se senti bizarre, comme si il y avait un combat au fond de lui. Il le fit cesser par simple volonté.
Son mentor revint avec une lance semblable a la sienne. Il le regardat et sursauta puis vit le pentacle sur le sol.

-Pauvre fou, qu'a-tu fais.

-J'ai invoquer et asservi Ildris, pour le combat à venir.

-Es-tu sucidaire. D'abord Bartiméus. Maintenant Ildris. Tu à fais deux erreur et je m'étonne que tu n'est pas déjà tout bonnement éclaté. Triple abruti.
De un, asservir deux esprit est impossible.
Et de deux, tu à asservi le plus puissant des démons et le plus puissant des archanges. Les deux opposers. Voila pourquoi tu aurais dût éclater.

- Et pourtant je me sens plus puissant que jamais.

-Je t'avai sous estimer. Tu dois être est le plus puissant Aeïlfens depuis ... toujours. Et regarde toi dans une glace. Tu a un oeil noir et un oeil blanc.

Il pris un livre et se mit à lire. Au bout de cinq minute il s'écria

-Je m'en doutai. Il est écrit là qu'un jour un Aeïlfens apparaitra et sera plus puissant que tous les autres auparavant. Il dominera le royaume entier. Mais il est dit aussi qu'il sera impitoyable et démoniaque. Ors, à cause de ton ignorence, en asservissant Ildris, tu a peut-être gagner une durée de vie d'elfe, mais tu ne sera pas complètement démoniaque. Je me trompe peut être ... Mais bon, l'avenire nous le dira.

Au loin, résonna un cor. Les gardes se trouvait à environ deux lieux aux sud. Il partirent pour se battre. Mais l'un des deux Aeïlfens ne reviendrais pas dans cette grotte.
Shadow56
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Re: Mon perso : Shadow (essai)   Ven 13 Avr 2007 - 12:39

Il firent le plein d'armes de jet et partirent. Comme ils esperaient, les soldat s'étaient séparés en groupe de dix pour mené les recherches. Les deux aeïlfens se séparèrent eux aussi.

Shadow attaqua le premier groupe. En deux minutes, c'était terminé.

- Les mêmes gardes que dans la ville. La seul différence, c'est leur armure. Et celle ci ne résiste pas à Amadon . pensat-il.

Le deuxième groupe ne contait que cinq hommes.

-Testons les nouveaux pouvoir de mon armes.

Un éclair bleuté jaillis de l'extrémiter de la lance et frappa les deux premier hommes. Les trois derniers connurent le même sort.

-Très efficace. se dit-il Le seul défaut, c'est la quantitée d'energie necessaire. Il va falloir que j'y remédie.

Pendant qu'il réfléchissait, ils entendit des pas de bottes derrière lui et le claquement de la corde d'un arc. Il sotta sur le coté, 3 shuriken surgirent au même moment de sous sa cape et tuèrent deux des quatre gardes qui était armé des leur lance et épée. Quant à l'archer, il ajustait déjà son second tire. Un suriken coupa net la corde de l'arc. Shadow saisit de nouveau sa lance et les tua eux aussi.

Ils tuat ainsi de nombreux soldats. Et soundain il vit sur la colline le fils d'Orénor se battre contre son mentor. Il était loin mes distinguait tout se qui se passait.Le combat était acharner. Mais le viel homme faiblissait et lors d'un enchainement de coup complexe, son adversaire planta son épée entre les cotes du viel homme qui s'effondra en ralant.

NON !!!!!!!!!!!!!!! hurla Shadow en fondant sur le fils d'Orénor

Le combat reprit. Shadow était acharné et combattait avec haine et colère. Au fond de lui, Batiméus pris le dessus sur Ildris. Shadow ne le sentit par sur le moment. Ses yeux brillait d'un éclat meurtrier. Il fit un saut en arrière, concentrant toute ses force sur sa vitesse.

Les deux hommes était face à face et s'oppservaient.

-Tu vas mourire et payer pour mon père et ma mère. Afénor, retient se nom. Le nom de celui qui te tuera démon. lui dit son adversaire.

Shadow dit avec un petit sourire :
Désoler de te décevoir mais c'est toi qui va mourir.

Ses contour devinrent flou et Shadow disparue

Où es tu lache, vien te battre. Hurla Afénor.

Mais tout ta coup, il vit une lame en demi lune surgir de sa poitrine et il endentit

Je sui derrière toi.

Se furent les dernier mot qu'il comprit.

Sahdow en avait fini. Il était exténuer de par l'énergie qu'il avait utiliser lors de sa dernière attaque. Il se précipita au coter de son mentor. Il était trop tard. Le vieil homme avait rejoins ses ancètres. Shadow hurla sa rage et sa haine.

[...]

De retour à la grotte, Il décida de se batir un empire. Un empire qui vivrait eternelement, comme lui...
Shadow56
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Re: Mon perso : Shadow (essai)   Ven 13 Avr 2007 - 18:10

Du haut de sa forteresse, Shadow réfléchissait. Il l'avait battit cet Empire. Il s'étendait à présent devant lui. Pendant qu'il réfléchissait, un soldat surgit et lui dit.

-Altesse, une grande armée se dirige vers nous. Environs dix mille hommes.

-Bien. Combien de temps avons-nous ?

-Environs deux heures. répondit le soldat. Il serons à l'aubes.

- Prévener tous mes soldats. Et dites à tous les paysans de se réfugier dans la forteresse. Tous ceux capable de tenir un arc ou une lance serons utile ordonnat-il. Faite aussi rentré le maximum de nourriture et de bétail.

Shadow descendi et choisi mille ouvriers.

Suiver moi furent les seul mots qu'il leur dit.

Il les amena au pied de la forteresse et leur dit.

Creuser le maximum de trous possible devant la forteresse et remplisser les d'huile. J'ai une surprise pour eux ...[i] ajouta-t-il en souriant.

Il retourna en haut de sa forteresse. Il en était asser fier. Construite sur une plaque rocheuse et addosser à la montagne, elle surplombait les terrain devant eux. Ils n'auraient qu'un côter à défendre. Certe ses adversaires pouvaient très bien tenter escalader la montagne. Ils ne la passeraient jamais. Shadow y avait implanter des araignées géantes et des loups sauvages entrainer au combat. Ainsi que d'autre monstre en tout genre.

Il allat voir ses hommes. Cinq mille soldats Cinq cents soldats d'élite. Milles paysans et ouvriers sans compter ceux qui travaillait dehors. Et cinquante magiciens. Il hurlat:

-SOLDATS. Aujourd'hui est un grand jours. Les faibles seigneur se sont réunis et veulent nous abatre. Aujourd'hui sera le jour de notre victoire. Nous les écraserons.

Les soldats acclamèrent et crièrent leur envie de combat.

[...]

Du haut de la plus haute toure du chateau, les guetteur repérèrent des torche au loin. Ils arrivaient ...

Shadow réunis les sorciers et leur dit:

-Les ouvriers ont creuser des centaines de trous remplis d'huile. A mon signale, vous ferez jaillirent cette huile et vous l'enflamerez.

-Oui Maitre répondirent les sorciers.

Les soldats était tous réunis sur les murs, armer d'arcs, de javelot et avait chacun à coté d'eux un lance ou une épée. Les artisans avait passer les dix dernier jours à confectionner des flèches, les forgerons des épée, des lances, des armures et des boucliers, les tailleurs des pierres pour les catapultes.

Un corps résonna dans le lointain. L'armée ennemie s'arrèta à cent pas des murs. Les archers tendirent leur cordes. Les seigneur étaient visible avec leurs armures brillantes et clinquante. Les gardes d'élite Aeïlfens prirent eux des arbalètes. Leurs flèches était mortelle. Ells se terminaient par trois pointes épaissent. Ils s'installèrent du côter où se trouvait le gros des troupent d'élites ennemies.

Un cris rententit.

Les rebelles foncèrent vers les murs. Un deuxième cris retentis. On entendis les cordes des arcs chanters et deux mille flèches siflées. Les échelles arrivaient près des remparts de rocs froids.

Viser les hommes qui porte les échelles. aboya Shadow.

Quelque seconde après, trois échelles tombèrent, écransant quelque soldats.

Baliste et catapulte, à mon comandement. ordonna le second de Shadow:
FEEUUUUU!!!!!!!.

Des pierres et des flèche géantes tombèrent en pluie continue sur les attaquants, faisant des ravages. Mais leur catapultes, plus nombreuses, les détruirent rapidement, elle même incendié par des flèche enflammée.

C'est le moment se dit Shadow

Il lança une boule de feu en l'air. Aussitôt des centaines de fontaines d'huile enflammée semèrent la morts dans les rangs ennemis. Un seigneur se pavanant marchat sur un puits qui n'avait pas été activer. Le dessu du piège, sans doute mal consut céda sous son poids et celui de son destrier. Il se retrouva patogant dans une marre d'huile. Soudain, l'huile s'envolat. Il fut entrainé avec elle et une foid hauts dans les airs, s'enflama en hurlant. Il retombit au milieu des ses troupe, son corps entièrement calciné.

[...]

La bataille durait maintenant depuis trois jours déjà. Les rebels avait établis leur campement or de porter des flèches. Il n'en restait que peu après la première bataille mais des renfort arrivaient chaque jours. Le troisième jour aux matin ils avaient lancer une seconde attaque repousser elle aussi.

C'est le moment . se dit Shadow

Il réunit son état major.

Messieur, commença-t-il nous avons un occasion qui ne se représentera pas de sitôt. Nous allons attaquer cette nuit leur camp. Nous avons toutes nos chance de les vaincres dans une bataille rangée. Ils faut les écraser avant l'arrivée de leur renforts. J'ai reçu hier un message par pigeons indiquant de gros mouvement de troupes. Il sont autant que nous, et bien plus fatiguer.

Les hommes assis en face de lui acquiessairent.

Les hommes se mirent en marches à la tombée de la nuit. Ils ne laissaient que très peu d'homme dans la forteresse car il leur fallait vaincre ou mourrir.
Arrivé à cent mètres du campement, Shadow dit:

Attendés içi, je vais m'occuper des sentinelle.

Il partit dicrètement vers le camp, comme une ombre mortelle. Il arriva près du camp et repéra cinq gardes. Il attendit que les quatre qui patrouillaient continuent leur ronde et passa à l'action. il se reprocha très rapidement du gardes. Il se trouvait juste derrière lui et il ne l'avait même pas repéré. Il lui brisa la nuque d'un geste. Puis il cacha le corp dans un fourré proche. Avec un simple sort d'illusion, il prist l'apparence du défunt garde les quatre autres revinrent. Une fois repartient, il repris son apparence normale et suivis un des deux groupes. Arrivé derrière le premier, li lui trancha la gorge avec un kunaï. Au moment où il arrivait derrière le second, celui-ci se retourne. Shadow lui frappa la jugulaire avec l'index et le majeur. Le garde s'effondra sans bruit, asphyxié. Le second groupe connu le même sort.

De retour près de son armée, il leur fit signe que la voix était libre. Il s'introduirent sans bruit dans le camp puis dans les premières tente, tranchant les gorge des soldat encore endormit. Un cris s'éléva soudain d'une tente, suivi d'un autre. Les guerriers Aeïlfens cessaire alors tout effort de discrétion. Il fauchait de leur épée à large lame tout homme qui sortait des tentes. Certain les combattaient en tenue de nuit, d'autre avec juste une ou deux pièce d'armure. Mais le gros de l'armée avait été avertit d'éja leur ennemis se réunissait et s'armaient. Le combats fit rage jusqu'à l'aube. Shadow courrai, tuait, tranchai.

C'est trop long se dit-il.

Il avait vu les quelque soldats qui était partis sur leur chevaux à toute allurent. Des messagers qui devait ramené des renfort.

Shadow réunis ses guerrier d'élitent et sa garde personelle. Il attaquèrent encore et encore, ne subissant que peu de perte. Le combat diminua. Mais à l'aube arrivèrent des renfort très nombreux et la bataille repris de plus belles.

Shadow recula jusq'aux tentes de l'état major. Il passa devant eux. Il sursautèrent quand ils virent la couche de sans sur l'armure et le visage de Shadow.

Ne vous inquiétés pas. dit il en souriant Ce n'est pas mon sang.

Il saist une ceinture entièrement certie de diamant. C'est diamants était spéciaux. Ils étaient remplis d'énergie. Il l'absorbat et recouvrit une grande partie de ses force. Il retourna ensuite au combat. Il trouvait se combat fatiguant. Parer, frapper, esquiver, tuer, courrir, foudroyer ... Il jeta un coup d'oeil au sable sous lui était gorgé de sang. Pendant ce temps, la bataille tournai au désavantage de ses troupes. la retrette était impossible. Il était encercler. Les dernier hommes se réunirent en bloc et résistèrent au maximum et tombaient les uns après les autres. Pensant sa dernière heures venu au moment de sa capture Shadow compris que peut-êter il les avait sous estimer. Mes au moment où on lui dit qu'il allai ête emprisoner pour être ensuite juger, il retira se qu'il s'était dit. Il les trouvait toujours aussi faible. Pendant son emprisonnement, il sentit encore un étrange combat dans ses entraille Ildris s'était libéré et reprit une par de contrôle égale à celle de son adversaire. Shadow comprit se qui se passait. Les deux entiter qu'il avai assimiler tentait de prendre le contrôle de son esprit. D'un violent effort mental, il les bloqua à leur place respective.

Pendant son transfert au tribunal,lors d'un arrêt de ravitaillement, il réussit à s'échapper. Il se trouvait dans une sorte de dilligence blindée. Il y avait plusieurd gardes. Au moment où le garde lui apporta son repas, il l'atrapa par le bras. Il l'étrngla et récupéra les clées. Il ouvrat la grille et pris le poignard et le couteau du garde. Sortant de la diligence, il aperçu un garde un peu plus en avant. Il reçut le coputau dans la nuque et s'effondra. Le deuxième garde eu la gorge tranchée. Le troisième et le quatrième guarde se tenait près d'Amadon, sa lance. Usant de ses pouvoir, il souleva Amadon dan les airs. Deux éclairs jaillir de la lameet tuèrent les gardes. Ils récupéra sa lame.

Quand les autres uardes s'aperçurent de sa disparition, ils était loin déjà.
Une chasse fus lancer dans tout le royaume du désert mais il ne trouvèrent aucune trace de l'Aeïlfens.

Shadow était partis et ne reviendrai jamais. Il vit désormais en pèlerin solitare quelque part dans le mondes ....

Alors c'est comment pour un essai. N'ésiter pas à critiquer.

peut-être une suite
Shadow56
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Re: Mon perso : Shadow (essai)   Lun 23 Avr 2007 - 19:30

voila l'arme.

Et la suite ....

Shadow marchait depuis très longtemp.

Trop longtemps se dit-il.

Mais, tout à coup, il y eu un flash blanc et il vit un haute forme noire devant lui. Elle lui dit:

Shadow, je te cherche depuis longtemp. Mes maitres m'ont envoyer et je vais exécuter leur sentance.. Sa voix se durcit.

Tu est maudit Il y eu un nouveau flash.

Tu devras aider les pauvres et les faibles, les malades et les vieux ... Et tu tuerat tout les membres de ton ordre, tous les Aeïlfens que tu rencontreras.
Pendant mille et une année. Ainsi mes maitres ont parler. Et si tu meurs ou faillis dans ta tache, tu endureras des millions de morts !!!!
Et la forme s'en alla.

Shadow savait qui était ses maitres. Le conseil des rebelles. Les rebelles qui l'avait vaincue.

Tel est le destin se dit il.

Et il reprit sa route.

[...]

Un jours, il arrivat à Ja'angan. C'était une immense ville fortifiée entourée de faubourg piteux et délabrés.Il interpelat un homme qui passait dans la rue.

-Dis moi où je suis, qui gouverne cette immence ville et tout se que tu connait à son sujet. lui dit-il d'une voix sombre.

L'homme mis quelque seconde avant de lui répondre. Il observait la tenue de Shadow comme s'il la connaissait.

-Mon ségneur dit-il d'une voix imprégnée de respect et de peur profonde et avec un drôle d'accent. vous étes ici à Ja'angan. Cette ville, elle est dirigée par le ségneur Grégorian. Il porte les même frin euh la même ténue que votre ségneurie. Mais nous n'avons pas le droit d'entrée dans la ville. Seul les riches et les invités de marque ont le droits d'y entrer...

Au et j'oublié, il y à aussi un érmite qui vit à l'ouest. Il est étrange et trés fort au combat. Je ne sés pas pourquoi le ségneur Grégorian l'accepte ici. Et il porte aussi s'te ténue étrange...

-Merci brave homme. Vas maintenant dit Shadow en lui tendant un pièce d'or et en partant pendant que l'autre se confondait en remerciments.

Mais Shadow ne l'entendait plus. Grégorian devait çetre un Aeïlfens. Et l'ermite son maitre ou du moins l'avait-il été..Il décida de commencé par lui.

Suite à venir....

PS

Ouvert à tout commentaire.
Shadow56
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Re: Mon perso : Shadow (essai)   Lun 30 Avr 2007 - 13:56

Arrivé près de la grotte, Shadow ralentit le pas. Il se tenait sur ses gardes, au cas où ... Il arriva devant l'entrée de la grotte. Elle était vide.

Il entra et la fouilla. Il y trouvit de nombreuse armes et de nombreux grimoire. Déçus, il repartit vers Ja'angan.

De retour dans les faubourg, il s'approcha du mur d'enceinte et dit au garde:

Je voudrait une audiance auprès de votre maitre le plus vite possible.

Le gardes lui tournait le dos et répondit.

Quoi encore, un autre bouf... il laissa sa phrase en suspend en se retournant et en voyant la tenue de Shadow.

Pitier excusez moi. Oui bien sur suvez moi. dit-il d'une voie implorante.

Il le conduisit dans une antichambre richement décorée.

Entré dit une voix puissante.

Le garde fit entrer Shadow et se retirat le plus vite possible.

Le fameux Grégorian était assis sur un trône en or massif incruster de nombreuses pierres précieuses. Il portait la même tenue que Shadow mais en plus richement décoré. Il dit:

-Hmmm, un Aeïlfens. Je pensait être le dernier.

- Je ne suis qu'un apprentis et je cherche un maître nouveau, le mien es mort mentit Shadow. Il ressentait un besoin étrange de le tuer mais réussi à se calmer.

-Et moi je cherchais un disciple. Tous cela tombe bien.

Et voila comment Shadow entreprit de taire sa véritable identitée et apprendre tous se que pourrai lui apprendre Grégorian avant de le tuer.

[...]

Plusieurs années passèrent comme cela. Shadow apris de nombreuse chose. Les magie élémentaires : l'air, le feu, l'eau et la terre ; il aprit l'art de la guérison, la fabrication des potions et les métamorphoses, la télékinésie et la télépathie, la nécromentie et l'apel des esprit... Tout cela grace au pouvoir d'imitation qu'il avait déjà.L'invisibilitée et le pouvoir de passe muraille ainsi que la duplication, il les apprit seul dans les grimoire de la grotte abandonnée.

[...]

Un jours, alors qu'il était seul dans une salle avec Son "maitre" il décidat que c'était le moment d'en finir. Il dit

-Tu sais, j'ai été maudit...

-Et en quoi consiste cette malédiction?

-Je dois aider les faibles ..............et tuer les autres Aeïlfens.

Grégorian saisit sa lance et recula d'un bond.

Les lèvres de Shadow s'agitèrent et des corps décomposés surgirent du sol. D'autres surgirent près de Grégorian, invoqués par ce derniers. Un kunaï jaillis de la cape de la proie de Shadow. En le voyant, les lèvres de Shadow remuèrent de nouveaux. Ce dernier devint un peu flou et l'armes passa à travers lui sans lui causer le moindre mal. Les cadavres eurent vite fais de s'entre déchirer.

Des boules de flammes jaillirent des mains des deux opposant et se rencontrèrent au milieux de la salle dans un explosion violente. Lorsque la fumée se dissipa, Shadow et son adversaire et au mileux de la salle, leur lance dans les mains. En un instant, il fondirent l'un sur l'autre. C'était une mêlée incompréensible. Des bruit de lame retntissaient dans la salle, provenant de toute les directions à la fois. Et, soudain, un corps vola en travers de la salle, celui de Grégorian. Shadow apparut ensuite, le pied tendus dans la direction de son adveraire. La tenue de Shadow était coupée par endroit et celle de son adversaire état tranchée légèrement au niveau de l'épaule.

Grégorian se releva, cracha un peu de sang et pronça quelque mot.un dragon de feu surgit près de lui. Un dragon semblable se tenait près de Shadow, mais bleu et fait d'au. Les deux être fonçèrent l'un sur l'autre. AU moment du choc, le feu fut éteint, mais la chaleur fit s'évaporer l'eau.

Le combat semblait près à durer éternellement. Shadow fondit sur son adversaire et lui asséna un violent coup dans la machoire de son adversaire. L'autre encaissa et lanç son pied dans l'estomac de Shadow. Ce dernier l'évita en sautant en l'air. Il pris appui sur le plafond, poussa un grand coup et enfonça son poing dans les côte de Grégorian. Il y eu un craquement sonore et il se tordit en deux. Shadow marmonat quelque chose et de branche sortirent du sol, enlassant Grégorian contre le mur.

Shadow sauta en arrière. Ses mains et ses lèvres s'agitait frénétiquement. Sa voix retentissait dans la salle et les mots rebondissaient sur les mur. On pouvait entrendre :

-Laukz, isazn, soxelo, naudiz, dagaz, odala. Homme, oiseau, esprit, magie et puissance laissez apparaitre le pouvoir. Utilisé le et laisser place au dragon des éléments pour qu'il me débarrasse de cet être. Lindorn.

Au début rien ne se passa. Puis le sol se mit à trembler légèrement. La poussière se souleva et se mit à tourbilloner, de plus en plus rapidement. De l'eau sortie de terre et se mela à la poussière. Du feu apparut au centre de la tournade et l'air, invisible, s'y mela lui aussi. Le tourbillons tournait de plus en plus vite, jusqu'à formée un immense serpent. Une gueule monstrueuse apparue à un extrémitée, surmontée de deuxgrand yeux froid et blanc. Il regarda l'homme qui se tenait devant lui. Il avaitun regard impassible. Il se tournat et vue sa future victime. Elle avait les yeux remplit de peur.

Il fondit vers Grégorian. Il y eu un flash blanc, un cris étoufféet lorsque Shadow ouvrit les yeux, il ne restait de son adversaire qu'un tas de cendre dans un paquet de vêtemnt vide, et une tache de sang sur le mur.

[...]

Après avoir battu Grégorian, il instaurat très vite un semblant d'ordre dans la ville et s'en fut ...

[...]

Ainsi passèrent mille et une année.Même après, il continua d'être plus "bond" que "mauvais". Il errent encore quelquepart dans le monde ...

Alors ??? Cette fois c'est fini ( je pourai l'amener dans nimporte quel rp comme sa)

?/10 noter !!!
Shadow56
Dragon nouveau-né

MessageSujet: Re: Mon perso : Shadow (essai)   Lun 7 Mai 2007 - 20:19

Tourne en rond en attendant désespérément une réponse I don't want that
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon perso : Shadow (essai)   

Mon perso : Shadow (essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1