Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Organisation IRL

Aller en bas 
+14
Sanada
Raviel
Círdan - Séregon
Mathanael
Kiara
Korri
bugrazaf
Guilloux
Dante
Ëmmelinä
Henharma
Splitworlds
Hyvrax
Manah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:12

Je n'ai pas vraiment lu mais je ne pourrais pas y participer, j'entre dans la vie active à partir de ces vacances, adieu les grandes vacances T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:06

Tain Cirdan, je te plains... tas 15 ans (si ton profil est juste) et tu ne peux pas sortir (!). Je trouve ça un peu dégueulasse quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:19

Moi je trouve sa normal ^^' Mais bon les temps changent, personnellement je ne laisserai pas mon gosse de 15ans allez voir des "amis" qu'il ne connaît pas iréel sans surveillance x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:30

Bah, pourtant moi, même si je ne suis pas majeur j'avais demandé l'autorisation et elle m'a été accordée... Je risque de venir, je dirais étapes 1/2 accomplies!
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:22

Alors, c'est sur que je viens, les 4 jours.

De toute façon, tu le sais Manah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:06

moiiendrais sans doute le 4 juillet vu que c'est un jeudi je crois ! et que bah vu que j'ai un pote ou c'est son jour de congé ben ... enfin j'arrète de raconter ma life pour ... raconter ma life XD moi Cirdan j'ai 15 ans aussi et je peux sortir ! bon de la à me laisser prendre le train pour monter à Paris (oui je suis du maine et loire) avec des pote pour aller voir des gens que j'ai jamais vu je pense que c'est une autre pairesde manche mais bon ! à 15 ans faut te révolter ! fait ta crise d'ado ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:36

Sa se voit que tu connais pas mes parents, j'ai même pas le droit de passer le BSR pour un scoot ou une moto T-T ils aiment pas ça Y-Y sa fait que je reste bloqué ici, sa me laisse plus de temps aussi pour répondre mais sinon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:38

Alors moi j'espère pouvoir venir ! Normalement y aura pas de problème, à moins que je soit aux repêches du bac (ce qui normalement n'arrivera pas^^). Par contre je pourrais venir qu'un jour ou deux, et je serais avec un ou deux potes (oui mes parents ne me laisserait jamais aller seule à Paris, même si à partir de demain j'aurais 18 ans XD ). J'essairai de venir les jours où il y aura le plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:39

A oui tient ! c'est lequel jour ou il y aura le plus de monde ? sachant que (je répète au cas ou) je viens le 4 juillet le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:07

En clair, Mathanael, tu seras là le 3 et 4 Juillet...

Pour le jour où il y aura le plus de monde, nous n'en savons encore rien, on verra cela d'ici quelques temps, je vous tiendrai au courant de tout cela.
Par ailleurs, éviter de trop bavarder sur ce topic, déjà deux pages en plus, je sais bien que c'est le bar à flood mais bon...au pire parlez en sur un autre topic de tout ça, parce que bon, pas que ça me gène, mais comme je dois relire vos petits, mimis messages à chaque fois pour voir s'il y a des chose à ne pas louper...

J'vais finir par le changer de place ce topic je pense. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:01

Joyeux n'anniversaire Lyn!

Sinon moi je sais pas si je pourrais venir, déjà faut que mes parents me laisse y aller seul ou alors il faut quelqu'un avec moi, des potes j'espère (ou bien, en dernier recours, papi mami, ils s'incrusteront pas je pense XD).

Mais vu que c'est dans longtemps et que mon anniv' est en Août, on éspérer que mes parents me laisseront y aller pour cet anniversaire...

J'espère y être, ouiiiiii!

Kikidmakak.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Invité
Invité




Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:24

Moi j'y serai pas, je suis à Paris dans le coin du 22 Mai et dans le coin du 20 Juin uniquement, donc désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:16

Bonjour!
Après quelques complications avec certains membres, je risque de ne pas venir de peur de m'énèrver au moment de les voir, et je ne tiens pas à ce que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:34

hum ... lol, on va pas être beaucoup on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:03

... Mouaiiis. Je vais faire comme si de rien n'était San'.

De mon côté si je passe je ne resterai qu'une seule journée, le reste du temps je serai sans doute sur Paris, pour pas changer des mes vacances habituelles.
Je ferai une petite mise à jour des venant ou pas, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:05

Finalement après stupidité de ma part je viens.
Désolé du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:44

en revanche moi je ne viens pas désolé ! le voyage et l'hébergement me couterons trop cher en plus des entrées pour 3 joursdonc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:58

J'ai le regret de vous annoncer que je ne viens pas non plus...ainsi que Korri!
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:54

je serais le 3 et le 4. si vous pourriez m'envoyer un numéro de portable sur lequel je pourrais joindre un de vous et savoir heure de rendez-vous etc...
je ne peux hébérgé personne je suis navré et je n'aurais pas ma voiture a ce moment la non plus. par contre si quelqu'un voudrait un casse-croute, je sais très bien faire les sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:45

DONC (dsl pour le double post), pour ceux qui veulent me voir, vous pourrez reconnaitre, voici mes fringue pour la japan expo: ^^

moment où je fais genre "le ouf qui va tout niquer" juste au moment où je ferme un oeil aveuglé par la lumière:
Spoiler:

photo prise en flag, juste au moment où je perds l'équilibre. (mais bien quand meme):
Spoiler:

la photo de la pose peace, mais malheuresement le vent cache le bout l'épée... dommage:
Spoiler:

alors vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:12

Génial! GENIAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:29

J'y serais sans doute mais avec d'autres personnes... Au croisage...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:46

DU NOUVEAU MES AMIS, DU NOUVEAU!!!!!!!!!!!

comme vous le savez, la japan expo c'était bien, vouir très bien. des jolies japonaise, des jolies cosplayeuse, des jolies dames, des jolies hamstère etc...
mais il faut bien plus, alors pour nous satiesfaire, les gens qui organise ce grand rendez-vous, organise ce qu'on appel "la chibi japan expo" (la petite japan expo en gros) qui a lieu du 31 octobre au 2 novembre.
de part ma folie et mon temps de libre je décidois de m'y rendre pour les trois jours.
je souhaiterais donc savoir qui y vas ou qui souhaiterai y aller.
prévenez moi qu'on puisse se donner rdv quelque part ou autre idée folle dont j'apprécie.
merci, Splity
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:51

Bon c'est pour prévenir que cette année je serais (encore) à la fête médiévale de Désaigne (dans L'Ardèche (entre St Agrève et Valence) a environ 2h de Lyon) le 9 août (désolé de ne pas avoir prévenus pour celle de l'année dernière) j'en profite aussi pour dire que l'on recrute (si vous êtes intéresser mp moi, je vous répondrais quand je pourrais ... pas la semaine en gros ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:57

Avis à tous ceux susceptibles d'être à Paris dans deux semaines : Comme vous ne le savez pas, le monde du jeu 2009 se tiendra du 18 au 20 septembre 2009 au parc des expositions près de la porte de Vincennes. Personnellement, j'y serai au moins vendredi après midi sauf empêchement, et au mieux les trois jours. Je me balladerai du côté des jeux de rôles > Association les Shadowforums en particulier. L'entrée est chère, je sais, mais ça constitue une bonne occasion de faire connaissance. Pour ceux que je connais bien, qui sont tentés mais qui ont pas d'hébergement, je peux libérer une place chez moi (Je ne prend pas les allergiques aux chats !) Voilà voilà tenez moi au courant !

Edit Manah: C'plus voyant comme ça, et nah! Oui, je sais, le orange c'est la couleur du mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Organisation IRL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation IRL
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la partie
» Organisation RP Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Organisation IRL-
Sauter vers: