Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Annonce à propos de la section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Annonce à propos de la section. Empty
MessageSujet: Annonce à propos de la section.   Annonce à propos de la section. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:24

Cette section est réservée à un seul et unique RP que j'apellerais RP de masse. C'est un RP classique, mais possédant la spécificité d'être évolutif et de permettre un roulement régulier de scénarios différents (environ tout les deux mois). Tout le monde est invité à y participer à l'instar du bar RP.

Quelques conseil pour ce RP. A la vue du nombre de personne qui vont (peut être...) écrire sur le sujet de l'aventure, je suggère fortement à tout le monde de ne pas oublier de poster un "pré-message" dans lequel vous indiquerez juste que vous êtes en train de poster afin d'éviter les double posts. J'apprécierais également que la cohésion entre les messages des joueurs soit particulièrement respectés ici. Le HRP est absolument interdit, envoyez moi des MPs s'il y a un quelconque problème.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

Fin du RP: A la fin des deux mois, le RP devra être terminé, avoir une fin. Si c'est le cas, il sera mis dans les "histoires achevées". Sinon, il sera mis dans les anciens écrits". La corbeille autrement dit.


EDIT: Suite à une demande pour limiter le nombre de posts par jour dans le RPM, l'administration et moi même avons décidés de limiter l'arrivée de post à dix par jour.
A vous de regarder les horraires des posts, en vous rapellant bien qu'une journée va de 0h00 à 23h59...


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Annonce à propos de la section. Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la section.   Annonce à propos de la section. Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:56

Message édité, merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
Annonce à propos de la section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation a propos du t'chat ou de la shootbox.
» Faut-il fermer la section SdA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Role Play de Masse-
Sauter vers: