Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fatals Picards et Eurovision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Fatals Picards et Eurovision. Empty
MessageSujet: Fatals Picards et Eurovision.   Fatals Picards et Eurovision. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:39

Fatals Picards et Eurovision. DSC05416r_sm

Surprise, surprise... Les fatals picards, groupe délire et méconnu, sont rentrés dans ma vie musicale voici deux ans, alors que j'étais dans une période de folie croissante liée à une crise d'adolescence profonde...
Fatals Picards et Eurovision. Photo_fp_gundur
Donc, les Fataux, comme certains fan les nomment, méritent bien un sujet rien qu'a eux, car leur prestation à l'eurovision (totalement innatendue) a fait péter le compteur et ils ont remporter la préseléction. A la vue de leurs textes et de leur délire, je suis mort de rire. C'est probablement le groupe qui aurait du avoir le moins de chance de remporter cet évènement.
Fatals Picards et Eurovision. Photo_fp_electrique2
Mais pour l'occasion ils avaient sortit une chanson moins folle que d'habitude. Bref. Entre punk-rock-reggae-varitétée et d'autre genre moins représentés, les fataux sont de doux malades mentaux, aux textes représentatifs de leur état déséspéré...
Je les remercis pour leur excellent concert à Montpellier au Rockstore et je les encourages pour l'eurovision, pour qu'ils aillent au bout de leur délire, au bout de leurs envies.
BIG UP !

Fatals Picards.com

Fatals Picards et Eurovision. DSC05434_sm

Les Fatals Picards - Chasse, pêche et biture



Il est cinq heures du matin,
Lorsque je réveille les chiens.
Rex, mon teckel à poils roux,
Qu'a une balle dans le genou
Et Josiane mon doberman.
Ah non, ça, merde, c'est ma femme !

D'abord le petit déjeuner,
Chocapic et beaujolais,
Pour l'énergie c'est vital,
Autant que mon gilet pare-balles.
Sans oublier les tartines,
Pâté de foie, rillettes, sardines.

Me voilà sur le pied d'guerre,
Aussi beau qu'un militaire.
Prêt à r'trouver les copains,
Au lieu-dit "Les Marcassins".
J'prends mon fusil, ma besace.
Y'a pas à dire, ça fait classe.

Chasse, pêche et biture, nous on respecte la nature
Chevrotine, canon-scié, canarder c'est notre métier.

Il est six heures du matin,
Le soleil se lève enfin.
On va commencer doucement
Par une caisse de bières ou de vin blanc
Puis après pour s'échauffer,
Un vieux cerf, un r'nard blessé.

Ça y est, on ne peut plus l'arrêter
Marcel nous fait son défilé
Survêt' bleu, broderies en daim,
Même les taupes,
Voient bien qu'ça craint.
On rigole on descend trois kirs,
Et une vache qui tentait d'fuir.

Chasse, pêche et biture, nous on respecte la nature
Quand les biches nous tendent les bras... sans faillir on les abat.

On va communier un peu
Avec l'eau, la terre et le feu (FEU !!)
Les couleurs sont chatoyantes,
Roger a ses balles traçantes,
La nature nous offre enfin
Une 4L et ses poussins.

Quand soudain derrière une souche
J'aperçois comme un truc louche ...
Le soir même à la télé,
On est carrément tous indignés,
Au championnat des VTT
40 morts et 3 blessés.

Chasse, pêche et biture, nous on respecte la nature
Chevrotines et oies sauvages, à chaque fois c'est un vrai...
Carnage !
Pêche et biture, nous on respecte la... biture (Ouaha !)
Chevrotines et caisses de rhum,
Approche donc si t'es un homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Fatals Picards et Eurovision. Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards et Eurovision.   Fatals Picards et Eurovision. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:56

Evidemment si tu t'y mets aussi Em'... T'es sensé donner l'exemple je te rappele...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Fatals Picards et Eurovision. Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards et Eurovision.   Fatals Picards et Eurovision. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:41

Ben, je me disais que les Rps avaient repris... puis je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ce genre de sujet n'est pas du flood.

Le flood c'est les sujets de trois ligne qui servent à savoir ce qu'on mange ce soir (Que mangez vous ce soir mes petits coquains ? Peut être de la laitue ? Ou des tomate ? Ou du boeuf ? A moins que ce ne soit un sandwish au beurre jambon tomate salade oeuf nutella chocolat blanc piment d'espelette et vodka ?). A partir de la tout le monde répond par un mot ou deux (c'est selon) pour dire "salade sètoise", "tartiflette", "pizza", "pomme de terre" (ah trois mots, un futur grand écrivain...).
Moi j'attend des réponses constructive comme "Ah ouais, mais il n'ont pas sortit un nouvel album ya pas longtemps ? Ah si... Pamplemousse mécanique non ? J'aime beaucoup la deux: "Mon père était tellement de gauche". C'est une parodie du partie communiste, mais trop marrant... Je peux aller vous chercher les lyrics si vous voulez."

Alors après, tu n'as pas entièrement tord. Ya les réponses flood et les sujets flood. L'exemple ci dessus est un sujet flood, mais sur un sujet normal, il peut y avoir des réponses flood: "oui", ou bien: "non", ou encore: "sais pas". Ceci n'est pas constructif et même lorsqu'il n'y a qu'un "oui" à dire, on peut le dire autrement...

Voila, j'éspère que tu seras d'accord avec moi Waza. D'autant plus que j'engage ce genre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Fatals Picards et Eurovision. Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards et Eurovision.   Fatals Picards et Eurovision. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:25

On va qualifier ça de trollage alors :p
Non parce que sinon les preuves de questions existentielles, les comptes rendus de courses de voitures, tout ça, eh ben ça va pleuvoir, et ça ça m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Fatals Picards et Eurovision. Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards et Eurovision.   Fatals Picards et Eurovision. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatals Picards et Eurovision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: