Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Background.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Background.   Mer 14 Fév 2007 - 21:13

Résumé tome 1: La communauté de l'anneau.

"L'histoire commence par l'anniversaire de Bilbo, qui fête ses 111 ans... En fait un prétexte pour partir, laisser loin derrière lui la comté, son anneau magique, et surtout Frodon, son héritier, qu'il laisse sous la responsabilité de Gandalf. Celui ci apprendra à Frodon que cet anneau est en fait l'Anneau Unique Souverain créé par Sauron, le Seigneur des Ténèbres afin de faire des peuples libres ses esclaves.... Cette révélation arrivera en même temps que l'arrivée d'étranges personnages, aux ordres de Sauron, qui ont pour mission de retrouver l'anneau. Devant le danger que représente celui-ci, Frodon décidera de partir, pour se retrouver chez Elrond, le seigneur elfe. Là, suite à un Conseil tenu entre les plus grands, il est décidé qu'il doit être formé une communauté de l'anneau, qui aura pour mission de détruire celui-ci... Frodon est nommé Porteur de l'Anneau, et sera accompagné de ses amis Pippin, Merry, Sam et aussi d'Aragorn, Boromir, Gimli et Legolas. Le seul moyen de détruire l'anneau sera d'atteindre les monts du destin, et pour cela de traverser le territoire de leurs deux ennemis, qui sont Saroumane et Sauron, tout en fuyant les Nazgûls, les plus terribles serviteurs de Sauron, qui sont des morts-vivants possédés par l'anneau.. Ils perdront en route Gandalf, qui disparaîtra suite à un terrible combat contre le Balrog et contre des orques, où Boromir, conscient de son erreur, se sacrifiera pour la compagnie dans un combat incroyable... Cependant Frodon, apeuré, s'enfuira, et le tome un finira donc sur la vision d'une équipe détruite et d'un combat contre Sauron mal engagé.... "

Résumé tome 2: Les deux tours.

" Frodon et Sam sont partis, Boromir est mort, et les orques ont enlevé Merry et Pippin. Les trois survivants engageront alors une poursuite interminable pour délivrer leurs amis... En vain... Retrouvant cependant Gandalf, sortit plus puissant encore du combat contre le Balrog. Ils rejoindront le roi du Riddermark, qu'il aideront dans la défense du Fort le Cor. Puis ils retrouvent Merry et Pippin au pied d'Isengard, la tour de Saroumane, vaincu par des Ents enragés.. Pendant ce temps Frodon et Sam poursuivent leur chemin vers la montagne du Destin, accompagnés en cela par le perfide Gollum. Il rencontreront Faramir, frère de Boromir, qui les aidera. Puis alors que la guerre de l'Anneau venait de commencer entre tous les peuples, ils entraient dans le domaine de Sauron, où Gollum les trahira, les laissant face à face avec Arachne, qui blessera Frodon et le laissera en proie à une troupe d'orques qui le feront prisonnier. Le second tome finit donc avec un Sam perdu dans le territoire ennemi, avec pour nouvelle mission de lutter seul contre cette patrouille d'orques, afin de libérer son maître et continuer la quête..."

Résumé tome 3: Le retour du Roi.

"La guerre a éclaté... Aragorn appelle la Maudite Armée des morts, qui jurent fidélitéà leur roi légitime... Alors commence la plus grande des batailles du troisième âge, entre Sauron et les Peuples libres. Gandalf y repoussera le roi des Nazgûls, qui trouvera la mort dans un duel contre la vaillante Eowyn, dans un combat à couper le souffle. La bataille s'achève sur une victoire des peuples libres, mais Sauron est toujours caché dans son repaire, et ses ressources sont encore immenses... Les peuples se dirigent alors vers la Porte Noire, où commencera la bataille de Morannon...."

Voila, vous pouvez ainsi jouer à n'importe quel moment de cette épopée merveilleuse, en utilisant toute les races existante dans l'univers de Tolkien.
Les races mauvaises peuvent également être prise alors, les rencontres entre bonne et mauvaise races sont donc impossibles.
Bon jeu a tous !

_________________
Lovecraft... Bienvenue dans un monde ou la raison laisse sa place à la folie pure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
Artho
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Background.   Lun 16 Juil 2007 - 15:19

Je me permet de vous proposer une petite aide de jeu.

http://www.lesannalesdevalinor.com/index.php

sans vouloir critiquer, essay de respecter un minimum l'univer de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: