Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Règles du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:36

Aide pour les nouveaux venus:

- Le Bar a Flood sert de lieu réservé au flood, allez donc vous y présenter un topic est dédié à cet effet.

- Pour les présentations en RP, un bar RP ou bonne ambiance et baston se cotoient vous accueillera chaleureusement !

- Pour ce qui est des histoires, je vous suggère avant de poster la votre d'être un peu actif sur le forum si vous voulez avoir une réponse des membres. Malgré tout, ne soyez pas déçus si vous n'avez aucun commentaires, évitez les textes trop long et trop court.

- !!! Pour ce qui est des Role Play (RPs), je vous suggère fortement, avant de lancer une quelconque aventure, de déposer un message pour recruter des joueur dans le menu afin de trouver au moins un deuxième joueur. Ou bien, vous pouvez également rejoindre une aventure déjà en cour. Ainsi, vous serez a peu près sur d'avoir une réponse. Quoi qu'il en soit, vérifiez la date du dernier post dans le doute... !!!

J'ai ici un exemple qui illustre ce dernier point ici.

Règles générales:

- Pas de vulgarité mal venue, d'insultes ou de propos racistes ou pédophiles sous peine de bannissement et de rapport aux autorités en questions.

- N'oubliez pas que vous possédez une IP et que je suis en mesure de la voir.

- Essayez d'éviter le flood si possible et renseignez vous bien sur la nature des RPs (le bar sert de lieu ou le flood est toléré).

- Pub sauvage interdite.

Ecriture:

1°) Les majuscules sont de rigueur (Les touches "shift" se trouvent au dessus des boutons "ctrl" qui son en bas à gauche et à droite du clavier d'écriture.)
2°) La ponctuation de même (Eh oui : les touches qui ne sont pas des lettres servent aussi !)
3°) Les accents sont gratuits (Il suffit de regarder ces mêmes touches pour en trouver avec des lettres, mais avec un trait au dessus de la lettre.)
4°) Les chiffres sont des chiffres, n'espérez jamais que ces chiffres remplacent les lettres. Chacun à sa place, tout de même !
5°) On respecte le pseudonyme de chaque joueur, on ne l'écorche pas, sauf à dessein dans le but d'un rp (Eh ben l'orque, tu sais pas dire Chnalamouëkdréapre ?)
6°) Tout excès quant aux capacités de son personnage, l'entrainement de la mort d'un autre personnage est plus ou moins prohibé (Artanis ? Quoi, Artanis ?)
7°) Les actions se font en italique.
8°) Comme je suis pas un méchant, j'estime que quelques erreurs de frappes ou de grammaire sont possibles, mais pas en excès non plus ! (Moi aussi ça m'arrive de me tromper...)

Et par dessus tout, la règle ultime que tout le monde doit respecter dans une obligation absolue, c'est de ressentir tout les sentiments qu'un bon RP doit faire ressentir: Vivez votre personage et amusez vous.

Wazarnaud & Ëmmelinä.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
Règles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum.
» Règles du forum.
» Règles du forum.
» Règles du forum.
» Règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Pirates et Royalistes-
Sauter vers: