Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une drole d'Epopée.

Aller en bas 
+2
aDeLia
Safana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:06

Trois heures apres midi étaient passées, et toujours regnait la même ambiance au sein du port clandestin de l'ile de Tortugaa : les marins déja ivres essayaient en vain de retrouver leur navire respectifs, les supérieurs étaient déja agacés d'attendre tout ce petit monde, et les royalistes étaient déja pendus a la falaise. Cela faisait des jours qu'elle attendait un navire qui prendrait la direction qu'elle souhaitait, en vain.
S'arretant a l'entrée du port, Claudia rajusta les mousquets a son corset, son ample chapeau et cracha au sol.


*ça sent le gueux a 1 lieu a la ronde ici*

Elle jeta des regards aux alentours, remarquant les navires nouvellement arrivés et ceux a venir, puis lacha un gros soupir. Cela faisait quelque années qu'elle avait quitté une vie qu'on lui proposait, en contrepartie d'abandonner la Piraterie, et cela lui prenait toujours autant au coeur. Elle se devait d'honorer son sang, et elle aimait cela plus que son propre destin. Elle marcha d'un pas assuré vers les quais amenagés, son regard doré accompagnant son sourire envers certains visages connu, ou des visages qui la reconaissaient, puis elle s'arreta brusquement, a l'ombre d'un arbre. Plus loin, au détour de la falaise ou étaient pendus les royalistes, elle apercevait déja un navire approchant, et c'est a la figure ornant sa proue qu'elle equartilla les yeux.

*Qu'est-ce que ce bon Sang de Navire fiche ici ... Déja tout ce temps ...*

Elle s'adossa au pauvre arbre, s'amusant avec la garde de son sabre, en attendant la venue innatendu du navire.
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:14

Après trois jours de mer,à la recherche d'une terre.Elle apperçut enfin le port de Tortugaa.Là ou elle décida d'y accosté,surement pour s'approvisionné en rhum.Et offrir des plaisirs à son équipage d'hommes.Elle demanda à ses hommes d'accoster au port.
Elle mit son chapeau,afin de caché son visage.Quand elle descendit du navire,elle dit à ses hommes.


"Je vais nous approvissionné en rhum et de bonnes choses.
Quant à vous,faites vous donc plaisir.A long voyage nous attends.."

Ses hommes s'éxécutèrent,et partirent tous au bar.
Alors qu'elle marcha tranquillement sur le port,observant chacun des navires qui étaient présent,elle fit un geste de tete..comme déçue.
En marchant,ses talons claquaient au sol,mais le son se répétait.Effectivement elle croisa une silhouette grande et fine,c'était l'allure d'une femme.De cette femme,celle qu'elle avait déjà croisé une fois,il y'a de cela bien longtemps.
Elle continua son chemin,espérant qu'elle ne l'ait pas vu.
Maritcka entra dans le magasin pour s'approvissionné de boisson et de nourriture.Elle préparait un long voyage,qui prendrait énormément de temps.
Après avoir fait quelques ampletes indispensables.Elle fit un tour au bar,s'offrir un bon verre de rhum,tout en observant ses hommes ivrent...Servient par des serveuses poudrées de blanc et de paumettes roses dont la poitrine était rémontée à l'aide d'un corset.A se demander si elles arrivaient encore à respirer.
Maritchka obersait toujours la scène,quant elle croisa son sous-capitaine,qu'elle salua d'un signe de tete.Elle enleva son chapeau et commanda un verre de rhum,qu'elle but d'un coup sec,elle s'essuya la bouche d'un geste peu élégant.Prit son chapeau posé sur le comptoir et repartit aussi vite que son arrivée.Tous les hommes ivrent dévoraient sa silhouette qui se dandinait avec grace.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:49

Heral déja présent dans le bar vit entré une orde de pirate,l'un d'entre eux se distinguait clairement c'était une femme...Heral observa un petit moment la scene et il comprit aussitot que cette femme n'était autre que le capitaine de la bande.
Tous buvaient,riaient...Le captiaine quand a lui se dressa devant el bar afin de refaire les provisions,heral qui a toujours été du genre curieu se rapprocha avec vigilance...


*Exusez moi!*

la jeune femme se retourna et regarda fermement heral:

*...*

*-Si je ne me trompe pas vous êtes celle qui dirige ces hommes n'est ce pas?*

*-et alors?*

*-Je me demandais juste vu que j'ai aussi constaté que vous étiez en train de vous réaprovisionnez j'en est donc déduit que vous vous appretez a faire un long voyage!Puis je savoir quels sont vos quêtes,j'aimerais rejoindre un equipage et partir a l'aventure!*


il fit un pas en arrière puis attendit la réponse du capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:39

[Hrp]PS: Heral tu ne devrais pas joué pour les autres, sa ne se fait pas. merci d'avance.[Hrp/]

Silfer toujours très restrin sur l'alcool ne prit que 3 verres d'alcool très fort.
après avoir salué sa capitaine.
il gardait toujours les yeux sur elle, car il était très protecteur envers elle; peut etre meme un peu trop.
mais il savait lui faire garder son intimité.
il n'était avec que depuis peu mais, c'était comme s'il était sur ce navire depuis des lustres...

lorsqu'il vit le jeune homme abordé (enfin c'est ce qu'il croyait) il se jeta devant lui, degaina son épée et dit:


-approche un peu, maraud, que je t'ouvre le ventre.
que veut-tu, que cherche-tu.
va-t-en, avant que je ne coupe ta jolie petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 5:32

Heral recula brusquement:

*hey!!du calme moussallion ramasse ton épée tu pourrais te faire mal,je suis simplement venu ici pour demander a ton capitaine si il y avait une place pour moi a bord de votre navire rien de plus!*

heral tout en parlant laissa sa main prêt de son épée...Il regarda a nouveau le capitaine:

*Reflechissez y tout les postes me conviennent...*

Puis le jeune homme se retourna et alla s'asseoire un peu plus loin laissant le capitaine s'occuper de chose beaucoup plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:38

Elle fit elle signe de tete à son sous-capitaine,et lui dit:

Ne t'en fais,je peux sortir mon épée aussi.

Elle marcha avec grace jusqu'à Heral,l'examinant de haute en bas.

Alors comme ca tu veux faire partir de mon navire ?
Tu es sûr d'avoir toutes les compétences pour faire n'importe quelles fonctions ?Et que tu tiendras le coup à toutes les épreuves qui peut arrivé sur un navire ?

Elle esquissa un sourrire.

As-tu déjà navigué sur un navire ?

[i]Elle posa ses mains sur ses hanches,le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:31

*et bien en fait je n'est jamais navigué mais vous savez c'est normal je suis tout jeune,sa a toujours ete mon rêve de rejoindre un equipage je me suis entrainer dur depuis quelques année et je manie parfaitement mes trois sabres,je me suis entrainer jours et nuits pour les maitriser totalement je pense que je pourrais vous êtres d'une grande utilité.Je vous rejoindrait même si ce n'était que pour nettoyer le navire,je suis determiner a vous montrez ce dont je suis capable recruter moi parmis les votres je vous assure que vous ne le regretterez pas!*

Heral regarda fixement le capitaine,et attendit la reponse en esperant qu'elle soit positive....
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:54

hrp : He hooo, un rp c'est pas une course poursuite (enfin pas encore :p)
j'ai seulement pu lançer le Rp et il y a 5 posts, pensez donc aux autres Wink.
Héral, petit conseil, rapporte plutot les paroles de ton personnage entre guillements, car les "**" servent a dire les pensées. Voila =) /hrp

-------------------

Claudia avait suivi du regard tout l'équipage debarquer en trombe et se diriger en hate vers la taverne. Elle lança la piece avec laquelle elle s'amusait jusque la, en l'air, la regarda retomber au sol et contempla la couronne qui ornait la face. Elle se dirigea d'un pas tranquille vers l'Orgueilleux et se planta devant.

*Comme autrefois .. il n'a pas changé .. il sera aisé d'y ..*



Elle contourna le navire, puis sembla chercher un endroit precis. L'ayant trouvé, elle posa ses mains gantées sur la coque pleine de coquillages et entama l'escalade du navire.
Arrivée sur le pont, elle se faufila doucement vers le gouvernail et c'est avec aisance qu'elle bougea la barre, et que le navire répondit a son appel. Un marin la surpris. La Pirate le chopa au col, lui chuchota quelques paroles a l'oreille puis le jeta par dessus bord.
Elle mania le gourvernail vers l'Ouest, et c'est a seulement quelques pieds du port qu'elle arreta l'embarcation. Elle s'installa, et attendis.

Au port, le marin de l'Orgueilleux debarqua, trempé et recouvert d'algues a la taverne. II chercha sa capitaine des yeux et, lorsqu'il la trouva, il se jeta ses pieds et d'un regard suppliant et terrifié il lui dit :


"Capitaine !! On est en train de voler le navire !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:16

Jack avait accosté depuis quelque heure sur Tortuga. Il était a la taverne avec Gibbs qui recruté quelque marin asse fou pour embarquer avec lui.
Jack avait une bouteille de rhume dans la main et buvée tranquillement.
Jusqu’au moment ou un marin rentra et hurla qu’un bateau ce faisait voler.
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:56

Interrompu dans sa conversation par un des ses marins appeuré.
Maritchka le regarda agenouillé ,il lui disait que L'Orgeuilleux venait de se faire volé.
Par ses paroles prononcés,Maritchka les yeux écarquillés,abandonna ses deux compagnons et se mit à courrir jusqu'au port.Ses talons qui frappaient le sol résonnaient sur le bois.
Elle apperçu au loin son navire en direction de l'Ouest.Impossible de distingué le voleur...
Elle esquissa un sourrire..elle avait son idée sur le voleur.
Maritchka courru de nouveau à la taverne,chercha une tete bien particulière.Quant elle l'appercu elle se diriga vers cet personne et l'attrapa au col.


Passe moi ton navire Jack,j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:36

Jack fut surpris et la regarda avec un drôle d’étonnement. A ce moment la, une dizaine de mousquets se mirent autour de la tête de la femme, avec un doux son des chien qui se levaient par la pression des pousses des pirates de Jack.
Il prit une manche de la femme avec deux doigts pour enlever son étreinte.

Jack : Je ne prête pas mon beau bateau et surtout à une femme.

Il se leva bizarrement et se déplace avec une allure bizarre tout en tenant sa bouteille de rhume.

Jack : Sinon, je veux bien vous embarquer sur mon bateau, mais j’y gagne quoi ?

Puis il esquissa une petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:46

Maritchka observa tous les pirates autour d'elle,elle esquissa un sourrire.

Voyons Messieurs,vous n'allez pas vous battre avec une femme.

Elle se retourna vers Jack et lui dit

Un beau bateau dis tu !

Elle posa ses mains sur ses hanches

J'embarque sur ton bateau,à une condition.Que tu m'aides à récupéré mon navire !

Maritchka s'approcha de Jack,le regardant dans les yeux.

Ce que tu gagneras ? Dis moi,ce que tu désires gagné et je verrais ce que je pourrais faire pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:27

heral observait la scene attentivement il se dit tout a coup:

*heral l'heure est venu pour toi de montrer ce que tu sais faire*

il s'avança puis resta dans l'attente il esperait que le capitaine jack accepterait de venir en aide a martchika c'était la seul façon pour lui de prouver sa valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:28

Jack regarda la femme dans les yeux avec un envieux.

Jack : Hhuummmm et bien j’en déciderais quand je serais au bord du Pearl.

Il commença a partir vers la sorti tous en marchant bizarrement. Puis il se retourna en tournant d’un seul pied, puis reparti vers sa table.

Jack : Ha, j’avais oublié ça.

Il prit son tricorne et une autre bouteille de rhume. Puis il regarda tous ces hommes avec un visage interrogateur. Et le leva les bras en criant.

Jack : ON LEVE L’ANCRE.

Puis il sorti de la taverne en marchant tranquillement vers son bateau au voile noir.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:36

Silfer eu juste le temps d'entendre les paroles des 2 capitaines, que l'un d'eux était deja sorti.
neanmoins il le reconnu et s'approcha de lui.


-Jack, qu'elle bonne surprise.
a ce que je vois tu nous fais l'honneur de nous enmener sur ton rafiot, ouarf, ouarf.
alors quoi de neuf depuis le temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:55

Sur l'Orgueilleux.
Claudia regardait le port avec une longue vue et, d'un sourire, elle tourna a nouveau la barre et parti vers l'Ouest.


"Haha ! Qu'ils viennent, plus vite je serais sur la Nayade, mieux ce sera !"

Elle retira ses gants et posa ses mains nues sur le gouvernail. Une certaine vibration se fit sentir sur tout le navire, car le contact avec le bois offrait au capitaine Maudit d'en connaitre d'avantage sur le navire. Elle glissa ses mains sur le bois abimé par le sel et les vents, puis elle descendit sur le pont et enfin dans les cales, a la recherche d'alcool. Elle ne trouva rien.

"Sale catin ! elle venait se ravitailler !"

Elle remonta sur le pont et s'engouffra dans le navire jusqu'a la chambre du capitaine.

"Ca fera l'affaire .. humm pas mal le lit. Oh ! du rhum !"

Elle se rua sur la bouteille, s'installa au bureau et posa ses pieds sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:07

Maritchka prit son chapeau qu'elle déposa lentement sur sa chevelure ondulés.Et se mit à suivre Jack Sparrow,qui se dirigait vers le port.
Quant elle s'arrete d'un coup sec.

Jack ! J'ai mon equipage et mes provisions qui doivent montés à bord.

Elle tourna les talons et se dirigea vers Heral..elle le fixa et s'approcha de plus près de lui,jusqu'a frapper son souffle sur son visage.

Toi,tu viens avec nous ! Autant commencé maintenant à montrer tes preuves..Je te dirais tes fonctions plus tard,mais sache qu'un pas de travers..et tu dégages..

Maritchka regarda son sous-capitaine et fit un signe de tete.Qui annonca le départ de l'équipage.Une ordre d'hommes la suivient en direction du Navire.

Au faite n'oubliez pas,les provisions ! Vous deux trois chargez vous-en.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:48

Un large sourir se dessina sur le visage d'heral il allait enfin avoir sa chance:

"Merci mon capitaine je ne vous décevrez pas!"

Lorsque le capitaine donna l'odre d'apporter les provisions,heral se précipita vers en directions des différents packetages,je vais vous aidez les gars!Motivé et plus que jamais determiné heral prit quelques provisions et les trnasporta vers le navire du capitaine jack...Son rêve allait enfin se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:00

Jack monta a bord et hurlât.

Jack : Je veux voir du mouvement, bougez vous comme si les fouets de l’enfer étaient, derrière vous.

Tous les pirate se mirent a leur travaille.

Jack : descendez la grande voile.

Les grands voiles noirs se bombèrent par le vent. Puis Gibbs arriva.

Gibbs : Capitaine capitaine, nous avons un cap ??

Jack le regarda bizarrement.

Jack : Ha oui un cap. Heuuu.

Il prit son compas et le regarda longuement en faisant plusieurs directions avec son doigt.
Puis il se decida.

Jack : HHEUU par la !!! Allé allé on y va.

Puis il se mit a marcher sur le pont tranquillement en regardant tous le monde travailler. Le Black Pearl, le navire le plus rapide de tous les océans mirent les voiles vers l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:10

Maritchka monta à bord du Black Pearl,quand elle cria d'un ton autoritaire et d'un geste de bras à son équipage.

Montez-moi donc ses marchandises ainsi que vos derrières.Nous embarquons,alors plus vite que ca !!!

Elle marcha tranquillement sur pont,observant le navire du moindre détails.Jusqu'au moment ou,elle tendit l'oreille..vers les paroles de Jack,qui donnait un cap opposée à celui de son navire volé.

Maritchka s'approcha doucement vers Jack,et dit d'un air ironique.

Si je peux me permettre,mon navire est à l'opposée du cap que vous avez choisi..Mieux ne vaut il pas le suivre ?

[i]Elle lui sourrit,comme amusée par ce très cher Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:03

Jack se retourna en regardant la femme avec interrogation.

Jack : Je le sais bien, c’étais juste pour qu’on me lâche la grappe pendant que je fini ma bouteille.

Puis il regarda Gibbs

Jack : Mr Gibbs, on change de cap, on va de l’autre coté.

Puis il regarda la femme avec un petit sourire.

Jack : bin voila, on va dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:33

heral se pésenta devant les deux capitaines qui étaient en grande discussion:

"capitaine,tous les postes sont occupé par vos hommes il n'y aurait-il pas une tache que je pourrais accomplir pour vous aidez??"

heral voulait montrer au deux capitaine a quel point il était motivé et determiner a devenir l'un des leurs!il resta bien droit et regarda les deux captiaines,attendant la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:23

Deux jours passées en mer,aucun signe de L'Orgeuil,Maritchka savait très bien que son navire naviguait d'une allure rapide.Elle continua d'observé chaque recoin du navire,examina le pont,les voiles,la barre ..tout !
Rien ne manquait à son observation,elle n'oubliait pas d'observé l'équipage du Capitaine Jack Sparrow à l'oeuvre.Certains matelots nettoyaient le pont,quant à d'autres ils s'occupaient des voiles..le navire était actif.
Elle posa ses coudes sur le rebord du navire et observa cette immense mer,les vagues frappant sur la coque du navire toute abimés,d'algues et de coquillages.Son esprit était bien lointain,elle se noyait dans cette mer paisible mais à la fois agitée.Aucune terre n'était en vue,aucun navire aux alentours..Rien ! Seul le navire était présent au milieu de cette mer,qu'elle aimait tant.
Maritchka laissa ses pensés divagués,le passé la submergait..le portrait de sa mère commandé navire,lui fit appercevoir un sourrire sur son visage si nostalgique;Maritchka avait passé sa vie à vivre sur ce navire,elle était venu au monde dessus,sa famille était devenue l'équipage de sa mère pirate.Elle baignait dans la piraterie depuis sa naissance;mais une terrible maladie emporta la seule personne qu'elle aimait et qui lui était chere..sa mère.
Son visage se sombrit d'un coup,revenant à la réalité par une voix extérieur à ses pensés;c'était le mousson Heral.
Elle secoua doucement sa tete,pour revenir à la réalité.

Heu..Oui ? Comment ?

Son visage redevenu autoritaire et dur.

Ah oui ! Ce que vous pouvez faire sur ce navire ?

Elle caressa son menton,d'un air réfléchie et moqueuse.

Vous n'etes pas sur mon navire,vous le savez ? Mais bon vous pouvez aidé ses jeunes matelos à nettoyer le pont..Je vous trouverais d'autres fonctions sur mon navire.

D'un geste de main elle lui dit.

Allez !!!Vous attendez quoi ?

Maritchka marcha délicatement,ses talons résonnaient dans le bois,elle descendit dans les cales,appercevant Jack qui essayait en vain de faire marcher son compas.
Elle le rejoignit d'un pas élégant,et lui dit.

Est ce que je vous dérange ?

[i]Elle posa ses mains sur le bureau de Jack et l'observa d'un regard persant attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 7:13

heral aprés avori reçu les odres du capitaine maritchka s'empressa de prendre sceau d'eau afin d'aider ceux qui étaient déja en train de nettoyer le pont.

Le nettoyage dura une ou deux heures,il commençat a se faire tard,et toujours aucune trace du bateau de notre capitaine,il rangea son sceau puis resta la sur le pont fixant la mer du regard en ésperant qu'on retrouverait l'orgueil au plus vite....Le temps était plutot bon,la mer était calme mais tout pirate digne de se nom savait qu'il fallait toujours se tenir prêt car le pire pouvait arriver un moment ou a un autre,heral accompagné de ses trois sabres se dirigea a l'arrière du navire et alla paufiner ses techniques....


*Je doit maîtriser parfaitement ma technique du centauriou,le capitaine aura besoin de mes compétence,je ne peut pas la décevoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:24

Silfer finissant ses calculs et ses regard à la lunette, partit voir les capitaine dans la es cales du navire.

il fit un signe a sa capitaine et dit

-capitaine maritchka, j'ai fini mon observation et mes calcules.
voici le topo:
il semble que celle qui nous ai volé notre navire soit Claudia Read dite "la temeraire".
nous sommes a 10heures du navires il semblerait, mais nous avons un vent de face et en voyant les nuage je pense qu'une petite tempete se prepare.
il semble aussi l'eau de cet endroit semble extremement salée par rapport à d'autre, ce qui ralenti notre course, et donc qui rend le voyage plus long.
j'ai aussi calculé le nombre de jour où notre voleuse aurrait a vivre en suivant le nombre de vivres restantes elle ne tiendrat pas plus de 10jours.
sur ce, capitaines.

il remonta voir les matelots pour les encouragers un peu ... a sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole d'Epopée. Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'Epopée.   Une drole d'Epopée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole d'Epopée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Un drôle de petit objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Pirates et Royalistes-
Sauter vers: