Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Verrouillage de sections inactive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Verrouillage de sections inactive. Empty
MessageSujet: Verrouillage de sections inactive.   Verrouillage de sections inactive. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:16

Par la présente, j'annonce:
Les sections inactives seront
verrouillées jusqu'à ce que plusieurs RPistes (au moins 2, au plus 5)
fassent leur demande dans le bar pour que ladite section soit ouverte
et qu'il puissent y jouer en débutant l'aventure a deux au moins.
Cette annonce sera transferrée dans les règles qui risque par ailleurs d'être remise a jour et au clair.

Votre gentil toutou,

Ëmmelinä.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Verrouillage de sections inactive. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de sections inactive.   Verrouillage de sections inactive. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:39

Désolé de prévenir mais mon activité sur Ce forum sera compromise pour longtemps ... Tous les RPs où j'était sont soient bloqués soient inactifs donc je demande à notre chère Ëmmelina de ne pas m'accorder son indulgence et de me mettre en inactif dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Verrouillage de sections inactive. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de sections inactive.   Verrouillage de sections inactive. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:42

C'est aimable a toi de prévenir. Quoi qu'il en soit, le fait que je ferme une section ne changera rien, il me suffira d'un message d'un joueur (dans le bar) qui me dise qu'il va commencer un RP avec quelqu'un d'autre pour que je réouvre la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Verrouillage de sections inactive. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de sections inactive.   Verrouillage de sections inactive. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:43

Ok ... donc en clair sa veut dire ?

(Au fait, si quelqu'un lance un nouveau RP dans contemporain, je me porte volontaire instantanément)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Verrouillage de sections inactive. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de sections inactive.   Verrouillage de sections inactive. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:45

Et bien en clair, ça veut dire que si tu veux reprendre ce rp, tu post un message sur le forum et je réouvre la section, voila tout. Cette mesure est juste la pour éviter aux nouveaux de commencer des RP qu'ils feront fatallement seul, cela menant a une déception de l'individu en question et son départ instantané du forum...

Edit: Pour le moment je verrouille les sections stoppées depuis deux semaines, le deux Janvier est la date butoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Verrouillage de sections inactive. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de sections inactive.   Verrouillage de sections inactive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage de sections inactive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des sections de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: