Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Supreme commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyvrax
Dragon
avatar

Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Supreme commander   Mar 9 Jan 2007 - 15:20

Voila c'est une histoire que jai ecrite sur le thème de supremme commander (futur jeux de stratégie de la mort qui tue)

L’attaque.

Une nouvelle journée commença pour Marck. Une journée comme les autres, ennuyeuse et banale. Cette planète ne lui allait vraiment pas. Depuis qu’il était arrivé tout allait de travers. On avait perdu une partie de ces affaires lors de la traversée du tunnel quantique, son poste d’origine avait était donné à quelqu’un d’autre et sa petite amie l’avait plaqué car il était soit disant un looser. Maintenant il travaillé pour l’écoute spatial, un travaille des plus ennuyeux et mal payé. Mais la route avait était interrompue par un signal inconnu, c’était déjà arrivé et à chaque foie c’était des résidus de transmission qui datés de plusieurs siècles.
Marck allait sortir de chez lui, un petit appartement au ré de chausser quand par mégarde il fit tomber son porte clef. Maudissant sa maladresse il se baissa pour ramasser ses clef. Se geste lui sauva la vie, car au moment où il baissait un terrible explosion fit volé en éclat les vitres, les débris vinrent se planter dans la porte juste a l’endroit où il était. Pendant quelques secondes Marck se crut en enfer, la chaleur lui brûla la peau et les cheveux, les murs se craquelèrent et une partie de son mobilier pris feu spontanément. Après la vague de chaleur Marck entendit des hurlements par centaines, des immeubles qui s’effondrent et un curieux bruit de métal.
Il se releva doucement, tout son corps lui faisait mal. Après c’être relevé il s’avança vers se qui avait était ses fenêtres, dehors le chaos était total, les gens courraient dans tous les sens, le feu était partout mais se qui choqua le plus Marck fut le robot qui se tenait au milieu d’un bâtiment totalement détruit. Le monstre de métal mesuré environ 20 mètres de haute et avait les traits élancés. La robot regarda autour de lui puis commença a annihiler tout se qui était autour de lui. Ces lasers touché a chaque voie quelqu’un qui disparaisse dans un nuage rouge. En quelques minutes il n’y eux personne autour du robot, celui-ci partie or du champs de vision de Marck. Celui-ci entendit de nouveau les lasers et les hurlements de terreur des personnes qui croisé la route du robot.

Le commander.

-Je me fou de savoir combien ça vas coûté, je veux un suprême commander sur cette planète et vitte. Le général Brotman était excédé, en 2 jours les cybrans avaient attaqués 8 planètes.
-Mais nous n’avons plus de pilote. Répondit craintivement l’aide de camps.
-Envoyé Jonny.
-Déjà au front
-Traven ?
-Aussi
-Pretman
-Idem.
-Vous allait me trouver quelqu’un et vite.
-J’ai peu être quelqu’un….
- Qui ?
-Dret.
-Dret ! Mais c’est un fou.
-Je sais mais nous n’avons pas le choix.
-D’accord, envoyé lui en ordre de mission, nous devons récupérer cette planète a tout prix.
-A vos ordre général ! Et l’aide de camps partie.

Le général resta seul un moment dans son bureau, Dret était peu être fou mal c’était l’un des meilleurs pilotes de Suprême commander. Lors des exercices il avait réussi à monter une base en 30 min et détruit son adversaire en 30 autres. Mais au prix de la destruction quasi-total du terrain d’exercice.
L’arrivé sur la planète.

Dret reçus les ordres de missions. Ils étaient simples, reconquérir la planète et sauver les civiles. Enfin il avait une vraie mission. Sur le chemin il pensait déjà comment il allait s’y prendre. Quand il arriva au hangar des suprême commander il eu un choc. Il n’allait pas piloter un SumpCom d’exercice comme il le pensé mais un SumpCom de classe imperium.
Ceux-ci étaient une foie et demi plus grand et beaucoup mieux armé que leur homologue d’exercice. Dret admira un moment le robot puis pris place dedans. Les différent écran s’allumèrent, tout était OK il allait cassé du cybran.
- 1…2…..1…..2 Vous me recevez colonel Dret.
-5/5
-Parfait, sortez du hangar et avancé vers le portail quantique.
-Ok
Il s’exécuta et marcha jusqu’au portail.
-Attention téléportation dans 5…..4…..3……2……1……0

En un dixième de seconde tout devint blanc puis il se retrouva au milieu d’un champ totalement calciné. Dret ne perdit pas de temps et commença construire la base. Très vite les premières unités robotisées sortir des usines touts neuves. Tous se passé bien pour l’instant.


Seconde partie


Escarmouche.

La construction de la base se passait bien. En quelques minutes, les bâtiments et usines de bases avaient été construits. Les donnés arrivé par centaine au Suprême commander, très vite il localisa la base cybran. Celle-ci se situé dans les ruines d'une grande ville de la planète. Une vingtaine de minutes après l'arrivée de Dret les premiers avions de suprématies aériennes volaient dans un ciel bleu dénué de nuage. C'est petit avions rapides et effilés était capable d'abattre n'importe quelle autre objet volant grâce a leur minigun de type vulcan. Tout se passé bien quand les premiers rapports de troupe ennemie arrivèrent à Dret. Une dizaine de tank moyen cybran avait étaient repérés à quelques kilomètres de la base nouvellement créée. Dret ne pouvait se permettre de se faire repérer si tôt. Il envoya donc des robots d'assauts lourds à leur rencontre. Ces robots de combats étaient peu être lents mais leur puissance de feu compensé largement ce désavantage. Armés d'un canon plasma de type Mak II, ils pouvaient annihiler quasiment n'importe quelle type de véhicule de classe I et II en un seul tire. Ce canon était complété par une batterie de lance missile sol/sol et sol/air.
En quelque minutes les robots arrivèrent à porté de tire des char d'assaut, ceux-ci n'eurent pas le temps de riposter. La puissance de feu des robots fit vite la différence, a chaque coups de plasma un tank explosé. Avec 3 mechs Dret avait détruit une dizaine de chars d'assauts, c'était assez rentable.
Le colonel ordonna aux robots de rentrer a la base. Ensuit il se concentra de nouveau a l'extension de sa base, son armé devenait de plus en plus conséquente mais il préféra se focalisa sur les défenses car d'autres troupes Cybrans ne devraient plus tarder maintenant.
Il allait ordonner à une petite troupes de kots d'assauts de partir en reconnaissance quand il reçut un rapport des robots de combats lourds. Ceux-ci était attaqué par des petits de robots de combats. Petits et agiles, les gros mechs ne pouvaient rien contre eux. En quelques minutes les trois robots furent à terre.
Excédé par la perte de ces unités Dret envoya une escadrille de vaisseaux d'attaque au sol pour détruire ces petits kots. Ces vaisseaux étaient plus lent que les vaisseaux de suprématie aérienne et plus vulnérable fasse au attaque venant d'autres avions, mais grâce a leur missiles air/sol et leur puissant laser de type L8, ils pouvaient détruire de nombreux véhicules de tout type.
Les avions arrivèrent très vite à l'endroit où les robots de combats avaient été détruits. Mais il se passa une chose que Dret n'avait pas prévu, des DCA mobile firent leur apparition et abattirent les avions un par un.
La perte d'une escadrille ne rendit pas Dret fou furieux car il venait découvrir une importante armé Cybran qui allait droit sur sa base.


La résistance !

Cela faisait maintenant 2 jours que le commander Cybran était arrivé, pendant ces journées Marck n’avait dormi que 4 heures. Peu après l’arrivée du robot il avait rejoint un groupe de personne qui c’était réfugié dans les égouts. Il était une vingtaine à avoir réussit à s’enfuir, et se regrouper dans les entrailles de la ville, mal organisé et avec très peu de vivre leur chance de survie diminué d’heures en heures.

- Il faut faire quelque chose ! S’écria Major. Ce n’était pas son vrai nom mais tout le monde l’appelait comme ça. Militaire à la retraite il n’avait jamais supporté que l’armé soit remplacé par les Suprêmes Commanders, et encore moins que les Cybran déclare leur indépendance.
- Mais qu’est qu’on peu faire, ce n’est pas les 3 fusils qu’on a qui vont changer quelque chose.
C’était Jhon qui parlé, petit et agile il avait vu toute sa famille réduite en cendre, par le suprême commander Cyban.
-Mais on ne peut pas rester la à rien faire ! S’exclama Major. Il faut qu’on se batte, qu’on résiste !
-Mais comment ! Maintenant Jhon aussi criait. On va leur lancer des pierres, leur tirer dessus avec non fusil à bouchon !
-Ne me parle pas sur ce ton crevette !
Les 2 hommes se rapprochèrent l’un de l’autre, ils allaient en venir aux mains quand Zoé s’interposa.
-Allons, allons messieurs c’est pas en se battant que vous allait résoudre le problème. Elle avait une voie douce et apaisante en quelque seconde les 2 hommes c’étaient calmé et allèrent boudé dans leur coin, cette femme avait quelque chose de bizarre ; fine et élégante tout ces mouvement était réfléchie. Ces grands yeux vert et ces cheveux rouge profond lui donné un côté irréelle.
Un silence lourd tomba sur la petite communauté. Ce fut Zoé qui le brisa.
- Je suis d’accord avec Jhon on ne peux pas attaque ces robots avec nos moyens actuels.
-Ah ! J’avais …… Commença Jhon, mais un regard de la jeune femme le fit taire.
-Mais nous ne pouvons pas rester la à rien faire. Il faut qu’on trouve un moyen de s’enfuir, et de nous défendre.
-Mais quoi ? Demanda Jhon
-Je ne sais pas. Il faut trouvé.
Tout le monde commença a cherché mais personne trouvé, Marck allait s’endormir quand une idée lui vins.
-J’ai trouvé ! Avant de venir sur cette planète je travaillé sur un prototype d’arme à impulsion électromagnétique. Mais en venant ici mon poste fut donné à quelqu’un d’autre.
-Et alors ? Demanda Major.
-Cette arme était destiné à combattre les Cybrans, en détruisant tout les appareilles électroniques. Depuis le temps qu’il travaille dessus ils doivent bien avoir mis au point des armes fiables. Comme ça on sera armé et on pourra s’enfuir.
-Pas mal, mais comment on va allait au labo ?
-Par les égouts le labo est en sous sol et je connais toujours les code d’accès.
-Donc je récapitules, on va travers toute la ville dans les égouts, avec des Cybrans partout, prendre une arme qui n’existe peu être pas …… Mmmm… C’est de la folie pure. Un silence. C’est ça que j’aime je t’accompagne ! S’exclama Major
-Moi aussi. Dit Zoé
-Et moi. C’était Jhon qui parlé.
- Vous n’alliez pas partir sans moi quand même. Dit Nico, c’était un homme de taille moyenne, avant l’arrivé des Cybrans il était pilote et informaticien à ces heures.
Très vite un plan fut monté, ils allaient traverser la ville par les égouts, prendre l’arme et revenir ici, ensuite ils aviseraient, mais d’abord ils dormirent pour reprendre des forces.
Quelques heures plus tard le petit groupe s’équipa. Major pris son arme, un fusil d’assaut Q2, c’était le fusil utilisé par les Marines quand il a pris se retraite, se fusil faisait des gros trou chez un homme mais était inefficace contre un robot de plusieurs mètres de haut. Nico et Jhon avait des pistolets lasers, Marck un fusil laser récupère sur un flic mort et Zoé n’avait pas d’arme.
Quand ils finirent de s’équiper il partir en faisant leur au revoir au reste de la communauté.

L’arme secrète.

Ils marchaient depuis un moment dans les égouts, chacun était plus ou moins stressé, Major était devant puis venait, Marck, Zoé, Jhon et Nico. Soudain Major s’arrêta.
-Mais qu’est-ce ……… Commença Jhon, il fut interrompu pas Major. Celui-ci lui montra quelque chose au loin. Une petite forme marchait dans le noir, après quelque seconde ils virent qui c’était un robot Cybran. Haut de 50 cm, celui-ci ressemblé à une araignée mais ave 2 canons lasers sur le dos. Le petit groupe reteint sa respiration jusqu'au moment ou le robot partie.
-Il faut faire vite. Chuchota Marck, se n’est plus très loin.
-OK
Et le groupe repris leur marche. Finalement ils arrivèrent la porte du labo. Celle-ci était massive et protégé par un code. Marck allait pour inscrire le code quand il s’arrêta net.
-Euh ….. J’ai un problème.
-Quoi ?
-J’ai oublié le code.
-Quoi ?! S’exclama Major
-Mais je vais le retrouver ne vous équités pas.

Il commença faire des code au hasard quand un robot apparu au bout du couloir. Celui-ci tourna ces canons vers le groupe et fit feu. 2 faisceaux laser touchèrent Nico à l’épaule et la cuisse, celui-ci tomba en criant. Major riposta et abattit le robot.
-Fait vite d’autre vont venir !!!
Marck redoubla d'effort, mais rein ne venait. Quelque minute plus tard qu’autre robot arrivèrent. Les faisceaux lasers allaient dans tous les sens.
-Grouille !!!!!!
Alors que tout semblé perdu Zoé poussa Marck de devant le tableau de comment tapa quelque chose et la porte s’ouvrit.
-Mais comment ?
-Se n’est pas le moment.
Ils rentrèrent tout tous dans la pièce. Nico crié toujours.
-Bon il faut qu’on trouve l’arme. Dit Major.
-Mais Nico ?
-Je le porterais. Maintenant en avant !
Ils partirent dans les couloirs du labo en entendant les tires de laser sur la porte.

Voila j’espère que sa vous a plu, j’écrirais la suite plus tard. Surtout dite moi se que vous en avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Supreme commander   Jeu 11 Jan 2007 - 21:48

Eh ben ça toruve le temps de poster des histoires mais pas de répondre à mes sms ! Espéce de... Espéce de calvitié !
Bon passons... Histoire de dire un truc intelligent je trouve l'histoire pas mal mais ton orthographe s'est pas améliorée xD Je te taquine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
 
Supreme commander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander: Napoleon at War
» Cold war Commander
» Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
» Commander à la nature, c'est obéir.
» Dropzone Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: