Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une expédition foireuse ?

Aller en bas 
+2
Zephon
Wazarnaud
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:33

[HRP]RP ouvert à tous, comme d'hab' ! Mais encore plus pour ceux avec lesquels j'ai jamais RP, bien sûr ^^...[/HRP]

Sebastian survolait la forêt environnante de Libria, sur son fier tétarodon baptisé Némesis. Toutefois, ce qu'il pouvait voir en dessous de lui ne l'importait guére. Il était surtout préoccupé par son mal de crâne qui lui vrillait la tête.
Putain ! J'aurais pas du autant boire d'alcool de champignon hier...
Il disait cela pour la éniéme fois, et pour la éniéme fois Némesis lui répondit d'un cri rauque, monocorde, comme pour lui indiquer que c'était sa faute et qu'il s'en foutait. Le chasseur sourit.
Certes, Némesis, mais quand même... Il était vachement bon ! Du 10 ans d'âge, attend...
Il crut apercevoir un peu d'agitaton à sa gauche et vira de suite. Sa vue avait fait de lui une sentinelle sur tétarodon presque hors norme, mais ce n'était que pour compenser son inhabileté au combat rapproché. Le dinosaure descendit de quelques pieds et rasa la cime des arbres. Pendant ce temps, Sebastian continuaitsa diatribe :
Et puis il fallait bien la faire boire, cette petite blonde... Comment s'appelait elle déjà ? Boaf je sais plus... Tant pis. Elle était pas mauvaise, rien de plus.
Il saisit son fusil de sniper et balaya à la lunette la forêt devant lui. Un dinosaure. Il ne voyait que les écailles entre les feuilles, mais il devinait que ce n'était pas un gentil.
Ralentis, Némesis, s'il te plait.
L'animal s'éxécuta. Sebastian visa. PAN ! Le coup résonna dans toute la vallée. L'homme rangea son arme dans son dos et murmura :
Raté ! Pas grave j'ai du pas mal l'amocher.
Il avait visé la tête mais son mal de tête avait eu une poussée particuliérement voilente au moment où il avait tiré. Il avait du le toucher dans le cou, ou quelque part par là. Ilentendit un grand rugissement.
Houlà l'est pas content, l'autre...
Il ressortit son fusil et le rechargea.
Fais un deuxiéme passage, Némesis...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:44

Enrigan était a ce moment dans le secteur, il était a la poursuite d’un petit groupe isolaient de Skarg.

Il entendît la détonation du fusil puis le cris d’un dino, il reconnu que ceux cris était celui d’un T-rex.

Puis il vit une ombre planer au dessus de lui, un teradodon monté. Il monta dans les arbres et comme une ombre il se faufilait à travers les branches pour s’approcher du dinosaure blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:15

Sebastian visa encore une fois, zooma à fond... Et aperçut la silhouette d'un homme qui s'approchait de la bête. Il pesta, mais n'en tira pas moins un coup qui retentit dans toute la vallée. La proie s'effondra sans plus d'attente. Sebastian éspéra que le dinosaure ne s'était pas effondré sur l'inconnu. Pour s'en assurer, il fit décrire à sa monture volante une descente progressive qui le vit se poser sur le cadavre encore frais du monstre. Une belle bête, d'aprés le chasseur. Un tyranosaure adulte, voire peut être vieux... Ces sales bêtes vivaient plus longtemsp que les hommes, et surtout s'endurcissaient avec l'âge... Enfin... Ca en ferait un de moins qui pourrait potentiellement tuer des gens.
Sebastian descendit de sa monture et se tourna vers l'homme à pied, qui paraissait peut être déçu de ne pas avoir pu tuer l'animal. Sebastian ravala le liquide qui lui titillait les dents du fond, puis héla l'aventurier :

Hé ! Salut !
Il s'approcha mains croisées sur son torse, signe de paix, et continua :
Qui es tu ? D'où viens tu je ne t'ai jamais vu à Libria...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:56

Enrigane regarda l’homme avec quelque doute, il avait ses griffes en main prête à attaquer.

Enrigane : Tu ne m’as jamais vu pour la bonne raison que je ne suis jamais allé à Libria. Mon nom est Enrigane
et toi ? Et pour quel raison tire tu sur un dino ?

Enrigane restait prudent, puis regarda autour de lui.

Enrigane : Bon il faut pas rester ici trop longtemps, on est des cible facile si on reste immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:21

Marcher ... encore marcher ne pas s'arrêter.
Aq marchait debut maintenant plusieurs jours il avait à peine mangé et but depuis qu'il avait quittè l'ancien temple. Toute son équipe c'était fait tué par les Skargs ou des dino. Malgret l'épuisement il devait continuer, pour Libria. Dans le temple en ruine il avait trouvé une porte blindé avec dessus plusieurs inscriptions inconnus. D'après le scientique qui les accompagné ce serait un laboratoire d'avant la guerre qui dévelopé des armes surpuissantes. Tout se passait bien quand un groupe de raptors les on attaquaient. Les coup de feux on avertit les Skargs qui on decimé en grande partie l'équip d'Aq.
Depuis il on fuit se faisant tuer petit à petit. Maintenat il était seul avec un demi chargeur de fusil d'assaut et 5 balles de pistolet. En plus il ne connaissait pas bien la forêt.
Il était de rêver en marchant quand il entendit un coup de feu à quelque metres de lui. Il était tellement fatigué qu'il n'avait pas vus le T-Rex à une 15ene de mètres devant lui. Celui-ci était touché au cou et hurleur toute sa douleur. Aq n'était pas fou il partit vitte avant que le monstre ne le voit. Pendant qu'il courait il entendit un aute coup de feu et un grand bruit mat. En se retournant il vie le T-Rex mort. Quelques seconde plus tard un téradon se posa près de la bête.
Enfin il voyait quelqu'un, et même deux car une autre personne venait d'apparaître.
Il avançait vers eux quand il vit des formes tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:12

Enrigane vit le soldat sortir des fougères, épuisé, continuant à marcher avec la force de l’envi de survivre.
Il s’approcha de lui et l’aida a marcher. Puis le fit asseoir et se tourna vers Sebastien.

Enrigane : As-tu des rations dans le paquetage de ton teranodon ?

Puis il se tourna vers l’homme épuisé.

Enrigane : Tu es suivit, d’où viens tu ?

Autour de leur position quel bruit se rapproché. Enrigane se leva et sorti son arc et regarda au alentour et essayer d’écouter.

Enrigane : Des Skargs !!!!! Il sont proche, le coup de feu a du les attirer vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:37

Sebastian, qui avait commencé à s'approcher de son téradon pour y prendre les rations qu'il transportait. Entendant le cri d'alarme d'Enrigan, il saisit son fusil sniper et pointa la forêt environnante rapidement. les bruits se rapprochaient mais hélas il ne voyait rien. Il se rapprocha de Némésis et chuchota à l'attention des deux autres :
C'est une bande organisée, et qui sait ce qu'elle fait. Des raptors, sans doute...
Il réfléchit, puis ajouta :
Mon téradon ne peut supporter que mon seul poids avec mon équipement. Je vous aurait volontiers servi de taxi jusqu'à Libria mais...
Un raptor surgit au milieu du trio d'un bond. Le dresseur le pointa et tira un coup de feu puissant, qui atteignit la bête à l'épaule. Sous le stress, l'homme ne pouvait pas viser correctmeent, et il savait être nul au corps à corps... Il lui fallait s'envoler au plus tôt ! Le raptor se tourna vers lui avec un regard haineux, grogna et chargea...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:02

Enrigane vit le Raptor charger vers Sebastian, il décocha une flèche et tira au plein milieu du coup, son tire fut preci et la pointe de la flèche ressorti de l’autre coté de cou du Raptor, l’arrêtant net.

Enrigane : Monte sur ta monture et décampe, je me charge du soldat.

Il se retourna vers le soldat et a se moment la un autre raptor sauta en direction d’Enrigane. Il sorti sa machette et vit une roulade sur le coté juste au moment ou le raptor allé l’éventrer, il mi un coup au de machette qui coupa net l’une des pattes du raptor, mais il se fit griffé au bras tous tant faisant son esquive.
Le raptor amputé poussait de hurlement d’agonie et appelait de l’aide.
Enrigane se releva en tenant son bras qui pisse le sang. Puis souleva le soldat et le mi sur le dos du teranodon.

Enrigane : Il va falloir que tu fasses exception cette fois si, ton teranodon devra tenir une charge supplémentaire. Moi je peux me débrouille celle, je les sèmerais, mais pas avec un homme qui n’est plus en condition de faire quoi que ce soit.

Enrigane essuya le sang qui était sur ça main sur son treillis, puis sorti ces griffes d’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:14

Tout ce passait si vite. Aq ne pouvait pas annalyser la situation correctement. La faim, la soif et la fatigue reduisé ses sens à 0. Pourtant alors qu'ils décolaient il vit le filet qui leur tombait dessus. Il eu juste le temps de rouler par terre avant que le teranodon et son conducteur ne soit cloués au sol.
C'est à ce moment que les Skargs sortirent de leur cachette. Avec l'énergie du désespoir Aq arma son fusil et tira dans le tas en hurlant. La rafale fit enfuire des oiseaux de leur arbre. Les balles partir un peu dans tous les sens mais 2 Skargs furent touché, l'un a les jambe l'autre dans le torse. Quand il n'eu plus de balles il y eu un léger flotement. Se moment permis au teranodon et à son chevaugeur de se démeler du filet.
Il était encerclé par 5 Skargs et la situation virait au rouge.

"Il ne faut aps que je meurent, non il ne faut pas, ce qu'on a trouvé est trop important." Ce furent les pensées de Aq avant qu'il ne dégaine son épée d'os et ne charge en hurlant le tas deSkargs, avec les dernières force qu'il ne lui resté.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:10

Aq fut soudain soulevé dans les airs, soutenu par le téradon qui avait auparavant déposé son maitre à la cime d'un arbre. De là, Sebastian se préparait à faire un massacre à distance au sein des raptors. D'ailleurs, il arma son sniper et visa avec précaution, couché sur une branche. Il retint sa respiration. Un coup. Un mort. Il rechargea et visa de nouveau.
Pendant ce temps, le téradon survolait la zone du combat, hors de portée des dinosaures qui se battaient dans la forêt. A la fin des hostilités, il déposerait Aq mais, pour l'instant, son amitre lui avait demandé de le tenir hors de danger. Sebastian pensait en effet que l'homme éreinté ne devait pas être là par hasard... De plus il ne l'avais jamais vu non plus dans Libria. Allié ou espion ? Sebastian se le demandait encore en abattant un éniéme raptor...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:01

Enrigane courait à travers la flore abondante en sautant au dessus des troncs d’arbre abattu. Il était poursuivi par deux raptors et trois Skargs. Soudainement il s’arrêta et se retourna et tira une flèche en direction d’un raptor. Celui-ci l’esquiva, mais la flèche alla se planter dans le coup de l’un des skargs. Il eu juste le temps de decocher une autre flèche et tuer un des deux raptors avant que le second arrive a porter de griffe. A ce moment la tous se passa vite, Enrigane attrapa le coup du Raptor et tendis son couteau, au même moment le raptor le griffa le torse qui arracha les sangle et collier d’Enrigane. Le couteau alla se planter dans l’eau du raptor.
Mais il restait deux Skargs bien décidé à tuer. Il toucha son torse sanglotant, puis passa ses main pleine de sang sur son visage tous en hurlant, il commenca a courir vers les Skarg tous en dégainant sa machette et en brandissant son couteau encore tout ensanglanté du sang du raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:01

"Mais mais!! Lache moi volaitil déplumé de malheur ! Fait moi descendre je n'aime pas les airs je veux la terre ferme !
"Grraeam ! Fut la seul réponce qu'il eu.
En bas c'était un vrai carnage. Enrigane avait tué plusieurs reptils et Sebastian s'amusé à flinguer tout ce qu'il voyait.
Finalement les derniers Skargs furent tués une balle dans le dos. Le teranodon déposa Aq à côté de Sebastian. Il furent rejoint par Enrigane qui était couvert de sang.

Apès avoir repris son souffle Aq leur parla:
"Je suis Aq Modrelosidere, soldat de 1er clasee de la compagnie de la griffe. J'ai était envoyé avec un groupe de chercheur pour explorer un ancien temple à 2 semaines de marche d'ici. Ce temple est en faite un laboratoire d'avant la guerre on pense qu'il y aurait des armes très puissante labas. Il faut absolument que je soit à Libia pour avertir mes supérieurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:11

silfurion avait bien entendu ses anciens amis skargs, il coura donc vers les coups de feu...
a peine sortit des fougère, il vit les 3 humain.
il degaina son fusil et, conaissant bien les skargs il dit aux humains d'une voie rauque et caverneuse.
-d'autre arriver, a dos de raptors, partir vite avant leur arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:32

Enrigane se mi a genoux et sorti de l’une de ses sacoches une des herbes, il la passa sur ses blessure puis sorti quelque bous de tissus pour bander le tous.
Il rafistola vite fait son matériel tout en écoutent l’histoire du soldat.

Enrigane : A deux semaines de marche d’ici ? Quelle direction ?

Puis il se releva et regarda autour de lui.

Enrigane : Il ne faut pas traîner ici, d’autre Skargs vont venir.

Puis a se moment il vit un Skarg sorti des fougères et parler la langue humaine. Il décocha il flèche et le pointa.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:50

silfurion prit peur en voyant encore une fois cette scene des humain voulant le tuer alors qu'il cherchait a les aider, puis il baissa son arme et dit:

-vous pas avoir le temps,suivre moi ou mourir ici.
vous suivre moi ,et je expliquerais a vous un chemin plus rapide.

il leur fit un signe de la main mais ne bougea que très peu
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:22

Sebastian grogna et remonta sur son téradon, rangeant son sniper dans son dos d'un geste fluide.
Bien joué quand même, les gens... On s'est bien débrouillés.
Il adressa un coup d'oeil à Enrigane. Il lui faisait plus confiance qu'aux autres. Il lui adressa un signe discret en direction du Skarg.
On va le suivre... Mais gare à toi si c'est une embuscade. Tu seras le premier à tomber...
Il donna un coup de talons au dinosaure volant, qui s'envola somptueusement. Une fois à quelques métres du col, il annonça :
Je vous couvre et je vous guide. Si y'a un probléme, je le verrai arriver, je pense.
Il se mit à tournoyer autour de la zone dans laquelle se tenaient ses nouveaux compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:13

Caché en haut d'un arbre, un homme, où ce qui l'en reste, avait vu la scène depuis le début. Il avait pour seul vêtement un pagne grossier fait à la main et un lanière de cuir servant de ceinture. À cette lanière était accroché à droite une sacoche et à gauche pendait un couteau de chasse à double tranchant. Dans le dos de l'homme était accroché un os de T-Rex qui devait servir de gourdin. Ce, "reste d'humain" ne devait pas avoir vut la civilisation depuis près d'une dixène d'année : il était sale, poilu, les ongles noirs, les dents jaunes... Soudain, il ouvrit la sacoche pendant à son côté et en sortit ce qui ressemblait à une fronde ainsi qu'un projectile. Une fois sa fronde armée, il la fit tournoyer autour de sa tête et le caillou partit vers les buissons bordant le sentier où les hommes et le skrag marchaient. Au moment où le projectile entrait dans les buissions un coup de feu retentit et un skrag, qui devait être caché dans les fougères, tomba face contre tère sur la route, la peau au niveau de la tempe gauche totalemnt éclaté. La balle qu'il avait tiré au moment même où il avait été touché était passé à quelques milimètres de la gueule de Silfurion. Qi le cailloux avait touché le Skrag une fraction de secondes plus tard, Silfurion serait mort, la tête explosée. Au moment où le calme revenait, l'homme qui avait lancé le cailliox, et sauvé la vie du Skrag rebel descendit à une vitesse incroyable de l'arbre où il était perché, sortit des buissions et enfonça son couteau dans le crâne de l'homme-lézard. Puis il se tourna vers le groupe et leur sourit, ce qui dévoila ces dents, la plupart jaunes mais quelques-une presques noires. Pendant qu'il souriait, l'homme-sauvage rangea son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:49

Enrigane se méfiait de tous mes Skarg même des traîtres. Puis cet homme sauvage apparu, tout alla bien tant que c’était un humain, mais il devait pas avoir vu la civilisation depuis longtemps, déjà qu’Enrigane s’approchait pas de la civilisation mais gardait contacte avec celle-ci de temps en temps, celui-ci le battais largement.

Enrigane : Et bien, on rencontre de plus en plus de personne dans ce bous de jungle.

Puis il se tourna vers me Skarg.

Enrigane : J’espère pour toi que tu as raison, sinon je t’étripe comme tes congénères.

Puis il lui lança un regard noir.
Le petit groupe commença son parcours a travers la jungle, Enrigane aidait le soldat a se déplacé qui avait repris un peu de force en mangeant et buvant un peu. Mais Enrigane restait vigilant par rapport au Skarg et il était prêt a se battre a n’importe quel moment et lui envoyer son couteau dans le cœur. En fermant la marche avec le soldat il regardait aussi l'homme sauvage les suivre avec aisance a travers la vegetation.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:06

la nuittomba peu a peu
d'un seul coup le skarg s'arreta net et dit

-nous devoir nous arretez pour nuit. votre ami est fatigué et nous encerclé.
eux etre trop nombreux meme pour vous.
moi avoir vu grotte pas loin, nous pouvoir nous y arretez.
Silfurion regarda enrigane
-pense ce que tu veut, humain. surveille moi ou meme attache moi. je pas etre votre enemi.
et je vouloir vous aider contre mes freres, je peut donner a vous information.
Silfurion entra dans la grotte et fit un signe
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:13

Enrigane regarda le Skarg rentrer dans la grotte.

Enrigane : Si je veux je passe a travers leur maille comme une ombre.

Il monta sur un arbre et parla au soldat.

Enrigane : on ne va pas dormir dans une grotte, ça sera la première chose que les Skarg iront fouiller.
Ca fai depuis mon enfance que je dors en foret, je connais bien de moyen pour éviter les Skarg et bête sauvage.

Puis il se tourna vers l’homme sauvage.

Enrigane : Ce n’est pas vrai, tu dois savoir aussi te débrouiller sans aller dans une grotte.
Moi je vais dormir ailleurs a ma manière. Ce qui veulent me suivre, son les bien venus.

Enrigane commença a s’engouffrer dans la jungle qui s’assombrissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:08

L'homme sauvage fit un sourire au chasseur, tourna la tête vers les autres et réussit à dire :

"Pas bon...rester ici. Vous partir...ou vous mourir."

Puis finalement il suivit Enrigane et ne tarda pas à le ratraper. Une fois à sa hauteur il lui dit :

"Moi Forin...toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:21

-très bien, humains je suivre vous a vos risque et perils. tout mes frère pas faible vous retenir sa.
Silfurion sifla et 8 petits galiminus arriverent a ses pieds, il leur soufla quelques mots et ils partirent de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:35

Enrigane répondit a Forin.

Enrigane : Moi c’est Enrigane.

Puis il se tourna vers le Skarg.

Enrigane : Je le sais bien cela fait des années que je vis en foret et que je chasse le Skarg.

Il pris de la terre puis se recouvra son visage et son corps pour casser toutes les formes puis il en donna au soldat.

Enrigane : camoufle toi, ça sera mieux pour se déplacer a travers la jungle. Je veux aucun bruit, aucune parole, on reste a distance de vue.

Puis il sorti sa machette et son couteau et commença a se faufiler entre les branchage et fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:06

Non loin, dans la forêt, une paire d'yeux rouges épiait tous leurs mouvements. Surtout le Skarg qui les accompagnait. Se fondant dans les brousailles, le jeune humain commenca à se déplacer à vive allure sur le côté du reptile, apparaissant à distance de frappe comme si le décor avait pris vie, avec un bruit de métal frottant dans une gaine de métal, en pleine extension, bras prêt à abbatre le couteau de combat de presque 30cm qui brillait dans sa main...

[HP : Si vous lui dites d'arrêter, il évitera de frapper :p]
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:09

Aq allait un peu mieu depuis qu'il avait mangé et but. La venus du Skarg dans leur groupe l'avait etonné au debut puis il se rappela de sa fuite du temple.

"1er classe Aq allait voir s'il reste des scientifiques a côté du temple."
"Oui colonel !" Aq salua rapidement puis il partit vers le temple. Derrière lui il entendait les dernier hommes partir.
Il chercha pendant un moment puis il vit le scientifique retardatère.
"Et vous revenait on est en train de partir !"
"Attendez, j'arrive j'ai trouvai comment ou......" Jamais il ne finit cette phrase. Une flèche s'était figeait dans le cou de l'homme. Pendant qu'il rendait son dernier soupir Aq arma son fusil d'assault, se mis a couvert et attendit. Il ne fit pas longtemps car 4 Skargs sortirent de la forêt.
Aq visa calmemet le premier homme lezard, puis tira. La balle alla se logeait dans sa tête verte, il continua à
tirer jisqu'à ce que son chargeur se vide. Deux Skargs était morts et les deux autres lui fonçaient dessus tout en hurlant. Le soldat déguéna son épée et chargea.
Les lames s'entrechoquèrent, les Skargs ce battait bien et Aq perdit vitte l'avantage. Reculant de plus en plus il finit par glisser et tomba à terre. Les hommes lezards allait l'achever quand 2 coups de feux retentirent, quand Aq ouvrir les yeux les Skargs étaient mort et la forêt était calme. Regadant autour de lui il ne vit personne, mais entendit un T-rex qui arrivait. Ne cherchant pas plus d'explication il partit rejoindre le reste de l'expédition.


Ce fut un bruit de feuille qui le reveilla. Un homme était apparut près du Skarg. Sans refléchir Aq fit un pas de côté déguaina son pistolet et se mis en travers l'homme et le Skarg. Entrainé dans son élant l'inconnu abaissa son couteau dans l'épaule d'Aq.Hurlant de douleur il mis le canon du son pistolet sus la gorge du l'homme qui l'avait bléssé.
La situation était fichée, tout le monde était surpris. Le nouvel arrivant avait un le canon du pistolet sous le menton et Aq un couteau dans l'épaule.
C'est lui qui parla en premier d'un voie lente et tremblotante.
"Je ne te doit plus rien. Dit-il au Skarg puis il se tourna vers son agresseur. Toi par contre un pruneau dans la tête te ferait le plus grand bien." Aq sourit et arma son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expédition foireuse ? Empty
MessageSujet: Re: Une expédition foireuse ?   Une expédition foireuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition foireuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une expédition foireuse ? (Les geurres de Libria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: