Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trok Elrar
Oeuf de dragon
Trok Elrar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Empty
MessageSujet: Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant )   Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:03

Personne ne connaissait son nom, mais Haricot, comme il se faisait appeler, avait publier des affiches partout dans le pays pour avoir un adversaire. Il n'était encore qu'un débutant et n'avais encore jamais combattu dans une arène. Il rentra dans l'arène, et les personnes l'applaudissèrent. Il se baissa pour saluer et regarda fixement la porte qu'il avait en face de lui pour voir qui allait répondre à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Empty
MessageSujet: Re: Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant )   Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:06

Soudain, les lourdes grilles en fer s'ouvrirent et un homme, la trentaine, entra dans l'arène. Il s'avança vers son advesaire. C'était un homme de taille moyenne, les yeux plutôt bleu, voire marron selon la lumière. Il avait une chevelure d'un noir de jais et une barbe de la même couleure. Il portait à la ceinture un sabre et un couteau et ne possédait qu'un gilet en cuir pour toute armure. Une fois arriver devant son adversaire il tendit un main amicale et dit :

'lut. J'aime bien connaître mes adversaire. Moi c'est Klantas et toi ?

Peut de monde le connaissait. C'était son premier combat. Tout ce qu'on savait de mlui c'est qu'il avait perdu ses parents il y a deux semaines et cherchait à mourir de n'imorte quelle façon tant il y avait une rétribution, aussi peite et injuste soit-elle, en cas de victoire et c'est tout naturelement qu'il avait accepter ce défi.
Le vent se leva, doucement, faisant volé le sable de l'arène et s'agitter les cheuveux des combattants dans cette scène figé où aucun autre mouvement n'était perceptible. Le calme avant la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Trok Elrar
Oeuf de dragon
Trok Elrar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Empty
MessageSujet: Re: Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant )   Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:00

" Je ne peux pas te dire mon nom mais appelle moi Haricot... "

Il lui lacha la main et s'écarta en lui tournant le dos. Il mit ses mains sur son épée et la sorti de son foureau. Il s'agenouilla pour écouter se calme qui régner dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Empty
MessageSujet: Re: Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant )   Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:47

Hé bien bonee chance... Haricot

Puis Klantas recula lentement, dégaina lentement et sans bruit son sabre, appuya doucement la lame de se dernier dans le sol et posa délicatement son front sur la garde. Il pronoca en suite quelque paroles inaudible et se redressa, sortit son couteau de sa gaine et se tint pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Empty
MessageSujet: Re: Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant )   Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haricot ,L'arène de la capitale ( Perdant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanosuke Akimoto (perdant), arène aux esclaves
» La défence finale contre les orcs. (Perdant)
» Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)
» Aeran et Farg, Aeran perdant (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'arène-
Sauter vers: