Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Faire les présentations, le retour.

Aller en bas 
+67
Grand samouraï
Caribou
Eorthanes
James
Occorax
Campyc
Miss_SCHIZO
Cyrus
Dyrm
Warmiles
Aniki
Moriar
Shadow56
Butterfly
SylverBlaze
Natas
Sholtan
Hyvrax
Le metaleux
Haseo
Genesis
Zelinda
Heral
D.C.A
Shruykan
Sojiro
aDeLia
Splitworlds
Kratos
Grigori
Krill le nain bo
vlad
Antrax
stupid4e
Bambou
Yuki Kurosama
Hermès
Cassiel
Blaze
Djynn
Gaara
Kiara
Alixene
Lust
Mylénia Ilis
Korri
Kael
Henharma
Najolmïrr Damriel
Aelred
Laurée
-Etho-
Sinane
Kunimitsu
crazy cow two
Torak
Zephon
Uriel
Dante
Guilloux
Artho
Safana
Ëmmelinä
bugrazaf
Wazarnaud
Manah
Sword
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:36

-Bonjour à toi nouvelle ange (à ne pas grand confondre avec Michel-Ange, ceci est une autre histoire). Si je suis ici c'est simplement pour faire quelques RP avant de repartir sur d'autres forums dédiés à ce sport. Remarquez votre étrangeté, ici vous parlez en italique et agissez en police droite. Ceci est peut-être votre accent régional mais je m'y ferait. Pour ce qu'il en est de ma visite dans votre taverne elle se résume en une personne :Safana, ma douce et tendre femelle. D'ailleurs je vais laisser ce jeune homme tripatouiller une dernière fois cette demoiselle avant que mon épée ne le fasse manchot.
Pour ce qui est de mon activité dans le forum je fais essayé de me trouvé un RP à mon goût. Peut-être qu'un de mes potes va venir nous rejoindre mais je n'ai encore fait aucun RP littéraire avec lui, cela dit je ne doute en rien de ses capacités d'écritures.
Je vous pris, jeune demoiselle, d'accepter mes compliments aux sujets de la tenue de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:39

Je regardais étrangement le dénommé Artho puis lui répondit:

- C'est en effet étrange que cette écriture, je dois l'admettre. Mais j'en vois certain qui parlent en gras et agissent en caractère droit, si vous désirez parler en caractère droit et agir en italique, rien ne vous en empêche, votre lecteur le comprendra bien assez vite ! Mais j'aime cette idée d'accent régionale...
Quant a votre problème avec la demoiselle Safana, je prierais...
Je criais pour être sur qu'il m'entende deuis la table ou il faisait semblant de commater. WAZARNAUD... de rester calme et d'agir avec parcimonie*.
Et enfin, j'accepte avec grattitude vos compliment sur la tenue du bar... même s'il n'en sera pas toujours ainsi Rolling Eyes .
Sur ce, bon séjour sieur Artho.

Elle tourna la tête et partit voir wazarnaud:

Ca va ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:56

"Prout !" Lol ptdr mdr wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
*Waza péte un câble*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:09

C'est bon il a l'air normal... love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:20

La porte s’ouvre sur un homme tout bronzé complètement cramé et déclare après un bref regarg sur l’assemblée
Salut tout le monde je suis de retour et bienvenu a toi aussi Artho
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:06

bonjoura tous moi c est edward (corentin), je suis fou de PC (en gros c est tout).

donc pour me présenter (enfin présenter mon personnage, j ai fait une fiche qui permet d'y voir clair

Nom : démoniaque: Blood and deads
humain: Edward Mapson

Race : Mi-démon mi-humain

Âge : 57 ans démoniaques, soit 89 ans humains ( les démons vivent beaucoup plus longtemps que les humains)

Fonction/métier : chasseur de démons, au service des seigneurs de guerre

Description physique : simple homme ou homme-démon ailé .

Caractère : impulsif, déterminé.

But/Ambition : exterminer les démons maléfiques

Histoire :
Blood and deads est le fils du démon Sgrur et d'une humaine inconnue morte en accouchant de lui.Il a toujours vécu sous apparence humaine parmis eux, mais un jour d'autres démons arrivèrent dans son monde et l'envahirent tuants tout resistant au passage. Il se rebella contre ses frères de sang mais dut rapidement abandonner n'étant pas de taille face à eux.
Il s'exila alors par un passage interspatial de sa confection. Il se retrouva dans un autre monde identique au sien et s'y adapta comme au premier. Des decenies passèrent. Les humains se développés tellement qu'ils créèrent des vaisseaux capable de traverser l'espace. Blood and deads décida alors de se faire enroler comme guerrier et combatti dans l alliance les Seigneurs De Guerre dans laquelle il est encore. Il cherche désespérément à retrouver son monde natal pour pouvoir tuer ses les démons qui le lui ont arrachés.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:08

Je suis la première ! Bienvenue à toi sur le forum Edward.

Uriel va au bar et apelles Edward, je te payes un coup pour fête ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:12

Edward la regarde et répond d'un hochement de tète : volontiers

Merci à toi Uriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:12

Bienvenue Edward, mais ta fiche ne servira pas je le crains, chaque RP requiert sa propre fiche.
En tout cas, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:15

J'utiliserais cette fiche dans mon histoire sciences-fiction en cours alors pour les autres RP je verais .
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:19

Salut Edwar (oni-san (gand frère en japonais si je me rapèlle bien (ref a ton avatar ^^))

Bienvenu sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:20

edward a écrit:
Le SMS est dangereux pour l'écriture, à consommer avec modération.

Ta signature t'aidera au combien à te faire accepter au plus vite parmis notre communauté jeune Padawan !
[Obi Wan à toujours raison]

Et puis tu vas voir, les RPs sont simpa ici, et pusi du sang neuf ne ce reffuses jamais XD Muhahahahaha

* Aie non Ëmm ! Stop ! D'accord je manges pas le nouveau ! *

Sinon, dis nosu Edward, dans quel coin habites tu, et quel age à tu ?

Je suis curieuse je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:27

Salutation à toi!

*Manah est arrivée quand et comment ?...heu?...on sait pas bref on s'en fou*

Uriel tes trop curieuse...tu sait ce qu'on dit Rolling Eyes la curiosité est un vilains defaut...mais c'est seulement
ce que l'on dit ^^ après faut voir...bref je vais au pieux moi sinon demain 6h je vais...encore arriver en retard.

Bon...bonne soirée à vous tous! je part pour ma propre bataille celle ci durera trois heures! hélas!

...Bon je la boucle et à bientôt sur le forum Edward Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:54

Wéééé de la chaire fraiche pour le broyeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:36

Bienvenue a toi cher démon
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:28

merci a tous ^^
pour ce qui est de ma localisation , je vit dans le nord près de lille
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:49

Zephon j'adore ton accueil ^^
Sinon salut à toi ami du nord ! et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:02

Bienvenue m'sieur !
Pour répondre à Uriel à ta place je dirai que notre ami démon ici présent a 14 ans, à vue de nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:00

Bienvenue Edward! Tu verra ce forum est super.
A Waza, parce que toi tu vois avec le nez?
A Zephon, sois plus gentil avec les nouveaus ou sinon tu n'auras plus personne à torturer!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:10

Wazarnaud a écrit:
Bienvenue m'sieur !
Pour répondre à Uriel à ta place je dirai que notre ami démon ici présent a 14 ans, à vue de nez...

Rah Waza tu est un Loup Garou ! C'est pas possible sa, je suis contre toi .... Niark Niark Niark !

Merci pour la présision concernant l'age d'Edward aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:19

Lool, on reconnait les joueurs XD
Perso je suis un vampire mais très très bas level ^^

Bienvenue à tous les petits nouveaux qui sont arrivés pendant que je n'étais pas là ^^

Je repars en cours donc je vous dit à la semaine prochaine, bon RP à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:26

Même pas arrivé que tu repars déjà... pas cool : /
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:28

Gnark gnark gnark je vous ai tous zigouillés là dessus xD Comme quoi la curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Sinane
Oeuf de dragon
Sinane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:42

Pendant une nuit de pleine lune, les hiboux venaient a peine de se mettre en vol, on entendit un bruit dans l'auberge.
Un sifflement léger accompagner d'un bruit de pas a faire fremir les plus courageux.
Un loup hurla dans la montagne et les quelques clients présents étaient comme pétrifiés....:


" Toc Toc toc "

- Entréé..éé dit l'aubergiste mort de peur derriere son comptoir.

La porte s'ouvrit et une énorme créature dans l'ombre s'avança...

- Hola la compagnie! dit une voix joyeuse.

L'aubergiste se releva derriere son comptoir et rit intérieurement, ce qu'il avait pris pour une énorme bête était en fait un joyeux farfadets avec un énorme sac sur le dos et les bruits des pas n'était rien d'autre que son baton magique en bui frappant le sol au rythme de sa marche.

- ON dirais bien que je vous ai fait peur! Ne craignez rien je ne mords pas mais par contre j'ai un peu faim, je peux réserver une chambre pour la nuit ?

- Tout a fait. Je vous fait ça dessuite!

Le Farfadet s'assis sur un des gros poufs pres de la cheminée et discuta avec une jeune elfe qui lui demanda de lui parler un peu de lui:

- Je m'apelle Sinäne le chevaucheur de reves, voyageur et marchand je troques tout ce que je trouve contre un peu de gaitée et de blablateries.
Parfois j'ai même le bonheur de croiser une personne qui a besoin de mes talents de reveur.
Pour ce qui concerne mon age je n'ai pas loin d'avoir 140 ans et j'ai encore toute mes dents j'espere pouvoir passer un agrébale moment ici Wink

Sur ce l'aubergiste l'appela et il monta ranger ses affaires.

[hrp] Je suis pas un dieu du RP donc faites moi toutes les critiques que vous trouvez comme ça je peux m'améliorer ^^ [/hrp]


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:47

Très sincèrement, ça n'est pas mal du tout, à part le fait que nos chers tenanciers ne sont pas vraiment du genre à trembler devant tout ce qui bouge ^^

Bienvenu à toi Sinäne. Longue vie à toi sur ce RP ^^

(sniff je ne pourrais ppas venir le week-end prochain, je reste à l'interant, à dans deux semaines... je déteste avoir cours le samedi... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations, le retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» De retour.
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: