Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Background de mon personnage sur un jeu online : Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou
Oeuf de dragon

MessageSujet: Background de mon personnage sur un jeu online : Guild Wars   Jeu 23 Nov 2006 - 4:02

Je joue actuellement à un jeu online du nom de Guild Wars. Peut être que certains connaitront ... Peut être que d'autre non. Pour placer le decor, il s'agit d'un monde d'héroic fantasy (avec de grosses bestioles puantes qui portent le nom de Charrs, en passant par les dragons d'os sans oublier les dévoreurs, les armures de jades, les sorciers zombies etc etc etc ...

Donc voilà l'histoire de mon personnage principale (bon c'est mon tout premier donc si c'est pas tip top ... c'est normal ^^'). Il y'a beaucoup de clin d'oeil à des événements que j'ai vecue IG, avec également des clins d'oeil au Donjon de naheulbeuk ... Bref, y'a des petits détails que vous allez probablement trouver HS ... C'est possible et c'est normal ^^'

Bon cette fois je me lance ...

Le tonnerre… Le bruit de la pluie tombant sur son visage… Des chutes d’eau… Des cris de bêtes et le vent dans les branches d’arbres…

Une jeune fille était vêtue de haillon, à même le sol dans une flaque de boue, des gouttes de pluie ruisselant sur sa peau, quand elle entrouvrit les yeux pour la première fois… Mais était ce réellement le cas ?!…

Elle regarda autour d’elle. Le ciel était assombri par de gros nuages. Des éclairs apparaissaient à intervalle régulier suivi deux secondes après par le tonnerre… Tout autour d’elle se trouvait d’immenses arbres et des plantes variant du vert au rose en passant par des tons de jaune. La végétation était dense, il n’était pas difficile de comprendre qu’elle se trouvait dans une jungle.

Au loin, on pouvait entendre le bruit d’une cascade accompagné de gémissement, de gargouillement et autres bruits étranges. Probablement l’appel de la faim des créatures du voisinage… Hormis ces grognements, le décor aurai pu paraître rassurant…

Une douleur…

La jeune fille pris sa tête entre ses mains attendant que la vive douleur qui venait de se réveiller passe. Elle avait probablement reçu un mauvais coup sur la tête. C'était sûrement pour cette raison qu’elle ne se souvenait de rien…

Quelques secondes après, elle se leva doucement. Elle avait un peu de mal à tenir debout mais elle ferait avec. Quelque chose lui disait que rien ne pouvait lui arriver…

Elle marcha quelques mètres doucement en examinant le sol autour d’elle. C’était sûrement un petit chemin à la base mais la pluie l’avait surtout transformé en petite marre de boue. Impossible de voir si un combat avait eu lieu ici.

-J’ai faim… Il faut que je me trouve quelques choses à manger. Et je dois me trouver un abris. Je pourrai jamais faire de feu avec cette pluie.

Elle partie en direction de la cascade. Marchant doucement, pied nu, sous la pluie en tentant de se réchauffer en serrant ses bras contre sa poitrine. Elle s’approcha de la chute d’eau et plongea un pied dans le bassin. L’eau était froide, très froide… Mais au bout de quelques secondes elle la trouva tempéré…

Elle s’assit dans l’eau et regarda son reflet… Elle avait les traits d’une jeune femme 20/22ans maximum, les cheveux bleutés et le teint pale.

Ambre…

La jeune fille sursauta ! Ce mot venait d’apparaître sous ses yeux en observant son reflet…

- Ambre. je m’appelle Ambre…

Soudain un bruit strident parvint à ses oreilles… Comme si l’on égorgé un pauvre cochon… Ambre se leva, fit volte face et se retrouva nez à nez avec une araignée de Maguuma combattant un phacochère…

Devait elle avoir peur ? Ou penser uniquement à sa faim ?… N’osant plus bouger ni même respirer, Ambre resta immobile, regardant le combat sans savoir quoi faire. L’araignée cracha son venin sur le phacochère qui poussa un mugissement, alors que la pauvre bête s’efforçait de se défendre par ses propres moyens…

Le phacochère finit par tomber à terre, inerte. Ambre n’osant pas bouger resta là, contemplant l’araignée. Elle devait se débarrasser d’elle afin de récupérer son futur repas… Mais comment ?! Elle ne possédait ni arme ni armure !…

Subitement l’araignée poussa un hurlement strident ! Elle se tourna vers Ambre, la regardant de ses quatre yeux globuleux… Et se mit à courir dans sa direction !

- Oh non….

Ambre se retrouva dans un état second. Prise de panique elle fit un bond en arrière et se mit à parler dans un dialecte qu’elle n’aurait jamais cru connaître. Elle se retrouva yeux fermés, en lévitation, bras en avant, il apparut une brume au niveau de son poignet qui se solidifia, puis dans un cris de rage l’élémentaliste jeta sa Lance de Glace sur son ennemis. L’araignée la pris de plein fouet, et dans un gargouilli, lacha son dernier soupir…

Ambre regarda ses mains, stupéfaite…

- Il ne me reste plus qu’a préparer un feu, dit-elle en regardant le cadavre du phacochère.

Ambre ramassa quelques brindilles de bois et se mit à l’abris dans une grotte caché derrière la cascade. Les lieux étaient humides et pas vraiment confortables…

- Je n’arriverais jamais à faire de feu ici… Même si j’ai réussi à trouver du bois sec c’est perdu d’avance et puis…

Alors qu’elle commençait à désespérer, Ambre vit une étincelle jaillir de sa main.

- Mais qu’est-ce que…

Ambre se leva et braqua son bras en direction des brindilles et déclencha son Liens Incendiaires ! Les brindilles de bois s’enflammèrent immédiatement malgré l’humidité de la caverne. Regardant sa main et le « feu de camp » improvisé, Ambre resta pensive. Elle ne sait pas qui elle est, d’où elle vient, et ce qu’elle fait ici dans la jungle à moitié nue et totalement affaiblie…

- J’ai besoin de repos, j’irai mieux après avoir mangé et dormi.

Elle installa le phacochère sur le feu, et le laissa cuire. Quand il fut prêt, elle le dégusta comme si elle se nourrissait pour la toute première fois…

Après avoir mangé, elle s’allongea sur le tas d’herbe qu’elle avait ramassé pour s’assoupir. L’humidité ne l’importunait pas. Probablement une compétence d’élémentaliste…

Alors qu’elle commençait tout juste à s’assoupir, le bruit de la cascade lui signala un danger. Quelqu’un ou quelque chose venait d'entrer dans la caverne. Elle ne sentait aucune présence, mais elle savait que les éléments ne pourraient jamais la tromper… Puis elle le sentit…

Une homme était rentré dans sa caverne. Qui pouvait il bien être ?! Ambre, prise de panique se releva d’un bond, leva son bras et dans son dialecte inconnu déclencha Prison de Glace.

- Quoi mais …

L’homme resta immobile devant Ambre.

- Je ne peux plus bouger… lui dit il amusé.
- C’est le but recherché, lui répondit elle.
- Et je fais quoi moi maintenant ?…
- Que faites vous ici ?…
- Je me cherchais un abris tout simplement… Comme vous !… Et vous êtes ?
- Ambre… Je m’appelle Ambre. Et vous ?…
- Uriel, enchanté… Vous pourriez libérez mes jambes ?

Ambre leva son bras et après avoir récité une incantation, provoqua une petite fontaine de lave qui fit fondre la glace.

- Merci !
- De rien, lui répondit elle en souriant.

Après avoir légèrement entamé la conversation, Ambre finit par s’assoupir pour de bon…

A son réveil, Uriel lui apporta des fruits trouvé à l’extérieur.

- J’ai l’intention d’aller à l’arche du lion. Et toi ?
- Euh… Pareil…

Ne sachant quoi répondre et ne connaissant même pas cet endroit, Ambre avait préféré dire oui.

- Ok, on part quand tu es prête.
- Zou, en avant !

Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raccoon-city.over-blog.com
Bambou
Oeuf de dragon

MessageSujet: Re: Background de mon personnage sur un jeu online : Guild Wars   Jeu 23 Nov 2006 - 4:04

Le rôdeur et l’elementaliste marchaient déjà depuis quelques heures…

- Ça va, tu tiens le coup ? Tu m’as pas l’air en forme !
- Ne t’inquiètes pas pour moi papi, je suis elementaliste, pas nécromante, lui répondit elle en souriant.
- Ok, je dis ça je dis rien !… Papi ??! Pourquoi Papi ???
- Tu ferais mieux de regarder derrière toi au lieu de poser des questions…

Uriel fit volte face et vit… un centaure braquer son arc dans sa direction ! Alors qu’il allait tout juste préparer sa flèche il vit un maelstrom tomber sur l’ennemi, qui s’écroula par terre. Profitant de cette interruption, le rôdeur leva son arc et décocha une flèche qui toucha le centaure à l’épaule.

- Tir du chasseur. C’est comme s’il était déjà mort…
- Pas mal du tout !
- Merci. Tu te débrouilles bien aussi… pour une élémentaliste !…
- Je suis censée prendre ça comment ?!
- Tu ferais mieux de regarder derrière toi au lieu de poser des questions…

Ambre se retourna et eu tout juste le temps de lancer son Aura Tourbillon qui lui permit de détourner la flèche qui devait lui être fatale… Elle allait préparer un sort d’attaque mais vit l’archer s’écrouler par terre inerte…

- Merci…
- Tu n’as pas à me remercier. Tu aurais très bien pu te débrouiller sans moi, lui dit il en souriant. Tu te débrouilles pas mal sincèrement. Ça fait longtemps que tu as commencé ton apprentissage, non ?
- On est encore loin de l’Arche ?
- Oui, on pourra pas faire tout le trajet dans la journée !
- Ah…

Uriel resta pensif… Cette fille était plutôt étrange… Mystérieuse… A croire qu’elle se trouvait en Tyrie pour la première fois !

- A la base je voulais sprinter un peu, lui dit il en riant, mais je pense que tu risques d’avoir du mal à me suivre !

Ambre le regarda, légèrement froissée. Elle ferma les yeux et tandis qu’elle se trouvait en lévitation au dessus du sol, elle répéta une formule à demi mot. De nouveau à terre elle regarda Uriel et lui dit :

- Essaye de me rattraper !

Ambre se mit a courir, sans regarder derrière elle. Elle savait que le rôdeur n’aurai aucun mal à la rattraper même en ayant utiliser son Armure de Brume. Mais elle prenait ce run comme un jeu.

Quelques secondes après, l’enchantement commençait à se dissiper. Uriel ne tarda pas à la rattraper…

- Tu m’épates, lui dit il, c’est bien la première fois que je vois une elementaliste faire ça !

Ils se mirent à rire tout les deux. Puis ils marchèrent encore jusqu’à la prochaine ville… Ambre s’arrêta devant une pancarte ou il était écrit : « Éperon des druides ». Ce nom lui disait quelque chose…

- Bon maintenant qu’on est à l’Éperon des druides, on peut prendre un peu de repos, non ?
- Ambre, on est bientôt arrivé…
- Peut être mais on marche non stop depuis Alessio… Je ne suis pas une guerrière Koudelka, ne l’oublies pas ! C’est comme quand tu fonces tête baissé dans le tas sans te soucier de moi !
- Pas ma faute si tu mets 30 ans a te préparer soeurette…
- Tu m’énerves, t’étonnes pas si « j’oublie » de lancer la Protection de Contact la prochaine fois qu’on se retrouve en plein combat !
- C’est ça cause toujours !

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire…

- Bon bin pendant que « Madame » se repose, moi je vais boire ma bière… C’est vraiment le truc que j’aime le plus chez les nains…
- Leur bière ?…

- Eh ! Ça va ?

Ambre repris ses esprits et regarda Uriel qui avait l’air inquiet.

- Oui, oui ça va pourquoi ?
- Je sais pas tu avais l’air… pensive…
- Excuse moi, je suis vraiment désolée…
- Ne t’excuses pas ! Si ça va bin… Ça va alors, lui dit il sourire au lèvre.

Le sol se mit à trembler aux pieds de l’elementaliste. Ambre prononça une incantation et provoqua une Éruption avant même que les dévoreurs ne sortent de terre.

- Des insectes, même pas drôles…
- Je suis un peu fatiguée, ça te dérange si on reste ici pour la nuit ?
- Pas du tout, j’allais te le proposer justement…

Ambre lui sourit et pénétra dans la ville. Elle regarda autour d’elle, il s’agissait bien de la ville ou elle se trouvait avec… Sa sœur ?…

- Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?! Demanda-t-elle à Uriel.
- Hum… C’est peut être parce qu’ils ne sont pas habitués à voir une jeune fille aussi… dénudée ?

« Oh non… » pensa-t-elle. Ambre se sentait tellement bien auprès d’Uriel qu’elle avait même oublié qu’elle n’avait rien sur elle hormis les bouts de tissus qu’elle portait depuis son réveil.

- Ne bouge pas, lui dit il en s’éloignant.
- Je crois pas que se soit une très bonne idée de me laisser seule, lui dit elle en le regardant partir.

Ambre continua à regarder autour d’elle, partant dans un coin pour s’effacer dans la foule.

- Hey ma belle, moi c’est Kratos, le plus bô guerrier de tout Maguuma ! Ça te dis de danser devant moi pour 500po ?

Le guerrier qui venait de s’approcher d’elle lui mit la main aux fesses avant de la dévorer du regard.

- Mais c’est qu’elle est mignonne à croquer en plus ! Viens voir Papa…
- Désolée pour toi mon grand, mais il est temps que tu fasses un gros dodo !

L’elementaliste leva son bras en direction du guerrier, prononça une incantation et regarda la réaction du guerrier… qui tomba comme une masse à terre. Ambre pouffa de rire et s’approcha de lui pour lui vider ses poches… Elle lui pris tout son argent… 32po.

- C’est pas avec ça que je vais trouver de quoi m’habiller.
- Ambre, qu’est-ce qu’il c’est passé ??
- Oh rien… C’est quoi ça ?
Uriel lui tendit des vêtements. Une armure d’hydromancienne pour être exact.

- J’ai remarqué que tu utilises principalement des sorts d’eau donc… voila, lui dit il gêné.
- Merci, lui dit elle en rougissant. Je vais m’habiller, retournes toi !

Uriel se retourna, se concentrant sur le corps assommé du guerrier pour éviter de poser son regard sur les courbes de l’elementaliste.

- C’est qui lui ?
- Kratos ! Il m’a prit pour une fille de joie je crois…
- Pfff…

Uriel regarda le guerrier d’un air dégoûté et lui donna un coup de pied alors que celui-ci ronflait avec une bulle sortant de la narine droite.

- Et voila !

Uriel se retourna et regarda l’elementaliste dans son armure d’hydromancienne couleur argent.

- Alors ? Tu en penses quoi ??
- Superbe !

Uriel sourit tandis qu’Ambre se mit à rougir. Puis il lui proposa de dormir un peu. N’ayant pas de sac de couchage, le rôdeur lui proposa de partager sa couverture.

- C’est vrai ??
- Mais oui !
- Oh merci, c’est vraiment trop chou, lui dit elle en lui posant un baiser sur la joue.

Ils se couchèrent, et continuèrent à parler en attendant le passage de Morphée…

- Parles moi un peu de toi Uriel !
- Pas maintenant, je suis fatigué…
- S’il te plait…
- Bon ok ok… Je ne suis personne d’important… Un simple rôdeur, fils de personne et enfant du royaume d’Ascalon… Quand les Charrs ont provoqués la Fournaise, je venais d’être libéré de mon service auprès de la Garde, et pour des raisons… Personnelles… J’ai préféré servir auprès des Guildes plutôt que de retourner sous les drapeaux. C’est à cette époque que j’ai rencontré Shin, le chef de ma Guilde actuelle. On est devenus amis, j’ai rejoins ses rangs de façon permanente… Des gens très bien, les Bahamuts. Il te plairaient je pense…

Ambre était plongée dans ses pensées… Les Charrs… Elle en avait de vague souvenirs… Elle se revoyait combattre avec cette guerrière… Sa sœur… Elle n’était pas aussi téméraire à cette époque… Mais que lui était il arrivé ?! Pourquoi avait-elle toutes les peines du monde à se souvenir de son entourage ? En avait-elle un au juste ? Que faisait elle dans la jungle ? Tant de questions auquel elle n’avait pas de réponses…

- Pourquoi ?… se demanda-t-elle. Pourquoi n’ai-je aucun souvenir ?…

Ambre sentit ses larmes couler… Elle se sentait seule, abandonnée… Alors que des bras se serrèrent contre elle, elle regarda Uriel :

- Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Rien, rien, je vais très bien…
- Ambre, il n’est pas difficile de comprendre que tu n’es pas dans ton état normal. Je te connais depuis même pas deux jours et pourtant je trouve ça flagrant. Tu peux me parler tu sais…
- Uriel… Je ne me souviens de rien… Mon prénom est la seule chose que je connaisse de mon identité. Je ne sais pas comment je suis arrivée à Maguuma ni ce que je comptais faire la bas et je me sens totalement déboussolée. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point c’est terrifiant de ne se souvenir de rien…
- Tu… Tu ne te souviens vraiment de rien ?
- Rien du tout… J’ai repris conscience près de la cavité peu de temps avant que tu arrives… En me parlant de la Fournaise et des Charrs, j’ai eu comme de vague souvenir, mais rien de concret…
- Tu es douée, tu es vraiment douée comme élémentaliste. Ça m’étonnerais que tu sois une simple fille qui sache maîtriser les éléments. Tu dois probablement être connue dans le métier. En allant à l’Arche tu rencontreras sûrement quelqu’un qui pourra te renseigner sur ton passé, non ?
- Je l’espère, lui répondit elle en se blottissant dans ses bras. Nous devrions dormir, demain une longue marche nous attend.

Ils s’endormirent tout deux, sous une magnifique nuit étoilée.
Bambou
Oeuf de dragon

MessageSujet: Re: Background de mon personnage sur un jeu online : Guild Wars   Jeu 23 Nov 2006 - 4:05

Il neige… J’ai tellement froid… Espérons que ces pillards ne nous poursuivent pas… Koudelka est épuisée et moi aussi… Encore une vague d’assaillant et je pense qu’elle nous sera fatale… Dwayna, par pitié, ne nous abandonnes pas maintenant… Ils nous restent tellement de choses à faire ! Et dire que…

- Ambre !… AMBRE !!!

Koudelka fit demi tour et couru en direction de sa sœur qui venait de s’écrouler par terre. Elle s’accroupie et pris son visage entre ses mains.

- Petite sœur, tu n’as pas l’intention de tout lâcher maintenant ! Non tu ne peux pas faire ça !! Nous sommes bientôt arrivées ! Père et Mère ne nous ont pas éduqués de cette manière, alors maintenant lèves-toi !

Ambre resta immobile, les paupières fermées, la peau gelé par les violentes rafales des Cimefroides. La guerrière attrapa une fiole qui pendait à sa ceinture et la colla aux lèvres de l’elementaliste… qui se réveilla d’un bond en crachant le liquide qu’elle venait d’ingurgiter.

- Obligée d’employer la manière forte…
- Koudelka… Je suis épuisée…
- Je sais, moi aussi… Mais nous devons continuer avant qu’ils ne nous rattrapent… La caverne du Croc de Glace n’est plus très loin, encore une heure de marche et on sera en sécurité…
- A condition que le reste du groupe ait réussi à l’atteindre…
- Je suis certaine que oui, la coupa-t-elle. Mais inutile de papoter, nous devons marcher. Tu peux tenir debout ?…

Ambre tenta de se relever… Puis abandonna et retomba à terre…

- Je suis désolée… Je peux plus… Et ma plaie continue de saigner…
- Putains d’archers… Attends que je les retrouve…
- Koudelka, tu devrais continuer sans moi, je te rattraperais plus tard…
- La ferme !

La guerrière attrapa l’elementaliste et l’installa sur son dos. Elle repris la route en direction de…

- Ambre ?! Tu te sens bien ?…

La jeune fille ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Uriel était là à ses cotés.

- Oui oui, ça va, pourquoi? lui demanda-t-elle en se réveillant.
- Tu parlais en dormant… Un rêve ?
- Un cauchemar je dirais…
- Tu as une sœur ?

Ambre regarda Uriel et lui répondit qu’elle ne voulait pas en parler maintenant.

Les deux aventuriers reprirent la route en direction de l’Arche du lion. Uriel parla de ses diverses aventures au sein de sa guilde mais également du Chef : Shin… Puis il aborda le « futur » de l’elementaliste.

- Tu penses faire quoi quand on sera arrivé à l’Arche ?
- Je sais pas… Je vais voir déjà si quelqu’un me connaît… Après je sais pas… C’est tout juste si je commence à me souvenir des différents lieux existant en Tyrie !…
- Si tu ne sais pas quoi faire… Je pourrais te présenter à Shin ! Je suis sur qu’il pourrait faire de toi « l’une des nôtres »… Enfin je te forces pas, c’est juste une suggestion…
- C’est gentil Uriel, merci, lui répondit elle, touchée par cette proposition.
- Ne me remercie pas, une elementaliste aussi douée que toi et qui en plus est une fille plutôt agréable… Enfin je me comprend, dit il en riant.

Ambre le regarda, en souriant et en rougissant. Uriel était la première personne qu’elle avait rencontré en se réveillant… Elle le connaissait depuis peu mais elle ressentait déjà pas mal d’affection pour lui…

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve… Je ne sais même pas ce que je veux au fond… Partir à la recherche de « ma soeur » ? Accepter l’offre d’Uriel ? Inutile de me poser ces questions maintenant de toutes façons… Je prendrais une décision en arrivant à l’Arche…

La route continua comme ça jusqu’à la Cote des Divinités ou ils passèrent la nuit. Puis de la Cote à l’Arche… Arrivé la bas, Ambre n’en savait pas plus sur son passé ou même son futur proche…

- Très bien, Shin devrait être dans le coin…
- …
- Qu’est-ce qu’il y a ??
- Non non rien…

Ambre ne savait pas quoi dire, ni quoi faire… Mais une chose était sur, elle ne voulait pas se séparer d’Uriel… Elle regarda la foule autour d’elle à la recherche d’un visage dont elle pourrait se souvenir… Rien…

- Tu reconnais quelqu’un ? Lui demanda Uriel.
- Hélas non…

Soudain, Ambre sentie une grosse main velue sur son épaule. Elle se retourna afin de faire face à l’arrogant qui osait la souiller et vit… Un guerrier de 2 mètres de haut !

- En voila une surprise… L’elementaliste qui a saccagé toute mon armée avec l’autre guerrière ! Et je vois que tu es toute seule aujourd’hui ! Ou est passé tout ton groupe hein ?! Je vais enfin pouvoir te rendre la monnaie de ta pièce…
- Qui êtes vous, lui demanda-t-elle sans bouger et le regard sévère.
- Ne fais pas l’innocente, si je te montre l’oreille que ta sœur m’a tranchée, ça te rappelle quelque chose ?! En tout cas, j’ai bien l’intention de me venger… En garde, femme !
- Tu me donnes des ordres en plus !

Ambre commençait tout juste à préparer un sort d’hydromancie quand un homme s’interposa entre eux deux.

- Calmez vous mes amis ! Inutile de perdre votre énergie ici… Venez vous défouler sur les bestioles inoffensives du coin !
- Shin ! Ça fait un bail que je t’ai pas vu ! Mais laisse moi finir ce combat avant…

Le guerrier s’approcha de l'agresseur pour s’interposer :
- Quand tu as un conflit avec une aussi jolie femme, il faut lui faire l’amour et non la combattre, combien de fois devrai-je te le dire….
- Désolé Shin, mais elle est déjà réservée, lui dit Uriel en lançant un clin d’œil à l’elementaliste.
- Uriel ! Ça fait une semaine que je t’attend ici ! Te serais-tu encore perdu dans la jungle ?
- Pas vraiment… Je te présente Ambre. Je l’ai rencontré sur le chemin et…. Faudra que je te parles en privé…

Le guerrier regarda Shin, puis Uriel, puis Ambre :

- Tu as de la chance de connaître un de mes anciens compagnons d’arme. Je te laisse la vie sauve aujourd’hui, mais tu ne tarderas pas à rejoindre ta sœur dans le royaume de Grenth ! A ce qu'il parait, les nains de la Fournaise l’ont fait pleurer jour et nuit avant qu’elle ne rende l’âme !…

Ambre le regarda partir, sans savoir qui il pouvait bien être, ni ce qu’elle avait bien pu lui faire… Mais sa sœur était vivante. Elle ne pouvait pas expliquer comment, mais elle le savait…

- Enchanté Ambre !

L’elementaliste se retourna vers Shin qui la salua. Elle lui répondit d’un signe de tête.

- Shin c’est un peu compliqué mais… Ambre aimerai bien se joindre à nous quelques temps… N’est-ce pas ?

Ambre lui sourit en guide de consentement.

- Les amis de mes amis sont mes amis comme on dit non ?! Bienvenue chez les Bahamuts Ambre !
- Merci, répondit elle intimidée par le rodeur et le guerrier.

Dans les heures qui suivirent, Ambre fut présentée au reste de la guilde. Elle fut très bien accueillie et elle apprecia la simplicité et la discrétion des membres quand elle précisa qu’elle n’avait pas de souvenir concret sur ces 20 dernières années…

Je ne sais peut être plus qui je suis, mais je finirai bien par me souvenir de mon passé… J’ai une sœur a retrouver, et je sais que je peux compter sur mes nouveaux amis à compter d’aujourd’hui… Ne perd pas espoir Koudelka, ou que tu sois, je te retrouverais…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background de mon personnage sur un jeu online : Guild Wars   

Background de mon personnage sur un jeu online : Guild Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1