Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Signatures, bannières

Aller en bas 
+13
Blaze
Hermès
Cassiel
Gaara
Safana
-Etho-
Henharma
Ëmmelinä
Wazarnaud
Dante
Guilloux
Harlendar
Manah
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:27

Je me permet de lancer ce topic pour tout ce qui concerne les bannière etc... je posterai ici des bannières, vous pouvez en faire autant, mais au moins ça évite de demander sur les autres topics, etc... après si ça va pas on me le dit et je change. Demandes, critiques, opinions? lol A vous les rpistes. Je suis toute à vous, ou presque hein. Rolling Eyes Wink

Masaume tu m'as demandé...tes désires sont des ordres lol
Voilà j'en ai fais trois pour le moment;

Signatures, bannières Signaturemaztest1oq2
https://2img.net/r/ihimizer/img170/250/signaturemaztest1oq2.png

Signatures, bannières Signaturemaztest3gq3
https://2img.net/r/ihimizer/img144/9034/signaturemaztest3gq3.png

Signatures, bannières Signaturemaztest2zf0
https://2img.net/r/ihimizer/img246/7299/signaturemaztest2zf0.png

Je vous cacherai pas que j'ai un faible pour la dernière love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:54

ouee c'est clair !! Manah t'es trop forte ^^
Merciiii love
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:55

J'aimerais savoir où tu les fait... 10 10 love love
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:02

Ben sur un programme pardi !

Si ta de la tune ou un copain gentil : Photoshop (le meilleur, l'ultime) sinon si t'es pauvre Photofiltre ou The Gimp (Un style de photoshop libre de droit)

Bon après Google est ton ami =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:06

Mdrrr
De rien Mazi Wink

Guilloux, si t'es pauvres... xD t'es sympas toi! mdr
Moi j'utilise PhotoFiltre et je me débrouille très bien! Pas besoin de l'autre truc de "bourges" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:08

mdr guilloux. Mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:09

Euh Photoshop, c'est le truc de "bourge" Manah, donc toi c'est Photofiltre plutôt ! =)

Moi j'ai mon Photoshop 7.0 qui date de 2001, et pour l'instant ça me suffit LARGEMENT, parce qu'il est Ultra-complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:12

Bon ben je sens que je vais pas trop me casser le Q et demander à manah au lieu de le faire sur photoshop 5.5 ... Manah tu pourrait m'en faire stp ??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:23

Vive Photoshop CS 2 !!! Ouais je l'avais mais je l'ai mal craqué alors... Mainteannt je me débrouille avec le 5 (Craqué par mon prof principal en personne !)... Mais comme je commence je suis encore une grosse daube...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:22

J'ai supprimé le topic dédié en partie dessinateur, j'ai mis celui ci en post-it mais je dois avouer que de vous voir aussi bon en dessin sur photoshop, je me demande si vous ne pourriez pas m'aider a changer la bannière du forum.

Alors ne vus affolez pas, elle est très bien comme ça, mais disons que j'aurais bien voulu qu'elle prenne toute la largeur de l'écran. Ainsi, j'aurais pu la centrer.

Bon, je vous dis vite fait de quoi il en retourne et vous me direz si c'est possible.

Alors il faudrait bien sur que la bannière prenne toute la largeur de l'écran, qu'elle reste sur le thème dragonnique, bien sur. Qu'elle soit dans les teintes du forum. A vous de voir si vous mettez un fond colloré ou bien un arrière plan.
Ensuite, apparaitra en titre, soi sur un côté, sois centré. Le titre du forum: "Forum Fantasy RP" en gardant une écriture identique a celle ci (ou aussi bien si vous trouvez) et rajouter a un endroit ou ça se voit, mais pas trop, la maxime du forum: "L'écriture, c'est la vie. La vie est un jeu. A tout les RPistes, bienvenue sur RP fantasy."
Je ne vous en demanderais pas plus, mais vous vous doutez qu'il faudra que ça soit bien inséré dans le thème et l'esprit du forum.

Si vous acceptez, bonne chance, sinon, on gardera celle ci, elle est déjà très bien (merci Darth Cloud Dragon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:27

Edward; Dis m'en plus, style de la bannière, perso à utiliser s'il y en a un, couleur général etc...

Ëmm. je peux toujours essayer également de mon côté, avant ça je vaus voir pour trouver la même écriture que celle de la bannière actuelle. Je l'ais pas celle là évidemment T_T lol
Bon...je vais voir pour trouver ce style, je pense que ça doit ce trouver facilement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:35

En tout cas, chapeau, Manah !! Vraiment joli !!

Pour les écritures, tu as ce site qui n'es pas mal : http://www.dafont.com/theme.php?cat=705
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:37

Merci Hen!
Je vais fouiller et vois ce que je trouve comme écriture le plus ressemblant possible, si celle ci n'y est pas ^^

Sympas de donner un coup de mains pour not'cher forum hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:55

to manah : Bon alors le perso ben il me faudrait plutôt du dante, parceque je compte me rennomer, donc il me faudrait dante dans devil may cry 3 si possible, ensuite un truc avec des couleurs assez foncées (et du rouge) et puis que dire d'autre ? ben un nom simple : DANTE. Voilà alors si tu veux plus de précisions demande encore. En écriture : du lucida Blackletter (c'est dug gothic) et voilà, pour plus d'informations, veuillez contacter le 00.. bon ben demande moi si t'as besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:21

Walla moi il me faudrai une bannière avec un lycan...Etho pour le nom sur la bannière plize...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:17

Voilà, alors je n'avais pas ton style d'écriture désolée, j'ai fais ce que j'ai pus hein Wink
Enfin voilà, j'en ai fais trois, si aucune ne te convient dis le moi! hihi

Signatures, bannières Signaturedantetest1cv6
https://2img.net/r/ihimizer/img112/5541/signaturedantetest1cv6.png

Signatures, bannières Signaturedantetest2sy1
https://2img.net/r/ihimizer/img129/4653/signaturedantetest2sy1.png

Signatures, bannières Signaturedantetest3cn1
https://2img.net/r/ihimizer/img129/7965/signaturedantetest3cn1.png

Etho, je me charge de ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:39

J'aime beaucoup ton idée Manah Wink Smile

La seconde est tres sympa, et si je peux me le permettre, elle serait encore mieux avec un leger cadre noir pour accentuer l'image, et une écriture moins mise en valeur =)
(Mais apres tout, c'est selon les gouts du destinataire Very Happy)


Sinon pour la bannière, je testerai quelque chose Wink

(et celle qui est la actuellement est a garder au moins dans les archives, car elle est très reussie ^^, pas facile d'utiliser Photoshop)

Je propose, pour ceux qui veulent faire ceci de eux-même, de mettre des Tutos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:14

Ayé Manah, grace à moi tu vas développer un commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:17

Si vous désirez faire des tutos, je vous serais gré d'aller en section dessin pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:39

Perso j'aime bien, je rend le deuxième manah, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:51

Saf: Oui, je suis d'accord, un lèger cadre sur le côté, encore c'est qu'un détail on peut me demander après pour le faire ça. Je modif en deux minutes et c'est pret donc bon...

Moi perso. j'utilise PhotoFiltre pas PhotoShop, enfin au début j'avais ça, je ne l'avais pas payé d'ailleurs donc euh...

Masaume: Mdrrr tout à fait, on va les vendre maintenant ^^
Qui veux une bannière? Elles sont pas chères lol

Dante: De rien, contente de faire plaisir...pour une fois que j'embête pas mon petit monde ^^

Sinon, voilà Etho...oui, je sais, tu n'en as que deux Smile Wink je sais encore compter hein...pour ceux qui se questionnerai Rolling Eyes
C'est normal lol nan mais la troisième refuse de passer dans ImageShack...saletée...^^

Signatures, bannières Signatureetho2qg3
https://2img.net/r/ihimizer/img110/1388/signatureetho2qg3.png

Signatures, bannières Signatureethotest1bp9
https://2img.net/r/ihimizer/img300/414/signatureethotest1bp9.png

Signatures, bannières  ***
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:07

Je peu te doner une image poru fair la bannièe miss?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:18

*Ce dit qu'il aurait p'tre put le dire plus tôt T_T Quel Gigolo celui là hein...*

lol Oui tu peux, vas y Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:21

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on insère du texte sous photofiltre svp?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:26

14ème icones de la première liste horizontale Wink
Tu écris, ou alors tu colles, ça marche également...héhé

L'icone est pourtant voyant... un gros T en gras xD
Tu as des lunettes Harl, nan? enfin, je demande on sait jamais hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures, bannières Empty
MessageSujet: Re: Signatures, bannières   Signatures, bannières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures, bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bannières avec Photoshop & ImageReady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: