Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fiche de personnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nao
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Dim 13 Jan 2008 - 0:24

Nom : Seemstel

Prénom : Alex(andra)

Age : 17

Profession : Aucune

Histoire : Auparavant appartenu à une ville plus lointaine, sa famille et elle tentère de survivre par eux même. Sa mère la protégeait elle et son frêre, tandis que son père partait dans l'épicerie abandonnée à quelques pas de la maison pour ramener de quoi manger. Cela ne dura qu'un temps, car au bout de trois ans, le père d'Alex fut mordu, avant de décider de se suicider, il voulut prendre ses précautions, prévenir la mère et leurs fournir des dernières cachettes où il entreposait ses armes en cas de problèmes, car ayant été militaire, il en avait un certain nombre. Mais il était trop tard, et pendant la conversation avec la mère, il perdit la raison, et lui infligea une morsure à sang. Alex avait alors 14 ans, lorsqu'elle se cacha dans le garage avec son petit frêre de 9 ans. C'est alors qu'ils les découvrirs. Une immense vitrine remplit de toute sorte d'arme à feu plus grosse les uns que les autres. Au bout de deux jours sans manger et attendre que leurs Zombis de parents s'en aillent, ils se décidèrent enfin à sortir. Alex se munis de deux Uzis, une arme blanche coincé dans la même ceinture, et la batte de baise ball de son frêre. Celui ci avait pour se défendre une même arme blanche, et deux pistolets basiques, malgré qu'il refusait de tirer sur les parents. Lorsqu'ils sortirent du garage, les parents n'y étaient plus. Ils s'équipèrent alors de sac à dos remplis de provisions en tout genre. Ils fallaient sortir d'ici. Quand ils s'aprêtèrent à sortir de la maison, le père surgit de derrière la porte. La jeune fille était devenu toute blanche, la batte toujours à la main, elle trembla, ne sachant que faire. Son père, grisatre, un bras en moins, la bouche ouverte, s'approcha d'elle dangereusement, son frêre blottis derrière elle, pleurait déjà.

Puis la mère apparut, cherchant à s'approcher de son frêre. A cet instant, ce fut le déclic de sa vie, comme si son instinct de survie était apparue en elle à tout jamais.
Alex se précipita sur sa mère en lançant sa batte de toute ses forces vers sa tête, poussant un hurlement mêlé de rage et de terreur.
Le crâne se détacha du corps et traversa la pièce. Les mains d'Alex tremblaient sur la batte pleine de sang. Elle se retourna vers le père, et lui fit subir la même chose. Ses larmes coulaient à flot. Après cela, elle attrappa son frêre par la manche, et courut avec lui à travers la ville dangereuse. Par chance, tout les zombis était des marcheurs, et la ville était plutôt déserte, ils évitèrent facilement tout danger.

Par la suite, ils rencontrèrent un groupe de 15 personnes qui recherchaient la ville sécurisée. Ils s'incrustèrent. Pendant deux ans, Alex et son frêre survivront parmis eux. La jeune fille grandis en apprenant à manier ses armes à la perfection. Mais à la fin de ses deux années, l'épidémie des zombis touchèrent le groupe, notamment son petit frêre, qui mourut sans même devenir un zombis, dévoré tout entier par ces créatures. Après ce traumatisme subit, la jeune fille perturbée chercha seule cette ville, sans pour autant vouloir y vivre, sa seule raison de vivre à présent était de venger sa famille, et faire son deuil en tuant un maximum de Zombis.

A ses 17 ans, elle se familiarisa avec de nouvaux lieux, notamment des lieux sécurisé. Cherchant à terrasser toute créatures approchant des lieux, cherchant à protéger les gens, histoire de réussir se qu'elle n'avait pas parvenu à faire pour son frêre et ses deux parents. Elle n'as plus jamais rencontré de gens après cette histoire, par peur de s'attacher.

Physique : 1m68, 55 kilos, elle n'est pas très grande, elle est brune, cheveux court à la garçonne, toujours en pétard. Ses yeux sont noir, malgré ses dix sept ans, elle a encore un visage d'enfant, malgré ce regard froid, distant et sans expression. Elle est habillé de vêtement plutôt court (sans possibilitée de changer, sans argent.), notamment d'un pantacourt déchiré en bas, ayant été auparavant un pantalon. Un T shirt anciennement blanc, tâché de sang, puis un manteau, lui seul un peu trop grand, récupérer de la dépouille de son père, en cuir marron. Puis des basquettes noires. Bref, en somme, elle a l'air de sortir d'un film d'horreur (quelle ironie). Elle à des airs de garçon manqué.

Profil psychologique : Elle essaie de ne s'attacher à personne, et ne parle que très peu. Elle n'est pas très sociable, cela est dûe à son manque de vie en société. D'ailleurs, à part celle des Zombis qu'elle connait à la perfection, la société des humains lui est encore quelque peu inconnu.

Si protège ses compagnons (si elle en as...), c'est pour son frêre qu'elle n'as pas réussie à protéger. Elle veux être forte, son âme d'enfant ressurgit quelque fois, pour laisser place à des larmes, sinon, elle est plutôt de marbre, et difficilement impressionnable.

Equipements : Deux Uzis, une arme blanche (long poignard à plusieurs branches), un sac à dos où réside de la nourriture, quelques grenades et une lampe torche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Od'ion
Dragon
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Dim 13 Jan 2008 - 22:21

Nom : Raxton

Prénom : Steve

Age : 25 ans

Profession : Ancien Marine

Histoire : Steve est né et a vécu à Washington. Fils d'un Général, il suivit les traces de son père en s'engageant dans les Marines dès l'âge de ses 18 ans. Durant sa formation il montra rapidement des qualités de leader, aussi lorsque sa formation fut terminée on lui confia une unité, formée de plusieurs soldats de sa promtion et tous furent envoyés en mission dans une base secrète, au Texas. Là-bas il découvrit pour la première fois les Zombies. Lui et ses hommes étaient chargés de veiller à la sécurité du personnel de la base, et à faire en sorte qu'aucune évasion des Zombies ne soit possible. Ils reçurent tous une formation spéciale afin de savoir comment combattre ces choses.
Deux ans plus tard, un incendie se déclencha dans l'enceinte de la base. Le système anti-incendie tomba en panne, ainsi que les systèmes de sécurité. Les Zombies en profitèrent pour s'évader, contaminant le personnel de la base. Steve et ses hommes durent éliminer tous les Zombies. Ce fut une véritable boucherie. A la fin du combat, seuls lui et trois hommes survécurent.
A la suite de cet incident, ils revinrent à Washington où ils furent jugés en cour martiale et déclrés coupables de néglicence ayant conduit à la mort du personnel de la base et à la mise en danger de l'Humanité toute entière. Condamnés ils furent envoyés en prison. Mais en prison, Steve suspecta quelqu'un d'avoir saboté les systèmes de la base, permettant l'évasion des Zombies.
Trois ans plus tard, les Zombies furent connus du public, et face à la menace lui et ses hommes furent réintégrés en service actif. Mais l'avancée des morts-vivants ne pu être endigué et lors de la chute du gouvernement il disparut dans la nature.
Il rentra chez lui, dans ce qui restait de la ville. Son père avait disparu. Sans aucune nouvelle, il ne sait s'il est vivant, mort ou mort-vivant.
Convaincu que le gouvernement est à l'origine de la création de ces créatures, il cherche depuis toutes les informations possibles dans les rares bases de données ayant survécues.

Physique : 1m83, les cheveux bruns, les yeux bleus, musclé et athlétique

Profil psychologique : Après la mort de ses hommes il a décidé que plus personne ne mourrait sous ses yeux, aussi décide-t'il de protéger tous ceux qu'il rencontre; croit que le gouvernement a créé les zombies pour les utlisier comme une arme secrète; bon vivvant il aime la compagnie des vivants, bien que sa quête le pousse à se séparer d'eux.

Armes : Un Desert Eagle, un couteau de marine, des grenades et des mines

Equipements : Sac à dos où il range ses munitions et ses explosifs, une carte de l'Etat avec indiqué toutes les bases militaires secrètes qu'il a visités (au total trois) ainsi que celle qu'il n'a pas encore visités ( onze au total)

Véhicule : Le vieux hummer de son père, qu'il a récuperé chez lui. Il l'a équipé d'une tourelle récupérée dans une base abandonnnée.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyon.spaces.live.com/
Ressedent
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 26 Jan 2008 - 2:54

NOM: Inconnu
PRÉNOM: Ressedent
PROFESSION: ancien tueur à gage
HISTOIRE: Ressedent a un passé trouble, presque incroyable. Son lieux de naissance est inconnu, mais l'on sait qu'il a été officielement reconnu [ carte d'identitée, casier judiciaire ] que vers l'âge de 21 ans. Mais ces premiers pas dans la sociétée furent, comment dire, asser pénible. Il fut accuser du meutre d'un polititien haï du public, un certain Gorge W. Bushette. Il fut juger coupable, et fut condamner à 13 ans de prison. Mais après avoir purger sa peine, sa rancoeur à l'envers du grand monde se trouva trop grande pour qu'il puisse l'exprimée autrement qu'en assasinant sur gage, et trucidant par la suite son engageur pour le punir du pêché commis.
PHYSIQUE: Il est grand blême, et sa silhouette fantomatique encastré dans une chemise de satin rouge et avec comme pantalon une paire de jean noir [ stud ] serrés à la limite du possible, ne demande qu'a tombé en poussière après tan d'années de soufrances. Il a des cheveux noirs dont la frange tombe devant l'oeil gauche.
PROFIL PSYCOLOGIQUE: Silencieux, mystérieux et paranoïaque, Ressedent semble être atteint de skisophrènie à un niveau élevé. En effet, il parle souvent à un être invisible, sans jamais le nommer. Mis à part cela, il n'est pas violent en dehors de ses heures de travail, mais n'hésite pas à se défendre en cas de danger.
ARMES: 2 simples poignards d'aciers trempés finiment forgés, et don la lame peut transpercer n'importe quelle subsant comme dans du beurre. À également trouvé 2 caisses de grenades fumigènes dans un entrepot abandonné.
Équipement: Un aiguise-lame hyper performant et des comprimés contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haseo
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Dim 3 Fév 2008 - 23:22

Nom : Wallas

Prénom : Ryan

Profession : Mercenaire et lycéen

Histoire : Ryan est un descendant de William Wallas, il est donc originaire d'Ecosse. Avec ses parents, ils déménagèrent aux USA pour le travail de son père. Ses parents mourrurent dans un accident de voiture lorsqu'il avait huit ans. Depuis il est mercenaire, travaillant pour le compte du plus offrant. Agé maintenant de 19 ans, il exerce toujours sa fonction de mercenaire, mais étudis aussi l'informatique dans une université à Seattles.

Physique : Ryan mesure 1 m 75 pour 78 kilos de muscles. Il a les cheveux long (bas du dos), chatain, les yeux vert emeraude. Il porte un long manteau en cuir noir lui arrivant aux pieds. Il porte une paire de New Rock enflammé.

Profile psychologique : Ryan est un homme joyeux, toujours souriant. Il cache sa tristesse, mais jouie des plaisirs de la vie. Il aime la vie.

Arme : Ryan à un beretta avec trois chargeur de 20 balles, et un famas avec 5 chargeur de 30 balles qu'il garde toujours dans sa voiture, une ford mustang 1967.

Equipement : sac à dos qui contient des armes et munitions. Son sac de cours, et sa Mustang de 1967.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wazarnaud
Wazadragon
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mer 18 Mai 2011 - 16:45

Nom :

Fournier

Prénom :

Killian

Profession :

Ingénieur en électronique

Histoire :

Né en 1984 dans un petit village du Finistère, Killian est le second enfant d'une secrétaire au sein d'une entreprise de textile et d'un marin mort en mer peu avant sa naissance. Le jeune garçon se développe par conséquent dans un contexte familial difficile qui lui fait acquérir très tôt une grande autonomie. Marginalisé par ses camarades pour sa naïveté, il développe une très grande vivacité d'esprit et beaucoup de curiosité. Ainsi, à neuf ans, il est capable de créer des schémas électriques simples, qu'il met en application en dépensant son (faible) argent de poche dans la boutique d'électronique du coin. A treize ans, il crée son premier moteur électrique dans la cave de la maison, et en tire une grande fierté jusqu'à ce que sa mère, furieuse, mette "cette épave" à la décharge.
Il obtient son bac S option physique à 16 ans, mention très bien, et brille en classe préparatoire avant d'arriver en grande école d'ingénieur à Paris. Tout au long de ses études supérieures, il se sociabilise au contact d'autres petits génies de la physique, mais aussi, en école, lors de soirées étudiantes alcoolisées qu'il apprécie grandement, quitte à finalement ne pas trop s'en rappeler. Cependant, à 20 ans, la perte de sa grande soeur, avec laquelle il s'entendait très bien, dans un accident de voiture lui inflige un coup terrible. Malgré les efforts de ses camarades pour préserver sa santé physique et mentale, Killian se renferme sur lui-même et boit de plus en plus et tombe dans les substances illicites, ce qui lui vaudra en 2006 d'accomplir un séjour de six mois en prison suite à l'agression d'un policier après une prise de LSD.
Sorti de son école avec un diplôme en poche, sans mention pour une fois, mais aussi sans travail et sans famille, sa mère l'ayant mis à la porte à cause de problèmes d'alcool qu'ils ont finalement en commun, Killian errera dans le métro et sous les ponts parisiens, au milieu des SDF puants dont il finit par faire partie. Cependant, la mort de sa mère d'une cirrhose, en 2008, qu'il apprend par hasard, lui permettra de récupérer un héritage modeste et surtout de croiser, dans la salle d'attente du notaire, son employeur, qui travaille chez Thalès - Bretagne. Celui-ci lui accordera un poste à la hauteur de son diplôme, que Killian aura bien du mal à garder : en effet, si son génie reste respecté et apprécié par ses collègues de travail, ses addictions et son sale caractère font de lui la bête noire de l'établissement. Il ne doit de garder son emploi qu'à la patience et la compréhension de son chef de projet.
En 2010, Killian est muté à sa demande à Thalès - Paris, supporté par son chef de projet. Il y rencontrera les mêmes problèmes, mais sa productivité permettront à ses responsables de passer outre. Fin 2010, il rencontre encore des problèmes avec la justice, et se retrouve sommé de se confronter à un juge parisien. L'histoire commence le soir précédent son apparition au tribunal...

Physique :

Killian est de taille normale (1m80), athlétique bien que pourvu d'un petit bide-à-bière. Les cheveux longs et bruns, généralement noués en queue de cheval, entourent un visage plutôt équilibré, pourvu d'un bouc et d'yeux verts nécessitant des lunettes (il est myope). Il possède la peau d'un homme qui reste longtemps au soleil et les cals d'un travailleur manuel, aimant travailler sur le terrain et mettre les mains dans le cambouis, ou plutôt dans les circuits électriques. Killian possède également un système pileux important au niveau du visage, nécessitant de se raser une fois par jour, bien que le reste de son corps soit normal.


Profil psychologique :

Bien qu'il ne veuille pas le reconnaitre, Killian est d'une très grande fragilité psychologique, à la suite de l'effondrement de sa vie. Dépendant à l'alcool, et adepte de drogues diverses et variées, il laisse apparaitre un côté extrêmement sombre de sa personnalité, qui fait de lui un camarade difficile à vivre : égoïste, lunatique, insupportable, il garde cependant une intelligence rare et une faculté d'adaptation aux conditions de vie remarquable. Killian n'en fait généralement qu'à sa tête et refuse avec mépris toute proposition qui ne lui convient pas. Bien qu'il puisse représenter un danger pour les autres, il est avant tout son propre pire ennemi, ce dont il a conscience sans vouloir le changer.

Arme :

Une grosse clé plate de 27 en chrome-vanadium (parce qu'il fait aussi de la mécanique, forcément !)

Equipement :

Outils d'électronique, composants électroniques et électriques, carte de métro, carte bleue (bien remplie), vingt euros en liquide, bouteille de Martini, paquet de clopes, briquet, quelques grammes de shit, smartphone, ordinateur portable, sac à dos... A peu près tout ce qu'on peut trouver dans un appartement d'ingénieur en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Jeu 19 Mai 2011 - 1:14

Nom : Longdun

Prénom : Hann

Age : 38

Profession : Femme au foyer

Histoire : Hann est née dans une famille modeste d'éleveurs bovins, dans un village de l'Indre. Dans ce cadre familial stable, elle reçut une éducation complète, ses parents lui voulant le meilleur. Elle s'appropria le modèle de famille que ses parents lui avaient donné, plaçant cette dernière comme valeur certaine et indétrônable. Cependant elle s'ouvrit rapidement au monde extérieur, et sa soif d'aventure ne cessa d'augmenter à chaque année d'étude achevée. Elle du partir à Poitiers afin de continuer ses études supérieures, et c'est le diplôme en poche qu'elle parvint à se faire engager comme journaliste. C'est ainsi qu'elle étancha sa soif d'aventure, en parcourant le monde. C'est pourtant lors de vacances à l'étranger qu'elle rencontra l'homme qu'elle allait épouser, un homme d'affaires français. Les voyages de chacun ne les amenaient pas souvent à profiter l'un de l'autre, mais cela semblait leur convenir. Toutefois, ce train de vie cessa lorsque Hann tomba enceinte de leur premier enfant, à l'age de 27 ans. Elle mit fin à sa carrière afin de se consacrer entièrement à l'éducation de sa fille et la famille s'installa en banlieue aisée parisienne. Trois ans plus tard, ils eurent un fils, et le père concentra ses activités sur la capitale. La vie continua ainsi, les enfants commencèrent à aller à l'école et le couple tentait de survivre malgré des bons temps trop rares.
L'histoire commence le soir ou Hann attendait son époux dans l'appartement de fonction de ce dernier, après avoir confié ses enfants aux parents de son mari pour les jours à venir. Le lendemain, ils devaient tous les deux partir en Corrèze afin de profiter du calme et du paysage, et surtout se retrouver tous les deux sans les enfants, pour une fois.

Physique : une femme de taille moyenne, au physique peu disgracieux si ce n'est ces petites poignées d'amour prises en même temps que les bonnets de soutien-gorge pendant les grossesses et qu'elle n'a jamais réussi à perdre depuis, bien malgré des régimes et du sport. Mis à part cela, son corps semble s'être très bien remis, et elle peut rentrer ses hanches dans un 38 sans y être serrée. Ses cheveux sont châtain foncé, mi-longs et ses yeux de couleur marron, mais très clair, un peu mielleux. C'est une femme qui aime les vêtements et cela se voit. Elle est toujours à la pointe d'une mode qui lui plait, et se fait volontiers plaisir sur des objets couteux. Elle porte souvent des talons hauts, de préférence aiguilles, mais seulement quand elle sort de chez elle, sinon elle préfère le confort des pantoufles. Elle porte toujours son alliance.



Profil Psychologique : Il s'agit d'une femme réfléchie, intelligente et mature. Elle est généreuse, surtout avec ses enfants qui sont la chose la plus importante de sa vie. De nature plutôt calme, elle peut toutefois perdre facilement son sang froid dans une situation stressante, soit une situation ou elle n'a pas le contrôle ou bien dangereuse. Mère poule, voire sur-protectrice. Elle aime les choses simples, et elle croit en l'humanité. Elle aime la compagnie (et déteste la solitude) et le partage. Elle apprécie tout particulièrement de découvrir des choses nouvelles, et accepte volontiers s'être trompé quand c'est le cas. Elle est plutôt terre à terre, mais croit toutefois les choses irrationnelles qu'elle vit/voit. Elle est agnostique, mais se prend parfois à prier n'importe quelle divinité dans les situations critiques.

Armes : un petit couteau dans son sac à main, vieux réflexe de sa jeunesse : il faut toujours avoir un couteau à la campagne, et surtout dans une ferme (toujours des cordes, des plantes à couper).
Une bombe lacrymogène, histoire de se défendre d'éventuels voyous parisiens.

Équipements : Tout ce qu'il y a dans l'appart Laughing Un grand sac à main contenant un parapluie (toujours), une bouteille d'eau, un portefeuille, un téléphone portable, des lunettes de vue et d'autres de soleil, du maquillage, une paire de chaussures plates en cas de mal de pieds + un petit sac de voyage (en prévision du séjour !) avec des vêtements féminins, trousse de toilette complète, serviette de bain, chargeur de téléphone, sèche cheveux ainsi que fruits et gâteaux secs (la gourmandise nous perdra)


-> Fait !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilloux
Grosse Toutoune
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Dim 22 Mai 2011 - 15:36

Nom :

Peu pertinent.

Surnom :

Fly

Profession :


Vendeur à la Fnac depuis peu.

Histoire :

Née en 1986 dans la banlieue parisienne, dans une famille que l’on pourrait qualifier de normale. Il a deux sœurs, l’une plus âgée et l’autre, plus jeune. Scolarité ordinaire effectuée sans trop d’encombres. Bac général puis un BTS par alternance, histoire de toucher ses premiers salaires à dépenser aussi vite qu’ils sont arrivés. Le manque de recherches pour ses études futures, l’a poussé malgré lui à entreprendre une année sabbatique, puis à rechercher un travail poussé par les injonctions de ses parents et de la fonte de ses maigres économies. Sa vie ressemble banalement à celle de tant d’autres jeunes de son époque et repose sur plusieurs solides piliers, à savoir ses ami(e)s, ses passions diverses et variés (Histoire, les PC et Jeux vidéos) mais aussi glander…
Son histoire commence en tout début de soirée, lorsque finissant sa formation pour son boulot qui l’avait amené à Paris pour la journée, il fit un tour au Kebab pas loin de la gare.

Physique :

D’un poids de 65 Kilos pour une taille d’un mètre 75, Fly est doté d’un corps normal (terme qui définit sa vie sans excentricités) légèrement musclé. Il a la chance (selon certains) de pouvoir manger pour deux sans grossir d’un seul gramme. Ses cheveux sont bruns et court et sa barbe d’une semaine est soigneusement taillée. Ses yeux passent du marron au vert plus on se rapproche de l’iris. Habillé en baskets, jeans, sweat gris à fermeture éclair doté d’une capuche, montre au poignet et sac sur le dos.

Profil psychologique :

De nature réservé et taciturne voir au langage vulgaire par moment, Fly n’en reste pas moins un compagnon agréable la plupart du temps. Autodidacte pour son plus grand bonheur, il aime accumuler les connaissances qui ont pour certains aucun intérêt. Il préfère également éviter tout conflit avec quiconque et essaiera dans la mesure du possible de rester le plus neutre possible.

Armes :

Actuellement sur lui : Un futile cutter, mais ses meilleurs atouts sont sans conteste ses jambes qui lui procure une vitesse de pointe non négligeable.
Chez lui : Une machette de bonne facture.

Équipement :

Dans ses poches : un Iphone. Un « 20 minutes » plié.
Dans son portefeuille : CB, un billet de 20€, Papiers divers, Capote de secours.
Dans son sac : Deux paquets de cigarettes fraichement achetés, un briquet, un petit paquet d’allumettes, de la monnaie en pagaille, une carte des trains et des métros parisiens, un bloc-notes plus un stylo, un cutter.

_________________
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.
Modérateur semi-actif / Contact par MP ou sur Guilloux.addict [AT] gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilloux-website.fr/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 28
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Jeu 26 Mai 2011 - 19:01

Nom : Jacob Joshua
Surnom : JJ

Profession : chômeur
Histoire :
1984, une nuit chaude de juillet. Naissance de JJ, Jacob Joshua, du nom de son père et de son grand père. Il a grandi dans une famille aimante, dans Paris. À 14 ans, après une dissection de grenouille, il avait trouvé sa vocation : biologie animale! Il s'est lancé dans ses études, et a entreprit de réussir dans la vie. C'était sans compter son pote, Fred. Un jour de juin 2009, pour fêter leur diplôme, ce gars s'est ramené à une teuf avec douze grammes d'herbes, et sur une soirée, ils ont tout fumé (à eux deux). JJ et Fred sont aujourd'hui deux drogués connus, zonards comme pas possible, qui vivent de squat en squat.
De temps à autre, JJ bosse encore dans des labos privés, ou se tape des trips, seul dans une cave ou l'autre à essayer de comprendre le mécanisme des toxines.
Décidément, l'esprit scientifique est sans limite...

Physique :
Cheveux blonds filasses, yeux bleus délavés, peau blanche (les labos et les caves, ça aide pas). Il porte un jeans trop large pour lui qu'il a attaché avec une corde synthétique (hééé oui, le chanvre, ça se fume), et une chemise dégueu par dessous son tablier de labo, qu'il garde fièrement. Convers' aux pieds et cheveux mi-longs, qu'il coupe aux ciseaux quand il y pense...
Taille moyenne (1m72), poids moyens (63Kg), JJ est juste un peu plus rapide que la moyenne, même si ses réflexes se sont ralentis depuis les cours de Jiu-Jitsu...

Profil psychologique :
Langage vulgarisé par le milieu suburb qu'il fréquente avec Fred, il lui reste toutefois quelques beaux mots, réminiscence de son éducation classique. Il est sociable et ouvert, bien que souvent mort déch', et alors là, quand il trip, il devient câââââlme et tout doux. Il irait faire un câlin à un tigre... Son milieu, c'est la bio animale, ce qui a méchamment ciblé ses connaissances... Il sait se battre et n'hésite pas toujours à le faire, même s'il préfère éviter les coups. Courageux, mais pas téméraire...

Armes :
Actuellement sur lui, une seringue, une trousse de dissection (lames en tout genre, de petites tailles). Quelques notions de Jiu-Jitsu, qui pourraient revenir, le stress aidant...

Équipement :
À part sa trousse de dissection et sa seringue, pas grand chose : un portefeuille avec quelques pièces (<10€), sa carte d'identité, des feuilles à rouler, du tabac et du hasch.

_________________
Que prodigues soient vos plumes
Que l'encre de vous écume
Et qu'une fois non coutume
Nous puissions faire un volume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurididion.wordpress.com
Detax
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 25 Juin 2011 - 12:50

Nom : Damoss

Prénom : Théo

Age : 12 ans, Jeune survivant .

Profession : Collègien .

Histoire : Théo ne se démarquait pas vraiment des autres personnes , des notes moyennes, pas vraiment doué en sport , mais là ou ils excellait, c'était bien en Informatique. En effet, ce jeune homme passait son temps sur son ordinateur chez sois, bien au chaud... Mais tout ça, c'était avant ce tourment qui arriva dans son village en banlieue parisienne... Le Maire avait fait une réunion de tout les habitants, aparament, certains villageois aurait aperçut et entendue une personne avec un grognement qui pouvait vous percez les oreilles et une démarche étrange. Ensuite, après avoir regardé des informations à la Télé, certaines personnes commençait a croire que c'était une personne atteint d'une épidémie, la plupart des personnes quitta le village mais pas Théo, non, lui, il devait resté et ses parents ne doutaient pas que ça allait s'aggraver... En effet, ce zombie avait mordu une personne et ensuite, le village entier fut vite contaminer... Sauf Théo qui partit loin du village pour s'enfuir... Il ne savait pas ce qu'était devenue ses parents mais, ce qu'il sait, c'est qu'il avait sûrment traverser plusieurs kilomètres et il se trouva nez à nez avec la mer séparant la France à un nouveau continent... Ne trouva aucun refuge sauf un bateau de pèche abandonnée , il décida de prendre voile tout seul, face à la mer...

Physique : Il a les yeux blonds , de niveau "moyen", des yeux bleus mais qui peuvent changé selon le temps (gris, vert, ...) et a une longue coupure sur le visage. Ses vêtement sont en lambeaux, son jean, autrefois long, a été a moitié arraché et ressemble un peu a un short. ces chaussures sont sales et couvertes de boues. Il a aussi une "engiome" sur son bras gauche.

Profil Psychologique : Théo vit dans la peur, la peur de revoir des êtres chers périr ou d'être sois même un zombie , il est aussi claustrophobie, phobie qu'il a eu suite a la contamination de son village, il ne supporte pas les endroits ou il est seul dans le noir, il ne peut tout simplement rien faire dans ce cas là... La peur de l'inconnue l'effraie aussi.

Armes : Il a un petit couteau ainsi qu'un couteau suisse.

Equipements : Il a une sacoche dont le tissus est arraché, elle est accrochée a sa taille ainsi qu'une lampe torche trouvée par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayzak Warren
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 13 Oct 2012 - 2:52

Nom : Warren

Prénom : Rayzak

Age : 21 ans

Profession : Informaticien

Histoire : Une jeunesse tranquille, une ambition qu'il avait à coeur, une passion qu'il vivait, il avait tout pour vivre une vie tranquille... Une petite amie, il arrivait dans les cours sans problème, il s'autorisa même quelques petites dépense pour quelques brevet par ci par la, que ce soit le BIA ou le brevet de secourisme, il appris même de sa petite amie les premiers soins. Il l'aimait, jusqu'à ce qu'elle se transforme, jusqu'à ce qu'elle dut sombrer dans la folie. Il n'en revenait pas, il venait de la pousser, elle tombait, en dessous de tous ce beau monde. Tout ces zombies en bas la rattrapère, c'était déjà trop tard, il le savait, Rayzak l'avait déjà perdu... Il sentait son coeur se serrer, la porte bloquer par moult serrure pouvait cédé d'un instant à l'autre sous les coups des zombies. Ces êtres à peine vivant, mais aussi à peine mort, comme si le lien entre les deux les retenais ici. Comme si ces monstres nous dévorait pour assouvir une soif inétanchable. Comment tous cela avait commencé? Nul ne le sait, ce qu'il savait lui, c'est qu'il était la. Il pensait que c'était une personne qui était la cause de ce massacre, c'était l'état pour lui, il ne croyait ni en dieu, ni en l'apparition d'une maladie soudaine. Il perdit le peu de confiance qu'il avait en les autres, il pouvait faire confiance qu'à lui même. LA porte céda, Rayzak ferma celle de la cuisine à clef. constituant la dernière barrière entre lui et les zombies. Il allait devoir fuir par la fenêtre de son appartement, il ne pouvait sauter, la chute le tuerait et même si il survivait les zombies l'achèverait, et il ne voulait pas leurs donné cette peine!

Il escalada par la fenêtre, jusqu'à une sorte d'escalier extérieur longeant le mur. Il monta jusqu'à arriver à une certaine hauteur, il vit une planche relier deux fenêtres, la porte qu'avait fermé Rayzak craqua sous le poids des morts vivants... Il ne savait pas se battre, il ne pouvait pas les combattre, il devait fuir. Il entra dans l'immeuble, deux étages au dessus de son foyer, traversa deux pièces pour arriver à celle ou la planche reliait ce batiment avec celui d'en face. Alors il grimpa, la peur de tomber était grande, il n'avait presque jamais confiance en lui et ici l'erreur lui serait fatal... Il avança avec prudence, mais la planche bougea, un zombie tentait de l'enlever, alors que Rayzak était encore dessus. Il dut bondir vers l'autre immeuble avant que la planche ne parte s'écraser sur les zombies d'en dessous. Il retomba sur le dos, le fracas lui coupa d'abord le souffle, avant que la douleur ne se fasse ressentir. Il se releva doucement, prêt à continuer, il devait continuer, ne surtout pas s'arrêter, qu'importe la douleur. Alors il repensa, pendant qu'il dévalait les escalier pour redescendre tout en bas. Il voulait encore penser à elle, il ne pouvait pas l'oublier si facilement...

D'abord, les infos parlait déjà d'une maladie grave. Mais nous n'y avions pas cru, nous devions nous enfermé. Barricadé nos maisons. Ce fut une semaine plus tard, une semaine de trop à attendre, que le drame se présenta. D'abord les voisins, puis la ville, puis le pays, et ainsi... Jusqu'au monde entier. Nul part... Il ne restait plus aucun endroit ou vivre. Il ne fallut pas longtemps pour que sa petite amie soit mordut par ces choses, et qu'ainsi, devienne une des leurs, il ne voulait pas y croire, mais qu'en celle ci tenta de le mordre, quand Rayzak prit le couteau de cuisine pour lui planter dans la tête, quand le sang gicla, et quand il la poussa par la fenêtre, il sut que tout était finit, que plus rien ne serait comme avant, et que plus rien ne le retenait...
Plus rien sauf une chose!

Il ne voulait pas qu'elle soit morte, mais c'était la strict vérité, alors il devait trouver le coupable, celui qui a causé un tel carnage, ou au moins survivre, et massacrer un maximum de ces monstres... Seul problèmes est qu'il n'a pas du tout la carrure et l'expérience d'agir. Si même la police, l'armée, n'aient put agir face à ce drame, alors la survie de l'espèce humaine était presque anéantit... Il l'avait bien compris, personne n'était entraîné pour agir face à ça. Il était en bas, arrivé presque dans les rues de l'enfer, prêt à fuir la mort. Il sortit en courant, alors une voiture roula devant lui avant de s'écraser contre le mur de l'immeuble d'ou il sortait, celui ci tremblait, prêt à tomber. Alors Rayzak vit ce camion d'essence foncer tout droit vers lui, le conducteur se débattait et tentait de maîtrisé son véhicule malgré le zombie qui l'harcelait. Rayzak prit peur et partit le plus loin de l'immeuble, il ne regardait plus derrière lui. Une force le releva, le lança au loin, en avant, derrière lui le bruit de l'explosion lui perçait les tapants. Il atterrit à terre, s'égratignant le corps par ci par la... Il releva la tête et vit les zombies marcher vers lui. "Un cauchemar" se dit il, la mort le suivait toujours, il n'allait pas tenir seul face à tant d'évènements. Rayzak se releva malgré la douleur et partit se réfugier dans un immeuble. bloquant les portes et soupirant un instant, croyant être sauvé. C'est quand il se retourna qu'il vit le zombie se relevant. Il était enfermé avec lui. Il s’approchait tout doucement, Rayzak imagina à l'avance la douleur de la morsure sur son cou. Le sang gicla à nouveau, laissant sur la porte derrière lui une grosse trace de sang.

Il n'était pas mort, non derrière le zombie se trouvait un flic, c'était la première fois de sa vie qu'il était heureux de voir un agent de police. Le zombie s'écroula, il avait prit une balle en pleine tête. Juste entre les deux yeux. Le flic s'approcha du corps du zombie et retire une balle dans sa boite crânienne, s'assurant que celui ci ne se relèvera pas. Alors l'agent donna son nom, il s'appelait Kevin, il ne donna pas son nom, qu'avait la valeur d'un nom dans ce monde dévasté. Deux autres hommes apparurent, ce n'était évidemment pas des zombies, portant eux aussi des armes en main. Kevin avait un Desert Eagle encore flambant neuf. L'une des personne habillé d'un costard blanc immaculé de sang portait un AK-47 alors que l'autre avec un jean et sa chemise avait un Revolver tout simple. "Les deux la sont avec moi, l'autre avec la tenu blanche s'appelle Mike et l'autre en jean et en chemise s'appelle Vincent." Dit il, il rajouta "Ils savent tout deux tiré. Tu peux te joindre à nous si tu veux, tu sais tirer?" Rayzak fit signe que non avec sa tête, mais il répondit "'ai appris comment soigné une personne, et je peux apprendre à me défendre, je ne veux pas laisser ces monstres me dévoré!"

C'est ainsi que Rayzak se retrouva avec ce groupe, il apprit alors que Mike était enfaite un ancien gangster et que Vincent avait fait du tire à l'arme à feu, ce qui explique pourquoi eux deux savait tirer tout comme Kevin. Rayzak soignait les plaies infligé lors des escapades, ou parfois les plait fait par les armes des zombies, ou encore les fractures d'escalades qui ont mal tourné. Puis alors est arrivé Sonia, la seule fille du groupe, elle était intelligente et c'était elle qui donnait la plupart des idées, ou trouver de la nourriture, à boire ou des armes, mais plus le temps passait, et plus il était difficle de vivre, il fallait alors allé dans Seattle, la ou on dit que les survivants erre. C'étaient leurs seules chances.

Physique : Plutôt jeune, il a un physique plutôt maigrichon, cheveux entre le mit-long et le court, de couleur châtain, presque de la même couleur que ses yeux noisettes, il porte un jean en mauvais état tout comme sa veste rouge, il porte en dessous un T-shirt noir et a à ses pieds des baskets noir. Il porte ainsi un sac gris sombre. Il fait 1m87, on peut ressentir une certaine tristesse dans son regard, comme tous les survivants, il a perdu goût à la vie.

Profil Psychologique : Rayzak a un gros manque de confiance en lui, il redoute le regard des autres mais arrive à garder son calme quand il est ne se sens plus juger. Il arrive toujours à prendre des décisions mais n'irait que très rarement sur le front. Son truc c'est de réfléchir avant d'agir, il a éprouvé plusieurs épreuves qui fait qu'il est devenu distant et pas très sociable, il ne parle presque à personne, sauf si c'est de l'informatique, néanmoins il ne laisserai pas tomber un coéquipier, mais si celui ci ce fait mordre ou si il ne peut plus rien faire, il réagira de la meilleur façon pour tous. Il a de l'expérience en informatique et sait quelque peu soigné ou évité qu'une blessure ne s'aggrave. Il est assez intelligent.

Armes : Un Glock 18 et un couteau de combat

Equipements : Un sac ou il transporte tout un lot de bandages, de quelques soins mais aussi des vivres pour quelques jours, ainsi que des munitions, une torche, un Iphone dont la batterie reste très limité, il a tout de même le chargeur ainsi qu'un PC portable. Il a aussi récupéré une carte de la ville.

Image Aucune pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fiche de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: