Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fiche de personnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D.C.A
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 11 Déc 2006 - 23:42

Nom : Freeman

Prénom : Bob

Age : 23 ans

Profession : Animateur de Colonies de vacances

Histoire : Bob a toujours été un enfant affectif. À l'école, la majorité des élève l'embétait et il n'a jamais réussis à s'intégere dans un groupe. Ses résultats scolaires exelants emirait encore la chose avec son naturel saoulant dut à un déit de paroles impressionnant. Même adulte, lors des colonnies de vacances qu'il encadrait, les jeunes le faisait toujours tourner en bourrique. Bouc-émiisaire toute sa vie, s'il voit que l'on s'achane sur quelqun il imitera ses camarades comme un bon mouton de Panurge, cherchant à tout prix à s'intégrer même en reproduisant les soufrances qu'il a enduré. Quand l'épidémie à commecé, Bob était partit en colo de neigne dans les rocheuses. Un des enfants s'est faist mordre et à très vite contaminé toute l'équipe monitrice et les jeunes. S'étant enfuis très vite, Bob est retourner chez lui pour avertir sa famillequ'ils devait aller se réfugier dans une des cité-bunkers. Arrivé trop tard, toute sa famille était déjà contaminé à l'exeption de son grand-père qu'il adorait. Se dernier s'est "sacrifier" pour permettre à son petit-fils de survivre. Choqué au plus au point et profonément déprimé, Bob c'est enfermé au plus profond d'un appartement de Seatle pendant plusieurs mois ne faisant u'empiré sa déprime. Un beua jour, il décida de sortir et apris bien vite à ses dépends que l'épidémie gagnait du terrain chauqe jour.

Description : Pas très grand (1m 67), plutôt fin, Bob n'a pas le profil d'un soldat. Il a de magnifiques yeux bleu-gris et des cheuveux châtin clair coupés courts.

Caractère : Amical, bavard et hyperactif, Bob aime la compagnie des autres. Son hyper-activitée s'est empiré depuis l'épidémie et à de plus en plus besoin de compagnie. Détaste au plus au point rester seul, mais est également très peureux. Il est également bon à dire qu'il est difficile de s'en débarsser, qu'il est maladroit et se dévalorise tout seul s'insultant de tout les noms et s'autoproclamanet comme "DieuBoulet".

Armes : Il a une couteau passé à la ceinture, une batte de base-ball dans son sac et un P-228 dans un étuit de fortune. Il a récupérer une grenade fumigène qu'il a caché u plus profond de son sac.

Equipements : un petit sac à dos contenant une lampe toche multi-fonctions (clignotant et tube fluorescant) Il a également une photo de famille vieille de plusieures mois ainsi que uelques provisions et médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephon
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 12 Déc 2006 - 19:05

Nom : Wesser

Prénom : John

Age : 45 ans

Profession : Colonel.

Histoire : Avant le chaos, le colonel wesser vivant dans une base proche de new York avec sa femme et ces deux enfants.
Un bon matin, il se réveilla et vit l’horreur, ca femme manger ces enfants. Il se battit avec elle et fini par la tuer d’un coup de chaise dans la tête. A ce moment la les zombis devenaient de plus en plus nombreux. La base servait de refuge pour les survivants. Mais comme plusieurs villes te base militaire, elle tomba sous l’assaut des zombis. Il réussi a partir avec une centaine de Marines de la base avec une armada impressionnante. Maintenant il vas d avant poste à avant poste et de ville en ville et extermine tous se qui est mort.
A ce jour, il a sous ces ordres, 92 Marines, un char M-1 ABRAM, dix VAB et six HUMMER.

Physique : Les cheveux blancs en brosse, un visage froid, les yeux bleue, toujours un cigare a la bouche. Il possède une bonne musculature. Il mesure 1m80

Profil Psychologique : Comme tous le monde il a perdu des êtres chère, il est toujours a l’écoute de ces hommes et fera tous pour garder ces hommes en vie. Il a innové de nouvelle technique de combat contre les morts vivant ainsi que de nouveaux équipement.

Armes : deux 45 avec laser avec 6 chargeurs attache sur la cuisse, M16 avec lunette et laser et lance grenade.
4 chargeurs de m16 et 6 grenades et tous ca sur un harnet sur le torse. Un couteau de combat toujours attache sur le bras gauche.

Equipements : Rangers, treillis, ceinturons, t-shirt noir Gilet en kevlar, un montre, des cigares, un biquet, des lunettes de soleil, talkie-walkie.

Convoi :

Char M-1 ABRAM ( http://briconique.free.fr/images/aowm1abrams.jpg ) : canon de calibre 120 mm et mitrailleuse calibre 44, un système de grillage qui enveloppe le char pour son autodéfense et empêcher les zombis de monter en envoyant de décharge électrique.

VAB ( http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/vab-6x6-s.jpg ) : mitrailleuse calibre 7.62mm, judas pour pouvoir tirer de l’intérieur, même système de défense que le char. Radio, munition, nourriture etc

Hummer ( http://www.hummer-man.com/images/bg.jpg ) : mitrailleuse calibre 7.62mm ou M-60. Même système de défense que le char + barreau sur les fenetres. munition, nourriture etc

Marines : M16, M60 etc


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyvrax
Dragon
avatar

Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Jeu 11 Jan 2007 - 15:33

Nom: De la Mote

Prenom: Jean philipe

Surnom: Le prete

Age: 55 Ans

Profession: Prêtre

Histoire:Jean philipe à toujours habité dans un petit village très croyant. Très vitte il devint enfant de coeur puis il fit des étudse pour étre prètre. Pendant des annèe il vécut tranquillement dans son village. Quand les premiers zombies arrivèrent il fit en sortent d'aider le plus de personne en transformant son église en "bunker". Tous alla bien pendant un moment juqu'au jour où les zombies entrèrent dans le bunker et tuèrent toute les personnes. Voyant que la manière passive ne marchè pas il devint fanatique. Traquant et tuant tous les zombies qu'il croise, il parcourt le pays prèchant la "bonne" parole.

Physique: Le Prètre est très marqué.Il a la peau sur les os. Ses derniers cheveux tombent sur ses épaules.Sur la plupart de son corp il porte des stigmates qu'il s'est fait lui même.

Caractère: Le Prètre est un fanatique, il ne renossera jamais a détruit ces crèature de l'enfer.Il aidera n'importe qui mais tuera sans préavis la premier personne mordu.

Armes: Il a un fusil canon sciè en forme de croix. (12 cartouches). Le plus souvent il se bat avec LA VENGEANCE; (hache de pompier avec plusieur croix dessus)celle ci est totalemnt recouverte de sang il ne la netoyera que quand tout sera fini.

Equipements: Il porte un abit de prètre classique. Il porte une grand croix de bois. LA VENGEANCE est bien en vus dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sojiro
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Ven 12 Jan 2007 - 19:14

Nom : Hasselbeck

Prénom : Anatole

Age : 31 ans

Profession : Forces d'autodéfenses japonaises, section Force Terrestre (Section Spéciales)

Histoire : Anatole Hasselbeck est né à Washington DC. Comme ses ancêtres depuis la Guerre de Sécession, Anatole s'engagea dans l'US Army. Toutefois, au contraire de ceux-ci qui visaient à devenir officiers, Anatole voulait faire partie de la myhtique section d'élite.
Il n'alla pas plus loin que le lycée, à Washington. Comme activités sportives, il faisait de l'athlétisme, du foot US (il était d'ailleurs fan des Wasington Redskins) et du tir avec son père.
Une fois sorti du lycée, il s'engagea dans l'armée et grimpa vite en grade, jusu'à devenir sergent dans la Delta.
Puis, plus aucun conflit ne s'engageant, il devint membre des Forces d'Autodéfenses Japonaises, dans un programme d'échange de sous-officiers de haut niveau.
Il était au Japon lorsque l'épidémie commenca, mais il n'y prêta guère attention sur le moment. Il était en voyage vers Washington, pour une permission, lorsqu'il fut bloqqué à Seattle... Heuresement, il parvint à récupérer ses bagages avec ses armes.

Physique : Anatole est grand, musclé, des cheveux blond foncé coupés courts, des yeux verts, une mâchoire carrés et des lunettes de soleil.
Il est vêtu de rangers, d'un pantalon de camouflage combat urbain avec des protections pour les genous (style protections de skate), un maillot des Washington Redskins (n numéro 111) et un bombardier par-dessus tout ca. Il porte aussi des mitaines et des lunettes de protection autour du cou en temps normal, mais maintenant qui protègent ses yeux.
Il porte son colt 9mm à la jambe droite, avec deux chargeurs accorchés à l'attache, son M4-A1 en bandoulière et un couteau de combat dans le dos.

Profil Psychologique : Anatole était d'un tempérament assez calme. N'ayant jamais vu de guerre, il n'était pas accro de la gâchette, psychologue, gentil.
Depuis qu'il est bloqué à Seattle, il est devenu bien plus nerveux, ayant tendance à tirer d'abord et poser les questions ensuite.

Armes : Colt 9mm et deux chargeurs
M4-A1
Couteau de combat

Equipements : Vêtements civils, lunettes de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Spencer
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mer 24 Jan 2007 - 7:47

Nom : Spencer

Prénom : Jake

Age : 31 ans

Profession : Cuisinier dans un resto de camioneurs.

Histoire :Jake a un passé plutôt banale, comme tout les autres. Il a grandit dans une petite ville agricole et viens d'une famille tout a fait normale de la classe moyenne. Le jours de l'infection, tout sa famille ont été transformé en zombie et il n'a rien put faire a part les libéré de leur mal flingueur. Il air maintenant entre les villes a la recherche de survivant ou des autorités...

Physique : Il est grand, a les cheveux brun et les yeux gris. Il porte un Jean, un t-shirt noit, des bottes de chasse, une veston et des gants en cuir.

Profil Psychologique : Jake est une personne très forte d'esprit et qui ne cherche pas les ennemis. Il aimait par dessus tout son rôle de père et son ancienne vie. Il deteste tout les zombies et les tue avec un soupson de vangeance...

Armes : Il n'est armé que d'une hache, pour le moment.

Equipements : Il a dans ses poches quelques dollars, un cellulaire hors-d'usage et son Zippo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haseo
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Dim 4 Fév 2007 - 3:57

Nom: Jewel

Prénom: Spart

Age: 19 ans

Profession: Mercenaire depuis l'age de 8 ans.

Histoire: Spart à toujours était mercenaire. Il travaillé avec son père et son boulot était d'aider le plus offrant. Il tuat son premiers homme à l'age de 8 ans, lors de sa première mission. Son père quand à lui fut tuer 5 ans plus tard. Depuis la mort de son père, il est scolarisé et est mercenaire, il arrive à gérer ses deux emplois.

Caractère: Amical, joyeux. (il ne montre jamais ses souffarnces)

Physique: 1m84, 75 kg, cheuveux noir, longs (bas du dos), yeux vert emeuraude. Il porte un long manteau noir en cuir, et une paire de new rocks.

Armes: Il a un M16 et deux colts.

Equipement: Sac à dos, et ces poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyvrax
Dragon
avatar

Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mer 7 Fév 2007 - 15:22

Nom:Freeman

Prenom: William

Age:28 ans

Métier: Masson

Histoire: William a toujours vécus dans la rue des banlieus. Survivant comme il le pouvait,il réussis à devenir Hells Angels à l'age de 18ans. Pendant 10 ans il a parcourut les Etats Unis avec le reste du groupe. Pendant ces années il rencontra un jeune homme mercenaire,Spart. Willam l'aida pour l'une de ces missions.
Caractère: Calme, froid, aime la bière et les femmes.

Physique: 2m, pour 100 kg. Il a les cheveux chatains et les yeux vers.Il a un aigle taoué dans le dos.

Equipements: Blouson en cuir, barre a mine, fusil a pompe, moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Villeneuve-Saint Georges
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Ven 9 Fév 2007 - 22:30

Nom: Montany

Prénom : Tony

Age : 25 ans

Profession : Médecin

Histoire : Tony est née à Seattle dans une famille de bonne fortune. Il a perdu sa mère à l'âge de 15 ans et vit seul chez son père. Aujourd'hui maintenant adulte il travail en tant que médecin. Grâce à ses longues années d'études il a réussi à acquérir de nombreux diplômes de médecine. Il a même investit afin d'avoir son propre cabinet. Il vit désormais avec sa femme et sa fille.

Physique : 1m78, 75kl, cheveux blonds et frisés, yeux bleus, de faible corpulence, un beau visage, une peau rosée et aucune trace de fatigue visible sur le visage.

Profil Psychologique : Toujours volontaire lorsqu'il sagit surtout d'aider des gens, Tony est un garçon très réactif, il sait parfaitement s'habituer à tous les types de situations, il ne laissera jamais une personne abandonné ou en danger. Il peut se trouver fragile psychologiquement, d'ailleurs il la toujours été depuis la mort de sa mère dans un accident de la route.

Armes : Tony possède beaucoup d'instrument de chirurgie capable de blesser ou de tuer. Il garde toujours avec lui un colt caché sous un des sièges passagers de sa voiture.

Equipements : Il a toujours une trousse de soins avec lui, et une grande mallette contenant un équipement médical pour tous les types de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmiles
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 17 Avr 2007 - 20:39

Nom : Cobb

Prénom : Roy W.

Age : 18

Profession : Étudiant, champion national de dirt bike toute catégories.

Histoire : Cobb était étudiant avant l'incident. Il aimais beaucoup les sciences et les cours d'éducations physique. Quand il n'était pas avec ces amies, il était a la salle de gym ou sur sont vélo. A vrai dire, il était toujours sur son vélo. Il s'entrainais beaucoup. Il collentionnais aussi les armes exotiques comme des katanas et des arcs. Il a seulement pu récupérer un katana et l'ancien pistolets de son père.

Physique : Très en forme, il s'entrainais beaucoup pour ses compétitions. Il fait 6 pieds 2 pouces, a les cheveux chatains taillé a la millitaire (clean cut, rasé au tour et plus long sur le dessus). Il a aussi des mêche blonde qui ne manque pas de faire tombé les filles et les yeux d'un gris profond.

Profil Psychologique : Très saint d'esprit, c'est un blagueur, Son humour préférer, l'humour noir et le sarcasme. Ce n'est pas un gars comme les autres. Vous verrez bien pourquoi plus tard. Il est réaliste et appele un chat, un chat
, ou encore un animal poilu a quatre patte vivant dans les maisons ou les apartements familliaux de type félinidé.

Armes : Un beretta m91 attaché a sa cuisse, qui avait appartenu a son père. Un ancien policier. Plusieurs munitions dans son sac a dos. Il a aussi un Katana. Il est aussi ceinture noir dans plusieurs arts martiaux.

Equipements : Un vélo de compétitions, son linge de compétitions un sac a dos. Un fourreaux pour son katana.


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endforcer.skyblog.com
James
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Jeu 19 Avr 2007 - 15:58

Nom : Newman

Prénom : James

Surnom : Timer

Age : 25

Profession : James était trafiquant depuis l'infection il essaie de faire valoir ses capacités spéciales pour redonner un sens a sa vie .

Histoire : James est né en a Paris , en France , le 7 décembre 1982 . Il a grandi normalement avec ses deux parents , fils unique , et a suivit un cursus scolaire parfait et sans anicroche . Après son bac il fut presque contraint par ses parents de se rendre avec a Seattle , ce qui arrangait beaucoup son père lui permettant d'assurer un poste plus important tout en permettant a son fils d'entré dans une université américaine de renom . Mais ce n'était pas au gout de James , passioné de chimie il arrétta la fac après quelques années pour ouvrir un laboratoire clandestin avec un de ses amis . Partant de maigre économie il créèrent des explosifs ménager pour les revendre puis au fur et a mesure des années rechercher par plusieurs services de police il était connu sous le nom de "Masters Timer" dans le milieu . Leurs explosifs de qualité et discret firent d'eux deux grands noms du terrorrisme international pendant quelques temps mais alors qu'interpol commencait a traité serieusement leurs affaires la ctastrophe est arrivé... James avait un don pour la création d'explosifs , la pose aussi était son fort ! Il arrivait instinctivement a calculé le champ d'action et le temps exact qu'il fallait a ses explosifs pour faire l'effet escompté , d'ou son surnom Timer . Son meilleur ami se suicida avec une charge de C4 peu après la grande catastrophe , il avait été mordu et avait décidé d'emporter tous un immeuble de zombie avec lui . Il avait réussi avec l'aide de James mais maintenant James était seul , ses deux parents étaient en voyage a Paris au moment du "problème" et il n'avait eu aucune nouvelles . Après avoir subsister quelques temps grace a ses explosifs il s'était retrouvé seul et sans ressources dans le bunker nommé Seatlle Ouest...

Physique : Grand , fin et plutot beau gosse , il faisait fureur a la fac de Seattle . Il un musculature étiré mais tenace et sans un once de graisse . Il a les cheveux noir de jais et les yeux marrons .

Profil Psychologique : Plutôt sympatique James reste un homme serieux et pratique . Humain mais sans pitié il hesitera a s'encombrer de choses inutiles . Et aura toujours du mal a aider un inconnu gratuitement . Mais aujourd'hui James n'est plus même , désesperé et seule il a besoin de compagnie .

Armes : James a sur lui un Beretta 9mm qu'il a trouvé sur un cadavre munit de plusieurs chargeur (5 de 17 balles) qu'il a volé dans une armurerie . Un couteau de cuisine repose aussi a sa ceinture .

Equipements : Il a un sac a dos assez léger sur le dos dans lequel il transporte ses chargeurs et d'autres objets come :
Une lampe torche , deux talkie-walkie de type millitaire dont il se servait avec son ami avant sa mort et du matériel de base lui permettant de crée des explosifs ménager ou plus puissants encore .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campyc
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 21 Avr 2007 - 13:32

Nom : Mc Pharell

Prénom : John

Age : 15

Profession : Lycéen

Histoire : L'histoire de John Mc Pharell est tout ce qu'il y à de plus brillant. Il est considérer comme un élève modèle. Ayant décrocher son brevet avec mention spéciale à l'âge de 12 ans au lieu de 14 ans. Il débarqua au lycée à l'age de 13 ans et s'y sentit de suite de suite à l'aise. Il est aussi vainqueur du trophée de tennis de Seattle et fait la fierté de son club. Son père travaille en tant que directeur de la police et aide à boucler les périmètres contre les zombies. Sa mère reste à la maison pour s'occuper des tâches ménagères. John à une soeur appellé Audrey. Celle-ci est aussi une élève modèle.

Physique : Grand pour son âge: 1m78 et 59 kilos à 15 ans. Il paraît un peu maigre. Il à de grands cheveux en bataille . Il est fin de visage, a les yeux marrons et la peau de couleur assez blanche. Il est toujours habillé d'un costard avec cravate, chemise...

Profil Psychologique
: Il est très mature pour son âge. En effet de la 5ème, il passe directement à la 3ème et réussit l'épreuve de son brevet haut-la-main. Il à un Q.I supérieur à 200 et il prend toujours le temps d'analyser n'importe quel situation. Il est très populaire dans son lycée et tout le monde l'admire autant pour son physique que son mental.

Armes : La seule "arme" dont il dispose est un couteau suisse. Mais sa principale arme est son cerveau sur-dévelopé.

Equipements : Un petit carnet où il y consigne chaque jour ce qu'il voit, ainsi qu'un stylo. Une montre et son portable sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille N.
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Dim 22 Avr 2007 - 17:31

Nom : Kingstone

Prénom : Dayal

Age : 19 ans

Profession : Etudiant en sciences

Histoire : Dans sa jeunesse, Dayal était consideré comme bagarreur par tous ses institeurs, ce qui lui vallut une consultation chez un psychologue, consultation qui révéla un QI de 135...
Sa capacité à apprendre et comprendre vite aurais pu lui valloir d'être premier, mais il préféra se laisser vivre, réussissant naturellement en mathématiques, en physique, en chimie et en biologie... Il est passioné par le jeu de rôle et l'informatique. Sa carrure relativement puissante lui permet d'être laissé hors de portée de nombreuses menace. Son père & sa mère son mort à l'age de 79 et 78 ans....

Physique : 1m86 pour 89 kg. Carrure d'athlète due à sa pratique de l'aviron et du kendo.... Cheveux longs noué en catogan. Traits burinés, et peau pâle, due au manque de soleil. Porte en toutes circonstances un jean. Affectione les T-shirt, les polaires et les tennis noirs...

Profil Psy : 135 de QI, une mémoire excellente qui lui permet de retenir un grand nombre d'informations, même inutiles... C'est un glandeur cynique qui n'a presque pas de vie sociale... Il ne réfléchit pas forcément avant d'agir, et est très attaché son honneur, ce qui peut l'amener à des situations périlleuses..

Armes : Wakizashi et Marteau de bricolage d'environ 1,2 Kg. Un 44 spécial à barillet 6 coups : 4 barrillets en tout et pour tout.

Equipement : Un quad, un appartement bordélique dans le bunker de Seattle.
Une montre.
Un sac à dos contenant un PDA équipé d'un GPS, une gourde métallique contenant 1 L d'eau, une pierre à affuter, un briquet, un zippo, une lampe rechargeable, un téléphone portable, 12 barres de céréales, 10 billes de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eorthanes
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 23 Avr 2007 - 20:34

Nom : Diamond

Prénom : Joe

Age : 40 ans

Profession : détective privé

Histoire : D'un naturel assez doué, Joe, sans être une flèche en classe ramenait souvent des résultats corrects qui lui valurent de faire des études de droit. Puis, renonçant à la carrière de juge qui semblait toute tracée devant lui, le jeune Diamond, âgé alors de 24 ans ouvrit un bureau d'enquêtes et filatures privé. Ses parents eurent beau essayer de le raisonner, rien n'y fit et il fut banni de la maison familiale. Depuis, il n'a plus aucune nouvelle de ses parents. Il commença par ailleurs à faire du judo à l'âge de 8 ans et s'exerça longtemps jusqu'à devenir ceinture noire.

Physique : Assez grand (1.81m), il possède des cheveux court d'un noir de jais, inaltéré par le temps. Une longue et fine cicatrice vient orner sa joue gauche, des suites d'une balle qu'il a reçu à quelques centimètres de son oeil. En bon privé, l'imperméable long et le feutre mou sont de rigueur. Pour achever le portrait du personnage, on peut remarquer qu'il n'est pas spécialement musclé mais pratiquant beaucoup les arts martiaux, cela ne semble pas être un handicap...

Profil Psychologique : L'homme dont nous parlons est d'un naturel taciturne, solitaire, célibataire. Il n'hésitera cependant pas à être reconnaîssant envers ceux l'ayant aidé quand il se trouvait dans une mauvaise passe. Ses qualités sont une logique imparable et un sens de l'observation très aigu. Ses défauts seraient plutôt une tendance à s'entêter jusque dans les recoins les plus extrêmes.

Armes : 2 pistolets 8mm avec silencieux, un couteau suisse

Equipements : Une vieille Citroën noire, une lampe torche, tout l'attirail d'un privé (gants, loupe, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tato
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 1 Mai 2007 - 10:59

Nom: meniot

Prénom: Saikyou

Age: 17 ans

Profession: Lycéen

Histoire: Saikyou est un tout nouveau champion en matiere de combat.Il a gagné dernierement un championat qui regroupait les pires brute du pay...Depuis son jeune age il s'entraine afin de pouvoir surmonter la peur que lui inflige son pere, ce grand homme qui parait invincible.Sa particularité est qu'il peut reproduire des mouvements de combat a la perfection, seulement en les voyant une ou deux fois!

Caractère: Sombre, renfermé, mais toujours a l'é"coute des autres

Physique: du haut de ses 1metre 95, Saikyou n'a pas l'air très musclé..du moins en apparence.Il porte une chemise noire, avec un bagui en tissus noir également.Sans oublier ses rangers!

Armes:Son esprit et son corp

Equipement:...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrus
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 15 Mai 2007 - 21:06

Nom: Fisher
Prénom: Leeroy
Âge: 31 ans
Profession: Avocat

Histoire: Leeroy a fait ses études et a suivi son barreau. Il est devenu avocat comme son père. Il avait mit sur pied une firme à Kelowna en Colombie-Britannique et il était devenu riche jusqu'au jour de la contamination. Il est présentement près de Seattle et cherche un moyen de passer au travers d'un milliers de zombie.

Caractère: Réfléchis, calme, intelligent.

Physique: Taille moyenne, poid moyen. Il a les cheveux châtain pâle et porte une coupe propre et courte.

Armes: Un ''Bois 1'' de golf et un capot de poubelle qu'il se sert comme ''bouclier''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goliath
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Ven 18 Mai 2007 - 21:20

Nom : Phaz

Prénom : Hendix

Surnom : Phoenix

âge : 27

Profession : profileur

Histoire : Hendrix a toujours aimé la psychologie unniverselle. Lisant depuis son adolescence bon nombres d'ouvrages et récits relatant le sujet, il entama des études de psychologue. Se rendant vite compte que ce qui l'interessait principalement, c'était de mettre des tordu des derrière les bareaux, il s'orienta vers la cellule de criminologie. Etant passioné de stratégie militaire et de ce qu'il appel l'art de la guerre, Hendrix en connait un morceau sur le sujet. Depuis la contamination, il s'était enrôlé dans ce qu'ils appelaient la CBS squad recon. Unité d'éclaireur sur terrain hostile. Il n'arriva qu'au poste de caporal. Ayant perdu tout ce qui comptait pour lui, Hendrix ne regrettait pas son choix qui semblait pour certains, sucidaire.

Caractère : Plutôt calme et compréhensif, Hendrix ne foncera jamais dans une situation sans avoir au préalable analysé tous les aspects. Il adore se tenir au courant de la technologie nouvelle et vous ne le verrez jamais dépassé par tout ca. Par contre, ne lui parlez pas de se vie précédente. Il l'a zappé émotionnellement et veut repartir à zéro.

Physique : Assez grand et de corpulence raisonnable, Hendrix n'est pas musclé outre mesure. Son visage pour le moins allongé est recouvert d'une touffe de cheveux bruns tout ébourifés mais courts. Un regard assez dur et froid aux abords mais adouci par des yeux d'un bleu celeste et gracieux. Portant ce qui lui passe sous la main, il ne possède pas de style particulier.

Arme : Il posséde un FAL automatic nouvelle génération. Pour les connaisseurs, il s'agit d'un M-22 fait d'un alliage de polystyrene et de composants plastics. Adaptable à plusieurs fonctions : silencieux, précision, etc mais ça, c'est beaucoup plus chère !

Divers : Jumelles, cartes diverses, mag's et sac de contact, le soldat avait le matériel basique pour son genre de mission. De quoi être léger et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniril
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 25
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: fiche perso.   Jeu 2 Aoû 2007 - 0:38

Nom : Kellerman

Prénom : Elrick

Âge : 43 ans

Profession : SDF

Histoire : Le passé de cet homme est tortueux ; Né d'un père colonel et d'une mère faisant partit de la N.S.A ( national security agency ) , Elric Kellerman n'eut guère le choix pour son avenir : Il fut militaire . À l'âge de dix - sept ans , après être passé mâitre dans le maniement de toutes sortes d'armes ( à feu ou pas ... ) . Il gravit rapidement les échelons et fut promu capitaine du détachement "Têtes de glace" , qui fut envoyée dans de nombreuses entreprises douteuses partout dans le monde . Elrick faisait partit du groupe de défense d'un laboratoire top secret vers la fin de sa carrière . À partir de son entrée au service de défense du labo , toutes les informations le concernant furent supprimées . Lors de la contamination , Elrick Kellerman était SDF à seattle ... Le gouvernement semblait chercher à le tuer depuis plus d'un mois ....

Caractère : Asociable et peu attachant , antipathique , cette homme as perdu tout ses idéaux durant son service au labo . Ce qu'il y a vu l'a térrifié .

Physique : Grand , musclé , ses cheveux autrefois brun blanchirent de façon très précoce ( la quarantaine , ç 'est un peux tôt ) Il pourrait être beau sans cette balafre qui coure de son oeuil droit à sa clavicule gauche . Son regard d'acier froid analyse tout avant d'agir ...

Armes : Walther 9 mm , chargeur 9 balles chemisé téflon , 4 chargeurs . Un couteau de chasse et une Winchester " Chasseuse de bison " 2 coup récupérée sur le corps d'un pépé après la contamination . ( 50 balles disponibles )

Divers : Une suziki ( moto ) , des habits de G.I. dont il ne se sépare jamais , une casquette des "reds bulls" , des rangers et un sac en toile contenant une trousse de soin , des camel sans filtre , un briquet , une couverture , un imper , des rations de survie , un fond de beurre de cacahuète , et trente dollars ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dart
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 7 Aoû 2007 - 19:23

Nom : Mc Kerny

Prénom : Kyles

Age : 21 ans

Profession : Etudiant à la faculté de science de Seattle.

Histoire : Kyles est nait au sein d'une famille de classe moyenne dans le Montana avec ses parents et sa soeur. Très jeune, il s'intéresse déja à la science et à la technologie, touche à tout et très débrouillard, son cursus le mènera à la faculté de science de Seattle à l'âge de 18 ans. Lorsque les évènements ont débuté, Kyles était à Seattle et a asisté à la transformation de la ville en Bunker. Depuis il n'a aucune nouvelle de ses parents mais depuis qu'il a entendu la rumeur d'autres villes Bunker, il a demandé à participer aux différentes sorties extérieurs afin de ramener provisions et équipements en ville.

Physique : 1m75 pour 70kg, Kyles est assez mince sans être véritablement athlétique. Les cheveux brun court coiffés en arrière, les yeux marron, une petite barbichette très courte. Il porte un vieux jean's, un pull noir à col roulé, une paire de mitaines et un blouson noir sans manches multipoches.

Profil Psychologique : Kyles n'est pas ce qu'on pourrait appeler l'incarnation du courage. Le fait pour lui de sortir de Seattle ne se fait pas sans une solide escorte car il n'a aucun talent pour le combat. Il se battra pour rester en vie mais il ne passera jamais délibérement à l'attaque. Il est par contre très sociable et s'entend avec la plupart des gens qu'il se fait un palsir d'aider généralement. Il se montre parfois très impulsif, surtout quand il a la trouille.

Armes : Un pistolet lance-fusées avec quelques cartouches.

Equipements : Une carte de l'état de Washigton et de Seattle, une lampe torhce, une gourde d'eau, des rations pour quelques jours, un petit kit de soin, un kit de bricolage (couteau suisse, pinces, tournevis d'électriciens, un gros rouleau de scotch, un feu à souder et de l'étain, un multimètres, un briquet, un marteau et une petit scie à métaux, le tout dans un sac à dos.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathanael
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 26
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Jeu 9 Aoû 2007 - 18:49

Nom: Macallister
Prénom: Mack

Age : 37 ans

Profession: ex-marine dans l'armée americaine

Histoire: Mack a servis en tant que Colonnel dans l'armée des états unis, c'est un homme d'action. Il était dans la 6eme compagnie d'infanterie, il faisait partie d'une unité appelé les "dardevils" (casse-cou), dtte unité était composé des hommes les plus dangereu de l'armée des états unis. Depuis l'accident il a quitté l'armée. Lorsque la ville s'est transformé en bunker, il est devenu volontaire pour protéger les convois entre les différentes villes-bunker et station.

Physique: 1m95, 98kg Mack est une montagne de muscle, les cheveux très court (coupe de marines) blond, yeux bleu, toujours en train de fummer un cigare, il porte un pantalon camouflage, un marcel noir, des gants en cuir noir, une ceinture à poche, des rangers au pied, un sac a dos et des bretelles qui lui servent a mettre ses grenades. Il a un tatouage qui recouvre son épaule gauche, représentant un aigle piquant vers une proie. symbol de son apartenance au dardevil.





Profil psychologique: Courageu, il a le sens des valeurs et il est pret a risqué sa vie pour sauver les autres, c'est un meneur d'homme.

Armes: Un fusils d'assaut m-16, 12 grenades, 2 beretta, un poignard

Equipement: un kit pour nettoyer des armes a feu, munitions, une lampe torche, des piles, des cigares, un briquet et une pairs de jumelles normal/infrarouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splitworlds
Vieux dragon
avatar

Nombre de messages : 952
Age : 27
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 12 Nov 2007 - 22:09

Nom : Edjonovah

Prénom : Silfer

Age : 25

Profession : plusieurs etranges dont garde du corps

Histoire : Silfer a lontemps servit dans les mafia où il passait son temps et protéger des gros lourdaux ou aidant d'autres oppération illicite. un homme qui sait se battre, se servir des armes et qui reste étonnament toujours calme et neutre.

Physique : 1m90, 80kilos, musclé comme il faut.
photo:


Profil Psychologique :Silfer est très sombre, neutre dans la quasi-totalité du temps. même si il était entouré de zombi il serait peut-être térrorisé mais il aurait toujours cet air sans expression quelqu'onque. ATTETION, il peut rire, sourir mais très peu. il fume, boit, aime sympathisé avec les gens. vu son passé et son équipement, il sais se servir d'arme.

Armes : Silfer n'a qu'un seul fusil d'assault, mais il est très polyvalent, pouvant servir de fusil de précision, tireur de rafale, lance-grenade etc...



Equipements : un sac dont le contenu est: quelques grenade, une bouteille de Téquila, 4 cartouche de cigarette, beaucoup de munitions, une tente, un sac de couchage, un chaufeau et quelques ingrédient


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vintar
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Jeu 15 Nov 2007 - 22:13

Nom : Dorian

Prénom : Eric

Age :33

Profession : Militaire

Histoire : Avant la contamination, il était un sergent dans l'armée dans une section anti-bateriologique, et attedant de nouveau ordre, et avait une femme à Seattle, qui se trouvait 100 km plus à l'ouest. La contamination commença avec un soldat et se répandait dans la base vite faisant de plus en plus de mort, les militaires ne sachant comment réagir. Finalement ils se ressaisirent, se réorganisèrent et resistèrent. Malheuresement, il semblait y en avoir toujours plus et les soldats mourraient de plus en plus, quand Eric décida avec trois autre soldats de prendre une jeep, une grande quantité de munition et de rejoindre Seattle pour fuir, et prévenir la ville. Un des soldats changea la fréquence de l'armée de la radio qui ne répondait plus pour les station radio locale et apprirent l'épidémie se répendait un peu partout et qu'ils avaient été touché quelques jours après le début. Lui et ses hommes rejoignèrent la ville, et se frayèrent un chemin jusqu'au quartier sécurisé, et se joignit aux volontaires.
Après que la ville soit bunkerisé il rejoignit les défenseur et depuis peu, il aide pour les convois de nourriture.

Physique : Il est plutot grand, dépassant un peu la plupart des gens, bien musclé sans plus, les zombies ne demandant pas des muscles, mais des balles en pleine tête. Il a les cheveux noir coupés court, les yeux marrons et une courte barbe noir. En habit militaire, il a gardé l'équipement basique de son unité.

(image de Valve.. On s'en serait douté mais j'avais doute si je pouvais la mettre.)

Profil Psychologique : .Il a une rigueur forte, il suivra toujours les ordres. A part ça, il est plutot reservé avec ceux qu'il ne connait pas, ceux avec qui il est en confiance, il devient comme tout le monde. Difficilement en colère sauf quand il voit des morts inutile ou injuste.

Armes : M4A1 avec un silencieux pour plus de discretion ou un fusil à pompe, toujours un beretta puissant, avec plusieur chargeur. Un long couteau de combat. Quelques grenades

Equipements :Equipement standard de soldat(kit pour ses armes, trousse de soin de base, gourde...) une lampe torche, la jeep qu'il a gardé, un sac avec de quoi mangé deux ou trois jours et des bières quand il sort de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raviel
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 29
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 5 Jan 2008 - 13:50

Nom : Connor

Prénom : Jeff

Age : 19

Profession : Peu avant la contamination il rentra chez les S.T.A.R.S, unité d'élite de la police, en tant que sniper (tireur d'élite). Il fut classé majeur de sa promotion et reçut une médaille suite à son intervention antérieur dans une prise d'otage.

Histoire : Jeff est un jeune homme plein d'ambition qui cherche depuis sa tendre enfance à rentrer dans la police. Il a pour cela suivit des études dans un établissement modeste. Cependant, peu brillant en cour, il s'illustra particulièrement au concour de sélection des membres des S.T.A.R.S. Il suivit une formation de tireur d'elite où il décrocha une mention très bien et fut donc envoyé pour sa première mission près de Seattle afin de réaliser une enquête sur une série de meurtres étranges. Lors de cette mission son équipe et lui reçurent des informations relatant des zones de troubles près de Seattle... Ils établirent un rapport avec les meurtres de leur enquête initiale et se dirigèrent donc vers la cité près de Seattle. Malheureusement, lorsqu'ils arrivèrent près de la ville, la surprise fut élevée. Un paysage mort... vide et dévasté s'offrait à eux... Ils avancèrent au sein des abords de la cité et après 2h d'investigation tombèrent avec des signes de vies... mais ces personnes semblaient malades. L'équipe fut prise en tenaille et débordée par un nombre incalculable de personnes ayant un étrange regard et qui semblaient être insensible aux balles, sauf celles portées à la tête... 3h plus tard Jeff était le seul survivant de cet horreur. Il prit le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer dans un abris... Il compta ses minutions et vérifia son équipement avant de grimper sur le toit en escaladant à l'aide d'une goutière et des fenêtres, puis il traversa la cité en restant hors d'atteinte. Il trouva ensuite un véhicule proche d'un magasin et en profita pour mettre les voiles direction seattle... Une fois sur place il vit une armada de ces monstres autour d'une cloture... Cette ville ressemblait dorénavant à une ville bunker. Il parvint en passant par les égouts à rejoindre le centre de la ville. Il enquêta puis lorsqu'il voulu contacter son état major on lui annonca que la ville venait d'etre balayée par une gigantesque explosion... Depuis lors, il voyage de ville en ville en faisant une halte par moment à Seattle...

Physique : Cheveux brin, corps bien formé et musclé, 1m78, 64k, yeux marrons...

Profil Psychologique : Calme et réfléchi. Il est capable de garder son sang froid en toute circonstances et donc de mieux analyser la situation. Légèrement renfermé vis à vis de son histoire. Il accorde peu facilement sa confiance mais n'hésite pas à aider son prochain tout en mesurant les risques pour sa propre survie...

Armes : un glock (pistolet) avec lunette et pointeur laser, un fusil tactique LM91 (fusil de sniper), un couteau et des grenades à fragmentation et incendiaire (2 de chaques).

Equipements : une lampe torche, une voiture de modèle R5 noire, un sac à dos, un manteau en cuir marron

(ps : salut a toute la communauté ^^ je n'ai pas vraiment lu la progression du rp alors j'aimerai savoir s'il reste une place ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Círdan - Séregon
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 26
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 8 Jan 2008 - 21:14

Nom : Axtrik

Prénom : Merion

Age : 17 ans

Profession : Lycéen

Histoire : Merion n’est qu’un simple ados, qui adore les explosifs, il était orphelin et n’a jamais connu personne d’autres que lui, il ne se rappelle pas bien de son passé, l’explosion qui avait détruit Seattle l’ensevelie sous une couche de décombres, une fois découvert on lui remarqua une barre de fer lui transperçant la tête, on pensait qu’il était mort mais la barre n’avait pas toucher le cerveau mais un muscle de la mâchoire, il en sortit vivant avec quelques séquelles, dont c’elles de la perte de la parole.
Aujourd’hui il fabrique beaucoup d’explosif et à pour projet de fabriquer une arme qui détruirait les cellules touché par la maladie.

Physique : Cheveux mi-long, blanc argenté, yeux rouges cause du flux du sang passant par les veines des yeux, 1m75, il à un masque cachant la bouche pour ne pas faire apparaître les marques qu’il a, un corps moyen, on voit les abdos et un peu de muscles.

Profil Psychologique : Il et quelqu’un de plutôt renfermé, c’est quelqu’un de normal, sans la parole, cela ne le bloque pas pour autant.

Armes : Une armada d’explosif caché un peu partout sur son corps, 6 fumigènes, 1 simple revolver dont il se sert rarement, se servant plus d’explosif, une dague de 30 cm et un cut accroché à la cheville.

Equipements : Des habits en cuir, pour la maniabilité et le confort, on peut aussi y cacher beaucoup de chose, 1 sac à dos et un autre qu'il porte en bandouliére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oniruma
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Ven 11 Jan 2008 - 21:14

Nom : inconnu

Prénom : inconnue mais se fait appelé Virgil

Age :inconnue il semble avoir 25 ans (mais son histoire prouve le contraire)

Profession : Un des premiers membres du S.T.A.R.S, dans lequel il est rentré pour ses qualités physiques impressionnantes et son habilité sur le terrain.

Histoire : Virgil fait parti des STARS depuis le début de notre histoire et son passé est encore très flou. La seule mission a laquelle il semble avoir participé fut sa mission de test sur le terrain. Il l'a finie avec une facilité déconcertante, il n'a pas tiré la moindre balle et quel ne fut pas l'effroi de ses supérieurs lorqu'il a sorti d'un sac la tete d'un zombie fraichement décapitée.
Depuis, des rumeurs circulent comme quoi Virgil a effectué des mission extra-secrêtes mais personne n'est en mesure de nous répondre.
Il exite un dossier répondant au nom de Virgil mais son contenu est vide bien que quelques pages soient arrachées. Seule la premiere reste, décrivant son physique mais aussi qu'il est 2eme dan de kung-fu et bien d'autres sports de combat, d'où sa force.

Physique :Virgil possède le corps d'un homme d'une vintaine d'année bien que paradoxalement il devrait en posséder plus de 60. Il a les cheveux hérissées bleu-argent. Ses signes distinctifs sont ses yeux verrons, l'un rouge et l'autre vert émeraude. Il est bien batti, 1m98 (avec ses cheveux ^^).

Profil psychologique : Cet homme fait planner le mystere autour de lui, Virgil fait toujours preuve d'un sang froid effrayant et toutes action sont murement réfléchies. Sa connaissance des champs de bataille est son arme la plus redoutable. Il semble avoir un passé asser mouvementé et tourmanté.

Armes : Il possede un canon scié , 2 couteau plutot long dont il se sert souvent avec des lames améliorées pour mieu trancher, quelques grenades, 2 explosives et 4 fumigenes et des shurikens explosifs fabriqués de maniere artisanale (leur conception est douteuse mais très simple)

Equipement : Virgil est vétu d'un long manteau de cuir bleu-noir, de bottes noires ainsi que d'un PDA attaché a sa ceinture et d'un sac a dos. Il se déplace toujours en Ferrari Enzo rouge vif gracieusement offerte par le gouvernement après de longues négociations (qu'il place hors de portée des zombies lorqu'il n'est pas dedans)

Coffre de la voiture : Il conserve en cas de danger un bazooka avec 3 roquettes et 3 pistolets mitrailleurs M4A1 avec chacun 5 chargeurs, 10 grenades à fragmenttations, 10 grenades fumigènes et 4 grenades incendiaires, pour finir des dagues en dernier recour (question de place ie peux pas remplir le coffre plus que ca ^^).


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaya
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Dans les tènèbres les plus profondes d'un coin paumé...
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 12 Jan 2008 - 19:04

Nom : Inconnu

Prénom : Shaya

Age : 18

Profession : Confectionneuse d'armes au marché noir

Histoire : Abandonnée petite par ses parents, cause de la couleur de ses cheveux anormalement bleutés et de sa peau trop pâle, Shaya fut recueillie par un dealer du Quartier Nord de la ville où elle était. Depuis sa plus jeune enfance, Shaya a appris les dures loies de la vie. Lors de ses 5 ans, son père adoptif lui remit un sabre à lame d'argent et d'acier, orné de légers fils d'ors ainsi que d'un long ruban rouge au manche, comme les anciens grands sabreurs, bien trop grand pour la jeune fille, et lui dit :
"La vie est dangereuse, combats-là !"
La pauvre jeune fille, ne sachant comment réagir à cette remarque à l'instant même garda cette phrase dans un coin de sa tête, durant toute sa vie. Chaque jour, elle essayait de porter le sabre à deux mains le plus longtemps possible, puis, au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle s'entraînait à de nouveaux exercices. A l'âge de ses 12 ans, elle savait parfaitement le manier, et s'essayait à lancer son arme sur une cible de 10 mètres, avec succès 1 ans plus tard. Elle ne réussit pas à dépasser les 15 mètres, lors de ses 14 ans, mais cela était plus que largement suffisant pour elle. Son père adoptif, fier d'elle, le jour de ses 15 ans, décida de lui apprendre de nouvelles choses, nottament la confection d'arme, le hobby de l'ex-dealer. Il lui apprit comment faire des grenades, à réparer des armes à feu, mais aussi à confectionner des armes blanches, la catégorie favorite de la jeune fille. Elle s'y prit avec dévouement, affection et passion. Voyant cela, le père adoptif rentra dans une colère noire. Mis à part les grenades, la jeune fille n'avait confectionné, durant deux années, que des embouts de flèches, ainsi que l'arc, des dagues, des haches, une faux, deux épées, un Katana, une lance et plusieurs autres armes, certaines étranges et fantaisistes que la jeune fille de 17 ans avait inventé. Elle y avait dédié toutes ses journées et toute son énergie à ce travail immense. Le père, mécontent, pris violemment la jeune fille par l'épaule, et la lança dans une salle, une immense salle vide, aux murs de couleur grisâtre comme ceux des parkings enfumés, des affiches de grands tireurs étaient déchirées, et, devant elle, des cibles. Tout un tas de cibles. Shaya était éberluée, elle qui n'avait jamais vu cette salle avant. Son père arriva précipitemment, toujours en colère, et lui jeta une mitrailleuse dans les bras. La jeune fille manqua de s'écrouler sous le choc inatendu, et attendit la suite.
"Vise et tire !" cria son père, rouge de colère.
La jeune fille ouvrit grand les yeux et se posa des questions. Le père ne se fit pas prier et donna un grand coup à l'arrière de la tête de la jeune fille.
"Vise et TIRE !" répéta t-il.
Shaya vacilla un peu sous le choc, mais se reprit rapidement en main, et mis l'arme sur son épaule, comme elle l'avait appris, tremblante, avant de tirer maladroitement dans le mur, à deux mètres à côté de la première cible. Le père, furieux, gifla sa fille adoptive.
"Tu ne t'es entraînée en RIEN durant toutes ces années aux armes à feu ! Va ! Je ne peux plus te considérer comme ma fille ! Tu n'es bonne à RIEN !"
Shaya resta clouée sur place quelques secondes avant de reprendre conscience de la parole de son père. Les larmes emplirent ses yeux puis coulèrent le long de ses joues. Elle s'enfuie alors en courant. Toujours les larmes qui coulaient sans s'arrêter; elle monta au grenier, là où se situait sa chambre. Elle prit le nécessaire, son sabre, sa première arme blanche qu'on lui avait donné, très légèrement abîmée, mais toujours très belle, résultat d'en avoir pris soin, son arc et ses flèches qu'elle avait confectionné récemment, quelques grenades, ainsi que deux dagues aux allures fantaisistes. Elle prit son sac, et se prépara à partir, ses deux dagues accrochées à sa ceinture. Elle savait ce qui l'attendait si elle ne partait pas dans les minutes qui suivent, car "ceux qui ne font pas partis de la famille ou de l'organisation méritent de mourir".
Elle descendit du grenier en courant, mais, trop tard, elle fut prise au piège par son père adoptif, ainsi que deux de ses disciples.
"En fait, je ne peux pas te laisser partir avec le savoir que je t'ai appris,", lui dit son père, avant de s'adresser à ses disciples, "Tuez-la !".
Les deux disciples foncèrent sur la jeune fille, mais personne n'était aussi forte qu'elle en arme blanche, toute l'organisation s'étant spécialisée en arme à feu. Elle évita un premier coup, puis un deuxième, mais se prit le troisième, qui avait frôlé sa joue et l'avait faîte saigner. Enragée, elle sortit ses dagues et tua en même temps les deux disciples du père.
Ne lui laissant pas plus de temps pour respirer, le père chargea avec la faux que sa fille elle-même avait créée. Elle faillit toucher la jeune fille qui l'esquiva à temps et qui planta une dague dans la poitrine de son père, avant de la retirer, la dague en sang.
Le père exécuta un mouvement arrière, le sang à la bouche, les yeux omnibulents, puis sourit.
"En fait... Tu es... Bien ma fille....."
Avant de s'effondrer, mort.
La jeune fille, effarée, partie, retenant des cris de tristesse et de douleur et ne s'arrêta pas de courir.

Plusieurs années passèrent, Shaya était Confectionneuse d'armes blanches au marché noir et put survivre grâce à ça. Plusieurs fois elle dû fuir la police, à aucune elle ne s'est faîte attraper, ou de justesse, jusqu'au jour où la catastrophe mondiale arriva. Il fallait fuir...

Ps :
Je rajoute juste que cette fille est peut-être la soeur de Jeff Conor, et qu'elle est dans la même équipe que lui...


Physique : Shaya fait 1m70 et 50 kilos, ses cheveux sont d'une couleur bleuté, son teint est très pâle, ses yeux sont de couleur bleu-grise. En ce qui concerne ses vêtements, elle a une tenue plutôt sexy, mais se promène généralement avec une cape noire qui la recouvre entièrement ( comme sur mon avatar, à partir de la tête ) et qui lui donne un air et regard mystérieux remplit de ténèbres.
Accroché autour de sa tête, un pendentif en argent tombe vers le milieu de sa tête.

Image de sa tenue entière ( sans cape ) :


Profil Psychologique :
Shaya est d'un fort caractère. Elle déteste avoir tort, est ambitieuse et la plupart du temps égoïste. Elle est pleine de volonté, déteste se laisser abattre, lutte toujours jusqu'à la fin. Elle peut être méprisante, et est solitaire. Elle déteste être gênée par des gens qui auraient peur ou autre et les ttraite de "boulets".
Mais, en toute réalité, derrière son sale caractère se cache une âme sensible, qui ne laissera jamais tomber ses compagnons et luttera pour qu'ils restent tous en vie.

Armes :
Un sabre à lame d'argent et d'acier, orné de légers fils d'ors ainsi que d'un long ruban rouge au manche qu'elle accroche au niveau un peu plus haut de sa hanche gauche, 5 grenades à sa jambière droite et deux dagues à sa jambière gauche, ainsi qu'un tout petit arc de sa confection, accroché dans son dos, près de l'épaule droite et 10 flèches, toutes aussi petites.

Equipements : Une Moto 2004 KTM Duke 990, une lampe torche, une longue cape noire qu'elle garde toujours sur elle la plupart du temps, des herbes médecines, des provisions de survie ( barres et pillules énergétiques, 2 litres d'eau... ), une montre qu'elle garde toujours sur elle, une boussole, et une carte à moitié déchirée.

La moto :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fiche de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: