Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fiche de personnage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobuko
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: La fiche de personnage   Ven 3 Nov 2006 - 19:44

Voici le modèle de la fiche de personnage que vous devez suivre afin de créer votre personnage !

Note : Les joueurs peuvent choisir de faire partir leur personnage soit de Seattle soit d'ailleurs et aller où bon leur semble.
Pour Seattle, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une ville bunker, on y entre ni n'en sort facilement.


Nom : évitez de reprendre des noms connus issus de films ou de livres par exemple.

Prénom : même chose que pour le nom.

Age : tout simplement l'âge de votre personnage.

Profession : le métier que faisait votre personnage avant la contamination.

Histoire : le passé du personnage.

Physique : à quoi ressemble physiquement votre personnage (visage, corps, habits). Essayez d'être assez précis et évitez de dire juste "regarder mon avatar".

Profil Psychologique : la personnalité et le caractère de votre personnage. Là aussi, essayer d'être précis.

Armes : toutes les armes que votre personnage à en sa possession (évitez les grosses armes de type bazooka et évitez aussi de le faire se trimbaler avec tout un arsenal sur le dos).

Equipements : tout ce que votre personnage possède mais qui n'est pas une arme (sac de voyage, carte, dés, lampe torche, etc...). Cela comprend aussi les véhicules dans le cas où votre personnage en possède un.


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Ven 3 Nov 2006 - 20:08

Nom : McKay

Prénom : Edward

Age : 28 ans

Profession : informaticien

Histoire : Edward est un jeune homme, fou d'infiormatique, dont il en a fait son métier. Il vivait à Portland avant "l'épidémie et s'y est réfugié. Ses parents sont devenus zombies et nombres des membres de sa famille aussi, seul son frère ainé à survécu, mais il ne sait pas où celui-ci peut être actuellement, étant privé de tout moyen de communication (son portable a été écrasé par une voiture pendant qu'il fuyait, il ne lui reste plus que son ordinateur portbale en état de marche avec une connexion internet installée dans un ancien cyber café où il résiste au mieux en tantant de prendre contact avec le monde extérieur.

Physique :
Jeune homme grand (environ 1m85), cheveux noirs (teinture, couleure d'origine brun foncé), yeux gris-bleutés, mince, affiné.

Profil Psychologique :
Il est sociable, même s'il préfère la solitude. Il est légèrement peureux (même si sa ne l'a pas empêché de tuer ses parents pour survivre) et il n'aime pas le sang. Il est clostrophobe et a peur du noir (enfin les ruelles sombre) puisqu'il ne s'y sent pas en sécurité en ces temps. Il n'a pas de problèmes spéciaux, il est juste daltonien à un niveau assez élevé.

Armes : un couteau et une carabine avec 14 cartouches.

Equipement : Ordinateur portable, sac à dos avec trousse de secours et matériel informatique (lecteur multimédia mp4 et cables USB 2.0 ainsi que cable de connexion inter-ordinateur) ainsi qu'une lampe torche (pour ne pas rester dans le noir puisqu'il a peur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Ven 3 Nov 2006 - 23:45

Nom : Speedman

Prénom : Dereck

Age : 32 ans

Profession : avant la contamination il était membre des forces de police, maintenant il est chercheur de vivre pour l approvisionnement de la ville et de survivants.

Histoire : Derek est né près de Los Angeles, après des études banales, il décide d entrer dans les forces de police et réussit le concours, en opposition à ses études qui furent banales voir quelques peu mauvaises, il commence à gravir les échelons et on lui propose même un promotion au F.B.I qu il n a pas le temps d accepter, car quelques jours plus tard, il est agressé par un vieillard dans la rue qu il tue (croit il) d une balle dans la tête. En rentrant au comissariat, il est démit de ses fonctions et mis en garde à vue pour homicide involontaire. Il est libéré quelques jours plus tard faute de preuves et de cadavre. Le lendemain, il apperçoit ce même vieillard dan un square abandonné en train de se nourrir des restes d un chien mort. Il appelle la police mais personne n ose le prendre au sérieux et il ne tente plus rien par peur d être réincarcérer. Un mois plus tard, c est l apocalypse. Les contaminés sont partout et attaquent tous les vivants se trouvant à leur portée. Derek arrive à s enfuir avec sa moto et quelques vivres. il engloutit les kilomètres de bitume et finit par arrivé à Seattle, dernier bastion des vivants et ville fortifiée nouvellement. Par chance, les protections ne sont pas terminés et il peut encore rentré comme il veut en ville. Il est recueillis par un riche marchand de la ville et devient chasseur de vivre et de survivants.
Maintenant, plusieurs mois ? années ? se sont écoulés et l on compte de nouvelles victimes tous les jours, mais il continue son combat et recherche de quoi aider les derniers survivants connus de la race humaine aux Etats Unis.

Physique : Derek est un grand jeune homme, cheveux longs et noir. Il est mince et musclé. Il est habillé d un pantalon militaire customisé (rajout d étuis à poignards, etc), d un T-shirt noir, d une veste de cuir noir et de rangers.

Profil Psychologique : Derek est un homme sincère, amicale, responsable. Il suit les ordres qu on lui donne mais déteste les zombies et ne se contrôle plus lorsqu il les voit faire du mal à une personne.

Armes : Fusil à pompe, Nodachi (long Katan à deux mains (merci Korri ^^)

Equipements : sac de voyage, vivres, carte, lampe de poche, couteau suisse, etc (tout le matériel de survie élémentaire), trousse de secours, cisaille (dans le pseudo-coffre de sa moto), moto et un téléphone portable (merci myself)


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlendar
Dragon
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 25
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 4 Nov 2006 - 14:05


Nom : Inconnu

Prénom : Il ne l'a jamais vraiment révélé. On l'appelle Scar.

Age : 25 ans

Profession : Inconnu de tous, sauf de lui. Il faisait partie des gens qui contraient les terroristes et les ennemis de l'état qui les paiyaient. En gros, un mercenaire.

Histoire (vraie) : Scar est né dans une petite ville du nom de Klith. Personne ne sait où elle se trouve, et l'éducation n'est pas la même que dans les autres pays. Justement, le pays n'est même pas indiqué surla carte du monde. C'est une petite île au beau milieu de l'océan. A 3 ans, il commença la formation spéciale. Elle consistait à apprendre directement la lecture, les chiffres, et les opérations de base. Puis, on apprenait les tactiques militaires et à se battre. A sept ans, il savait manier les pistolets. A dix ans, il començait à tirer sur des cibles et à 14 ans, il connaissait toutes les armes par coeur. Il s'entrînait de mieux en mieux, et à 16 ans, il fut appelé dans l'armée de son pays et il fut engagé dans une escoouade de 5 hommes. 1 sergent, 4 soldats. Ils furent rapidement demandé pour régler quelques problèmes dans des états comme la Frace ou les Etats-Unis. Puis vint un jour où les hommes commençaient à devenir moins forts, et moins résistants. La plupart ne faisaient que marcher. Et si on s'approchait d'eux, ils nous attaquaient. A son anniversaire, Scar vit ses parents dévorer sa petite soeur puis se tourner vers lui. Du haut de ses 25 ans, ils leur fit face, et les tua tous les deux, l'un après l'autre. Puis il sortit de chez lui et remarqua que tous étaient en train de se faire manger. Il entendit des tirs et se dirigea vers la bataille. Des hommes retranchés se battaient furieusement contre ces créatres (on ne pouvait les appeler des hommes). Il les aida puis remarqua que c'était son escouade. Ils partirent de l'île, en quête d'informations sur ces épidémies.

Histoire (inventée) : Scar est né dans Paris. Il a eut une éducation normale et s'est engagé dans l'armée pour tuer, car il aime le sang. Il s'est montré courageux contre les sortes de créatures et à 25 ans, il partit de la France pour les Etats-Unis. Il erre ainsi, avec des hommes qu'il a rencontré sur le chemin,, tuant toutes les minables créatures.

Physique : Il est grand et fort. Il a les yeux verts et ses cheveux chatains courts montrent son front vouté. Il a des yeux normaux et une bouche normale. Il est beau, et ses traits sont fins.

Profil Psychologique : Scar est triste d'avoir tué ses parents. Il a un courage de fer et un sang-froid imperturbable. Il n'a pas peur de la mort et aime se battre. Il obéit aux ordres, mais refuse de tuer pour rien. Il ne ment (presque) jamais sauf pour survivre.

Armes : Il a un couteau, caché, et un pistolet créé de sa main. Dans son dos, un fusil d'assaut est attaché et 3 grenades sont attachées à sa ceinture.

Equipement : Il à une lampe torche, comme ses compagnons, il possède la carte, un sac à dos avec des provisions et une toile de tente. Ainsi que des munitions/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myself
Dragon
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 4 Nov 2006 - 21:10

Nom: Deckers

Prénom: Debhora (surnommée Debbie)

Âge: 17 ans

Profession: lycéenne

Histoire: Debhora était une jeune fille modèle. Elle ne fumait, ne buvait pas, ne sortait presque pas, ramenait toujours des bonnes notes à la maison. Ses parents étaient fiers d'elle. Mais, ce que leur fille n'avait pas en quantité, c'était des amies. Elle en souffrait beaucoup.

Physique: Debhora est grande et blonde. Elle a les yeux bleus. Elle porte un jean et un T-shirt tout simple noir.

Profil Psychologique: Debhora travaille beaucoup, c'est une bûcheuse. Après la contamination (et la mort de ses parents), elle s'est renfermée sur elle-même et ne supporte presque plus qu'on la touche.

Armes: couteau suisse

Equipement: un sac noire, un téléphone portable, une bouteille d'eau, une lampe torche, une photo d'elle et de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 4 Nov 2006 - 22:37

Enfin une fille dans ce RP ! j'avais peur qu'on voit que des mecs, et ben bienvenue Myself .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 4 Nov 2006 - 23:20

Nom : Kurokawa.

Prénom : Ren Kieran.

Age : 30 ans.

Profession : docker, chauffeur de bus scolaire, manutentionnaire, livreur. Il a en fait effectué plusieurs petits boulots comme intérimaire.

Histoire : Ren est né d'un père américano-japonais et d'une mère américaine et a grandi dans la ville de New York aux Etats-Unis. Il a effectué plein de petits boulots différents, avant de se retrouver chômeur. Dans les premiers temps de l'épidémie, Ren a vu mourir ses parents ainsi que sa petite soeur sous les mâchoires de zombies (qui à l'origine étaient ses voisins). Il a erré de villes en villes, tentant de survivre et d'échapper aux morts-vivants, avant d'atterrir à Seattle. Il a tout de suite trouvé un travail de ravitailleur, ce qui lui a évité de resté dans la rue et dans le froid.

Physique : Il a les cheveux châtains foncés, il est mal rasé, il mesure 1,75m., il pèse environ 65kg., il porte généralement un grand manteau noir qui lui arrive jusqu'aux genoux, ainsi que des gants mitaines noires elles aussi, il a un pantalon de jean bleu et un pull noir.

Profil Psychologique : c'est un homme solitaire qui parle peu, il aime lire et écouter de la musique, il n'aime pas la violence et considère les zombies avant tout pour ce qu'ils étaient avant, à savoir des humains, il n'apprécie pas non plus la façon dont est gérée Seattle, mais ne se sent pas l'âme d'un révolutionnaire.

Armes : un fusil à pompes au canon scié, un pistolet semi-automatique de calibre 4.5mm.

Equipements : Un petit sac à dos qui contient une carte de l'état de Washington, une boussole et une paire de jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arucard
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bah... Vous avez juste besoin de savoir que je suis au Canada...
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 6 Nov 2006 - 19:27

Nom:Tender

Prénom:Arucard

Âge: 27ans

Profession: Il était dans les Marines. Fier combatant, il fut nommé Chef de son peloton... Il lâcha les Marines lorsqu'il fut témoin de la mort de son équipe. Il enseigna alors les arts martiaux dans une école. Il fait maintenant des forces qui se situent aux portes de Seattle...

Histoire:
Dès l'âge de 18ans, il s'engagea dans les Marines... On lui enseigna intensivement les arts martiaux, et l'art d'utiliser des armes à feu. Il eut tôt fait d'être le soldat prodige, alors vers ses 22 ans, il fut nommé chef de son équipe.

Un jour, alors qu'il était en mission, il entra dangereusement sur un champs de mines... Lui et son équipe traversèrent sans trop avoir de problème, mais lorsqu'ils eurent atteint le QG de l'ennemi, ile furent victimes d'une attaque surprise... Ils furent rasé par des roquettes, et une pluie de balles...

Seul lui et quelques hommes avaient survécu... Plusieurs ne revinrent pas en Amérique pour revoir leur famille... Alors qu'il voyagea clandestinement vers sa terre natale, il fut obligé de travailler dans la salle des moteurs, lorsqu'on le trouva... Rendu en Amérique, il se dirigea lentement vers le QG, et reporta les faits... Et donna sa démission...

Il chercha pendant quelques mois à oublier ses compagnons et se trouva un emploi dans une école, près de Seattle... Il y enseigna les arts martiaux..

Il y a qulque temps, alors qu'il donnait son cours, il regardait les jeunes se battre, quand tout à coup, l'un d'eux sauta sur un autre et lui mordit le bras... Il tenda de l'en éloigner, mais lorsqu'il vit le visage du petit, il se ravisa... Il y lut un vide profond... Alors qu'il s'était penché sur le petit corps mort, l'autre s'était déjà précpité sur un autre enfant, qui lui se servit de se qu'il avait appris pour se défendre, mais appelant à l'aide...

Arucard avait entendu parler de ce genre de truc qui se produisait un peu partout aux États-Unis... Il se disait que ce n'était que de la fiction... Mais maintenant qu'il voyait vraiment ce qu'il se passait, il y repensa... Et peut -être était-ce vrai... Il se précipita sur le Zombie et l'enferma dans le placard...

Il eut tôt fait d'aller au Bureau de la Direction pour faire part de cela, mais ce qu'il vit fut véritablement monstrueux... Nombres de Zombies étaient "en réunion" dans le Bureau... Il se dépécha alors à retourner dans sa classe et prit les trois enfants qui s'y trouvaient, et quelques armes qui étaient accochées aux murs de la salle de classe et les apporta à l'extérieur de la bâtisse... Il donna l'ordre aux enfants de rester là le temps qu'il aille chercher son véhicule, mais se ravisa quand il vit une "armée de Zombies qui marchaient vers lui...

Il fit alors courir ses trois élèves jusqu'à sa mini-fourgonnette, et les y fit embarquer... Ils lancèrent les armes dans le fond du véhicule et foncèrent... Arucard entendit à la radio que des forces se mobilisaient à Seattle, alors il s'y précipita.... Les enfants y sont maintenant en sécurité... Et il se cherche quelque chose à faire pour le bunker...

Physique:
Il a les cheveux noirs, les yeux rouges(certainement des verres de contacts de couleur...(juste comme ça, il a la même gueule que sur mon avatar...)). Quand il arriva à Seattle, il portait son kimono... Mais on lui a fourni unJeans bleu et un T-Shirt noir où il y est inscrit: "In the name of God, impure souls of the living deads shall be banished into eternal damnation. Amen."... Il porte des chaussures Adidas noires... Et des lunettes de soleil noires...(qui lui donne des airs de Néo dans The Matrix ^^) Sinon, il a des traces de brulures sur le torce...

Profil Psychologique:
Il est calme, solitaire, il adore maintenant travailler seul... Arucard est du genre à frapper à la bonne place, et au bon moment, autant au niveau physique que psychologique...Il déteste le système dans lequel Seattle est plongé, alors il planifie une révolution... Tout ce qui lui manquerait ce serait des gens pour l'aider...

Armes:
Ce qu'il porte:
Un Katana, un Wakisashi, et un Tanto, deux pistolets semi-automatique, un fusil à pompe(en bandouillère) et trois Sai(Tie Chi)
Ce qu'il a en stocks dans sa mini-fourgonette:
-Un Jyo(bâton de bois, environ 1.28m)
-Des Nunchakus
-Trois hachettes
-Un Bian (chaîne)
-Deux Gou (crochets)
-Deux Hu Die Dao (couteaux papillons)
-UnFAMAS, caché dans un coffre, dans le fond de sa fourgonette

Équipement:
Sa mini-fourgonnette, un sac qu'il tient en bandouillère(contient une lampe de poche, quelques chargeurs pour ses pistolets, et une petite boîte de cartouches pour sun fusil à pompe) et une bouteille d'eau...), un téléphone portable, son porte-feuille qui contient quelques dollars, une photo de sa mère et son père, une photo de son ancienne équipe des Marines, et diverses cartes(crédit, identité, etc) Et un ordinateur portable(tout ce qu'il y a de plus simple comme bloc-note...)

Vous avez ternminé?? C'est bien ça... Désolé pour la longueur ^^


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 6 Nov 2006 - 20:05

Nobuko a écrit:
Nom : Kurokawa.

Je susi aveugle ou c'est le nom de la amasion d'édition de Full Metal Alchemist ???
Je vois que je susi pas le seul à connaître, sa me réjouit (au fait désolé si sa fait flood.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myself
Dragon
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 6 Nov 2006 - 20:11

Arucard a dit
Citation :
Armes:
Ce qu'il porte:
Un Katana, un Wakisashi, et un Tanto, deux pistolets semi-automatique, un fusil à pompe(en bandouillère) et trois Sai(Tie Chi)
Ce qu'il a en stocks dans sa mini-fourgonette:
-Un Jyo(bâton de bois, environ 1.28m)
-Des Nunchakus
-Trois hachettes
-Un Bian (chaîne)
-Deux Gou (crochets)
-Deux Hu Die Dao (couteaux papillons)

Un vrai arsenal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 6 Nov 2006 - 20:17

Il a été chercher tout sa où ? C'est rambo le gars, quinze milles armes sur lui (enfin avec lui), il a cambriollé un camp militaire pour avoir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arucard
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bah... Vous avez juste besoin de savoir que je suis au Canada...
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 6 Nov 2006 - 20:18

lol... non...c'est les armes qu'il a pris dans sa salle de classe... pour la plupart... sinon, il a ses armes aq feu dans sa cmaionnette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephon
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 6 Nov 2006 - 23:05

Nom : Plissken

Prénom : Snake

Age : 35

Profession : Ancien militaire, ancien prisonnier, ancien mercenaire

Histoire : Il commença en tant que militaire, il était Lieutenant de la brigande spécial « lumière noir », il fit plusieurs opération militaire bien avant l’épidémie, il fut le plus jeune soldat a être décoré de la médaille de guerre par le président. Il devint mercenaire. Puis il fut condamne à purger une peine à perpétuité pour huld up de la réserve fédéral.
Il réussi a s’évader de la prison juste avant le début de l’épidémie. Il est connut et respecté de tous chez les mercenaires et les brigands, c’est un adversaire à ne pas prendre à la légère.
Maintenant, il vit seul en traversant le pays avec sa Harley en restant un mercenaire très respecté.

Physique : les cheveux long, une barbe mal rasé, un bandeau sur l’œil gauche, une bonne musculature. Il porte un long manteau de cuir noir, un marcel noir, des mitaines noir, ceinture, treillis urbain et des rangers.



Profil Psychologique : Solitaire, toujours du sang froid, il est rebelle devant toute autorité et n’hésitera pas a tuer celui qui le dérange.

Armes : Un calibre 357 magnums dans un holster attachaient sur la cuisse droite. Un M16 avec lunette et silencieux.
Un couteau de combat attaché a la cuisse gauche. Deux couteaux de lancer a sa ceinture. Un fusil a pompe avec canon et crosse coupée sur la moto.

Equipements : Un ceinturon de 50 balle de 357 magnums, 5 chargeurs de m16. Un torche, un paquet de cigarette, un briquet. Un Harley. 20 chevrotines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 7 Nov 2006 - 19:56

Message pour Zephon :

Citation :
Nom : évitez de reprendre des noms connus issus de films ou de livres par exemple.

Armes : toutes les armes que votre personnage à en sa possession (évitez les grosses armes de type bazooka et évitez aussi de le faire se trimbaler avec tout un arsenal sur le dos).


Faudrait voir à mieux lire les règles de la fiche de personnage. :guérilla:

De plus, je ne vois vraiment pas ce que Snake Plissken vient faire dans un univers de Zombies -_-,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephon
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 7 Nov 2006 - 20:45

et alors c'est eviter ^^ c'est pas interdi lol , j'aime pas eviter , il va falloir t'y abituer lol et en plus j'aime bien le style du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myself
Dragon
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 7 Nov 2006 - 20:54

Tu n'es pas obligé de changer ton personnage, juste son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mar 7 Nov 2006 - 23:50

Eviter n'est peut-être pas interdire mais voilà bon, hein quoi !... (le mec qui a pas d'argument XD).

N'empêche que ça fait pas très sérieux Snake Plissken chez les zombies XD.
Après New York 1997, Los Angeles 2013, voici Seattle 2006 le retour de la vengeance de Snake Plissken qui est pas content et qui va péter la gueule aux zombies XD. :laser:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephon
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mer 8 Nov 2006 - 3:22

Et ouai, moi je me tien au mot, lol eviter n,'est pas interdit, et de toute facon, si je veus prendre se nom car je le trouve cool et le perso ca me regarde et en meme temps j'ai pas mi l histoire de new york 1997 et du remake... lol et de toute facon je suis zephon et tu vas apprendre a me connaitre lol, et de toute facon si je Rp bien je m'en fout. et on ne vas pas faire tous un cinema pour un nom ^^ et pour une fois que je ne fais pas un officier de l'armé qui commande tous, ne vous plaignez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuko
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mer 8 Nov 2006 - 13:42

Ben moi je suis Nobuko et tu vas aussi apprendre à me connaitre Razz

Et les joueurs aux persos superman ça fait rarement long feu sur un forum XD

guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephon
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Mer 8 Nov 2006 - 15:12

Et qui ta dit que c'été un superman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Sam 18 Nov 2006 - 23:38

Nom : Sullivan

Prénom : Sean

Age : 25 ans

Profession : docker

Histoire : Sean est d'origine irlandaise, fils d'emmigrés il a grandit à San Francisco. De famille pauvres il arrête l'école assez tôt et traîne dans les rues faisait pas mal de conneries et autant de petit boulot... Il s'engage comme docker sur les ports et en parrallère conserve un statut d'autorité dans son quartier, avec la bande des Sons of Ireland. Alors que l'épidémie se répands il est en camping avec sa "copine' et il n'est pas au courant c'est que lors du ravitaillement dans un petit bled qu'il en entend parler... San francisco est déjà tombé... Sa "copine" est mordu peu après et muni de son desert personnel il la bute, sans aucun remord. Il est maintenant en route vers un coin sur.

Physique : Sean possède un physique très nordique. Un grand blond à la peau assez bronzé et de beaux yeux bleus. Son père à quelques doutes lui qui est roux et petit... Sean est très musclé et son visage quoi que très carré plait assez. Et toujours ce malgré les hématomes qui le recouvre quasi quotidiennement.

Profil Psychologique : Sean est un homme de pulsion. Il ne réfléchit pas beaucoup et cogne beaucoup avant de parler ou de discuter. Oppurtiniste et individualiste il sais tout de même que l'union fait la force. Il n'accorde pas facilement sa confiance...

Armes : Un pistolet : desert eagle avec trois chargeur (21 balles donc). il a trouvé un UZI dans une armurie clandestine et possède 5 chargeur.

Equipements : Un vieux pick up avec le réservoir aux trois quart plein. Une carte routière des états unis. Une cartouche de cigarrette. Trois barrettes de shit. une puissante lampe torche. des vivres pour une semaine. et quelques fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambou
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Lun 20 Nov 2006 - 1:41

Nom : Fannelly

Prénom : Bambou

Àge : 21 ans

Profession : vendeuse en téléphonie

Histoire :
Bambou a toujours eu une enfance difficile. Elle venait tout juste de naître quand ses parents prirent la décision de se séparer.
Sa mère ayant sa garde, elle est obligée de vivre avec sa nouvelle "famille" qui est composé de son beau père qui lui voué un "amour incestueux" ainsi que de sa belle soeur ainée qui la dénigra pendant des années.
N'ayant plus de nouvelle de son père qui avait refait sa vie alors qu'elle fêtait tout juste son 10e anniversaire, Bambou fut dans l'obligation d'attendre ses 16 ans pour quitter sa "famille" afin de vivre avec son petit ami qui venait de faire ses 21 ans.

Elle ne reçut plus aucune nouvelle de sa mère depuis, si ce n'est pour lui demander de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter ses bouteilles d'alcool nécéssaire à son bien être quotidien.

Quand le monde sombra dans le Chaos, Bambou était toujours auprés de son prince charmant ... qui tenta de la dévorer alors qu'elle rentrait chez elle après etre aller rendre visite à sa mère qui était souffrante après s'être fait mordre par un chien.

Depuis ce jour, Bambou se retrouva seule. Vouant un réel interet pour la gym et le tir à l'arc depuis son plus jeune age, elle n'hésita pas voler dans les magasins abandonnés afin de prendre de quoi survivre dans la nouvelle ère qui venait de commencer.

Physique : Bambou a des chveveux bruns et mi long, un teint assez pale ainsi que des yeux couleurs noisettes. Elle mesure 1m72 et possède une ligne svelte après ses nombreuses années à pratiquer du GRS, ainsi que des biceps plus devoloppés que la majorité des filles après des années de pratique de tir à l'arc. Elle est habillé d'une simple jupe marron ainsi que d'une chemise blanche.

Profil Psychologique : Les années de sa courte existance ont forgés le caractère de Bambou, qui a vu tout son entourage mourrir sous ses yeux et essayer de la dévorer. Elle est de nature réservée et solitaire. Aujourd'hui, elle se demande encore pourquoi le destin à choisis de la sauver elle. Ne sachant plus quoi penser de la vie ou de la mort, elle tente de survivre sans grande conviction, attendant comme elle a fait pendant toute son existance, qu'un énévement vienne la délivrer de ce Chaos.

Armes : Un fouet attaché à sa ceinture, un couteau de combat calé dans sa botte, un arc compound à la main avec quelques fleches dans le carquois, un uzis attaché à sa cuisse avec quelques muinitions dans le sac.

Equipements : Un sac en bandouillère, un carquois attaché dans le dos, une lampe torche, quelques vivres (principalement des paquets de biscuit ainsi qu'une bouteille d'eau), un tube de vitamine C, une boite de survie (pensements, spray désinfectant, aiguilles & fils chirurgicaux, pince à épiller), un kit de crochetage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raccoon-city.over-blog.com
vlad
Dragon nouveau-né
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Jeu 30 Nov 2006 - 22:39

Nom : Ivanov
Prénom : vladimir dit vlad.

Age : 30ans

Profession : chomeur

Histoire : immgré russe il vivait dans un petit village au nord de seattle quand il croisat des militaire en combats contre des zombit il essaya de sauvés un des militaire blessé en l'eloignant du combat .le militaire lui offrit ses armes et mourrut depuis il essaye de rejoindre un endroit sûr

Physique : 1m75 70kg cheveux blond

Profil Psychologique : sociable tendance a se croire superieur

Armes : shotgun avec 30 munitions poignard

Equipements : telephone portable trousse de premier soin un peu de nourrture et 3bouteille d'eau mineral 1 bouteille de vodka 6 dollars et 1 sac a dos pour transporter le tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grigori
Oeuf de dragon
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : partout et nulle part en mçeme temps.
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: La fiche de personnage   Ven 1 Déc 2006 - 22:47

Nom: Raspoutine

Prénom: Grigori Iéfimovitch

Surnom: La fleur (il porte ses cheuveux noués en deux couettes derrière la tête, et sur chaque élastique, ya une petite fleur ^^")

Age: 35 ans

Profession: Tueur à gages, mercenaire.

Histoire: Bosniaque, il s'est mariée à une jeune demoiselle Allemande. Il a eu deux filles et cherche à les protéger en cherchant un remède au mal qui ronge la planète...

Physique: 1m95, 90kg (que du muscle, erf), cheuveux bruns, yeux bleus pâle, qui deviennent marrons quand il se bat. Il a les coins de la bouche déchirées, suite à une bataille féroce avec quelques zombies. Il porte toujours sur la tête une vieille casquette de nazi. Il porte un pantalon kaki et des docks et un épais manteau.

Profil psychologique: Associal, il parait rustre en apparence, mais il est en fait réservé et très timide.Il possède une double personnalité: celle d'un père de famille et celle d'un grand tueur.

Armes: un fusil bleu, un hachoir et dans les cas désespérés, un marteau et une truelle.

Equipements: un sac en bandouillère couvert ce pin's, quelques cartouches de cigarettes, une gourde, une boite de munitions en argent, une bouteille d'alcool de miel, des bandages, quelques provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rokurokubi.skyblog.com/
WitchKing
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Charles Gawnes   Sam 2 Déc 2006 - 18:10

Nom : Barnes

Prénom : Charles

Age : 42 ans

Profession : Ingénieur de la 29e division d'armée de terre

Rang: Colonel

Histoire : Charles Barnes est né à Portland en 1964. De famille modeste, Gawne, s'inscrit dans la réserve nationale afin de payer ses étude en ingénérie. Tout frais sortit de l'université, l'armée lui offre un contract d'embauche pour la 4e division de blidés des États-Unis (1992). Contrain d'accepter pour des raisons financières, Barnes se fait vite remarquer pour ses talents de tireur et ses compétences en génie civile. L'État le transfera vers la 29e division d'armée de terre, trois semaines plus tard (1995).

Au début de l'épidémie, les services médicals militaires furent déployés un peu partout dans le pays. La 29e avait reçu pour ordre de maintenir la paix dans les villes de plus en plus agitées à cause de la peur. Puis, 3 jours après le réception de l'ordre de maintinent de la paix, les régiments de la 29e division reçu ordre d'abattre toute personne semblant suspecte.

Quatre jours plus tard...

Portland est envahit, ainsi que toute les villes avoisinantes. Seul les villes les plus grande sont encore sous contrôle américain, soi par chance, soi à cause des combats acharnés que livre l'armée, en vain. Sur la totalité des soldats de la 29e, seul quelques dizaines sont encore en vie. Chales Barnes est l'un d'eux. Plus aucun ordre n'est reçu, plus de communication avec Washington, nit avec le Pentagone. Les quelques soldats encore en vie se sont dispercés pour chercher de l'eau, de la nourriture, des stock militaire, etc. Tout ce qu'il peuvent trouver pour combattre. Barnes n'a plus de grenade, tous utilisées pour repousser un groupe de zombie. Il erre à Seattle sans autre but, que de survivre.

Physique : Charles Barnes est un homme d'environ six pieds de grandeur, et pesant entre 155 et 160 livres. Il porte son habit de militaire, ainsi qu'un sac à dos de couleur vert. Un lourd casque d'armée orne ça tête de cheveux bruns. Il a la musculature d'un militaire, mais sans plus, et est sale de la tête au pied, par cause des nombreux combats qu'il a livré au zombies.

Profil Psychologique : Charles est d'une mentalité fort simple, il fait ce qu'on lui dit de faire, mais n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin. Il est relativement calme, mais semble toujours être sur ses gardes, séquel d'intenses batailles contre des créatures venues d'outre-tombe (référence à la mythologie et non au faits réels).

Capacités/Savoir : Son métier exige qu'il sache piloter les différents véicules blindés (ou pas) de l'armée, puisqu'il doit, entre autre, les réparer. Il est logique de dire qu'il a la possibilité de réparer tout véicules militaire (en autant que les dommages ne soient pas trop important et qu'il dispose du temps nécessaire. Mis à part cela, il est capable de tirer avec une arme à feu. Il peut aider à barricader une installation. Il a divers connaîssances en ingénérie civile.

Armes : une carabine M4A1 (modèle 30 balles), un pistolet desert eagle (modèle .42 d'une capacité de 8 balles) , cinq magasins pleins pour son M4, deux magasins pleins pour son pistolet et un couteau militaire standard.

Equipements :
-Sac à dos: trois fusées éclairantes, un pactage d'outil rudimantaire (différentes grandeurs de clées, un sécateur ("cuter"), fils de plomb et un pistolet à arc électrique alimenté par baterie (puissance très limitée)), un pack de baterie et une carte de Seattle et les environs.

-Quelques rations de survies (durement entamées)

-Une gourde d'eau (à moitier vide)

-Une radio (type talkir-walkie)


HRP// Ne vous inquiéter pas, je vais m'auto équilibrer une fois dans le contexte RP //HRP


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fiche de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: