Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Informations complémentaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuko
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Informations complémentaire.   Ven 3 Nov 2006 - 19:17

Les différent types de Zombies.

Le Marcheur :



Surement le zombie le plus répandut sur Terre. Le Marcheur se déplace lentement en titubant et en gémissant, d'où son nom. Il est généralement assez stupide et ne pense qu'à essayer de mordre et dévorer les vivants. Sa lenteur ne le rend pas moins dangereux et une seule de ses morsures suffit à transformer un vivant en zombie.
Le Marcheur ne réfléchi pas et ne semble fonctionner qu'à l'instinct de survie, sa seule préoccupation étant de déambuler inlassablement dans les rues en essayant d'agripper au passage tout ce qui est vivant et donc mangeable. D'ailleurs, dévorer les Vivants semble être un besoin vitale chez lui. Le Marcheur est attiré par le bruit et l'odeur, preuve que ses sens naturels fonctionnent encore parfaitement.
Le Marcheur semble attaché au souvenir de l'endroit qu'il a fréquenté le plus souvent dans son ancienne existence de Vivant, ou encore à son ancien lieu de travail. Il semble aussi attaché à l'activité qu'il effectuait le plus souvent, qu'elle soit professionnelle ou non et de ce fait, garde le ou les objects qu'il utilisait dans ce cadre sans pour autant être capable de s'en servir. Par exemple, un Marcheur qui auparavent était bouché peut se rencontrer dans son ancienne boucherie son couteau à trancher toujours à la main, mais il sera incapable de se servir dudit couteau.


Le Penseur :



Le Penseur semble être la première marque d'évolution du zombie. On le rencontre beaucoup moins souvent que le Marcheur. Le Penseur s'organise en groupe variant de 3 à 20 individus, bien que des groupes plus importants peuvent exister. Il ne cherche pas curieusement à dévorer ses victimes et semble savoir, ou du moins apprendre à utiliser divers ustensibles et appareils tels que couteau, pioche, pelle. Il est toutefois extrêmement rare de rencontrer un Penseur sachant manier les armes à feux. Les Penseurs communiquent entre eux par grognement et geste. Le fait qu'ils aient établis une sorte de système de communication reste très inquiétant.
Le Penseur, contrairement au Marcheur, n'est pas attaché au souvenir d'un lieu ou d'une activité et peut de cette façon voyager d'endroit en endroit sur de très longues distances. De plus, le Penseur est capable de marcher très vite et même de courir, comme si le fait de voir ses facultés cérébrales évoluées lui avait permit de retrouver ses facultés motrices. Tout cela contribu à faire du Penseur le zombie le plus dangereux à l'heure actuelle sur Terre. Les Penseurs ne semblent pas considérer les Marcheurs avec dédains et seraient plus enclain à essayer de les éduquer, leur apprenant à se servir d'object, d'armes et à ne plus perdre leur temps à dévorer les Vivants. On constate d'ailleurs que le besoin de manger du Vivant semble avoir complètement disparu chez le Penseur. Ainsi donc, un Penseur ne tuera pas ses proies en le mordant mais avec une arme. Si un Marcheur transforme un Vivant en zombie après l'avoir mordu ou en partie dévoré, le Penseur ne cherche visiblement qu'à tuer et éradiquer les Vivants.
A ce jour, le phénomène qui transforme un Marcheur en Penseur demeure totalement inconnu, ainsi que la raison pour laquelle les zombies évoluent avec le temps.

Evolution de l'épidémie au fil des mois:



C'est à New York que le premier cas de contamination eut lieu.
Un homme fut admis aux urgences d'un hôpital de Manhattan pour une morsure au bras. Cet homme prétendait avoir été attaqué par quelqu'un dans un cimetierre de la ville.
Une heure plus tard, il est admis en soins intensifs et décèdera rapidement... pour ressuciter et se jeter sur une infirmière qu'il tentera de mordre à son tour.




Les cas de contamination vont se propager rapidement à travers le monde sans que personne ne comprenne ce qui se passe. Le virus... ou quoi que se soit... se transmet par morsure d'un individu à l'autre. Le nouveau contaminer va alors décédé en maximum une heure pour ensuite se relever et tenter de dévorer quiconque de vivant passera près de ses crocs. Des biologistes tentent d'examiner le problème et d'isoler le virus afin de créer un vaccin, mais sans succès. La terreur commence à s'emparer des populations et les médias font leur choux gras des nombreux cas d'attaque des contaminés. Les gouvernements discutent et discutent encore tandis que l'armée essai de régler le problème à coups de fusils. La loi martiale est instaurée dans certaines villes, puis certains pays. Des plans d'urgences d'évacuation des zones les plus touchées ont été mis en place.



Il semble qu'aucun pays ne soit désormais épargnés par la contamination, sauf peut-être les régions isolées comme les déserts par exemple. Certaines grandes villes ont commencées à se transformer en avant-poste totalement bunkerisées. Les gouvernements, pour ceux existants encore, sont totalement dépassés par le problème et n'ont trouvés visiblement aucune solution pour y remédier ; ont-ils seulement réellement cherchés ?
L'extrême rapidité avec laquelle le virus s'est propagé dans le monde entier a quelque chose de vraiment effrayant. Le nombre de contaminés, appelés désormais zombies ou mort-vivants - ce qui correspond le mieux à leur état - n'a cessé d'augmenter et se compte désormais en millions... peut-être même en milliard !
Tout contact à été perdus avec de nombreux pays comme le Mexique, le Japon ou la Grande Bretagne et nous ne savons pas ce qui se passe là bas.
La seule chose dont nous soyons désormais sur est que les Morts se nourrissent des vivants et que le jour où ils n'auront plus de nourriture, cela voudra dire que nous serons tous morts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Informations complémentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Complémentaire
» Le numéro complémentaire est... le Huit
» Carte et informations complémentaires
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: