Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au labo d'expérience

Aller en bas 
+3
Harlendar
Dante
Kiara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:50

Naïya un peu perdu dans les tueries ne lachait pas Maïa d'une semelle.
On aurait qu'un accord c'était dressé entre eux, Aïya s'occupait des prisonniers tandis que l'autres prenait soin de la venusienne.
Aucun mots ne c'était pourtant échanger, un lien plus fort que l'amitié unissait les 3 êtres.

- nous somems bientot arriver ...
Aïya qui s'était absenter revint avec l'homme de tous à l'heure, Naïya tirant la manche à l'homme qui l'avait découvert, pointa du doigt l'arrivant.
-Monsieur il est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:56

- Ouais, je suis revenu. Même si j'ai honte... J'ai frappé un supérieur! Alors j'ai fuit par ici... J'ai du tuer 2 gardes à moi seul...

Il rit d'un rire froid et sans joie.

- C'est tellement simple de tuer quand quelqu'un est à portée de main... Mais vous, vous ne deviez pas aller à a salle de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:06

- Disons qu'on ne savait pas vraiment où l'on allait . Bon faut qu'on avance un peu quand même parceque des prisonniers un peu fous y'a que sa ici.
Edward leur fit signe de le suivre et s'engouffra dans un couloir qui tournait à gauche. Il frappa un prisonnier qui tentait de l'empêcher de progresser.
- Vite !
Il coupa un autre qui lui planta en guise de réplique un couteau dans le bras gauche.
- Tin faut vite partir d'ici avant qu'y ai des blessés !!!
Il continua à foncer en tuant tout ceux qui passaient devant. Enfin il arriva devant une autre porte métallique sur laquelle il fonça de toutes ses forces. Il ne lui fallut pas dix seconde avant que la porte ne se claque contre le mur auquel elle était attaché.
- Sortez vite !!!!
Une fois les quatre autres sortis il referma la porte le plus vite possible. Un bras passa dans l'ouverture, Edward se fit plaisir de lui couper le bout qui dépassait. Un hurlement se fit entendre puis la porte fut close.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:11

Naïya soupira, tous le monde était là et à part son compagnon terriens, personne n'étais bléssé.
- vous êtes bléssé ... est-ce que sa ira ?
L'inquiètude se lisait sur son visage, en effet elle l'était! car c'était son libérateur qui était bléssé, elle le considérait dès lors au même titre que Maïa et Aïya.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:14

- Ne t'inquiète pas pour moi, petite, c'est pas un petit couteau qui va m'avoir. Bon, j'imagine que cette porte c'est celle des quartiers des gardes.
Edward désigna une porte casiment identique à celles précédentes, à la différence près que celle-ci portait une inscription différente de la première mais toujours incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:18

Naïya regarda la porte deux secondes et hocha la tète.
- oui c'est ici, il est marqué " quartiers des gardes jupiterriens , acces règlementé",
c'est bien ici. Ils doivent garder de la nourriture à l'interieur.
Elle regarda un instant ses amis, ils semblèrent hocher de la tète.
- ils disent que sa sent la chair tendre
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:21

Harl était essouflé. Ses membres étaient endoloris. Il approuva :

- Il faut se dépêcher, car les ennemis sont alertés maintenant. Et le sergent va finir par nous rattraper... On entre, même si c'est dangereux. Si vous êtes d'accord. En tous cas, moi j'y vais. Alors, suivez si le coeur vous en dit mais bon... En plus, j'ai faim. Donc,...

Il prit son couteau, et se rapprocha de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:26

Naïya le devença et ouvrit la porte... qui donnait heureusement sur une salle propre et vide.
Une table et se qui semblait être un salon se dressait devant eux.
Sur le coté un garde manger.
La venusienne s'y dirigea et l'ouvrit.

- il y a de la nourriture terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:55

- Sa sent le coup fourré ...
Un léger bruit de métal se fit entendre du fond de la salle d'où une dizaine de gardes sortirent.
- Abrittez-vous, je m'occupe d'eux.
Edward fonça sur la foule de gardes pris de panique. Une bonne partie des gardes tomba au sol inerte. Les autres eurent le temps de se protéger et tentèrent de répliquer. Edward dut user de sa magie pour bloquer l'assaut que l'un d'entre eux lui portait au ventre. En guise de réponse, Edward lui coupa les jambes puis la tête. Un autre lui fonça dessus, l'obligeant à reculer de quelque mètres pour parer le coup. À ce moment là, une masse noire apparue dans la pièce et s'interposa entre les deux camps. Edward fit un signe de la main et cette masse fonça vers les gardes. Vingts secondes plus tard environ, elle disparue dans le vide comme elle était venue, laissant derrière elle des corps démembrés.
- C'est bon, ils ne sont plus en état de nous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:59

Naïya n'avait pas suivi la scène, Maïa et Aïya était resté derrière elle, se tenant prêt si tous tournait mal.
La vénusienne triait se qui était encore bon et ce qui ne l'était plus.
Ayant fait cela elle commença à manger un peu puis à emporter ce qu'elle pouvait dans des sacs resistant qu'elle trouva en dessous une chaise.

-j'ais pris tous ce qui y avait à prendre ! ne restons pas ici sinon d'autres vont arriver, vous avez fait du raffu, mieu vaut ne pas s'éterniser
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:18

- C'est vrai. Le pire, c'est que je suis trop fatigué pour me battre : je n'ai pas dormi la nuit dernière. Donc vaut mieux pas s'attarder dans cette base pourrie.

Il fit tournoyer son couteau avant de le ranger. Ensuite, ils sortirent de la salle en direction de l'armurerie, pour prendre de nouvelles armes...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:28

- On peut aussi essayer de faire un break puisque vous êtes crevés. Mais ce qui est sûr c'est qu'on a pas interêt à rester ici. Je propose qu'on s'arrete à l'armurerie, c'est une salle grande et verrouillable. On peut s'enfermer dedans, vu les provisions qu'on a on pourrait tenir deux-trois jours. Et puis vous avez tous besoin de dormir.
Edward continua d'avancer à travers les quartiers vides.
- Par contre, je vous promet pas d'y arriver sans un petit combat ou deux, rien qu'à voir ceux-là on risque de devoir se battre.
Il montrait du doigt trois gardes qui passait dans le couloir perpendiculaire au leur, l'un armé d'un fusil, le second d'une arme de forme circulaire de laquelle jaillisait des faisceaux de plasma, et le dernier d'un simple pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:33

- ce n'est pas un problème.
Maïa et Aïya se lèvrent pour sortir dans ce fameux couloir.
Des cris, quelques tirs, un grondement puis les deux créatures furent de retour.

- c'est terminer la voie est libre.
Naïya se leva avec mal, les membres engourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:40

Ils continuèrent, et le deuxième block était protégée par 2 gardes. Armés de fusil à pompe, Harl se fit un plaisir de les sniper. Ils entrèrent dans la sale et furent surpris, elle était vide. Aucun soldat n'était dedans. Harl regarda de part et d'autre, puis déclara :

- Bon, faut qu'on avance. Alors go!
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:55

Glik revint à lui une demi-heure plus tard, finalement Harl cognait fort !!! Il courrut en suivant les cadavres, il dut se battre contre deux "expériences" ratés qu'il décapité avec son fouet, il continua son chemin et arriva enfin à la hauteur de son second, il cria :

Glik : - " Harl, Abruti, pourquoi tu m'as assomé ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:59

La vénusienne se retourna. L'être qui lui faisait face lui faisait extrèmement peur.
Pourquoi ? car il était de la même espèce que ses "createurs", qu'il leur ressemblait bien physiquement et que de lui s'echappait un sentiment assez malsain.
Elle recula derrière son sauveur et Maïa et Aïya s'interposèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:00

- Et toi pourquoi tu m'a frappé? On ouvait leur dire! Ils ont les mêmes intentions que nous! Et ce n'était que de la pure légitime défense!
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:03

Glik : - " C'est ce que j'allais faire, c'est pour ça que je t'ai fait taire, étant le chef c'est à moi de faire la diplomatie !!!"

Il se tourna vers la vénusienne :

Glik : - " Veuillez me pardonnez ma dame, je ne voulez point vous faire peur, je me présente, Sergent Glik, chef des Rebelles jupiterriens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:07

Naïya hocha la tète mais ne quittait pas les jambes de son sauveur dont elle ne connaissait dailleur toujours pas le nom.
Elle savait celui de l'autres type l'ayant entendu, celui du sergent , mais pas celui du terriens qui était venu la chercher.
Finalement elle se décida à s'avancer.

- eu ..ah ..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:46

- A ben c'est pas trop tôt, enfin sans quelqu'un dans les jambes. Bon vous comptez vous engueuler là longtemps, parceque les gardes derrière s'impatientent un peu.
Edward désignait du pouce une escouade qui les tenait en joue.
- Sa fait bien un quart d'heure qu'ils sont là donc faisons les pas trop attendre.
Il eu un sourire malsain. Dans une grande élégance, Edward fit un salto arrière avec demi-tour tout en prononçant une incantation. Une boule noire apparue dans sa main, il la lança au dessus des gardes. Celle-ci explosa et provoqua l'éfondrement du couloir.
- Bon ben on n'a plus qu'à partir d'ici très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:21

- Tu aurais pu faire ça plus proprement! Et plus discret aussi...

Il eut un rire nerveux :

- Allez, on y va.

Ils partirent tous dans d'autres blocks, en se combattant à chaque fois contre un ou deux gardes. Mais à un moment, ils passèrent devant une salle et beaucoup de soldats étaient là, à les attendre. Harl fit craquer ses doigts... Il dégaîna son couteau laser et fonça au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:24

Glik fit de même en prenant son electrofouet qu'il fit claquer en souriant :

Glik : - " ça promet d'être amusant ..."

Il fonça lui aussi vers la masse de garde en faisant tournoyer son fouet telement vite qu'on ne le voyait plus !!! Deux gardes furent éjecté en arrière et électrocuté avant de comprendre ce qu'il leur arrivait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:25

Par le remu ménage Naïya avait été projeté en arrière.
Maïa et Aïya s'était précipiter dans la foule.
La jeune vénusienne trop faible à cause de sa dernière opération perdit connaissance.
Le mur contre lequel elle avait buter se tacha d'un trace de sang venant de son dos tandis qu'elle glissait lentement contre le mur.

Les deux orriganes se battaient avec acharnement, ne se souciant d'aucune de leur blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:31

- On a une blessée !!!
Edward s'était replié pour tenir Naïya qui avait perdue connaissance. Il avait vu la petite être projettée contre le mur mais n'avait pus l'empêcher de se claquer le dos.
- Elle a perdue connaissance et a perdue du sang, il faut pas qu'elle reste comme sa trop longtemps, il doit bien y avoir une infirmerie quelque part ou du matériel de soin, mais c'est psa ici qu'on risque de le trouver. Le mieux à faire c'est de se replier, je veux pas avoir une amie morte sur le dos !
Un tir passa juste à côté de la tête d'Edward pour se ficher dans le mur juste au dessus de celle d la jeune femme.
- Tin mais vous bougez ou quoi ?!?
Il sortit ses pistolets et tira en face de lui sans même prendre gare au possibles blessures de ses compagnons. Ceux-ci durent vite reculer sous peine de se prendre une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:20

Maïa et Aïya, submerger par une rage folle firent un massacre à eux seuls.
Quand ils reussirent à mettre tous le monde à terre ils se précipitèrent vers Naïya et la prirent dans leur guele en prenant soin de ne pas la blesser.
D'un mouvement ample Maïa prit sur son dos le sergent et Harl tandis que Aïya avait Naïya et Ed.
D'un fracas ils sortirent de la pièces et traversèrent les quartiers des gardes dans le sens inverse pour sortir.

Ils courèrent un longs moment pour arriver dans un sombre couloir.
Ayant semé les autres ils purent s'arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au labo d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au labo d'expérience
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: