Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au labo d'expérience

Aller en bas 
+3
Harlendar
Dante
Kiara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:00

Depuis trois jours un rafu abobinable se faisait entendre. Naïya au fond de la petite cage qui lui servait de cellule ecoutait tous ce qui se passait. 3 jours qu'on ne lui avait pas apporté à manger. Elle commençait à devenir nerveuse et de plus en plus agitée.
Elle n'était pas la seule : tous les autres croisements d'espèce et resultat d'expérience fructueuse ou même échoué commençait depuis un bon moment à s'énerver.
Des cages remuaient, un peu au debut et puis sa s'arrètait. Mais quand le rafu recommençait sa bougeaient dans tous les sens.
Au bout d'un certain temps une cage se renversa sur le côté, abimant sa porte.
Un être en sorti, celui ci ne pretta guère attention au autre detenu et fila comme l'éclair.
Se fut au tour d'un second, d'un troisième ... au bout d'un moment tous le monde fut parti sauf 3 detenus. Naïya et deux bètes nommé Orriganes par les scientifiques. Croisement d'on ne sait quoi, expérience qui avait été mi à bon terme, tellement que les jupiterriens commençait à essayer de cloner les deux individus, mais aussi à croiser cette nouvelle race avec une espèce plus évolué. C'est ce qui était arrivé à Naïya.
Les deux orriganes à leur tour s'exitèrent et firent renverser leur cage, mais au contraire des autres créations, ceux-ci tournèrent autour de la cage de la vénusienne en grognant.
Ils finirent par la libéré en malmenant la cage.

Naïya libre se redressa, fixant cette pièce avec ses deux nouveaux compagnons sans doute.Un bruit se fit entendre, la jeune fille se cacha derrière une tables d'opérations , ses amis eux derrière des barils d'on ne sait quoi.
Quelqu'un entrait dans la pièce ...


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:17

Edward entra dans le laboratoire en marchant, en quête d'un quelquonque survivant Jupiterrien.
- Rien n'a changé ici ...
Il entendi des bruits derrière un baril dans un coin. Il sorti son épée et s'approcha lentement, près à attaquer. Une étrange créature était cachée derrière le baril. Edward rangea l'épée et continua de s'approcher malgrès le risque assez élevé vu le physique de la créature. Il se retourna en s'approchant, ayant entendu du bruit dans son dos. Il eu à peine le temps de voir une masse noire s'approcher à toute vitesse de lui qu'il s'éffondra au sol.
- C'est quoi sa ?!?
Il pris son pistolet à côté et visa la "chose " devant lui. Il failli appuyer sur la détente mais se retint en voyant ce qui l'écrasait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:21

Naïya sans reflechir s'était jetée sur ami Orrigane, le retenant de tuer l'homme.
La bète voyant que sa consoeur lui interdisait tous acte violent se replia derrière elle tandis que celui derrière le barril restait docile près à bondir.


_ ne bougez pas ... et ne faite pas de mouvement brusque. Ils n'attaqueront pas ! ils ne sont pas méchants ! nous sommes tous affamés ! aidez nous s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:32

Edward qui avait relevé la tête commença à repousser la "femme-créature" qui s'était assis sur lui pour l'empêcher de bouger.
- Si tu veux que je t'aides vas falloir que tu te lèves. Et c'est quoi ce bordel, t'es pas une créature censée être en cage et puis ils t'ont fai quoi à toi ? Et puis bouge bordel, on va pas passer la nuit là ! J'ai des Jupiterriens à tuer !
Il se débatti comme il put mais fut stupéffé de ne réussir à bouger. Il rennonça à prendre son pistolet et attendit que la "créature" sur son dos se relève pour pouvoir partir.
- Bon tu bouges ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:44

Naïya se laissa glisser par terre et suppliait l'homme du regard.
- je vous en supplie ! aidez-nous ! je ne suis pas une créature !
je suis une ancienne vénusienne, ils m'ont amené ici pour des expériences sur moi.
Eux deux sont aussi des resultat d'expérience mais on ne leur à pas greffer de transcripteur vocal.
.La jeune femme s'accrocha à la jambe de l'homme, son attitude était complètement désespéré et c'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait pu avoir un contact avec une personne qui ne voulait pas la mettre sur le billard.
- je vous en conjure, au nom de mes compagnons, aidez-nous.... nous sommes les dernier à avoir reussi à sortir, ils ne nous ont pas nourris depuis 3 jours. Je ne sais pas ce qui se passe.
Personne n'est venu depuis trois jours ! les autres sont partie dans tous les sens !
Il y en a qui sont dangeureux. S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:03

- C'est bon, c'est bon ! Bon t'as un nom ?
Edward se leva et tenta de se défaire de l'emprise que l'inconnue lui portait à la jambe. Il secoua sa jambe en vain, rien n'y faisait, la vénusienne ne voulait pas lacher prise.
- Bon tu me laches ?!?
Il attrapa son épée ,qui était tombé quand elle lui avait sauté sur le dos.
- Bon alors t'as la dalle, on va te trouver à bouffer mais si tu continue à ma tenir c'est toi qui va servir de bouffe à je sais pas quoi. Ensuite moi j'me barre, à moins que t'ai envie de tuer les Jupitériens comme moi.
Il regarda la jeune femme.
- Bon alors sa vient ?!? On va pas y passer la journée 'tin.
Une lueur rouge passa dans le couloir puis un bruit d'explosion se fit entendre. Edward sortit ses pistolets mais avant même de pouvoir tirer vit un orrigane lui sauter dessus.
- Hé du calme le toutou ! Sinon c'est ta tête qui va voler contre le mur !
Un être diforme entra dans la pièce, il se rua sur Edward qui fit gicler le sang dans la pièce.
- Un de moins, bon on y va ou quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:20

Naïya hocha la tète, les orriganes se passèrent devant elle pour sortir dans le couloir.
La vénusienne se retourna.

- Naïya, c'est mon nom , ou celui que mon donné les jupiterriens.
On entendit du raffu dans le couloir, des corps sanglotant sur le sol et contre les murs.
Les deux compagnons eux couvert de sang trottinaient de ci et là.
Sur les corps il manquait quelques bras et certainement quelque organes.

- ils n'ont plus faim, il n'y a que moi qu'y n'ais pas encore manger.
Sur le sol on reconnaissait des jupiterriens.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:27

Edward se leva et tira sur un Jupitérien qui passait dans le couloir en courrant. Il le toucha à la jambe. Le jupitérien sortit un couteau pour tenter de blesser Edward mais celui-ci esquiva et cassa le poignet de son ennemi. Il le traina jusque dans la pièce et decida de commencer un interrogatoire.
- Bon alors toi Naïya tu bouffes quoi d'hab ?
Il attenda patiemment la réponse de la femme.
- Toi le Jupitérien j'espère que t'as des choses à me dire sur le coin sinon tu risques de plus pouvoir parler après que ces deux la t'aient bouffé. Alors ils sont où tes chefs, que j'aille leur dire bonjour.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:32

-je mange comme les humains, mais je sais me contenter de sang de jupiterriens ou d'humains.
Ils nous donnaient le sang des prisonniers quand on avait rien à manger.
Naïya porta son regard sur l'homme.
Ses deux amis se rapprochèrent , dans leur yeux jaunes vif brillaient l'envie de nourriture et aussi le côté bestial propre à leur conception.

-je crois que ça ne les dérange pas de le manger lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:36

Harl regarda ce qui avait touché la jambe au garde. Il vit un homme, qui ressemblait à un prisonnier, et 4 bêtes informes. Et elles parlaient! C'était impossible, mais pourtant, elle ressemblaient à une humaine, la bête qui parlait. Sans hésitations, il tira sur l'une d'elles, mais pas sur l'intelligente. Aussitôt, le prisonnier se mit à couvert en entraînant la fille avec lui et commença à tirer lui aussi. En même temps, Harl appela le sergent pour qu'il vienne l'aider.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:41

Un des amis à Naïya hurla, un cri strident comme on en connaissait peu.
- NOOONNN !!!!!
La vénusienne s'interposa entre l'ennemi invisible qui venait de toucher à son ami,
le second lui lèchait la blessure du bléssé. Pas trop grave celon lui, et l'orrigane s'en remettrait plus vite que prevu.
Naïya avançait dans le couloir en direction de la ou la blessure était parti.

- s'il vous plait ... s'il vous plait ... ne leur faite pas de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:51

Edward sauta devant la femme.
- Restes là, tu t'occupes du jupitériens, essaye d'obtenir des infos sur le lieu où sont ses chefs. Moi je m'occupe de sa.
il sortit en trombe, épée à la main et se précipita sur le jeune homme qui les avait attaqué auparavant. Voyant que ce n'était pas un garde il s'arreta net.
- C'est toi qui nous as tiré dessus ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:55

- Effectivement. Mais qui est tu donc? Je ne... NON! Tirez pas!

Il venait de parler au sergent.

- Faîtes pas l'idiot! C'est pas un garde!
- ...

Il rangea son arme, dépité.

- Bon revenons en à ma question. Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:55

Naïya hocha la tète et rejoigna ses amis.
Le jupiterriens n'avait pu bouger car les deux créatures étaient rester devant lui,
dents toutes sorti.
La venusienne s'agenouilla à côté du garde.

- s'il vous plait donné nous des informations ! Maïa et Aïya on encore faim !
je ne serais pas en mesure de les retenirs bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:00

- Edward, je suis anti-jupitérien, et toi t'es qui au juste ?
Edward regarda le jeune homme d'un oeil interrogeur. Sans même tourner la tête il continua :
- Naïya quesqu'il dit l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:06

- Je... Ne crois pas que je vais te le dire, brigand. Mais, tu t'es échappé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:11

Naïya se tourna vers les hommes.
-Il a dit qu'il ne savait rien !
Derrière elle, Maïa et Aïya s'étaient jeté sur le jupiterriens et un flots de sang
ornait les murs et le sol.
Une fois qu'ils eurent fini ils s'assirent à côté de la vénusienne attendant le moindre ordre de sa part.

- ils ont fini... Monsieur je suis affamé ... quand mangerais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:11

- Tu me donnes pas ton nom alors que je t'ai donnée le mien et en plus tu me traites de brigand, ben t'es vraient gonflé toi. Et tu crois en plus que je vais te dire pourquoi je suis là, ben tu rêves p'tito. Bon Naïya bouffes le si il refuse de parler, après on se barre. Quant à toi, je t'oublierais pas t'inquiète.
Edward se retourna vers la salle où se trouvait le prisonnier et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:14

Harl réfléchit deux secondes, et cria :

- J'mappelle Harl. Harl Endar! Je suis ici pour...

Il n'eut pas le temps de finir, le sergent lui avait mis une baffe.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:15

Naïya secoua la tète.
- il n'y a plus rien de bon à manger en lui. Mes amis on manger ce qui était commestible, maintenant je n'ais plus rien à manger.
La vénusienne regarda l'homme qui avait tiré sur Aïya.
- pourquoi il a tiré sur mon ami ? Aïya est pas mechant! c'est lui le méchant !
il a fait mal à Aïya !
De loin elle vit la scène, l'homme venait de se faire gifler.
Elle esquisa une moue de douleur en réentendant le clack dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:26

- Bon alors on y va. Et toi, Harl la prochaine fois que tu tires près de moi je te transperce le bide et je fais gicler ton sangs sur les murs.
Edward rerentra dans la pièce et aida Naïya à se relever.
- La bouffes est certainement là où y'as des jupitériens, mais grâce à tes des potes et à notre ami Harl, on sait pas où c'est; on n'a plus qu'à partir au hasard.
Edward et Naïya sortirent de la pièce ,sans même regarder les rebelles ,suivis des origannes. ils marchèrent environ quinze-minutes, cherchant et cherchant de la nourriture.
- Bon on a intérêt à trouver vite, parceque moi aussi j'ai trop la dalle.
Ils arrivèrent près d'une autre porte métallique portants des inscriptions indéchiffrables pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:33

- c'est la prison. Je connais l'endroit j'y est été enfermé moi aussi un moment, si on traverse la prison il y a les quartiers ses gardes. Sa sentait toujours bon là bas, je pense qu'il doit y avoir de la nourriture.
Mais la prison est dangeureuse .... tres dangeureuse ...
eux aussi doivent avoir faim et ils sont pret à manger n'importe quoi.
Maïa et Aïya grognèrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:38

Harl sentit la rage lui monter à la tête. D'un coup de poing rageur, il fit tomber le sergent. Là, il se mit à courir en direction du couloir menant à la prison. Il entendait qu'on lui tirait dessus alors qu'il n'avait fait que se défendre! Maintenant, sa place n'était plus auprès des rebelles. C'était fini! En supposant que le sergent ne le suivrait plus, il commença à marcher discretement pour ne pas alerter les gardes de la prison.

*Qu'est-ce que je vais faire??* pensa-t-il en s'arrêtant.

Il s'obligea à reprendre la marche et vit près d'une porte deux gardes, tous deux portant des fusils. Harl visa, tira...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:39

- Sa c'est pas un problème, puisqu'ils sont censés être emprisonnés, même sdi j'en doute maintenant. Bon de toute façon c'est soit je bouffe quelqu'un ici soit on traverses la prison et je bouffe des gardes ou même des prisonniers, donc faut y aller.
Edward poussa la porte qui s'ouvra dans un bruit strident. Ils commencèrent à progresser au sein des quartiers des prisonniers. Certains d'entre eux, les moins chanceux étaient encore dans leurs cages, d'autre marchaient dans le couloir. Un prisonnier de peau jaune sauta vers Naïya, Edward le coupa de son épée en vol. Un autre se rua vers eux mais fu repoussé par un coup de griffe d'un des orriganes.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:14

L'autre garde se tendit, voyant son compagnon s'affaisser, avant de mourrir à son tour, un laser lui ayant transpercé le crâne. Harl courut vers eux, et vérifia si ils étaient bien morts. Il cacha les corps et continua la traversée de la prison. En entendant des bruits, il commença à courir. Il tourna et vit un garde se faire déchiqueter par la bête dénommée Aîya. Il vit Edward en train de tuer d'autres soldats rapidement et efficacement. Harl se joignit à eux dans la tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au labo d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Au labo d'expérience   Au labo d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au labo d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: