Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP Liberté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

RP Liberté. Empty
MessageSujet: RP Liberté.   RP Liberté. Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:07

Rp Liberté, le forum nouveau né.

Après avoir demandé l'accord d'Ëmmelina, je vous annonce la création toute récente de mon forum : RP Liberté.

Pourquoi Liberté ? C'est simple, la plupart des forums proposent des races pré - définies, des classes, des histoires, des mondes et des quêtes; ici, vous pourrez jouer ce que vous voulez, créer vos histoire et donner à votre personnage toutes les caractéristiques possibles. Le forum étant tout jeune, il ne compte que 3 membres pour le momment, et ce nouveau concept de RP plus libre attends encore de nouveaux membres pour ce dévelloper et ce tester.
J'attends encore vos idées et suggestions, si vous souhaitez créer un nouveau monde etc., n'hésitez pas à me le demander.
Ce forum sera fait pour et par les membres, toutes les propositions seront prises en compte, c'est une occasion rêvée de jouer la ou votre immagination vous guide.

Je vous attends pour des aventures sur : http://rpliberte.actifforum.com

RP Liberté. Rplibye1

Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: