Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
avatar

Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Histoire.   Lun 28 Fév 2005 - 21:59

L'histoire :

En 3251, la Terre a découvert une race extraterrestre depuis environ 2 ou 3 ans. Cette race est hostile. Et possède une technologie avancée sauf en matière de détection : ce qui explique la survie de la planète Terre et donc, de l'humanitée.
Les humains ont tout de même un arsenal qui leur permet de mener des batailles victorieuse et de remonter le moral des troupes. C'est dans un vaisseau que ce passera l'histoire, ce vaisseau se nomme l'Indépandance. C'est le vaisseau le plus gros de la flotte humaine et il est quasiment invincible, même face a une armada complète de vaisseaux amiraux ennemis. Il sort d'une nouvelle technologie terrienne qui le rend impénétrable des armes qu'utilisent les extra-terrestres que l'on nommera : "FuckingAliens". Nom très usité sur Terre.

La seule chose a laquelle les états terriens n'avaient pas pensés c'est que ce vaisseau reste vulnérable aux attaques des chasseurs et... des vaisseaux d'abordages. Les FuckingAliens possèdent une infanterie netement plus puissante que celle des humains grâce a des boucliers qui valent 100 fois nos bon vieux gilets par-balles et qui en plus recouvrent leur visage et leur tête. L'avantage est qu'ils se dechargent très vites, mais ils ont quand même le temps de faire un beau massacre avant.
Voila. Les FuckingAliens ont compris notre point faible et ont envoyé une flotte faire diversion le temps que leurs vaisseaux d'abordages s'accrochent a la coque, percent un trous et représurrisant l'air pour, ensuite investire le vaisseau et le capturer pour avoir la technologie de l'Indépandance.

Histoire récente :

23h00 : Haut commmandement Terrien,par télex hyperspatial pour la passerelle de L'indépandance : "Captons une grosse flotte de vaisseaux "FA"(fuckingaliens) dans le secteur 01.38.218.12 alpha. Ordre d'interception confirmé. Veuillez intervenir sans délais."

23h10 : Réponse de l'Indépandance, par télex hyperspatial pour le Haut commandement Terrien : " Vecteur de sortie confirmée. Formation delta hyperespace déployée. Saut hyperspatial prévu pour 23h15 heure Terrienne. Coupure des contacts télex et réouverture en fin de bataille."

01h30 : "Sortit de l'hyperespace déclara la voix de l'ordinateur central. Détection de nombreux vaisseaux amiraux et de seconde classe ! Ainsi qu'un champs d'astéroide aux alentours."
-Ok, on va ce les faires ! répondit l'amiral, Contournez moi ce champ d'astéroide et attaquez les !
-Capitaine ! Oui mon Capitaine !!! répondirent les officiers en coeur.

Le vaisseau, long de 4 km de long déplaça sa lourde masse et accelèra en direction de la position ennemie. Il commença par froler le champ d'astéroide lorsqu'il arriva a portée de tir. Il s'arrêta donc en bordure du champ et ouvrit le feux avec ses 120 lances missiles de classe Stinger. Les missiles partirent vers les positions ennemis lorsque l'ordinateur se manifesta : " Vaisseau ennemis détectés sur le flanc babord ! Côté champ d'astéroide, il y a 2468 vaisseaux de tonnage léger ! Des chasseurs et des vaisseaux d'abordage !
L'amiral sursauta puis se repris : " Navigateur ! Sortez nous de la !
Ils'executa mais un bruit sourd le fit s'arrêter. : Capitaine ! vous savez très bien qu'un vaisseau endommagé, même très légeremment, ne peut sauter en hyperespace !
-Oui je sais, je sais ! Sortez moi tout les chasseurs du pont 7 ! il faut contre attaquer !!! Et recoordonnez moi ce télex, il faut envoyer un message au haut commandement !
La bataille dura ainsi durant 3 ou 4 heures, les 983 chasseurs humain contre les 522 chasseurs FuckingAliens, le combat fut rude, mais les chasseurs humain l'emportèrent.
Seul problème, 946 vaisseux d'abordages qui arrivèrent abordèrent les parois du vaisseau et eurent le temps de rentrer pour environ 75% d'entre eux...

10h46 : L'Indépandance, par télex hyperspatial pour le Haut commandement Terrien :" Nous sommes acculés sur la passerelle, les FuckingAliens sont partout... Nous ne connaissons pas la situation des autres pont mais le pont 4 est pris... il n'y a plus que la passerelle de commandement... Nous avons tout verrouiller... Nous avos déconnecté l'ordinateur central... et... nous avons cacher les coordonnées de la Terre...Voila... c'est fini... ils arrivent...
[END OF TRANSMITION]

Le but du donjon :

C'est très simple ! Le but est : soit mourir; ou soit reconquerir le vaisseau !!!

_________________
Lovecraft... Bienvenue dans un monde ou la raison laisse sa place à la folie pure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-tekno.com
 
Histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: L'Indépendance-
Sauter vers: