Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la légende de L'Océan Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

la légende de L'Océan Bleu Empty
MessageSujet: la légende de L'Océan Bleu   la légende de L'Océan Bleu Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:52

Les 4 océans sont séparée par la terre et dans chaque océans il y a des poissons différent et une légende raconte qu'a un endroit tout les océans se rejoigne et que toutes les races de poisons et communique...cette une légende parmi plein d'autre mais il parait aussi qu'il y a un trésor énorme.

Sanji le grand cuisinier a prit le large sur son bateau restaurant a la recherche de la Légende de l'Océan Bleu pas pour le trésor mais pour la source de tous les poissons...

Sanji était sur le pont de son bateaux regardant l'horizon.

Il allait vers l'île de "Je sais tout mais je ne dit rien"
Drôle de nom pour une île mais cette île est habitées par des villageois normaux mais surtout de grands génies vivent dans une immense villa. Là-bas il aurait des infos pour l'Océan bleu mais comme tout le monde sait chaque choses a un prit.

Ps: le bateau restaurant est amicale avec les pirates et la Marines et Sanji est un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

la légende de L'Océan Bleu Empty
MessageSujet: Re: la légende de L'Océan Bleu   la légende de L'Océan Bleu Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:57

heral qui était arriver sur l'ile il n'y a pas longtemps,eut vent de la legende de l'océan bleu,intrigué il décida de venir voir le denommer sanji afin de recolter un peu plus d'information.De plus il se disait que si les pirates décidaient de se mettre a la recherche du trésors,les mers seront encor moins en sécurité....

heral se dirigea alors vers le port,ce navire ne devait pas être trés dur a retrouver,un bateau restaurant on en voit pas tous les jours....Effectivement arriver a destination heral remarqua un navire completement different des autres

Sa ne peut être que ça!!


Il se dirigea donc vers ce magnifique navire,un homme se situait non loin du bateau heral s'approcha et l'interpella:

Exusez moi!Je recherche un certains sanji c'est bien ici que je le trouverait?

heral se disait qu'une fois des infos recoltés il pourrait monter son equipage et voguer vers l'océan bleu car a son avis une fois les pirates en route il y allait avoir du grabuge...
Revenir en haut Aller en bas
 
la légende de L'Océan Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération "Ouragan Bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: