Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bloody War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Bloody War   Mar 5 Sep 2006 - 22:39

L'avant Mission


Partie 1 : le briefing

Edward se levait paisiblement de son lit. Il claqua des doigts et les volets s’ouvrirent. Il avança vers la fenêtre pour observer le camp d’entraînement devant lui. Il devait se dépêcher, l’entraînement commençait tôt ce matin. Il se précipita dans la salle de bain et se lava en vitesse. Il enfila son uniforme et s’arma de son pistolet à plasma. Il sortit de la pièce et fonça vers la porte. Elle s’ouvrit avant même qu’il eu pût le demander. Un jeune soldat se dressait dans l’ouverture.

- Soldat Mapson ?

- Oui ?

- Le lieutenant Bak vous demande, veuillez me suivre monsieur.

Ils se dirigèrent tous deux à travers les couloirs de métal de la base . Ils arrivèrent enfin devant une haute et large porte. Le guide annonça le soldat et recula doucement. Les battants s’ouvrirent ensuite et laissèrent voir une grande pièce remplie d’étagère. Le jeune homme s’esquiva laissant tout seul le soldat. Il entra dans la pièce et fût accueillit par un imposant homme auxcheveux roux et aux yeux marrons. Edward salua le lieutenant Bak.

- Mon lieutenant, vous m’avez fait appelé ?

- Soldat Mapson, vous avez été sélectionné pour faire parti de l’escouade chargée d’infiltrer le camp ennemi.

- Êtes-vous sûr de vous adresser à la bonne personne, monsieur ?

- Oui, vous avez été choisi parmi des centaines de milliers d’hommes pour faire partie de cette escouade. Vos talents de visée et d’ouïe vous ont values d’être accepté par le conseil.

- C’est un grand honneur pour moi monsieur !

- Bien. Voyez-vous, depuis deux mois, comme vous le savez, les oppresseurs ne cessent de s’accroître en nombres tandis que nos forces diminuent. Le fait est que nous ne pouvons communiquer avec nos alliés donc nous ne pouvons avoir de renforts. Mais, nos ennemis, eux en ont.

- Mais comment se fait-il que nos communications sont coupées, monsieur ?

- Et bien c’est simple, nos ennemis ont détruits nos systèmes de communications par voie aérienne quelques peu avant l’invasion.

- Mais comment cela a pût être, mon lieutenant ? Nos défenses n’auraient-elles pas dues détruire leurs vaisseaux au préalable ?

- Si mais pour des raisons encore inconnues elles ne l’ont pas faites. Revenons-en à la raison de notre entrevue. Votre mission sera simple : votre escouade s’introduit dans le quartier général ennemi. Vous détruisez les moyens de communication ennemies puis vous foncez vers les centres d’opérations. Vous mettez leur matériel H.S. et vous faites ensuite un maximum de dégât sur le chemin du retour. Vous partez dans une semaine. J’espère avoir été clair Mapson.

Edward sortit de la pièce et se précipita vers le second camp d’entraînement. Lorsque les uns et les autres le saluaient il répondait simple d’un hochement de tête, encore abasourdi par cette nouvelle. Il arriva rapidement au camp et passa sa matinée à faire des pompes et à s’entraîner au tir

Quelle perte de temps … pensa-t-il en lui même

Il continua ainsi jusqu’au midi, l’heure à laquelle chacun partait à la cantine prendre son déjeuner. Il y alla lui aussi et y resta 30 minutes. Ensuite, il partit au second camp d’entraînement, là où il s’entraîna le reste de l’après midi. Il continua ainsi pendant le reste de la semaine. Sauf le dimanche qui lui servit à préparer ses affaires pour le lendemain.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Bloody War   Mar 5 Sep 2006 - 22:53

Partie 2 : l'escouade


Il était impatient à l’idée d’aller combattre directement dans le camp ennemi et se leva tôt le lundi pour être bien à l’heure. Il se leva donc à cinq heure et alla directement à la cantine ou il prit son petit déjeuner. Ensuite, il se dirigea vers l’entrepôt d’arme ou il avait rendez-vous. Il y arriva et vit les autres soldat sélectionnés pour cette mission. Il alla chercher son arme puis rentra dans le rang. Il vit alors le lieutenant Bak qui lui fit la présentation des autres hommes de l’équipe: le soldat Brodll, le soldat Mikeal et le soldat Ghort. Il s’aperçut que le groupe était très restreint par rapport à une escouade classique, ils n’étaient que cinq avec le chef d’escouade Krang.

- Messieurs, vous avez été sélectionnés parmi les meilleurs pour cette mission qui , je vous le rappelle, est primordiale pour notre survie. Comme vous l’avez remarqué, vous n’êtes que cinq par escouade.

L’un des hommes s’intrigua :

- Comment voulez-vous qu’on mène à bien notre mission à cinq seulement monsieur ?

- Laissez-moi finir Mikeal

- Veuillez m’excuser, mon lieutenant.

- Donc vous êtes cinq PAR ESCOUADE et il y a trois escouades. La votre l‘escouade une, celle de monsieur Krurl la deux et celle de monsieur Blark la trois. L’escouade trois possède les explosifs pour détruire les tours de communications. La deuxième quand à elle possède des brouilleurs de radar pour ne pas vous faire détecter. Cette mission sera un travail d’équipe entre équipe. Si l’une des escouades serait défaite vous avez ordre de faire votre possible pour récupérer leur matériel. Messieurs il ne me restes plus qu’à vous souhaiter bonne chance dans votre mission.

Les soldats le, saluèrent et dirent tous en cœur :

- Nous ne vous décevrons pas monsieur.

- Rompez !

Une fois ce second briefing terminé, Edward se joignit au groupe formé par les trois équipes et discuta de la mission avec les autres. Ils sortirent tous de l’entrepôt et se dirigèrent vers leurs quartiers. Ils mirent dans leurs sacs les affaires indispensables et ressortirent des bâtiments. Ils furent ensuite conduits par les chefs d’escouades aux différents vaisseaux. Ils patientèrent environ une heure dans le vaisseau et durent enfin débarquer.

La mission commence ! se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Bloody War   Mer 6 Sep 2006 - 18:35

Mission


Objectif 1 : Infiltration


Les hommes marchèrent silencieusement jusqu’à un bosquet ou ils purent se cacher et observer le camp ennemi. La forteresse était gardée en permanence par cinq escouades. Les accès principaux étaient inaccessibles. La seul façon d’entrer qui s’offrait à eux était de s’introduire dans un véhicule ennemi et d’en sortir une fois à l’abri, une mission impossible puisqu’il aurait fallut débarquer en plein camp ennemi. Les soldats se firent passer les jumelles pour tenter de trouver un autre accès.

- Cette forteresse est imprenable, dit le soldat Mikeal.

- Ne perdons pas espoir messieurs. Notre mission est capitale, nous devons réussir, rappela le chef d’escouade Krurl.

- Cette porte sur le flanc droit est peu être un bon moyen d’accès ! M’exclamais-je.

- Mhh…c est une possibilité, mais comment passer ? La faire sauter serait trop dangereux Mapson. Intervint Brodll.
- Je le sais bien mais ce n’est pas mon idée, d’après ce que je peut apercevoir, la porte marche avec un badge crypté et une analyse réticulaire.

- Vous ne pensez tout de même pas à …

Un bruit de pas se fit entendre derrière eux. Les soldats se retournèrent pour apercevoir des soldats ennemis les tenants en joue. Ils firent signent aux soldats de se lever et les emmenèrent dans les bâtiments …


*
* *



- Bien, au moins nous serons entrés. Dis-je sur un ton ironique.

- Le moment n’est pas au rire soldat ! Nous devons absolument nous défaire de ces menottes. Répondit Monsieur Krang.

La porte devant eux s’ouvrit et un homme grand et musclé entra dans la petite pièce sombre. Il regarda les visages de chacun et commença :

- Monsieur Krurl. Comme je me réjoui d’enfin vous avoir capturé. Après les dégâts que vous nous aviez causé sur Tianox vous retrouver est une grande victoire pour moi. Bien j’imagine que vous êtes toujours aussi têtu et qu’aucun d’entre vous ne voudras me dire ce que je veux donc je ne vais pas m’encombrer de vous plus longtemps. Messieurs escortez les jusqu’à la salle de torture pour leur montrer le sort réservé à nos ennemis.

Huit soldats entrèrent et menacèrent le groupe de prisonniers de leurs armes. Les captifs n’eurent d’autre choix que se lever et sortir de la salle, seul le chef d’escouade Krurl resta dans la salle avec cette étrange homme. Les soldats leurs firent parcourir les couloirs pendant trente bonnes minutes. Ils parvirent au final à une porte. Le soldat en première ligne tapa une combinaison sur le clavier. La porte ne s’ouvrant pas il retenta l’étape sans résultat. Les captifs virent là une solution d’échappa ils se jetèrent sur les ennemis en infériorité numérique. Les coups de poings fusèrent de toutes part. Aucun coup de feu ne se fit entendre au grand étonnement d’Edward. Les fugitifs récupérèrent les vêtements et les enfilèrent, ensuite ils cachèrent les corps comme ils purent dans un local lingerie. Il partirent enfin rejoindre monsieur Krurl afin de le sortir des griffes de cet affreux inconnu avec qui il était enfermé. Ils durent chercher un certains temps avant de trouver la bonne porte. Ce qui les réjouis fût le fait qu’ils ne rencontrèrent personne en chemin, tous étaient certainement à l‘entraînement. Les 14 arrivèrent donc à la petite porte par laquelle ils étaient sortis quinze minutes plus tôt. Elle était étrangement entrouverte, on pouvait ainsi apercevoir depuis l’extérieur une faible partie éclairée. Les deux hommes étaient face à face. Le géant n’était plus devant mais derrière le chef d’escouade. Le géant les voyants libérés pris un ton étonné. Monsieur Krurl s’en apercevant se retourna en sortant un couteau laser . Les voyant il rangeât l’arme dans sa poche et se précipita en dehors de la pièce. Les soldats interrogèrent leur supérieurs mais aucune réponse ne fut donnée …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myself
Dragon
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 24
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Bloody War   Jeu 7 Sep 2006 - 19:00

Ton histoire est pas mal. Moi, en tout cas je l'aime bien. Il y a quelques erreurs d'écriture, mais sinon, dans l'ensemnle, c'est bien écrit. Bonne continutation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Bloody War   Jeu 7 Sep 2006 - 19:09

merci, et désolé pour les fautes je suis pas super en français en tout cas je suis en train de taper la suite donc j espère bientôt la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlendar
Dragon
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 24
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Bloody War   Sam 23 Sep 2006 - 17:32

A quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Dragon mûr
avatar

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Bloody War   Sam 23 Sep 2006 - 17:40

J ai pus beaucoup de temps pour sa, je vais tenter de continuer au maximum, je pense que même si avance pas beaucoup maintenant, on va voir un rebond au vacances !! je serais enfin libre sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloody War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Bloody Mary
» Sunday Bloody Sunday [RPG]
» great, we're all bloody inspired + bones
» [Nuzlocke] Pokemon Bloody Platinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: