Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le défi de Kang (je veu perdre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang
Dragon nouveau-né
Kang


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2006

Le défi de Kang (je veu perdre) Empty
MessageSujet: Le défi de Kang (je veu perdre)   Le défi de Kang (je veu perdre) Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:12

Kang se tenait au milieu de l'arène, les bras en l'air et son épée plentée au sol a ses côtés. Il attendait qu'un vayant guérrier se montre.

- Guérriers de l'arène! Je vous anonce un défi! Un combat a mort sans armure! Que selui qui hause me joindre dans ce combat se montre sur le champs!

Il attendit qu'un autre combatant se montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefinaldungeon.actifforum.com/index.forum
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Le défi de Kang (je veu perdre) Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Kang (je veu perdre)   Le défi de Kang (je veu perdre) Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:07

Joé avait entendu moinner un nouveau guerrir dans l'arène. Il sortit l'épée a la main et son arbalette dans le dos, se posa en face de Kang, à quelques mètres de lui. Le soleil rayonnait au dessus de l'arène, Joé saluat Kang avec un sourire moqueur, recula de quelques pas, et brandit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Dragon nouveau-né
Kang


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2006

Le défi de Kang (je veu perdre) Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Kang (je veu perdre)   Le défi de Kang (je veu perdre) Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:12

Kang repri son épée plantée dans le sol et la brandit en l'air. Il attendit que Joé fasse le premier mouvement.

- Pas de pitié!

Il resta en place tout en se préparant a contre attaquer. Épée en main il n'avait peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefinaldungeon.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le défi de Kang (je veu perdre) Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Kang (je veu perdre)   Le défi de Kang (je veu perdre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de Kang (je veu perdre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'arène-
Sauter vers: