Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'indépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tato
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: L'indépendance   Sam 24 Juin 2006 - 16:20

Bon voila voila, j'ai écrit le début d'un rp, faitdans l'indépendance, le titre est: Tato se batant en cameçon" il reste deux places.. alors si il y a des volontaire ^^

INTRODUCTION:

En 2527, des extra-terrestre vinrent attaquer les planete que les colons humains avaient peuplés.Les humains répondirent a cette attaque, envoyant toujours plus de vaisseaux et de marine pour contrer la menace.Ils surnomèrent leur ennemi "les fucking aliens" ou "FA".Ces ennemi avaient une force frappe stellaire aussi puissante que celle des terriens, mais leur infanterie possédai des boucliers énergétiques qui recouvraient toute la surface de leur corp.
Les humains, voyant qu'il ne pouraient gagner cette guerre que par une attaque stellaire, entreprirent de construire le plus puissant des vaisseaux jamais connus jusqu'a ce jour:"L'indépendance".
Son nom venait du fait qu'il pouvait tenir tete a toute une flotte ennemi.Il voguait alors de bataille en bataille, transportant plus de cent mille marinnes a son bord et près de dix mille techniciens.Les pilotes étaient moins nombreux, seulement sept milles pilotes, la raison en es que les chasseur étaient assez spécial, et que l'entrainement pour les piloter coutait assez cher.Alors n'ayant pas les fond nécéssaire a cause de la création de l'indépendance, le gouvernemet humains n'a pu qu'entrainer sept mille pilotes.
Un jour, l'indépendance fut appelé sur une bataille ou une flotte complete de FA atendait a coté d'un champ d'astéroïde.L'indépendance sortit nonchalament a coté du champs d'astéroïde, le contournant pour faire face aux vaisseaux ennemis.Il en détruisit plusieurs avant de se rendre compte que des chasseurs et des cragos ennemis sortaient de la ceinture d'astéroïde.Le commandant de bord envoya tout de suite ces sept mille chasseurs contre les vingt milles de l'ennemi.Bien que les pilote humains se démenaient du mieu qu'ils le pouvaient, les cargos purent passés et acosté après avoir fait un trou dans la coque.les soixante dix milles Fa a leur bord débarquèrent et commençerent a tuer tous les humains a bord.
Ils avaient pour but de comprendre la technologie spatiale humaine, afin de savoir pourquoi elle leur était supérieur.



Un réveil difficle

Quand Tato dut réveillé par l'alarme, il eût le déplaisir de remarquer que toutes ses affaires avaient disparues.Lelaissant avec ce qu'il avait dormis, un caleçon, ayant enlebé le reste pour mieu dormir.
C'était sûrement un coup des marines de la 9eme division; et, c'était encore plus sûrement pour se venger de la fois ou Tato avait mis des laxatif dans leurs repas.
Il sortit de la cabine qu'un de ses amis, un adjudant, lui avait pretée afin que le jeune marin échappe a l'inconfort des dortoirs utilmisés par les soldats.Il avança dans le couloir...en caleçon, se disant qu'il devait se trouver une arme, et peut être, plus urgent, des vêtements.
Tato passa devant une infirmerie, ou un soldat criait et se démenait contre des brûlures au 11eme degrés, encore les effets du plasma légé.Ce qui attrista le jeune homme, ce fut que le soldat allongé sur la table était l'adjudant lui ayant prté sa cabine.Il détourna le regard lorsque son amis mourut.
Un soldat l'interpela alors:

"Adjudant, ADJUDANT!"
Tato se retourna et vit un marin recouvert de sang, sûremenr leprenait-il pour gradé car il venait de sortir de la cabine d'un adjudant.Il se pris au jeu et dit:
"-Q'y a t-il soldat?
-Notre groupe de marines se démène conttre l'enemis, s'efforçant de le repousser.Et nous aurions grand besoin de quelqu'un pour nous commander!"

Tato saisit l'occasion de montrer ses capacités, longtemps reniées a cause de son passé.
"Je vous suis!" dit le pseudo adjudant.
Le soldat le mena a travers diverse couloir, avant d'arriver a une grande coursive ou une bataille faisait rage.Une soixantaine de marines combattaient pour repousser deux cents extra-terrestres équipés de boucliers énergétiques et d'armes a plasma.
Tato n'avait jamais entendu autant de tir a plasma, de chargeur que l'on retire pour le remplacer par un plein.Il n'avait jamais entendu autant de cris de rage, de désespoir et de douleur.

Le pseudo adjudant se reprit vite et évalua rapidement la situation.les marines avaient l'avantage de la baricade, ce qui auarait été conséquant si l'ennemi n'avait pas possédé de bouclier énergétique.De plus les FA étaient en surnombre, aspergeant les soldats d'une grêle de tirs plasmique.
Tato pris vite les choses en main et ordonna a trois marines de le suivre.Ils les emena a l'armurerie et leur dit:

"-prenez deux sacs, l'un comportant des munitions pour les fusils d'assault, l'autre des munitions pour les snipers, prenez aussi autant de sniper que possible!
-mais monsieur, a quoi vont nous servir les snipers?"demanda un soldat et intrigua les autres.
-"Obéissez et vous verez quand on y seras!" répliqua sèchement le pseudo adjudant.
Les marines obtempérèrent, et les quatres hommes repartirent vers la bataille les bras chargé d'armes et de munitions.Tato avait aussi pris des amres pour lui, un fusil d'assault et un couteau de combat.
Le chaos régnant sur l'affrontement s'était un peu calmé, certains marines étant a cour de munition eurent une expression de joie en voyant le ravitaillement arrivé.
Tato ordonna aux hommes l'ayant accompagné de posé les armes et les munitions dans un coin a l'abris des tirs ennemi.Ils les disitribuèrent.Les vingt premiers marinnes qui arriverent pour se ravitailler eurent la déception de devoir retourner se battre avec un fusil sniper.Mais lorsqu'il constatèrent que les puissante armes tuait plus rapidement que les fusil d'assault, de la joie émanèrent d'eux.Effectivement, une balle de sniper en pleine tete traversait le bouclier et tuait les monstres, alors qu'il fallait un chargeur complet de fusil d'asault pour vider le bouclier, et le tant de recharger son arme, les bouliers étaient eux aussi rcechargés.
C'est alors que ces résultats flagrant animaient de plus belle les soldats, que tato remarqua que les pertes aussi étaient flagrantes.Vingt marines étaient morts pendant son abscence a l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'indépendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: