Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Absences

Aller en bas 
+37
Shiba
Lyn
Kikidmakak
Conan
Mordoc
Círdan - Séregon
Mathanael
Eniril
Kiara
Dart
Dante
Haseo
Hyvrax
Zephon
Splitworlds
Blaze
Laurée
Artho
Safana
Manah
bugrazaf
NaGaara
Torak
Cloud
Korri
Haradrim
Alucard
Henharma
Kheldar
Guilloux
Wazarnaud
Nataku
Kang
Kunimitsu
Uriel
Ëmmelinä
Freyja
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:45

Je serais présent mais j'annonce une absence de durée indéterminée et qui frappera aléatoirement en fin d'année scolaire avec le bac (et ce n'est pas prématuré du tout ^^) fou

En attendant: hips a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:02

Ha ben pendant qu'on y est hein ^^ surement aussi en fin d'année aussi, bac aussi (français et Maths si vous voulez tout savoir), et puis les vacances aussi, car je partirais surement .... en vacances ^^.

* Dailleur Ëmm, je réserves mes vacances de Noel alors ne rate pas ton permi encore une fois ! lool Je rigole, Aie non pas la Aieeee ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:32

Vis à vis de mon intenrat c'est pas le directeur qui s'occupe de l'internat, c'est moi... Enfin plus généralement le foyer, masi comme je susi le mec le plmus impliqué de l'internat dans le Foyer de Jeunes eh ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:40

Ah bah alors c'est poyr ça qu'il n'y a pas de problèe (cette chance ils ont pas de problèmes les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:26

Fais moi rire >_<... Bon fi nde la conversation sur les internats. On reprend le suejt des absences (Nombreuses o_O) remarquez le bon côté des choses : au moins on aura pas dix mille posts à lire chaque week end en rentrant si tout le monde part :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:20

Bon à moi cette fois! ><
Je serai là suremment le soir vers 20h mais je reste 2h max.
Sinon le mercredi après midi si j'ais le temps et puis le week end sauf si j'ais la flemme de m'avancer. Rolling Eyes
A et puis il ce peut que je soit absente une semaine par ci,par là...Bref je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:43

Ëmmelinä a écrit:
Je serais présent mais j'annonce une absence de durée indéterminée et qui frappera aléatoirement en fin d'année scolaire avec le bac (et ce n'est pas prématuré du tout ^^) fou

Han révisé le bac ... hahahahahahahaha >< désolé .
Petit consiel pratique, lors de la derniére heure de la derniére épreuve du derniér jour du Bac , lorsque vous allez reboucher votre stylo plume pour la derniére fois, écouté bien ce petit "clic" . Ce clic libérateur signifiant que vous avez finit vos épreuves et que vous pouvez commencé sereinnement vos vacances et les célébres fêtes post-bac (et je sais de quoi je parle mdr >< nan rien) .

Question absence je re que les week-end également.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:13

Ahlalala ! Quel libération cela doit être ! Mais pour ce qui est des fêtes post bac, je pense que ça va donner ! On habite pas dans le midi pour rieng non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:29

salut je suis revenu ...1mois dega...ensuit la rentrer qui commence je vais pas rester sur le forum comme avant mais au moin une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:41

Absence prolongée pour moi aussi pendant environ deux semaines pour cause d'études à temps plein pour mon examen de l'Ordre professionnel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:43

C'est pas une absence mais un retour !! Voila je suis de retour aprés une hibernation prolongée. J'ai pas d'escuses valables. Donc, si vous voulez que je répondre à une histoire où j'était dite le moi. Je suis aussi partant pour commencer une histoire !! Un petit mp et op !
Je prévient aussi que le bac c'est cette année, sonc je devrait m'absenter à ce moment ! autant présvenir maintenant c'est proche ce bac à la *** hips
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:31

Tu es toujours la bienvenue parmis nous Wink

Ce qui me fait penser que j'ai également le bac cette année... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:30

Bien fait !!!!! *me frappez pas*

Sinon c'est pas trop tôt ! On pourrait peut-être continuer ce que nous avions commencer dans ange et démon avec Korri (et Shiba s'il est là...), non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:50

* dégaine une chaise mais la repose *
Oui on pourrait, deja fodrai que korri accepte et que Shiba ne soit pas mort.
Si y a une autre histoire faut me le dire, et je pense m'incruster dans vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:57

j'adore ton avatar^^ me fait triper
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Invité
Invité




Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:22

Hehe, c'est vrai qu'il est bien :p
C'est Alucard, de Hellsing , un manga /anime que je conseil fortement, surtout en version jap, il y a plus de trippe ><
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:15

Alors c'est pas une absence, mais ça reviens au même.
Je ne pourrai pas poster pendant au moins une semaine, enfin je le pourrai mais bon.
J'ai la main dans un bandage et le dos en miette suite à une chute en cours de chimie ce matin xD
Alors vla pas simple d'écrire à une seule main. Voilà, msn pareil, je met longtemps à rep dsl.

Bizouilles vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:42

J'en profite que le poste soit éxhumer pour dire que je ne suis plus très présente (sans blague, ça ne s'était pas remarquer... non? bon...).

Enfin, voila, j'ai plus trop trop de temps pour passer, voila...

(Courage Manah ^^ (j'ai toujours su que la chimie c'est mauvais pour la santé XD (repense à une certaine bouteille d'amoniaque...)))
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:07

Alors, voyons voir. Comme nous le savons tous Noweeel approche!
Donc pour ma part je serai surement pas là du tout, ou alors rarement si je poste ce sera en soirée, enfin je verrai.
Si je repasse pas trop entre temps et bien je vous souhaite de bonnes fêtes et une heureuse nouvelle année hihi (2007, ça passe trop vite Confused )
Allez bizouilles les gens! Wink
JE VOUS AIME ! (je recommence? Oui et alors? Un problème avec ça? Une sortie? Oui c'est possible...sur ce...Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:01

Voila je vient annoncer ma fin d'absence que je n'avais même pas eût le temps d'annoncer tellement elle fut soudaine et rapide.
merci de ne pas m'avoir bannit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:04

Alors, alors...
Pour cause de déménagement je serai absente pendant quelques temps, je ne sais pas si on rebranchera le net chez ma mère donc...
Je serai là au pire le week-end toute les trois semaines ^^"
M'oubliez pas si je reviens pas de suite hein! Wink

Allez, à bientôt les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:35

Ou pars tu si ce n'est trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:02

Z'retourne vivre chez ma môman ^^ *Est vachement heureuse* [ironie oblige]
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:16

moi c'est pour vous prévenir (vous l'aurez remarquer) que les week-end je ne peut pratiquement pas venir (a caus d'une ocupation du P.C. par les frèrs qui reviennent et un cour de karaté (de 18 a (eb=n théoria )20 (en gros je suis chez moi a 22h au plus tars (quans le prof nous fait 3h de cour ^^))



(le mardi j'ai aussi karaté mais de 19h a 21 voir 22h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:20

Bon moi je re-signale que je pourrai rarement me connecter en semaine, internat oblige. Mais vous inquiétez pas je vos laisse pas seuls y'a toujours Emmelinä. En passant si en rentrant je constate que c'est encore parti en couille -du fait de mon absence ?- je vais vraiment m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: