Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tato, se batant pratiquement en caleçon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:06

Voyant que le ton montait de plus en plus haut Dryan ne fit aucun commentaire a se sujet et aidait e relever les blesser qui l’étaient déjà beaucoup moins depuis leur accidents.

Le tableau de bord était plus ou moins opérationnel mais certain manœuvre ne fonctionnait plus, il dit a Tato et a Djynn que l’émetteur radio de la console était intacte et qu’il pourrait s’en servir mais pendant peut de temps car les batteries n’avait pas une infinité d’énergie.

Il sorti de sa poche un paquet de cigarettes qu’il avait voler il y a 3 jour a un autre soldat.
Il ‘alluma avec un zippo et examina attentivement son épée énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:19

Tato:"laisse le Djynn, je voulais juste obtenir de lui qu'il nous foute la paix et qu'il arete ces conneries.. pour les conneries.. il continue mais sans mes hommes cette fois ci!Bon....Dryann, utilise les batteries pour voir si tu trouves des survivants, si tu en trouve dis le moi, nous irons les aider!Djynn j'aimerais que..
adjudant:Crr... sommes attaquer...crrr demendons..crr..j répete...crrrr..renfort demandé d'urgence..crrrr
Tato: merde sa pouvait pas plus mal tomber, Djynn prend quelques sniper et va aider l'adjudant, reste la bas jusqu'a ce que je te contact, pour ma part, je vais prendre des marines et alelr chercher une batterie pour la porte, nous raporterons une mitrailleuse lourde si nous en avons l'occasion
Tato recruta les cinq hommes, deux étaient avec lui lors de l'attaque des nouveau FA.Ils partirent sur le champs dans le couloir, en direction des enrepots ou était stoké les voitures et les armes lourdes, ils avançerent rapidement, en restant en contac avec Dryan qui triffouillait le systeme de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:43

Certaine porte d’accès s’était verrouiller lors de l’alerte rouge et avec la panne il fallait chipoter a la console pour la réouverture de l’une d’entre elle qui était sur le chemin de Tato et il attendrait qu’il y soit pour l’ouvrir car si les FA y étaient dégât il ne faudrait pas qu’il se fasse prendre bêtement.

Dryan demanda au blesser qui pouvait se déplacer car leur blessures s’étaient dégât cicatriser entièrement de fouiller partout dans cette sale pour trouver d’autre batteries ou quoi que se soit d’utile.
Un homme avait trouver une caisse a outils, Dryan allait enfin pouvoir travailler sans se prend lune ou l’autre décharge électrique car il commençait a perdre patience.

Il chercha une quelconque fréquence radio pour contacter des survivants mais il n’eut que du brouillard (grzzzpppcchhhgryzzzpppch…)ensuite a l’extérieur de vaisseaux mais toujours aucune réponse ou transmission, les FA avaient sans doute détruit les vaisseaux qui s’approchaient trop de notre emplacement.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:47

Djynn aquiesca à l'ordre de Tato et emmena ses troupes en direction dans des quartiers,
il desncendit à toutes vitesse suivi de prés par ses trois snipers,
ils s'arretèrent juste devant la porte, il entendirent plusieurs tirs puis un silence,
c'est à ce moment là qu'il entrèrent, ils se mirent tout de suite sur le coté
de maniere à éviter le tirs des aliens et Djynn se tourna vers l'adjudant:


-comment ça se passe ici ?

l'adjudant fut surpris de le voir debarquer ainsi

-Plusieur bléssés leger, les FA utilise des mitraileuses plasma et nous canarde sans arrêt !

il fit signe au sniper de se placé dans les encoches du couloir et se preparèrent a faire feu:

-Ah mon sign... heu cela ne vous gène pas ? Fit l'adjudant

-Bien au contraire, je ne sais rien de la situation de la maniere d'attaquer, alors a vous l'honneur je vous couvre avec mes armes ! hura-t-il pour couvrir les tirs des FAs

l'adjudant hocha de la tête, fit un un geste de la main, pour attendre le signal,
puis quand le tirs cessèrent en parite, il la baissa


les snipers se penchèrent chacun à une hauteurs differentes et tirèrent, un tirs chacun,
on entendit une eructation et choc sourd signe qu'un des aliens était mort


l'adjudant hocha de la tête à l'addresse des snipers qui reprenait leur positions

-Okay on continu comme ça !


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:48

John était dans les conduits et entendait les combats. En passant sur une grille il vit une barricade FA et elle devait sûrement bloquer l avancer des homme de Djynn.

Il mi un violent coup de pied dedans et tira une rafale pour écarter les Fa, il se mi a couvert en lança une grenade au plein milieu de la barricade. BBOOMMM. John regarda et vit plusieurs FA en plusieurs morceaux et la mitrailleuse explosé.

John : Bon je vais les aider.

John continua passer a travers les conduit puis envoya un message au Tato.

John : hhrruuu le passage est dégagé hhrruuu les FA sont neutralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:32

[hrp]Ton assaut éclair à eu lieu ailleur, mais evite de genre de post okay ?[/hrp]

la "technique" des snipers fut payante, les Fas furent proprement éliminé, même si un sniper fut legerement blesser au bras, mais la blessure était sans gravité

le message de John fut intercepter par l'equipe radio de la petites troupe et Djynn rammassa la radio:

-vous faites erreur, petit gars, je viens juste de finir de degager le pasage,
mais si je voit que votre "degagement" nous empêche d'avancer...
il soupira, laissez tomber.... mais eviter ce genre d'action vous riquer de blesser des soldats sans le savoir

il changea le canal de la radio et fit signe au soldat de s'occuper des bléssés.

-Adjudans Tato ! nous avons fini de securisé le pont 1, on vous attend, on a que des bléssés leger, et nous allons poser des systeme automatique, pour eviter ce genre d'attaque surprise, Bé terminer

il metta la radio en mode recepteur et attendit la reponse de Tato


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:50

Dryan n’avait toujours aucun signal alliers, deux fois il est tombé sur radios mais il s’en foutait et chercha encore et encore, Il manqua de frapper la consol car il commençait en a avoir mare.

Soudain il mit un violent coup de pied dans un meuble a tiroirs et il y avait un bloc notes sur le quelle il était mis Fréquence radio.
Une seul feuille était annotée sur la quelle il était écrit :

………………………….Fréquence radio des différents poste………………………….

Arrondissez la limite d’onde à 1KM a la ronde, et prenez la fréquence …..Pour communiquer.

Quartier Des officier : 376.45°
Hangar d’approvisionnement : 368.91
Hangar des vaisseaux : 384.24
Pont 1 :366.99
Pont 2 :327.52
Pont 3 : 400
Pont 4 : 300
Sale de pilotage du vaisseau 399.99

Etc.…
………………………………………………………………………………………………

Dryan ajuste la limite d’onde qui était a 20M a la ronde normale qu’il n’ait pas pus communiquer a qui que se soit , et mit la Fréquence 366.99(le Pont 2)

Il eut un réponse Crrffttt…allo…crrfffttt…nous somme a l’entré du pont 2 l’alentour semble nettoyer mais nos homme sont blesser mais nous avons plein de munitions….fin

Dryan : Nous sommes asser nombreux deux équipe sont parties je vais vous envoyer….

Mais il n’allait pas partir en laissant les blesser seul donc appela Tato en lui communiquant qu’il devrait faire un crochet vers le Pont 2 qui devait se trouver asser prêt de lui.

Dryan : Tato il y a un group de survivant prêt de toi ils sont au pont 1 ..terminer.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:26

[hrp]j'aimerais signaler a tous le monde, que sur l'indépendance, un si grand vaisseau, les pont sont immense, et qu'ils comporte plkusieurs étages, mis a part le pont 1! c'est juste pour rester dans la cohérence du rp! ^^[/hrp]

Tato avançait avec ces hommes dans une coursive, non loin des ascenceurs, quand la comunication de Dryan se fit entendre.Des marines étaient bloqué non loin d'eux, a coté des dortoirs, ils avaient besoin de soutien.
Tato: okay Dryan, bon boulot , continue comme sa! et essaye de me trouver une carte du vaisseau, car je connais le pont 2 mais cela s'arete la!
Il fit signe a ces hommes de le suivre, il fonçèrent aux hangars, et prirent sur leurs épaules deux batries et une mitrailleuse lourde avec 5 chargeurs.Puis ils se déplaçerent vers l'endroit indiqué par Dryan, effectivement, une cinquentaine de marines se débataient contre une horde de Fa, ils étaient dans les dortoirs n°5.Tato ouvrit alors une conexion sur le réseau a porté.
Tato: marinnes a couvert!
Les marinnes eurent juste le temps de se mettre a couvert qu'un pluie de balle de mitrailleuse lourde traversa le champ de bataille, tuant tous les FA sur son passage, les balles faisaient des trous gros comme le points, malheureusement, ce n'était pas assez pour tuer les capitaine et les gros aliens.Les monstres encore debout étaient tous du meme coté, sauf un capitaine qui fut tranché par un marine qui était avec Tato,celui ci ramassa la lame énergétique et sourit a son chef.Ce marine était avec lui lors de la premiere apparition des nouveaux FA.
Le petit groupe de sauvetage passa vite a l'intérieur des baricades et y installa la mitrailleuse qui avait déja épuisé son premier chargeur.

Tato:C'est qui le chef ici?
soldat:C'est moi monsieur!
Tato: bien, commence a évacuer tes hommes; Tato fit signe a trois de ces sniper de les couvrir pour qu'ils puissent atteindre la porte 1 sans dommage.
soldat: Et vous , qu'allez vous faire?
Tato: on va se les farcir, et j'ai un compte a réglé avec le gros la bas!
Les soldats partirent, couvert par les trois snipers.Tato regarda les 7 capitaines et le gros bonhome.
Tato:Allez on se les fait a l'ancienne? Il proposa une lame énergétique au soldat qui n'en avait pas.
Puis ils sortirent des tranché, là le gros FA se mit en ariere et atendit.Les capitaines chargèrent, Tato fit abstraction de autres évita la lame du premier alien, fit un légé saut deriere lui tout en lui tranchant de par en par le torse.Le deuxieme alien qui chargea eu les jambe coupé.Regardant autour de lui, il vit que deux aliens démenait le soldat a qui il avait passé une lame quelques instent plus tot.Il accourut et trancha les enemis par deriere.Le jeune soldat était gravement blessé, Tato rammasa la lame énergétique et se dirigea alors vers le nouvelle alien, constatant avec joie, que son autre compagnon n'avait rien et s'était débarassé des aliens.
Au fond du couloir, des bruits presque inaudible se firent entendre, les hommes de Tato revenaient...c'est alors que tous devint flou, la derniere chose dont se souvenait tato fut que l'autre soldat encore debout près de lui, celui qui était avec lui dans la salle des commandes, s'évanouit. puis.. plus que des bruits...

soldat: sniper du pont 2 a pont 1, demandons renfort immédiat, 1 soldats gravement blessé et deux autre évanouit!
pont 1: je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:11

Dryan reçut les compliment de son supérieur et débloqua toutes les port qui les aideraient a accédé au pont 2.
Il trouva dans le même meuble a tiroirs une classeurs dans le quelle se trouvait des cartes de tout le vaisseau mais détacher en plusieurs morceaux et en tenant compte des étages, c’étais un gros classeur, il contacta donc Tato.

Dryan : Chef j’ai trouver un classeur avec tout les cartes de vaisseau, sa vous serras très utile.

Mais il n’eut pas de réponse quand soudain.

Soldat : Allo ici un marines de la troupes du pont 2 le chef Tato c’est évanoui car il semblerait que quand le très gros FA meurent il envoie des ennemis a terre, le FA que le chef a tuer étais énorme on peut donc croire que c’est la cause de son inconscience et 5 autre marines …terminer…

Dryan devait faire de la place dans la sale, il rassembla les corps blesser a un endroit et balança les cadavre de monstre dans le couloir, il lança la lame énergétique a un soldat remis des ses blessures et l’envoya a reconnaissance vers la pont2.

Ensuit un appel fut transmit a Dryan sur la console.

Dryan : allo j’écoute…

Soldat : Allo…a enfin !!! Nous sommes plus ou moins quinze et à proximité pont 3 au 5eme étages y a-t-il moyen que vous veniez nous aider ?

Dryan feuilleta le classeur, le pont 3 au 5eme étages se trouvait un étage plus haut que le leur.
Il envoya 6 hommes rétabli avec des armes et des munitions en suffisance, le trajet ‘étais pas long mais si ils rencontraient des FA se serrait plus dure.
Il reprit le transmetteur radio.

Dryan : Nous envoyons une troupes a votre rencontres essayer de venir vers le salle des officiers c’est la que nous avons établi notre rassemblement.

Il se retrouvait seul avec les blessés et son fusil d’assaut a plasma.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:25

[hrp]yop, nous ne pouvons pas utiliser les flingue a plasma dryan!elles dégage une trop forte énergie que l'on ne supoorte pas, les Fa eux ont leur bouclier! ^^ [/hrp]

Quand tato se réveilla, tou étais flou autour de lui... puis quand sa vision revint, il aperçu quil n'étaits pas seul dans la pièce.. les cinq homme qui étaient présent avec lui dans la salle de comandement.Il se leva, étrangement il se sentait vivace, ces pas étaient legé sur les plaques d'acier plasmarisées du vaisseau.Il sortit dans la coursive, beaucoup d'homme dormaient, certains commençait a se réveiller.Il alla voir la baricade, deux mitrailleuses lourde étaient installée, et des hommes arrivaient vers eux au bout du couloir.Cela devait être le fruit du travail de Dryan.
Il alla chercher ces armes et alla voir dans la salle de controle de la porte, le bazar qui y régnait était flagrant, les batterie avaient été ramené , surment que Dryan avait commencé a les bricoler.Puis il entendit un cris, tato coura vers la provenance de ce cris.Il arriva dans l'infirmerie improvisée, et vit un des cinq homme, assis sur son lit, trempé de sueurs.Celui ci se tourna vers tato et lui dit:
soldat:désolé mon lieutenent, j'ai fait un horrible cauchemard, j'ai revé que je brulais, tout entier, que mon corp s'enflamit!

Tato: ce n'est qu'un cauchemard, et je ne suis pas lieutenant, apelle moi Tato!
Étrangement tato sentait qu'il y avait quelquechose de commun entre lui et ces cinq hommes, depuis la taulé qu'ils s'étaient prient a la salle de commandement...
Il laissa le soldat qui se recoucha après avoir poussé ses couvertures.Tato retourna près de la baricade, la ou Dryan avait laissé le post de radio impovisé, il s'en empara et changea la fréquence en lençant des apels.Plusieurs groupes de marines se manifetèrent, Tato nota ceux qui étaient dans des positions déliccates et marqua d'une croix l'emplacement des autres marines.Puis il alla réveiller une vingtaine de marines et les répartit également, puis ils les envoya chercher les différents groupe de marines. Puis il pris deux marine avec lui, et ils partirent aider un groupe de marines en prise avec des FA.
Avant de partir une comunication lui parvint:

???:crrr...aider nous...crrr...sommes attaquer par énormément..crrr.. 500 Fa..crrr.
Tato:On arrive tenez bon!
Il réveilla tous les marines se trouyvant sur son passage et emena tous les volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Oeuf de dragon
Ines


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:19

[HRP ] Bonjour je suis nouveau et je pense arriver au bon moment vu que vous venez de trouver des rescapés, mais je ne comprends pas très bien, on peut incarner 5 personnages dans le meme RP ousur tout le forum ? parce que le groupe de 15 que vous venez de detecté est trop gros a gerer dans tous les cas .... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:11

John traversa la moitié du vaisseau a travers les conduis, puis il arriva au dessus un conduis ou il voyait des marines. Il mi un coup de pied dedans et sauta, les marine braqua leur arme sur lui.

John : Houla doucement, il faut ce détendre, c’est comme ça que l’on salut un gradé.

Les soldat : Désolé mon lieutenant, mais on a les nerfs.

John : Bon quelle est votre situation ?

Un soldat : Nous protégeons un groupe de civils, nous somme 10 a ce niveau et 20 autre soldat son avec une cinquantaine de civil, femmes et enfants, les hommes on était armé pour nous aider. Nous avons soudé les portes pour bloquer le plus possible l’avancé FA.

John : Ok, bon boulot.

John envoya un message au autre.

John : HHrruuuuu, Ici le lieutenant Rolendeur, es que vous me recevez les bleue bites ? Je suis avec 30 marines qui protégent des civils, nous somme au secteur 9 du pont civil. A vous bleue bites, quel est votre situation. HHrruuuuu.

John : Bon, j’ai besoin de 5 volontaires pour venir avec moi et un soldat sachant utiliser des M63 ?

Soldat : Nous venons avec vous mon Lieutenant,

John : Bien, donc vous 5 venez.

John et les 5 marines montèrent dans les conduits et se dirigèrent vers le pont des aéronefs.
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Oeuf de dragon
Ines


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:34

Le marine vint rassur le petit groupe, quelqu'un avit put les joindre, leur calvaire touchait a leur fin. Mais Ines ne le voyait pas cet oeil...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:42

Tato regarda les mines des marines...En une journée, avec les efforts de tous le monde, ils avaient pu regroupé près de 1 000 marines valides, en forme et près a combattre.
Dryan:Tato, j'ai réparé certains capteurs...
Tato: a cool, as tu repéré quelquechose?
Dryan: oui... malheureusement! les FA semblent se regroupé, ils sont maintenant plus de 500 dans la zone des aéronefs, ils semnlent vénérés quelquechose, ou du moin s'acharnbner a essayer d'acitivé une quelconque machine!
Tato: Peut etre l'autre taré avait il raison? ...
Dryan: et un autre groupe non loin d'ici, 700 Fa sont regroupé, ils semblent attendre quelque chose!
Tato: .. ils atendent d'etre assez nombreux pour nous attaquer surtout! Soldats;le marine désigna une vingtaine de soldats; allez me chercher des mitrailleuse, des munitions, des sniper, des fusil a pompes, et distribuez en a l'autre porte!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:47

Djynn et ses trentes hommes devaient trouveé un moyen de bloquer l'anvacés des FAs,
ils cherchèrent dans les salles d'armes et finient par tombé sur une decouverte la plus étonante qui soit:
des GatGuns, des tourrelles automatisés a balle materiels, autrement dit,
des antiquités, mais des antiquité qui apres examen, se révélaient en tres bonne état quasi neuf en faite:


-Tres bien faut trouver un techs qui pourra les programmer Dit Djynn
aprés avoir verifier l'états des circuits des machines


-Heu monsieur fit l'un des snipers qui l'avait accompagné

-Oui ? dit Djynn en se retournant

-Je peut programé ses GatGun dit-il, j'ai appris durant un cours retro

-Ah ? Combien de temps mettrais vous ?

-Un quart d'heure maximum.

-Bien termina Djynn, allez-y.

Djynn s'ecarta de la caisse et activa son bracelet-com:

-Ici Bé, adjudant Tato me recevez-vous ?

la voix de l'adjudant ui vint au bout de quelques secondes:

-ouais ?

-Je suis en mesure de bloquer l'avancé des FAs, avez vous une zone à protégé en particulier ?
Et ou vous ne pouvez^pas laisser d'hommes. précisa-t-il quand même.


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Oeuf de dragon
Ines


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:48

Les marines c'est l'armée, et l'armée moins elle la voyait, mieu elle se portait, elle décida donc de laisser son groupe a la merci d'un quelconque assaut des Aliens. Assez loin pour ne pas etre vu, elle s'infiltra dans le premier conduit d'aération et commença son travail, mais cette fois ci, aucun contrat, juste un libre arbitre, qui lui disait, "meurt en héroïne !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:45

John arriva au dessus de la salle des aéronefs avec les 5 marines.

John : Bordel, leurs téléporteurs doivent chauffer, ils y en de plus en plus. Bon changement de plan, préparez vos grenade a fragmentation et fumigène, on va les bombarder, mettez vous chacun a une grille, a mon ordre lancez tous et essayez de les éparpiller, il faut faire le plus de dégât et les désorienter le temps que l’on monte dans la navette..

John remarqua une navette qui était prêt du sas de sorti dans l’espace.

John : Toi, tu sais manier une mitrailleuse M63 ?

Soldat : Oui, Lieutenant.

John : d’accord suis moi, on va monter dans cette navette de combat.

John montra la navette.

Soldat : Oui, Lieutenant.

Ils se dirigèrent vers la navette a travers les conduis en arrivant au dessus, il coupa un câble pour descendre.

John : Lancez vos grenades.

Les soldats mirent tous un coup de pied dans les grilles et lancèrent toutes les grenades. Les FA furent surpris, les grenades éclater et faucher tous sur 5 mètres de rayon. Les fumigènes rendaient la diversion et la désorientation des Fa plus facile. Les soldat vidèrent leur chargeur le temps que John et le soldat descendaient sur la navette. John tira deux rafale sur les FA avant de monter dans le au commande du vaisseau. Les Fa tiraient vers les conduis, mais les soldat étaient déjà parti se mettre a couvert. John arma les torpilles et activa les boucliers de protection.

John : Va y, tire sur tous ce qu’il bouge le temps que j’oriente la navette vers la porte.

Pendant que John faisait pivoter la navette face a la porte, le soldat mitrailla avec les canons de M63 les FAs. Les FAs tiraient sur la navette, mais leurs armes étaient pas asse puissante pour traverser le champ de protection.
Lorsque la navette fut face au sas. John tira deux torpilles dedans, celle ci explosa et le vide aspira quelque FAs. Les réacteurs du vaisseau chauffèrent et il parti dans l’espace. Les portes de sécurité fermèrent la brèche causée par les torpilles.
John était maintenant prêt à détruire les barges, son assaut avait réduit les troupes FAs mais il en restait encore asse pour résister à l’assaut de Tato et il en viendra de plus en plus tant que les barges ne seraient pas détruite.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:16

[hrp] no comment sur ton post...
dsl, je n'zai pas le temps d'approfondir le mien de post![/hrp]

Les Fa avaient finalement fini par traverser les pauvres défences installées plus tot.La bataille fut courte, les Fa chargerent et les marinnes les repousserent.Tato prit le comandemant de quelques hommes avec djynn et pourchasserent les aliens.Ceux xi les menerent sur un quai de déchargement, la les aliens essayerent de tuer les marrinnes, mais ils furent vite tués.
C'est alors que Tato remarqua que ce quai avait subiune bataille, des trace de plasma noire étaient affichées sur le mur...Tati vit alors un des nouveaux Fa allongé..il s'en approcha, celui ci ouvrit les yeux a son arrivé et dit:
nex FA:"Les ...élus ..sont arrivé ... a moi!
tato: Quoi?
nex FA:laisse moi te montrer"
Sur ces mots l'alien sortit un couteau et se le passe en travers de la gorge, alors tous les hommes ayant été sous l'influence d'un des gros aliens eurent une vision.
Une lumiere bleue tournait sur elle meme, enfermant une autre lumiere, blanche.La lumiere bleue explosa et la lumiere blanche s'épanouit.
Personne ne compris ce qu'ils avaient vu, mais ils avaoient des certitudes, cette lumiere était magique...
Tato se réveilla a l'infirmerie, Dryann penché sur lui.
Dryann:"vous allez bien?
tato:Ouai.. mal au crane, et les autres?
Dryann: Ils dorment encore, vous etes le premier réveillé..cela inquiete tous le monde, sa fait déja deux fois!
Tato: Non c'est bon t'inquiete"
En cherchant un verre d'eau, Tato fit tomber l'ordinateur que Dryann avait emporté pour scanner ces fonction vitale.Sans s'en rendre compte, tato tenait l'ordinateur quelques millieme de seconde plus tard, dans sa main.Étonné il regarda Dryann, encore plus étonné.
Tato se leva et demanda a Dryann de le suivre, il prit un manche a balais, et demanda a Dryann d'essayer de le toucher avec.Au début dryann y alla doucement, puis il s'énerva et frappa de plus en plus vite et de plus en plus fort.
Tato tomba souydainement, Dryann se précipita vers lui, Tato riait.
Dryann:" vous allez bien?
tato: oui très, je me suis juste emelé les pieds!"

Quelques heures plus tard, tous les soldats évanoui s'étaient réveillé, et ils découvrirent peu a peu leur don, ils avaient tous le meme, une grande vitesse...C'est par inadvertance qu'un des soldats se rendit compte qu'il pouvait meme éviter les balles de pistolet normaux.

[hrp] voila mùon petit plus avant de partir a la plage ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tato, se batant pratiquement en caleçon   Tato, se batant pratiquement en caleçon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tato, se batant pratiquement en caleçon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: