Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Manga? qui a dit Manga?

Aller en bas 
+47
Laelia
Grimmerg
Lyn
Sanada
Mathanael
Kikidmakak
Conan
Od'ion
Kiara
Oniruma
Nao
Raviel
Eniril
Naliwan
Círdan - Séregon
shugo
Elk
Dart
Artho
Splitworlds
Miss_SCHIZO
Haseo
Natas
Hyvrax
Blaze
Gaara
Dante
damien1
Guilloux
Manah
Volda
bugrazaf
Zephon
Tára Calaelen
Alucard
crazy cow two
Henharma
Korri
Kheldar
Djynn
Safana
Nataku
Wazarnaud
Kunimitsu
Ëmmelinä
tato
NaGaara
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:12

Perso, je ne les ai pas vu, en revanche, je vous conseille aussi Fruits Basket et Angel Sanctuary. Si vous avez envi de voir des anims, je vous conseil Wolfs Rain, c'est pas très très connu, mais vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:17

Les Wolf's Rain sont tout simplement sublimes (sauf un des DVD qui n'est fait que de souvenirs et qui est assez... enfin bref...) En tout cas en VOSTFR ils sont très bien...en VF je sais pas...
Les Ghost In The Shell sont géniaux, sinon...
Il y a plein de bons animes...
(Sinon Ëmm, ça remonte à loin, mais tu avais dit que Wonderful Days était super, mais j'ai jamais réussi à voir plus d'une image... Il parle de quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:13

Je ne saurais pas te répondre car cela fait très longtemps que je l'ai vu... donc je confond peut être mais en gros, dans un futur proche il y a deux classes sociales qui se démarquent, les riches et les pauvres (en gros), les pauvres vivent dans la misère et dans la pollution (qui est partout, c'est une des grande ligne du film il me semble) et les riches des des éspèce... de cités bulle (tiens faudrait que je le finisse ce forum... ahem... non rien). Puis le héros était un ancin riche et... enfin, je ne sais plus. Mais j'ai un bon souvenir de la scène finale ou il enfourche son éspèce de planeur a moteur (avion ?) et avec lequelle s'engage une course poursuite... de toute beautée.
Tiens, ça me donne envie de le revoir... love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:21

Merci ^^
Si jamais tu le revois et que tu peux m'en apprendre plus ^^

Enfin voilà quoi... (Mais le peu d'images que j'ai uv m'ont montré de sublimes graphismes... est-ce vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:11

ah.. wonderfuls days.. quel film d'animation sublime, et quand on pense qu'il date de plus de 2 ans ce film!
il y a deux classe social, lune vivant dans une citée bulle, dont lénergie est fourni par la polution, lautre vit dans cette polution, travaillant pour les riches comme esclaves pour augmentter la polution!
Un ancien riche qui a été "trahit" par un de ces camarades classes, a été porter pour mort, il a pu alor se rendre compte de létendue des dégats.Il a adopté un petit garçon, et cest seulement lorsque celui se prend une balle par un riche, quil décide dagir et de détruire ce qui polluait la terre!
effectivement, la cours poursuite dans son planeur est.. magnifique!
ce film est a voir, non pas spécialement pour l'histoire (qui est sublime aussi!) mais surtout pour la qualité! il y a 2 ans on ne faisait pas de film danimation comme cela.... voici lexeption ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:21

Moi je commence à m'y mettre, enfin avec ceux de la blibliothèque d'à côté de chez moi, parce que mon argent de poche passe déjà tout dans les bouquins, les BD. Alors les mangas en plus... C'est que ça coûte cher ces petits machins à la longue.

Alors moi j'ai essayé Fruits baskets j'ai pas accrochés, j'en ai lu d'autres dont je ne me souviens plus le nom. Enfin bref j'aimerais qu'on me dise quelles séries vallent la peine que j'y investissent un peu de mon argent?

Quant aux anims je ne m'y connais pas plus, à part dragon ball Z dont mes frères sont fans je ne regardent pas grand choses. Mais je trouve que c'est soulant avec des combats tout le temps. Alors si vous pouvez me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:25

oulala.. alors la cela dépend de tes gouts!
si tu aime le bourrin avec du sang je te conseille vivement berserk... ensuite, le fantastique drole, il y a one piece ou bleach..
enfin apre dis nous ce que tu aimes comme style et nous essairons de téclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:37

Manga/anime j'adore GTO en manga et Anime J'ai les 25 tomes de gto et les 43 leson de l'anime
j'aime beaucoup DBZ,chevalier du zodiaque ou encor:avant Gto il y a aussi Young GTO==Shonan Junaï Gumi et encor avant Bad company tous les trois autour de Onizuka et fait par Tôru Fujisawa : voici un bon site ou on peut telecharger gratos bad company(2tomes) et avoir plein d'info sur young gto et gto: here
Revenir en haut Aller en bas
Tára Calaelen
Oeuf de dragon
Tára Calaelen


Nombre de messages : 4
Age : 113
Date d'inscription : 22/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:37

Moi j'aime beaucoup Bleach, Naruto, One piece, les classiques quoi. Sinon j'aime bien Slam Dunk, ca me fait trop marrer ^^ et Fruits Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:04

Moi je suis un grand Fan de DBZ ^^ AUTREMENT LES CHEVALIER DU ZODIAQUE , nicky larson ^^ enorme celui la.

Sinon Gunnm et Gunnm Last order ^^ les vision d'esclaflown.

Par contre j'adore FF7 le jeu, une superbe histoire^^ FF7 Ac aussi est pas mal et j'ai vu aussi FF7 en manga ^^

Il y a aussi bioman, lol je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:29

tout les ff ils déchires lol mon préféré est le 8 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:05

Le 8?
Si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais savoir ce que tu lui trouve de plus qu'au 7... à part peut-être des graphismes encore meilleurs, mais c'est l'époque qui veut ça... ^^
(Sinon, Zeph, les FF sont tous géniaux, du premier au X-2 et bientôt au XII dont j'ai vu quelques images et qu iest proprement sublime ^^)
Si vous aimez les RPG, je peux aussi conseiller Star Ocean: Till the end of time, ou encoe XenoSaga II
Pour les plus tactics, demandez aux pros ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:02

(x-2 assez sympa, mais bon, j'ai été déçu...)

Tara: je voudrais savoir c'est qui ton préféré dans fruits basket? moi c'est Kyo ^^

Sinon, je me suis acheté le premier tome de Shiritsu Girls girls girls. Manga purement féminin lol. J'aime beacoup.

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Min_shiritsu1_f

C'est l'histoire de En qui se retrouve dans un lycée de jeune fille. Elle va être au centre de bagarres et de querelles d'amour... lol trop bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:09

Le 8 est très bien fait et j'aime bien l'ambiance et tt mais le 7 est super aussi (sauf que j'aime vraiment pas commet leur bras sont fait mais pour l'époque sa méritait un juste titre)

Dans le RPG il y a aussi drakué: l'odyssée du roi maudit


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:10

Dryan essaie de soigner ton écriture s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:07

Kun, une chtite erreur, mais je t'en veux pas, j'y ai plus joué que toi... ^^

C'est pas Star Ocean III: Till The End of Time qui est génial (il est très beau, par contre...), c'est le Star Ocean II, passé inaperçu en France, mais qui a une profondeur incroyable...

Pour ceux qui connaissent, y'a aussi Vagrant Story, lui aussi passé inaperçu...

Y'a mon MSN, pour ceux qui veulent parler jeux video, parce qu'à la base, c'est las manga, le thème du topic.... ^^

Y'a que moi qui remarque ces truc là? XD
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:39

ohoh, ça vire au hors sujet.. (je ne suis pas contre mais bon). C'est un topic spécial manga, pas jeux vidéo. Pourquoi ne pas faire un topic spécial jeux vidéo? je me ferais un plasir d'y poster Wink.

Donc pour en revenir aux mangas voici des images de gunnm, le manga que j'adore Smile.

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Title_broken_angel_pix

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 BattleAngel5 ça c'est de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:48

le manga est tres bon (et hyper complet) la suite (Last Order l'est tout aussi mais dans un autre style

alors que l'anime j'ai pas trop aimé...

(l'image ne s'affiche pas... la premiere...]
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:56

l'anime j'aimerais le voir mais je le trouve nul part Sad. Parcontre pour l'image, moi elle s'affiche. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:14

Moi comme mangan en vidéo j'ai: Full Métal Alchemist (l'intégrale + l'oav ev vost)
Hellsing (en vost)
les chronique de la guerre de lodoss (l'intégrale en vf)
deux oav de Saint Seiya

en papier j'ai Naruto, Détective Conan,Gunn +5last order, 2Kyo, 4 Kimengumi (le colège fou fou fou) quelques dbz, un peut de shamant king de ARMS,Love Hina et Vidéo girl(ces deux dernies sont a mon frère) et un saint Seiyaainssi que 3 ou 4 SATAN 666
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:01

j'ai oublier de préssiser que j'ai lintégralle de evangélion et vision d'escaflon en vidéo et et papier Nekomajin et shigurui tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:18

L'intégrale de la guerre de lodosse ! Niquel ! Un des mangas que j'adore également mais ça fait très longtemps que je ne les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:23

Je ne l'ai pas vu en entier (je l'ai en VHS (mon magnétoscope il marche plus trop bien ^^)) mais j'ai bien aimer surtout le début (ça me faisait pensser a Seinken densentsu 3 (la suite de secret of mana jamais saorti en france snif parc que il est exélant ^^)
il faut que je m'achette le dernier naruto et satan 666 (vertion papier c'est moin chère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:23

C'est génial auourd'hui j'ai lu un peu, enfin... feuilleté, quelques mangas au doux nom de Love Story. C'est sûr que c'est assez cool, c'est des Hentaï xD En tous cas maintenant j'ai plein d'idées de trucs à faire avec Saf :p. Bon en passant quelqu'un a t'il des bonnes adresses pour télécharger d'autres mangas (Fruit Basket, Naruto, FMA) en pdf ou en film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:33

Quoi quoi a faire avec moi ?
xD

Reviens vite toua =(


Hey les Chroniques de Lodoss <3
j'aimerai bien les revoir, ça fait longmptes ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga? qui a dit Manga?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: