Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 derive au bord de la citée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:21

Natsuki ce retrouvé a nouveau l'exterieur de la cité, elle avait été sauvé..
et par un soumouraï qui plus est, la honte suprême, mais bon...
elle était en vie, et pour une ninja sans clan, c'était surement la meilleur des choses

Un oni sorti des brousaille, pensant avoir trouvé un joli vctime toute fraiche,
mais fut surpris en croisant le regard de Natsuki, son Katana déguainé
et ses yeux verts dont la pupille se résumait à des points, il hésitat,
puis finit par faire un choix, ce fut el mauvais, il attaqua,
mais à peine entra-t-il dans le "champs" de Natsuki que ses membres superieurs tombère
coupé par des shuriken lancé par la mains libre de Ntasuki,
elle brandit son katana et coupa la tête de l'oni qui roula par terre le corps suivi de peu...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:34

Tato: pas mal pour une ninja!un peu sadique et longuet mais on peut dire que c'est efficace...
Un grand homme avait surgis deriere natsuki
Tato:Quoi?je ne suis pas un enemis, et si tu te demende d'ou je sors... et bien... je suis tombé des murailles dans ces fourés...
Il avait obstenir de dire que c'était parcequ'il était bouré et qu'il avait dormis la toute la nuit.Mais cette jeune femme était tellement charmante.. et si jolie.. ces fesses rebondit et ces seins donnaient l'impresi...<l'esprit de tato divague un peu!>
Tato:Cela te dit que nous fassions un bout de chemin ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:25

-... Natsuki ne repondit pas, mais fit signe que oui de la tête.

l'homme sentait le saké, mais semblait a jeun, ce qui était bon signe...
même si le regard qu'il lancait la matteait mal a l'aise.


Elle montra la forêt de son arme et dit tout doucement:

-traversé...forêt..
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:28

-wacatépé baboun, moi pas stupide alors toi parlé moi corectement.
Tato savança vers la foret quand deux enemis lui barèrent le passage, il les balaya d'un coup de sa grande épée (jai oublier le nom...).
-a oui au fait, pourquoi veus tu aller dans la foret?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:19

Depuis déja plusieurs heures, j'observais deux Ninjas, une femme et un homme, ils semblaient venir dans ma direction, furtivement je me décala de quelques arbres mais ils approchaient toujours.

*Peut être devrais je me joindre a eux?*

Je décida de remmettre cette possibilité a plus tard, car pour le moment je connaissais toujours pas leurs intentions, tout ce que je sais c'est quils se dirigent vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:41

[hrp] pour info, je ne suis pas un ninja.... Chang [/hrp]
Tato s'avança, suivit de près par Natsuki, puis Tato s'areta a la lisière de la foret.
Tato:Je ne sais pas ou tu veux aller ensuite, mais je te suis car tu dégages comme une... une aura .... qui présage de grand combat, et meme avec mon charisme de brute, je ne peus pas laisser une charmante damoiselle, ninja ou non, s'avanturer toute seule parmis tant de monstre, dans un chaos infernal.Les yeux de tato regrait ceux de la jeune fille et il reprit,d'accord, vous pouriez vous débrouiller toute seule, mais cela seras moin fatiguant a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:33

-... oui...

Natsuki regardait l'homme qui l'acompagnait... grand musclé,
le style "regarde moi de travers et tu rammasera tes dents avec tes doigts cassé",
il semblait sur de lui, ce qui était une qualité par les temps qui courent
mais à trop l'être...


Elle s'arreta soudain, et sorti un shuriken:

-Ennemis...


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:43

[hrp] JE NE SUIS PAS UN NINJA![/hrp]
Tato: Roooh, la flemme!... ils arrivent d'ou?Ah.. de dériere les sacrieurs.. et de devant aussi les chenapants, mais c'est une tenaille!dit Tato en dégainant son sabre long.
Un vingtaine d'enemis les encerclèrent, après un rapide coup d'oeil, Tato remarqua qu'aucun d'entre eux n'avait d'arc ou d'arbalète
tato:
sa va etre du gateaux... c'est triste, bon aller dix chacun!
Et il atendit que ces enemis l'ataquent, ce qui ne fut pas long.Trois arivèrent sur lui en meme temps, Le mercenaire para une épée et atrapa la lance qui était partie en direction de sa gorge.Il fit valdingur le monstre au bout de la lance, et il s'écrasa contre un arme.Il lança la lance dans le tas et en tua un.Pendant ce temps, son sabre avait tranché les deux autres enemis l'ayant attaquer.Il avança alors tranquillement vers le reste de ces enemis (6), ils rigolerent quand tato rengea son sabre, et l'attaquèrent tous ensemble..quelques instent plus tard ils étaient coupé en deux par le gigantesque sabre du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:03

/hrp/ dsl tato ^^ /hrp/

Malgré mes furtifs changements de positions, la ninja semblait mavoir repéré, elle sortait un shuriken. Je décidais de préparer mon Arc au cas ou elle serait agressive. Les deux inconnus avaient subitement disparut de mon champ de vision, je bandais mon Arc pour pouvoir tirer le plus rapidement possible. L'attente dura de longues minutes, la sueur me coulait tout le long du corps : J'avais peur! Tout à coup, aussi subitement qu'elle avait disparu un des deux inconnus réapparu, je le mettais en joue, j'allais tirer lorsque je sentis une lame le long de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:22

-... pas... bouger dit Natsuki.

Le plan de Tato été parfait au lieu d'avancer directement sur la cible,
l'un des deux avait continuer sa route: Tato en l'occurence, alors que Natsuki s'était ecarte du chemin,
prenant un detour elle avait contourner l'ennemis... qui se revela être un ninja lui aussi...
il tenait un arc prêt a abbatre Tato, mais ne semblait là specialement pour ça...


-Qui êtes vous ? dit-elle, Quel clan ?

Mais avant que le ninja pu repondre un bruit se fit entendre, un bruit de course:
Un Oni surgit et tentant d'attaquer le duo, mais Le ninja buscula Natuski,
et s'entraina dans sa chute pour eviter l'attaque, à la vitesse de l'éclair,
Tato les avaient rejoint tout droits fesait maintenant face au demon
...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:11

Tato avait été surpris de ne as trouver Natsuki en train d'afronter le reste des enemis, il avait sentit un danger, sans savoir quoi il s'était dirigé en direction de celui ci après avoir oxit le reste de ces enemis.
tato:OUAH, quelle grande merde ce monstre, on fait comment, vous me le laisser et je vous sert du thé, ou vous vous relevez pour le farcir?dit tato en dégainant son no dachi.
Les ninjas se relevèrent rapidement et se plaçerent aux coté de tato.Le monstre chargea, ils s'écartèrent pour éviter le coup, sauf tato qui fit fron et para, ces pieds s'enfonçant dans le sol, son no dachi vola et il dégaina ces deux autres sabres, les plantant dans les bras de son adversaire, l'imobilisant ainsi assez longtemps afin de laisser les deux ninja contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:33

Natsuki fut secretement impressioné ar la resistance de l'homme,
il avait arreter un Oni qui chargeait de plein fouet !
mais pas le temps de rester baba devant son tour de force, elle resortit deux shuriken et les lancèrent dans les "pieds", celui hurla et essaya de se liberer de Tato
mais l'homme tenait bon...


-... décapitez-le dit-elle au ninja inconnu., en montrant le coups du Oni.
pendant quelle couru chercher le no-dashi de Tato.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:32

Tato ne pourait pas tenir plus longtemps, Natsuki avait sais son no datchi, mais avait du mal a le porter.L'autre ninja sauta sur le dos du monstre afin de lui trancher la tête, mais a ce moment, le monstre réussi a dégager un de ces bras, frapant l'inconnu et l'envoyant valdinguer contre un arbre.Tato attrappa son no dachi que Natsuki lui tendait, laissant ces deux sabres dans les bras du monstre, il évita un coup de griffe atterit a coté du nombril du monstre, il leva brusquement son épée au dessus de sa tête, pourfendant ainsi la machoir du monstre, sans le tuer.Le mercenaire s'écarta rapidement avant de se faire tuer.Il n'avait plus d'arme, toutes plantées dans la bête.C'est alors que le monstre se prit un careau d'arbalète dans la tête, le tuant.
Tato se releva et put constater que l'inconnut s'était relevé, une main tenant ces côtes, l'autre une arbalète.Le mercenaire récupéra ces armes et constata que le ninja a l'arbalète s'était évanouit, il l'attrappa et le plaça sur son épaule, sans dire un mot ils bougèrents avec natsuki vers un endroit sur.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:55

Ils s'arretèrent enfin au bout d'une bonne demi heure de déplacement à toute vitesse,
Natsuki regarda L'homme se deplacez avec aisance dans la forêt,
et... sourit, un sourire en coin, elle commancait a aprecier cet homme


-Nous devons allez dans une grotte les temps de savoir qui sait ! dit-elle d'une traite.

Tato aquiesca, mais les grottes ça poussait pas en forêt il finirent donc par s'arreter dans une clairière.

-Ici nous ne somme peut être pas en securité dit Tato, mais on verra les ennemis arrivés...

Natsuki aquiesca et dit:

-Prudence...
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:02

Tato:Et patience, car si notre bohnome ne se réveille pas, on va encore devoir le porter, et plus on le porteras, moins vite on avancera; et j'aimerais bien savoir qui c'est quand meme!Enfin bref, je vais aller chopé de quoi mangé, allume un feu!
La nuit començait a tomber et tato partit dans la foret chercher du gibier, il avait laisser son no dashi et ces deux sabres.Il revint au bout d'une demi heure avec une biche sur les épaule et un sac rempli de framboise (miam miam).Tato sortit un couteau et entreprit de dépeçer une partie de la bête et d'en découper plusieurs morceau, il en tendit a natsuki et comença a faire griller le sien tel un machmalo au bout d'un sabre (mais quelle comparaison de merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:03

En quelques instants j'étais dépassé par les évènements, je m'éveillait dans une clairière entouré de l'homme et de la mystérieuse Ninja que je surveillais quelques instants plus tot...

"-Qui êtes vous?! M'écrais-je
-hé ho du calme! Ici c'est nous qui posons les questions! Qui es tu toi?"

C'était la ninja qui venait de parler.

"-Je suis Nataku, Ninja au service de l'empeureur, et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:51

Natsuki se tourna vers Tato, pour finalement se retourner vers "Nataku":

-Je suis Natsuki, une Kinoichi...

Elle hésitat, devoilé son absence d'appartenance ne serait pas une bonne idée...

-Qu'est-ce que vous faites ici ? dans la forêt peuplé de demons ? Vous semblez pas tres doué...

elle montrat la forêt qui les entouraient, montrant le danger qui les menacaient
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:51

Tato:Moi c'est tato, je vagabonde en tant que mercenaire, ravit de faire ta connaissance et davoir pu sauver ta vie; dit Tato avec un grand sourire, lui faisant comprendre que si il se foutait de leur geule, il lui reprendrait la vie qu'il avait sauvé.
Tato était un homme très succeptible, surtout si on ôse le viser avec une arbalète, qui plus est dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:20

Je marchais dans cette forêt depuis un sacré
bout de temps ! et te voila perdu ma fille ....
alala !
Des bruits de branchages se brisant se firent
entendre derrière moi.
Je me retourna lentement pour faire face à un démon.


_ Magnum Exorcisus !!!!

Une lumière jailli de mon septre et vint percuter le démon
de plein fouet. Il s'écroula à terre mais ce n'étais pas
fini . Celui ci " vivait " encore , la fuite était recommandé.


_ bye bye sale bète !

Et je détala comme une biche
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:48

Tato se leva brusquement, quelqu'un était dans les environ, les autres semblait l'avoir sentit aussi, mais ne bougeait pas, préférant continuer a dormir et laisser faire tato.Celui ci prit cessabres, et s'avança dans les bois,
Un monstre lui sauta dessus, une grosse blessure au torse, surment d'origine magique.Le mercenaire s'écarat et la bete s'écrasa violement au sol, Tato lui sauta dessus et l'acheva.

Tato:"sort de la maintenant!"
Pas de reponse
Tato:"Ne m"oblige pas a venir te chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:53

Natsuki perçu quelque chose, avant même que le ninja puisse repondre elle parti en courant,
elle ne fit pas attention au protestation des deux hommes


elle couru sans chercher a comprendre pour quoi et fini par heurtrer quelque'un,
à la vitesse a laquelle courrait aidant, elle fut repousser avec violence tomba lourdement au sol
on entendit un "aïe" puis un "rhôô" peu digne d'une dame car s'en était une.


Natsuki se releva un peu sonné et regarda la jeune femme qu'elle avait percuter,
une prestresse de toute évidence, les habits ne trompais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:45

Je percuta une demoiselle dans ma
course.Elle semblait courir elle même car
le choc fut bien violent.
De petite égratinure ornaient ses bras,d'ou venait-elle ?
ça je l'ignorais totalement,et il en fallait beaucoup
plus pour me décourager à la soigner.
Je commença à murmurer quelque petite formule
et ses plaies se refermèrent.
Puis je me tourna vers l'homme qui m'avait crié dessus.


_ je ne suis point sourde messire ! mais ne pouvant identifiez
si vous étiez bon ou mauvais , je me suis abstenue de me montré.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:41

Tato: dsl, on est un peu sur les nerf ces derniers temps!Que faites vous ici? dans cette foret ou des centaines de monstres trainent?
Tato n'eut pas le temps d'entendre une réponse q'un groupe de monstres firent irruption dans la clairiere.La réaction fut rapide, tato sauta sur son no dashi et comença a trancher furieusement ces ennemis...

[hrp] ba ouais.. aucune minutes de répis tant que la bouche est encore ouverte.. ce trou du cul qui nous chie des monstres ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:15

Natski reagis aussi vite que Tato, elle attrapa la pretresse,
la plaqua au sol sans douceur et juste avant de partir combatre les monstres elle mumura:


-Ne bougez pas si vous voulez vivre...

d'un coups elle se releva et alla rejoindre le mercenaire, elle sortit ses deux derniers shuriken,
les embrassa et les lança sur l'un des Onis, elle profita de sa tentative parade pour l'attaquer sur un autre front,
le blessant au ventre, elle recula,laissant une marge de manoeuvre
et pour aussi observer l'environnement, ainsi elle pouvait voir comment elle pourrait agir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:38

Je me relèvais avec bien de mal.
La femme m'avait plaquer sans ménagement !
Une fois debout de brandit mon sceptre devant moi.
Une aura bleuté m'entoura , tous montre venant la
touché semblait se consumer dans un brasier invisible.
Murmurant plusieur incantations une lumière blanche se
deposit sur les deux combattant.


_ allez-y ! sa vous protègera un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derive au bord de la citée Empty
MessageSujet: Re: derive au bord de la citée   derive au bord de la citée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derive au bord de la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: