Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hoop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tato
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Hoop   Dim 11 Juin 2006 - 13:43

voila le début de mon histoire.. je ne l'écris pas très vite par insatisfation de ce que j'écris... j'atends vos com ^^

Chapitre premier

-où en est-on?
-Les travaux sont pratiquement terminés maître.
-”Pratiquement”, je dois avoir mal entendu... il y a un mois tu m’as dis que les travaux arrivaient bientôt à termes!Tu n’est décidément qu’un incapable qui ne me sert et ne me serviras jamais a grand chose!
-Mais maître ... Non pitié maître... NOOONNN
-Pourquoi dois je toujours usé de la force pour me faire comprendre... Gok!
Un créature noir passa par la fenêtre voisine, elle possédait de grandes ailes avec des cicatrices, souvenir des nombreux combats vécu. Son visage, marqué d’une cruelle expression, était traversé d’une balafre; un os était accroché a son nez, démontrant a quel rite cette créatures était dévoué, ces oreilles pointus dressées de chaque coté de sa tète frétillaient, faisant cliqueté les anneaux qui s’y trouvaient. Le monstre s’agenouilla devant son maître:
-Vous m’avez appeler maître?
-Oui, je veux que tu reprennes le travail de l’autre incapable; dit il en regardant le tas de cendre ou s’était précédemment trouvé la pauvre créature; et je n’acepterais ni retard ni erreur de ta part, est-ce clair?
-Oui maître.


Hoop réfléchissait à une manière de s’en sortir, il en avait assez de rentrer chez lui les vêtements en loques, des équimauses sur tous le corps. Rup et sa bande voulaient le frapper, pour changer, mais cette fois ci Hoop ne comptait pas se laisser faire. Rup aimait s’en prendre a lui, pourquoi?au début Hoop ne l’avait pas compris, mais ensuite il su que c’était a cause de ces différences avec les autres garçons. Il ne venait pas de ce village avait il pensé en premier lieu, mais au fur et a mesure du temps il se rendit conte que la raison d ces violences étaient bien plus simple, sa taille, voilà la réponse au pourquoi! Un des garçons se jeta sur lui...
Hoop se réveilla en sursaut, le clair-obscur régnait sur la pièce . Il se sentait épuisé, mais le plus bizarre était sûrement qu’il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé!Son corps ne le faisait pas souffrir mais une extrême fatigue s’était emparé de lui .
Il remarqua alors que sa mère était dissimulée dans un coin sombre de la pièce, sur une chaise. Elle avait la mine sombre, des cernes marquaient ces grands yeux bleu, cela devait faire un moment qu’elle veillait sur lui. Il voulut lui parler, lui dire quelque chose de rassurant, mais rien que d’y pensé sa tête tourna, sa vue se brouilla, et il se rendormit brusquement; épuisé par les quelques minutes pendant lesquelles il avait essayé de reprendre ces esprits.
Une lueur bleu-orangé apparut, un liquide rouge coulait, une douleur lui prit la tete. Dormait-il? cela n’était il qu’un cauchemar?Il voyait un garçon debout, il était grand avec des habits tachés du liquide rouge; le sourire au coin des lèvres. Un sourire de plaisir, d’un profond plaisir. Les cheveux du garçon pendaient sur ces yeux, des cheveux noirs, mi-long, cachant des yeux d’un rouge éclatant, très vif, donnant une sensation de peur. Ce garçon, c’était lui... non, cela était impossible, personne ne pouvait lui ressembler a ce point, et ces yeux... Des personnes gisaient a ces pieds, des petit garçons. Et eux, que faisaient ils, ils dormaient?un mal de tête prit Hoop, l’emportant comme une feuille morte craquant sous le joug du vent, puis, un trou, un trou noir. Le vent le rapprocha de ce trou noir, il s’approcha, s’approcha encore et encore, sans ce rendre compte que le trou noir l’aspirait vers lui. Hoop tombait, il tombait dans le trou noir.
Hoop se réveilla pour la deuxième fois en sursaut, trempé de sueur, un marteau cognant dans sa tète.
Les jours suivant furent calmes, le jeune homme était resté au lit, sans réussir a vraiment dormir.Il eut pour seul visite sa mère, qui lui apportait un plateau comportant son repas, puis elle s’assayait dans un coin de la pièce, la mine sombre.Hoop se demendait se qui se passait pour que sa mère fasse cette tête, elle qui d’habitude joyeuse, un sourire radieux au bord des lèvres.
Le troisième jours d’enfermement, Hoop se leva et ouvrit les rideaux ainsi que la fenêtre.La lumière rentra dans la pièce, illuminant les moindre recoint de celle-ci.Les rayons du soleil glissaient sur les joues du jeune homme, réchauffant la plus petite parcelle de son visage.Les yeux fermés, des images lui apparurent, les même que la dernière fois dans son rêve.Lui dégoulinant d’un liquide rouge, debout au milieu de plusieurs personnes effondrés au sol, puis, un trou noir...
Quand il se réveilla, Hoop était étalé par terre, le mal de tête était revenu, la sueur aussi était présente.Une chose avait néanmoins changée, la confusion n’était plus la, il savait désormais ce qu’était ce rêve, non, ce n’était pas un rêve a proprement parlé, c’était un souvenir.Un souvenir de ce qu’il avait fait, ces personnes effondrés au sol, il les avait tuées!
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myself
Dragon
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 24
Localisation : Au delà du firmament
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Hoop   Dim 16 Juil 2006 - 12:48

Eh bien, c'est vraiment une très bonne histoire!!! 10 Et, joli style d'écriture! Je dois dire que tu m'as mis en appétit. A quand la suite??? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tato
Dragon adulte
avatar

Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Hoop   Dim 13 Aoû 2006 - 17:15

et bien décidément je comence a t'aprécier toi! tu t'intéresse aux histoires des autres... tout comme moi.. mais écris tu toi meme?
la suite est écrite.. a retravailler aussi... ^^dans les jours suivant tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hoop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hula hoop girl
» Allé hoop un petit Sax
» où est le bosquet de paramani ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: