Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Résurection de la Pensée.

Aller en bas 
+2
Kunimitsu
NaGaara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:26

Vincent entra dans son abri. Il prit quelques chargeurs de Famas et quelques rations. Il prit aussi une lunette de précision et un trépied pour maintenir le famas. Il ressorti de son abris remit l’armoire dessus la trappe et reparti vers le groupe.

Vincent : Bon, allons voir se que vous valez au combat. Moi je vous couvrirais avec mon arme sur le toit d’un immeuble.

Puis il regarda le nouveau venu au moment où il dit qu’il aurait vidé ses chargeurs.

Vincent : Enfin, tu aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:33

Leeloo s'était tue depuis le debut de ces confrontations verbales et voila qu'a présent, un autre, sans doute de classe B apparaissait sous ses yeux... Elle saisit son long baton de metal, après tout la réaction d'un être de classe B restait toujours imprévisible. Le visage de Leeloo restait à moiié caché sous le voile sombre, on pouvait distinguait ses yeux, des yeux petillants d'arrogance.
-J'étouffe ici... je m'en vais, il y a encore d'autre batiments que je dois exploser. Dit elle sechement. La jeune femme n'avais jamais été habitué à être en contact avec autant de personnes, cela la destabilisait. Leeloo tourna les talons, adressa un bref signe au groupe. Vous me verrez peut être le jour de la rafle...
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:36

"Qu'il en soit donc ainsi, jeune dame... Puisqu'il semble nécessaire d'en passer par l'épreuve physique pour que vous éprouviez ce sentiment, que vous considerez comme du respect, j'accepte d'aller "casser du C" comme vous dites. Cela dit en passant, ces personnes visaient très bien, mais un aveugle a tendance à developper d'autres sens que la vue. Elle régit 80% des réactions humaines, mais la perdre ne signifie pas pour autant devenir impotent..."

Rose sourit. Elle était plutôt contente d'avoir rencontré tant d'activistes éparpillés. Avec un peu de chance, elle gagnerai suffisamment leur confiance pour les faire intégrer son groupe. Mais il était parfois très dur de se tenir bien, si elle l'avait voulu, le jeune Vincent serait mort une trentaine de fois, tant sa garde était lézardée de failles. Elle ne tourna son visage vers aucun d'entre eux, mais demanda poliment à Lanfear où se trouvait le rassemblement de C, leur disposition éventuelle, et si ils allaient avoir besoin d'aide:
"Puisque ces Messieurs ne comptent pas se battre au corps-à-corps, et nous laisser jouer les appâts..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:23

Vincent restait toujours vigilant et ses années passées dans les commandos l’avaient endurci mentalement et physiquement et il se servait de tous ses sens pour combattre. Il faisait croire a tous le monde qui s’avait juste se servir d’une arme a feu, mais en vérité il était un excellent combattant au corps à corps, maîtrisant le close combat a la perfection, capable se parer toutes attaque et de contre attaquer avec des chef de bras, fracture et tant d’autre technique.

(HRP) NA, tu e prend pour une tache, je suis un combattant d’élite ^^ (HRP)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:41

Lanfear soupira et invita tout le monde à la suivre, après tout, ils n'en étaient pas obligés. Ceux qui acceptèrent de la suivre prirent une rue adjacente qu'ils suivirent sur quelques mètres avant d'avoir à grimper au-dessus des décombres d'une habitation. Croiser des décombre et avoir à les enjamber était devenue monnaie courante, la rénovation ne figurait pas en première ligne dans les priorités des Classes C, loin de là.
Ils passèrent cinq pâtés de maisons, enfin, de restes de maisons, et ils arrivèrent sur une rue où devraient passer les Classes C. La rue était assez large et parfaite pour une embuscade. Il était possible de se poster en haut de nombreuses maisons suffisamment basses où de se cacher dans les décombres. Il y avait des chances pour que les Classes C se doutent de quelque chose, bien qu'en général, ils n'étaient pas réputés pour leur intelligence. Auquel cas, ils ne pourraient rien faire, de toute manière.


- Ils devraient arriver par là, dit Lanfear en indiquant une direction. Ils devraient être une bonne dizaine, certains seront peut-être même sur motos...
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:05

"Je pense en effet qu'ils ne devraient pas tarder... Si je vous en crois, vous et mes souvenirs, ce sont bien des motos qui les amènent. Ceci dis, ils sont nombreux, et très... imposants. Il ne nous reste que peu de temps pour mettre une stratégie en plce, il faudrait nous y mettre. Vincent, vous avez servi dans l'armée, vous allez donc m'aider à placer les hommes qui resteront dans les hauteurs, tout du moins au début de l'embuscade. Nous aurons tout le temps de nous disputer après n'est-ce pas?"

Rose lui lança un sourire angélique avant de retourner à sa stratégie. Elle demanda des indications précises à Lanfear sur la disposition des bâtiments qu'elle ne percevait pas suffisamment bien, puis, après concertation, tous se mirent en place, attendant l'instant où les Classes C surgiraient. Rose était partagée entre l'inquiétude de se battre aux côtés de gens qu'elle ne connaissait pas, et l'excitation qu'elle ressentait toujours à "libérer" des êtres vivants.

[hrp] Mais non elle est pas fêlée... ^^ pas plus que moi...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:10

Leeloo, était toujours perchée sur un immeuble, contemplant la beauté de son oeuvre qui allait être creer d'un instant à l'autre. "3,2,1"... Une énorme explosion s'en suivit. "Voila qui devrait occuper certains" Pensa la jeune femme, satisfaite. Depuis qu'elle avait entendu dire qu'il y allait avoir une rafle de d'enfants de classe C, Leeloo s'était acharnée à fabriquer une bombe digne de ce nom. Un sourire s'afficha sur son visage angélique. Puis elle degaina son long baton métallique puis, se servant de cette arme comme une perche, elle prit de l'élan pour sauter et atterir avec grace sur un autre immeuble proche. Elle répeta cette action plusieur fois pour arriver dans le quartier des classes A, là ou étaient sensés être les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:55

Lanfear entendit d'abord les bruits des motos, puis finis par les voir. Les motos précédaient des hommes marchant à pied, ces derniers trainaient derrière eux une sorte de charrette avec des barreaux. Nul ne pouvait voir ce qu'il y avait à l'interieur car elle était recouverte d'une bache verte. La charette était nullement difficile à tirer car elle était allégée grâce à un métal particulier.
Les Classe A attendirent que leurs proies passent à porter, puis, sur un signal lancé par Lanfear, les Classes C furent attaqués de toutes part. Mais la chose qui fit le plus de dégâts dans leurs rang fut une détonation qui retentit, les plaquant à terre et tuant nombres de leurs ennemis.
Lorsque ces êtres abjectes furent morts, Lanfear se précipita, en compagnie de Rose, vers la charrette. Les deux femmes enlevèrent la bache pour découvrir de nombreux enfants dont le plus jeune devait avoir 10 ans, visiblement, la rafle avait déjà eu lieu, et cette fois il avaient préféré prendre des enfants plus âgés. Les gamin étaient au nombre de six, et lorsque Lanfear eut ouvert la porte qui les maintenait prisonniers, un enfant lui sauta au cou en hurlant son nom. La jeune femme le pris dans ses bras et le berça doucement.


- Laaa, laaa, calme, Lan, c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:28

Vincent remit un chargeur dans son Famas mais couvrait les alentours au cas ou.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:22

[hrp] Tant pis, tu modifieras... [/hrp]

Les deux femmes avaient soulevé la bâche, pour découvrir tous ces enfants.
"Sûrement une raffle d'enfants de Classes A et peut-être même B. Ils devaient les emmener au Centre. S'ils sont en bone état physique, nous les emmenons dans le QG de notre groupe... Sinon, nous les abattons. Il vaut mieux ça que passer du temps dans le Centre... "
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:36

Les yeux de Lanfear se fit dure et elle foudoya Rose du regard.

- Ces enfants ne seront pas abbatuts. Ils arriveront tous sains et sauf au QG, dusais-je y laisser ma vie ! Ils sont notre avenir et nous ne pouvons pas, en effet, les laisser au "bons" soins du Centre. Vincent, venez-vous avec nous?

La jeune femme serrait toujours l'enfant sur elle et ce dernier l'aggippait avec l'energie du desespoir.
Le groupe se mit en branle, se dirigeant à pas lents vers le QG du groupe de Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:05

Le groupe cheminait lentement, beaucoup trop au goût de Rose. Elle demanda à Vincent de surveiller le groupe pendant qu'elle allait leur ouvrir la voix. S'ils tenaient à les laisser tous en vie, autant que ce soit fait dans les règles de l'art...
La jeune femme s'avança dans la rue qui semblait déserte. Elle avait déjà perdu de groupe de vue depuis un angle. Un C, apparemment un éclaireur. Dégainant ses armes et silencieuse comme un chat, Rose s'approcha. Trop tard elle avait été repérée. Une esquive rapide sur la gauche, un coup bien placé dans une rotule, le C commençait à se mouvoir, sûrement pour avertir les autres. Bondissant, elle se mit à genoux sur ses épaules et, d'un mouvement du bassin, lui tordit le cou.
Toujours méfiante, elle traîna le corps, non sans difficultés, jusqu'à des poubelles dans lesquelles elle l'allongea. Elle couru ensuite rejoindre les enfants, Lanfear et Vincent:

"Vite, suivez-moi. Le premier qui moufte et mets nos vies et mon groupe en danger, je l'égorge, enfant ou pas..."

Elle sentit le regard de Lanfear, mais y était indifférente. La jeune femme ne savait pas ce qu'il lui avait coûté d'en arriver là, et quel prix elle payait pour rester à la tête de tous ces hommes...
Arrivés devant la porte, Rose prononça une phrase que nul ne comprit, et la porte s'ouvrit. Devant le regard dur d'un des hommes, l'enfant que portait Lanfear se mit à pleurer. Tous rentrèrent alors vite avant qu'un accident ne puisse se produire, ou une brusque montée de volume. Rose donna des ordres pour qu'on s'occupe des enfants et entraîna ses deux compatriotes dans une salle de réunion où étaient rassemblés d'anciens généraux de l'armée ainsi que des savants célèbres, ou des révolutionnaires de génie. Ce fut un général qui parla le premier:

"C'est quoi cette histoire?!? On m'a dit que tu avais ramené des enfants, Rose! C'est une règle de base que tu nous a donnée toi-même!! Pas d'enfants... je ne comprends pas...
- Mais au contraire, c'est une idée de génie, dit un scientifique, ces enfants seront toujours ce que les C n'auront pas à étudier et à emmener dans les Centres!!
- Peut-être était-ce une erreur de les amener ici, mais en aucun cas je ne veux que vous les libériez, ou utilisiez pour des expériences... Me suis-je bien fais comprendre? Ils connaissent la planque, et rien n'est plus simple à amadouer qu'un enfant. C'est Rose qui s'exprimait maintenant ainsi. Passons désormais à la présentation de ces deux jeunes gens, désormais liés à nous apr le secret; mais pas nécessairment faisant oartie intégrante de notre groupe. Je vous demanderais donc, et je vous pris d'avance de m'en excuser, de ne pas demander de renseignements sur nos actions futures, ou sur le nom de nos membres, ou quoique ce soit d'autre, tant que vous n'aurez pas exprimer de façon sincère et consciente votre souhait de faire partie de cette organisation... Mais je parle trop... Il est l'heure d'aller manger!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurection de la Pensée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection de la Pensée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La résurection de Sauron.
» Fallout Resurection. (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: