Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Résurection de la Pensée.

Aller en bas 
+2
Kunimitsu
NaGaara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:16

"Paris, ville des intellectuels, aux mains de la classe C, ces gros cretins, je vais l'enflammer..." Pensa Leeloo du haut d'un immeuble noirci par le temps. Le vent était frais, il faisait nuit, une nuit sans étoile. l'énorme voile noir légerement déchiré, qui recouvrait les petites épaules de la jeune femme se laissait porter par le souffle. Soudain un énorme bruit raisonna à travers toute la ville, puis une éblouissante lumière rougeatre éclara le visage engélique et souriant de Leeloo. Une nouvelle explosion retentit non loin de la première, et encore une autre.
"ca va les secouer." Se dit elle; ravie.

-Petite connasse! Une voix raisonna derrière Leeloo, celle-ci se retourna lentement. Quatre hommes à l'air non avenant la fixaient, elle distinguait leur grande silhouette massive. La jeune femme ricana.
-Qu'est ce qui te fais rire, petite binoclarde?! S'exclama un autre homme.
-Juste vos têtes, bande de laidrons puants! Répliqua Leeloo. Sur ces paroles, un homme borgne, rouge de colère se précipita vers la jeune femme, il lui envoya un coup de poing, celle-ci lui saisit le poigné, le tordit puis le fit basculer. On entendit un craquement, et un gémissement plaintif, le borgne se tordait de douleur.
-On y va ensemble les gars! S'écria un homme obèse. Leeloo saisit le baton de métal fixé sur son dos, puis le fit virvolter. Les trois hommes l'évitèrent de justesse. La jeune femme enchaina avec un coup droit qui alla se fracasser sur l'estomac d'un de ses adversaires, celui-ci hurla de douleur et s'écroula. Il en restait deux. Tout en enchainant des parades, elle prit appuis sur son baton et donna un coup de pied douloureux dans la figure de l'obèse, ensuite, Leeloo envoya un coup de genoux dans l'entre jambe de l'autre.
-pfff, la classe C, tous des moins que rien, allez dire à votre cretin de chef, que tout est entrain de changer, la pensée est entrain de renaître! Sur ces mots Leeloo, disparu dans le pénombre, son baton à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:58

Rose avait entendu les explosions. Elle avit pu; à l'oreille, les localiser et cocher les emplacements détruits sur sa carte en braille. Elle pris et ajusta ses armes, mis ses mains dans ses poches et tenta de repérer à l'odeur de poudre la personne responsable de ce ramdam. Elle arriva devant un bâtiment, mais se retourna en entendant quelqu'un, probablement une jeune femme à en juger par les pas légers...
Revenir en haut Aller en bas
Fargar Le Nain
Oeuf de dragon
Fargar Le Nain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:04

Jack venait de tuer un abruti de la classe C. Ils ne savaient même plus se défendre. Il décida de chercher une nouvelle proie car sur son dernier mort, il n'y avait rien que des os pourries. Il détecta un gros groupe qui se dirigeait vers un immeuble: quatre balourds de la classe C qui arrivaient à courir ! Il se décida à les suivre discrètement. Ces abrutis voulaient apparemment s'en prendre à une jeune femme et la réaction ne se fit pas attendre: elle leur mit la branlée ! Jack hésita donc à l'attaquer ou même à l'aider, puis il ne fit rien: la dernière fois qu'il avait attaqué un classe A, tous ces intellos c'était retourné contre lui alors maintenant il les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:07

Vincent était dans un vieille entrepôt à prendre des boite de conserve pour manger au moment ou il entendu une explosion. Il mit une dernière boite dans on sac a dos puis épaula son FAMAS remit son foulard et ses lunettes contre le sable puis sortie. Il décida d’aller vers le lieu de l’explosion en ce déplacent discrètement à travers les bâtiment.

Vincent : Ca doit être encore ces bourrins qui font tous exploser.

Vincent arriva au lieu de l’explosion et remarqua une femme entouré de balaise a terre.

Vincent : PPfff les classes A, ils font tous pété maintenant, c est nouveaux, avec un peu d’entraînement ils seront comme les C.

Il resta a genoux et regardait les environs avec des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fargar Le Nain
Oeuf de dragon
Fargar Le Nain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:26

Oh Oh ! Là il y avait un problème ! Une personne de très forte stature s'approchait de lui. Le problème était que cet homme avait l'air d'être un très bon chasseur. Jack se décida finalement à l'attaquer.
Jack:Eh toi là, si tu ne veux pas mourir dépose tes armes à terre et donne-moi tout ton argent.
Vincent:Ah ah ah ! T'es un drôle toi, maintenant c'est toi qui va poser tes armes. Ok? Et pas d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:45

Rose avait entendu des voix, de violentes altercations. Des rustres, sûrement des classes C. Mais ces pas de femme derrière elles, ils étaient de plus en plus proche. Elle s'empara silencieusement de ses armes avant de sentir la forte odeur de poudre que celle-ci dégageait. Les abandonnant, elle attendit que la jeune femme se présente.


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:53

Enfin sortie du batiment, Leeloo remarqua une femme sur le trotoir d'en face, vu son allure elle devait être de classe A. Elle rengaina son baton; pour montrer qu'elle n'avait pas l'intention de se battre mais s'aperçu qu'il n'y avait aucune réaction de la part de l'inconnue. Alors Leeloo décida de s'avancer vers elle pour bien montrer qu'elle était de classe A.
-c'est dangereux par ici ne trainons pas, d'autres cretins vont arriver. Leeloo regarda plus attentivement le visage de la femme, ses yeux étaient étaient blancs comme un fin tissus de soie.
-Tu es aveugle... tu ne devrais pas être ici. chuchota Leeloo. Des bruits de pas raisonnèrent.
-Des classe C. Se contenta de dire l'inconnue.
-Comment tu... Arf il faut partir, je ne suis pas douée pour proteger les autres. Sur ceux, elle saisit la main de l'aveugle, et elles entreprirent une course efreinée. Malgrès cela, la distance qui les séparait, semblait raccourcir...
Revenir en haut Aller en bas
Fargar Le Nain
Oeuf de dragon
Fargar Le Nain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:05

Jack et Vincent était encore en train de décider qui allait porter le coup le premier quand ils entendirent un bruit non loin d'eux:
Jack:Qu'est-ce que c'était ?
Vincent:Je ne sais pas. Pourquoi tu me regardes comme ça ?

[i]Un autre craquement. Cette fois-ci les deux hommes se mirent sur leurs gardes.

Jack:Qui est là ? Répondez ou mourez.
Vincent:Attend ! De part mon flair je dirais que c'est une...non deux femmes. Elles repartent...
Jack:Oui, peut-être mais elles sont sûrement puissante.
Vincent:Pourquoi dis-tu ça ?

Puis ils partirent à leurs recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:33

Vincent suivait Jack en épaulant son FAMAS, au cas ou que cette personne fasse un mouvement suspecte.

Ils s’approchèrent des deux femmes par l’arrière et Vincent leur dit tous en les tenant en joue.


Vincent : C’est vous qui faite péter les immeuble de paris, je ne pensais pas que les classes A devenaient aussi rustre que les classe C. Qui étés vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:10

A la remarque de Vincent, Rose s'arrêta:
"Vous nous traitez de rustres, jeune homme, mais avez-vous seulement idée de ce que cela signifie? Je n'ai fait sauter nul immeuble... Je dois cependant reconnaître que je me suis trompée sur votre compte, à l'oreille, je vous avais pris pour des classes C... Mais je crois reconnaître le pas de "Monsaigneur", ou peut-être que je me fais trop vieille pour faire ce que je fais??"

Rose éclata de rire en se retournant. Ses armes étaient prêtes à l'emploi et elle avait entendu sa jeune amie faire de même, mais avec une arme plus imposante. Elle apstropha alors le jeune homme:
"Vous souhaitiez nous tuer, c'est bien cela? Je vous souhaite bonne chance pour en réchapper, si cela vous sied toujours... Mais je n'ai pas répondu à votre question... Je me nomme Rose Trinité, et vous, jeune rustre?"


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:34

-La classes des Cretins ne sait pas utiliser les bombes... Leeloo enleva ses lunettes pour les nettoyer puis les remit. L'aube se levait, la temperature commençait à augmenter. La jeune femme sourit.
-Je m'appelle Leeloo... c'est moi qui est posé les bombes, ça vous pose un problème? Rétorqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:48

Lanfear, une jeune femme d'une vingtaine d'années regarda en bas du toit sur lequel elle se baladait. Elle avait entendu des voix et ses voix appartenaient à deux femmes et deux hommes. À en juger leurs habits, trois d'entre eux appartenaient à la Classe A, quant à l'autre... D’après qu'ils employaient, ils ne se connaissaient pas et ne semblaient pas s’apprécier. La jeune femme s'accroupit pour mieux profiter de la scene et entendit le nom des deux jeunes femmes, celui de Leeloo lui disait vaguement quelque chose mais elle ne se souvenait plus quoi, après avoir jurer entre ses dents, elle décida de descendre élucider le mystère.
La jeune sauta adroitement du toit et atterrit avec une grâce féline devant les gens en présence.


- On me nomme Lanfear.... Je ne suis pas là pour me battre avec vous, alors inutile de me regarder avec de tels yeux, dit-elle en prenant bien soin de laisser ses mains loin des deux flingues accrochés à sa ceinture, deux desert eagle à en juger leur forme.


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:21

Vincent mit ses lunettes sur la tête et baissa son FAMAS.

Vincent : Ce n’est pas un joujou comme tu tien qui va me faire peur. Le rustre s’appelle Vincent et j’ai combattu les bourrins bien avant vous, je suis Ex commando paras de l’armée française. Bon ne restons pas ici, on est trop a découvert. Allons à l’abri.

Vincent se retourna et parti dans les bâtiments suivi des autres.

(HRP) c'est quoi tes armes ? presise au moin quel type d'arme , pour tous le monde ^^(HRP)


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:46

[hrp] Je continue ici, tant pis alors...? [/hrp]

Rose suivit leur petit groupe en se rapprochant de la dénommée Lanfear.
"Il me semble avoir déjà entendu votre nom quelque part...au Centre, peut-être... Mais ce n'est guère important... Vous appartenez à la classe A? Il semblerait à en juger par le bruit de votre combinaison... Du cuir souple, pratique pour le combat, non?"

Rose continua ainsi presque sans discontinuer, elle se demandait toujours à quel moment les gens à qui elle faisait passer ce test de résistance à la torture la plus élémentaire qu'est la parole se lassaient de l'écouter... Cette jeune femme était résistante, mais le fait que Rose ait déjà entendu son nom n'augurait rien de bon... elle aurait dû mourir, comme les autres de ce camp qu'elle avait détruit. Elle y repenserait plus tard. Elle esquissa un sourire sans cesser ses questions, attendant une réaction de la part des membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fargar Le Nain
Oeuf de dragon
Fargar Le Nain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:49

(hrp) Bon je suis désolé je supprime the punisher (hrp)

Jack commençait vraiment à s'ennuyer avec touts les questions que posaient cette femme.Et puis les voyages en groupe ne lui plaisaient pas beaucoup. En effet, il avait déjà était trahi de nombreuses fois par des "amis".


Jack:Bon au revoir et heureux de t'avoir rencontré Vincent.
Vincent:Mouai...Au revoir !

Puis Jack repartit en sens inverse. Il continua ainsi sa route sur 200 mètres puis il entendit un bruit. On aurait dit une pierre qui tombait mais Jack n'en était pas sûr.

Jack:Qui est là ?

Rien aucune réponse, aucun bruit suspect; Jack continua donc sa route quand un nouveau bruit le fit sursauter.

Jack:Répondez qui est là ?
/:C'est moi imbécile.
Jack:Qui est tu?
/:Je suis une personne à qui tu as déformé le visage.
Jack:Sort de ta cachette que je te vois.

Et le personnage s'exécuta. Jack vit la chose la plus horrible qu'il n'ait jamais vu:l'homme avait le visage calciné.


Jack:Non pas toi, c'est impossible ! Je t'ai tué il y a trois ans.
Blade:Et oui. C'est moi. Il y a trois ans, après que tu m'ais lacéré le visage à coups de couteau, une jeune aveugle dont je ne connais pas le nom m'a sauvé la vie en me soignant. bon, je n'ai pas beaucoup de temps. Juste assez pour me venger.

Et avant que Jack n'ait le temps de répondre, Blade lui avait déjà sauter dessus et l'avait lacéré à coup de couteau comme Jack l'avait fait.

Blade:Maintenant j'espére pour toi qu'une aveugle va venir te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:36

Vincent continuait d’avancer, dans les décombres.

Vincent : Vous étés une leader de la résistance ? Et dire que c’est une fois l’armée anéanti que vous avez décidé de bouger.

Vincent monta des escaliers et entra dans une salle avec pleine de meuble renversé.

Vincent : Bon alors que faite vous ici et qui étés vous réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:37

[hrp] Je suis désolée, on a posté en même temps alors je modifie comme je peux pardon...Sinon Fargar, tu veux faire mourir ton perso ou quoi? [/hrp]

Rose n'aimait pas répondre aux questions sur sa fonction, et elle ne faisait pas suffisamment confiance à ce jeune homme pour tout lui dire, mais il méritait une réponse:
"Je n'ai pas pu faire autrement... Les evènements ont dus être simultanés ou à peu près... Nous sommes le seul mouvement qui existe, nous n'avons attendu que mon avènement... Mais nous comptons rattrapper le temps perdu... Par un suicide collectif des classes C... Je rigole, il existe d'autres moyens, nous ne sommes pas des intellectuels pour rien... Je pense avoir, pour ma part répondu aux deux questions, non?"

[hrp] Si tu veux qu'on te sauve Fargar, dis-le et on fera un petit poste (en tout cas moi...) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:52

Vincent : Intellectuel, vous me faite marré, ou était les intello pendant que l’on essayé de repousser ces monstres ? C’est les intello qui nous on envoyait au combat contre en disant qu’il sont juste pathétique et inoffensif. Cela était mon boulot d’exécuter les ordres mais vous étés la source de ces problèmes.
Enfin c’est du passé. Mais on peut vaincre les C qu’avec la violence.
Mais je n’ai pas l’habitude de copiner avec n’importe quel classe. Je suis en vois de disparition, toute les connaissances militaire doivent être éliminer, comme ça les C n’auront plus de menasse majeure. Bon bonne chance a vous, je me débrouille mieux seul, pas de boulet. Et ravi de vous avoir connu mesdames.


Vincent fit un signe de la main et sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:17

Ce jeune impertinent allait comprendre qu'on ne se moquait pas impunément d'un classe A, et qui plus est le chef du seul groupuscule organisé de "terroristes anti-classes C". Très calmement, Rose sortit de la salle et héla Vincent:

"Jeune homme! Je comprends certes que vous ayez souffert. Mais tous autant que nous sommes, nous avons perdu des amis ou de la famille... Ce sont des choses qui ne se réparent pas, comme une innocence volée et brisée... Sûrement pouvez-vous saisir le sens de mes paroles, et je souhaiterait malgré tout vous expliquer que je me bats ici pour mes convictions, et que je suis prête à aller au bout pour elles. Vous avez le droit de me mépriser, mais ce n'est pas parce que j'ai perdu la vue que je suis une impotente, et je suis prête à vous montrer la force de mes convictions à la pointe de mes armes s'il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:47

Vincent se retourna.

Vincent : Mouai, mais vous n'arriverez pas tres loin avec vos canifs. Enfin, je voudrais bien voir se que vous etes capable de faire. Mais je dois vraiment rentrer pour me réarmer. Suivez moi si vous voulez, mais je ne vous attenderez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:58

Rose le suivit d'un pas tranquille:
"Vous croyez sincèrement que je n'ai jamais combattu contre des armes à feu? Je dirais, à l'oreille que c'est un calibre approchant d'un Famas, non?"

Rose commençait à être sérieusement agacée par ce jeune impertinent. Il avait peut-être subit de grandes déceptions, mais il ne comprenez pas la force des convictions, il n'était plus qu'une poupée vide de sentiments, ne valant guère mieux que les Classes C.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:05

Vincent : Donc, les personnes qui se servaient des armes à feu ne savais pas viser. Et ce n'est pas un exploit de reconnaitre une arme, tous bon amateur d'arme ou militaire peuvent le faire.

Vincent continuait à franchier les ruines. Puis il decendi des escalier pour arriver dans une cave sombre. Il alluma sa lampe et poussa une armoire qui etait a terre. Une trape etait dissimulé en desous.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:37

Lanfear soupira intérieurement, les hommes étaient parfois des ânes et celui-ci encore plus que d'autres, aussi se décida-t-elle à l'ignorer. En réalité, si elle n'ignorait pas les hommes en général, elle leur sauterait dessus pour les tuer, sachant très que ça aurait été ridicule et vain.
Elle savait ce qu'avait fait Rose lorsqu’elle avait sortit un flot de paroles parfois bien inutiles et elle avait réagi calmement en la laissant énumérer des choses qui auraient pu lui être masqué par sa cécité, à dire vrai, Lanfear en avait été un peu surprise, elle avait déjà entendu parler de gens comme ça mais n'en avait encore jamais vu. Étonnamment, en ayant deviné qui elle était, grâce à sa réputation, Lanfear n'arrivait pas à la détester.


- Ne faites pas attention, à cet homme, il n'en vaut pas la peine s'il réagit ainsi, dit-elle en s'approchant légèrement de Rose. Il m'a été dit qu'un groupe de Classes C allaient faire une rafle dans nos rues pour trouver de jeunes enfants, je vais tenter d’en stopper au moins quelques uns, aussi vais-je devoir partir..... À moins que vous ne souhaitiez vous joindre à moi... ajoutât-elle en s'adressant à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:38

[hrp]Désolé, je m'incruste (je fais vite, pas envie de faire un grand truc) pour le plus grand bonheur de tous ^^[hrp]

Katsuzaemon du haut du toit, scrutait les nombreuses rues, avec ses nombreux mouvements de foule : ses agressions, ses rixes mortels entre classe différentes, mais ce qui l'intriguait le plus, c'était le petit groupe, qui marchait en bas dans cette ruelle. Il sortit son arme à feu, enleva la sécurité, le replaça entre sa ceinture et son pantalon… Et finit son joint, le seul "plaisir" qu'il s'autorisait, dealer de son état, il n'avait pas de mal à en avoir. Il plaça correctement ses écouteurs dans ses oreilles, alluma son lecteur-Mp3 et mit du speedcore.
La musique et la drogue, cétait bien les deux seules choses qui le retenait en vie après tout ce qu'il avait subit et vu dans son enfance... Puis il murmura
: "bon allons casser du C !"

Il sauta du haut du toit, bien en face du groupe, atterrit sur ses deux jambes, puis braqua avec son arme les personnes présentes et soupira : "Merde, des classes A... quel con...".

Il rangea son arme, resta immobile et reprit : désolé pour le malentendu, je pensais que vous étiez des classes C, encore un peu plus et j'aurais vidé mon chargeur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:08

Lanfear regarda le nouveau venu, il ne ressemblait pas à un Classe A et encore moins à un Classe C, la jeune femme en conclut qu'il devait appartenir à la Classe B...

- On ressemble tant que ça à des Classes C? fit Lanfear avec ironie. Tu ferais mieux de regarder... Enfin, soit, je vois que que tu as envi de te faire du C, j'étais justement en train de proposer à l'assemblée que voici de m'aider à aller en buter quelques uns. Ils comptent vers une rafle pas loins, et... En général, je préfère faire le boulot seule, mais ils seront trop nombreux pour moi seule...

Durant sa tirade, ses yeux n'avaient pas bougés de Katsuzaemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurection de la Pensée. Empty
MessageSujet: Re: Résurection de la Pensée.   Résurection de la Pensée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection de la Pensée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La résurection de Sauron.
» Fallout Resurection. (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: