Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le trombinotruc...

Aller en bas 
+67
Yune-san
Waznard
Dyrm
Jaden Korr
Grimmerg
Ult Baskt
Sanada
Lyn
Kikidmakak
Oniruma
Od'ion
shugo
Raviel
Nao
Conan
Círdan - Séregon
Grahan
corrupt-
Mordoc
longrange
Warrior
Mathanael
maelya
Eniril
Dart
Mythe
Novik
Haseo
Hyvrax
D.C.A
aDeLia
Splitworlds
Bambou
Cassiel
Blaze
-Etho-
Harlendar
Dante
Gaara
Laurée
damien1
Artho
Volda
bugrazaf
Alucard
Djynn
Uriel
Kiara
Nataku
Lilith
Manah
tato
Kyhria
Aphrayael
the pompgirl
Henharma
Wazarnaud
crazy cow two
Kheldar
Zephon
Guilloux
Korri
Safana
Torak
NaGaara
Kunimitsu
Ëmmelinä
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:32

j'ai trouvé des vielles tof qui date de 1 ou 2 ans donc comme elles sont bien je les mets ^^
(les photos présenté sont réalisé par des professionels, nous vous demandons de ne pas reproduire ceci chez. ne nous envoyé pas de photo, splitworlds&co ne les publieras pas. merci de votre compréhension)

la je fais une sieste, et je vois que mes amis m'aime beaucoup. enfin je fais corps avec la nature au moins NA!!!
Le trombinotruc... - Page 33 Cimg1424sv8

la je montre du riz, parce que le riz c'est trop puissant et qu'il faut pas lui faire du mal............................................................................nan en fait j'allais le cuir et je montrais comment cette marque de riz était extrapuissament giga bonne:
Le trombinotruc... - Page 33 Cimg1805yw3

et enfin me voila moi avec ma tête de "no I am not photogénique" et une magnifique dame qui me masse sur l'herbe verte. pas touche a celle-ci, propriété privé ^^
Le trombinotruc... - Page 33 Cimg1735ox9
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:14

Bon ben...Qaund il faut il faut, certains voulait voir ma tête, la voici:

http://img405.imageshack.us/my.php?image=47132311ju6.jpg

Je m'étais pas rasé ce jour-là -_-".

Moi et mes cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:59

Ah Kid se dévoile enfin!!!! cool

Wah tu fais vachement plus grand que ton âge...'fin d'après moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:45

Haha! C'est pas trop tôt Kid'! J'croyais qu'j'allais mourir de vieillesse avant de voir ta trogne! *Lui fait un clin d'oeil.*
Bah, t'es chou, et comme l'a déjà dit Lyn...tu fais plus âgé, mais bon, c'est pas plus mal que de faire gamin non plus.

Allez, tchous populace, à la r'voillure. Wink

Ps: Trombinotruc mis à jour avec ton minois Kid'
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:37

Effectivement, je t'aurais donné 15 ans si tu avait pas mis ton age ^^, joli bouille en tout cas ^^
Wah faut que je change ma photo moi, quand on me voit on me dit que je fait trop gamin T-T XD
Les cheveux ont poussé aussi faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:29

Voilà la petite gueule de votre admin préféré... (comment ça vous préférez Waza ? mdr)

Le trombinotruc... - Page 33 Sans_t10

Le mec derrière n'a rien à voir Rolling Eyes ... MOI, je suis devant. Et je me suis coupé les cheveux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:34

Ha! Ëmm' chéri! Mon admin favori ! 'vec une bonne bouille! ^^

*Se dit qu'il a l'air d'avoir une bien meilleure mine avec les cheveux plus courts!*

Très joli l'smile à côté au fait hein! J'ai pas d'potes 'vec une trogne comme ça moi... Ôo (Etrangement ça m'rapelle ton avatar MéSaNge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:57

Non je vais pas me laisser faire Em' !
Le trombinotruc... - Page 33 Dsc0010ne6.th
La classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:26

Ohlalalalalala le Waza ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! ROCK ON !

En fait, nous avons deux côté:

RAVE ON ! du miens et ROCK ON ! du tiens. Et ce qui me réjouis, c'est de voir qu'entre les deux, il y a PASSION DE L'ECRITURE ON ! (oui bon, c'est un peu long...). Mais ça prouve encore une fois que cette communauté est ouverte. Et ça fait plaisir =)

Au fait, pour information, je vais peut être me remettre à écrire des histoires ou des poèmes sur des thèmes variés allant de la drogue à l'amitié. Des thèmes qui me tiennent à cœur en ce moment comme certains ont peut être pu le constater (peut être un premier jet dès ce soir).
J'espère juste que je trouverais la motivation pour écrire quelques trucs sympa. Wait & see ! L'avenir nous le dira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:06

Whaou les gars, vous êtes là, je commençais à croire que nousé tions abandonnés, condamnés à l'anarchie!

LA CLASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:25

Ben voir les deux vieux admins qui se retrouvent après autant de temps, alors qu'ils ont abandonné chacun de leur côté le forum, c'est plutôt original je trouve ^^. M'enfin c'est pas de l'hyperactivité non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:26

Bon bah, meme si je suis qu'un petit nouveau, je post quand meme ma photo, bien qu'elle ne soit plus tellement d'actualité vu que maintenant j'ai les cheveux beaucoup plus courts et que j'ai plus les pupilles aussi dilatées que sur la photo..... apéro oblige :p
Zolé pour la sale tronche mais je n'avais que cette photo de valable, sinon j'en ai une autre mais je me la pète incroyablement dessus donc en première image de quelqu'un c'est moyen, j'la mettrait ptet plus tard
Le trombinotruc... - Page 33 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Korr
Oeuf de dragon
Jaden Korr


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St Jean de Luz, Euskal Herria
Date d'inscription : 25/07/2008

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:20

Salut la compagnie!

Je suis un ami IRL de Grimmerg, je suis un tout nouveau dans cette grande famille qu'est le Rp.

Si quoi que ce soit cloche dans mon Rp, n'hésitez pas à me le faire remarquer par Mp.

Bon, voilà une photo de moi à la même soirée que Grimmerg, désolé pour la tronche et la posture que j'ai... MAIS FAUT PAS M' FAIRE CHIER!!!!!!!!!!!

Le trombinotruc... - Page 33 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:01

T'inquiète Jaden, on en avais pas l'intention^^.

Sinon welcome guys^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:35

nice le t-shirt AC/DC !!! bienvenue au nouveau

je sais que je suis pas trop sur le fofo en se moment mais jreste quand même présent !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:25

La prochaine fois je mettrais une photo avec mon t-shirt Motörhead...... ou Metallica je sais pas trop =p
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Korr
Oeuf de dragon
Jaden Korr


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St Jean de Luz, Euskal Herria
Date d'inscription : 25/07/2008

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:02

Bonjour à tous!

Je viens enfin de terminer de regarder les photos sur le trombinoscope, et je dois avouer que nous avons de la chance d'avoir de biens jolies jeunes femmes présentes sur le forum(mention spécial à Safana, Lyn, Henharma, Manah et Nagaara), ne vous en faites pas je ne fais aucune discrimination physique auprès de vous mesdames, vous êtes toutes sans exceptions très mignones!

J'ai vu aussi que nous venions tous d'horizons différents, que chacun avait sa personnalité et ses goûts, bref ce qui sont pour moi de parfaits ingrédients pour faire vivre ce forum!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:21

Pom, pom, pom... Juste pour relancer c'bon vieux topic ( Sait-on jamais! ), et aussi parce que Manah elle s'éclate ce soir. 'fin comme d'hab' quoi...

Spoiler:

Note : Ignore ce que le verbe "Dormir" signifie depuis... mmmh... deux ou trois jours. Soft pour une fois. Blasée des fêtes. On fait c'qu'on peu!
Et... Par pitié! Pas de "Oh! Manah est devenue Rouuuusse! Ils étaient ROUGE. ROUUUGE!!! Etaient... Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:33

Sympa cette petite idée...
Bon, alors je mets une petite photo de moi aussi...
Aucun commentaire, il était très tard au soir, et nous avions pas mal bu, fumer, ... enfin passons.


Dernière édition par Douyn F. Iridi le Jeu 26 Mai 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:36

Naaaaaaaan Manah a plus les cheveux rouges ! Argl...
Douyn, fumer et boire c'est pas bien ! Wink Et wah la tête de rôliste de toi et ton pote (Genre ça se lit sur le visage)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Pouple-Man, protecteur des crusstacés, sauveur de mollusques   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:21

https://2img.net/r/ihimizer/img63/6243/mrpoulpe.jpg

Me voici, à 14 ans, alors je venais de gagner ce magnifique "heaume du vertueux" à un concours de pêche au canard pour 4 à 6 ans à Europ-park...

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:05

Clair qu'avec ca, on voit bien ta tête... Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Une bonne raison à cela...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:51

C'est pour qu'on ne puisse pas se douter que Pouple-Man n'est autre que moi, le play-boy milliardaire de Wayne Enterprise. Cool
Ça me paraît évident, pourtant... Very Happy

Bon... va pour la photo du play-boy milliardaire :
https://2img.net/r/ihimizer/img403/2143/bild1770.jpg
Je venais d'avoir 15 ans et elle est floue...

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:52

Le slogan va élégamment bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Je sais, je sais...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:59

L'entier de ce message est un édit, car c'est possible qu'une connaissance IRL vienne sur ce forum prochainement, en affichant les photos qui étaient là avant cette deuxième édition, il aurait pu avoir un joli moyen de pression.
D'autant plus que ça fait un mois que je suis là, j'ai beaucoup mûri, vous savez, je ne suis plus le même... (ou pas...)

A.W.


Dernière édition par Waznard le Ven 15 Jan 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinotruc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinotruc...   Le trombinotruc... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinotruc...
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: