Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La taverne du gallion coulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

La taverne du gallion coulé Empty
MessageSujet: La taverne du gallion coulé   La taverne du gallion coulé Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 2:58

C'est une grande taverne ou vous pouvez boire une bierre infect, mais vu que c'est la seule de l'île et que chez les pirates on fait pas la fine bouche, elle est souvent fréquantée. Ici se font des trafics d'informations et de choses en tout genres. Les équipages se forment ici le plus souvent. Le patron, barman par la même occasion se fait apeller "l'égorgeur", pseudonime faisant rire les pirates souvent ici. Simpatique en fonction de la fréquence de votre commande, irrascible au questions sur sa personne. Il reste malgrès tout un compagnon de jeux agréable.

(Si un joueur a envi de l'incarner, qu'il le fasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

La taverne du gallion coulé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du gallion coulé   La taverne du gallion coulé Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:12

Sanji entra dans le bar d’un pas normal, le patron essuyait un verre mais a sa tête sa fessait un petit moment qu’il le fessait pour montrer qu’il fait quelque choses d’intéressant.

Sans rien dire notre ami s’assit sur un tabouret en bois du bar et appela le patron.

-Bonjour bonjour…, le patron eu un grognement, je voudrais un bière bien fraîche dit Sanji en souriant.

Le patron se retourna sans broncher il prit un verre.

-Un verre propre s’il vous plait.

Il lava le verre et servi Sanji.

-vous voilas servi votre majesté dit le patron sur un air ironique et grogna méchamment.

Sanji passa sa tête a gauche puis a droite mais ne vit aucune fille, il passa sa main dans ses cheveux blond brillant.
Il alluma une cigarette, un homme à 5 mètre se leva en direction de Sanji.

-Hey !!! Garçon éteint ta cigarette, je aie la fumer de ses saloperie !!!

Sanji ne fit rien, l’homme le prit par le col de sa chemise blanche et le secoua !

-Hooo tu m’écoutes tête de noeud quand je te parle !!!

-Sanji : Lâche ma chemise tes mains son sale et au fait tu blaire de la gueule !!!

-Tu te crois malin mon grand je vais t’exploser !!!

L’homme brandi un sabre de pirates et le menaça.
Sanji posa sa cigarette et but la fin de son verre.

-Tu veux te battre !!!

Les mains dans les poches de sont pantalon noire rayer bleu comme sont costar, l’homme pointa son sabre vers Sanji, un coup d’épée a droit tout fois esquiver ensuite un a gauche mais en vain se fut pénible, Sanji n’eut aucune difficulté a éviter ses coups, il recula ensuit il envoya un coup de pied violent dans le visage de l’homme, il tomba et il lui écrasa la tête avec sa chaussure noir en cuire…a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wido
Oeuf de dragon
Wido


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/11/2006

La taverne du gallion coulé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du gallion coulé   La taverne du gallion coulé Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:38

Un jeune homme d'une quinzaine d'année entra dans cette taverne si infecte comme décrit à l'entrée. Celle-ci semblait endormie, couvrant des dizaines de cadavres humains decervelés par l'alcool. Wido entra inquiet, une goutte de sueur sur le front ne sachant plus trop si tel était sa volonté que d'apprendre à devenir pirate. Les corps qu'il franchissait avec peine rirent en voyant le gamin alors que l'un d'eux se leva, posa une main sur l'épaule de Wido afin de rester stable et déclara au jeune homme :

"Qu'est c'tu viens faire ici p'tiot ?"

Wido surprit se retourna , fit un pas en arrière évitant d'écraser le bras d'un autre homme qui jonchait le sol puis répondit :

"Euh je... je.... je veux devenir pirate !"

Wido prit confiance, gonfla le torse et repeta :

"Oui Pirate c'est bien ça, je ne veux pas être un grand pirate, juste un navigateur, un pilleur et je veux pouvoir satisfaire mes envies de piraterie, je ne veux plus être un gamin normal qui suit bêtement les conventions établis par je ne sais trop qui d'ailleur. Je veux pouvoir manger avec les doigts moi !"

L'homme eut un sourir aux lèvres puis déclara :

"C'est pas gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
stupid4e
Oeuf de dragon
stupid4e


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Brownsburg
Date d'inscription : 20/11/2006

La taverne du gallion coulé Empty
MessageSujet: Gali   La taverne du gallion coulé Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 2:51

Gali qui se tenait dans un coin sombre de la taverne se leva.Il s'avanca vers les 2 hommes et dit:
Voila un jeune homme fort enthousiaste .Je tient a vous preciser que la vie de pirate n'est pas toujours facile ce n'est pas que de la rigolade vous devez risquer votre vie pour votre capitaine.

-Je suis le capitaine du Joyeaux Noir et je me chercche de jeune matelot pour partir en mers.

-Et de plus je me cherche un éritier ,car je me fais vieux et je sens la mort qui me guete.

-Pour le Moment aucun de mes matelot ne merite cette offrande et je percois en vous de l'avenir alors si vous accepter je vous prendrai dans mon equipage.

Gali retourna dans on coin sombre en disant
:Venez me voir a l'aube prenez le temps de reflechir, mais je serais stricte et ne soyer pas en retard ,car nous seront partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid4e.aceboard.fr
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

La taverne du gallion coulé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du gallion coulé   La taverne du gallion coulé Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:46

Un jeune homme entra dans la taverne,sans regarder personnes le jeune homme se dirigea vers le comptoire,prit un asseoire,deposa une petite bourse regarda le patron et dit:

A boire!

-Qui es tu?demanda le tavernier

-et vous qui êtes vous?

il fronça les sourcilles,regarda attentivement le jeune homme...

le tavernier

-alors moi je suis un client et si j'ai bonne mémoire j'ai demander une choppe de bière!

le tavernier se retourna prit une choppe et la remplit de bière,il la tendit au "client"

d'une traite,le jeune homme vida la choppe.....

AHHHHHHHHHHHH (buvable!)

Sa choppe vider le jeune homme se dirigea vers la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Heral
Dragon nouveau-né
Heral


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

La taverne du gallion coulé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du gallion coulé   La taverne du gallion coulé Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:54

heral décida de repasser en taverne aujourd'hui,l'entré se faisait toujours de la même façon,inconnu de tous,heral attirait les regards...Comme a son habitude il se dirigea vers le comptoire,y déposa une petite bourse et attendit.

Le tavernier se retourna:


Ma bière te plaît tant que ça?

-c'est toi que je suis venu voir,j'aurais aimer avoir quelques petites informations.

-Tu sais j'ai la mémoire courte...

-Ceci devrait t'aider

lanclot deposa sur le comptoire une nouvelle bourse un peu plus grosse cette fois.

Quel genre d'informations?

-La legende de l'océan bleu sa te dit quelquechose?

-mhhhhhh il se mit a reflechir

-j'en est deja entendu parler!pourquoi tu compte te lancer a la recherche du trésor?Mauvaise idée le jeunot,beaucoup de pirates vont se mettre a sa recherhce tu ferais mieu de rester bien sagement ici a avaler ta bière.

-C'est tout ce que je voulais savoir!Et non merci garde ta bière j'ai du mal a l'encaissé!!

heral se dirigea trnaquilement vers la sortie

comme je le pensait les nouvelles vont vite,pas mal de pirates vont se lancer a la recherhce du trésor de l'océan bleu sa s'annonce mal,il va falloir que je crée un petit equipage si je veut empecher tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du gallion coulé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du gallion coulé   La taverne du gallion coulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du gallion coulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: